Sac de cours pas cher pour le lycée college: fille Roxy Dakine Adidas
Bonjour,
je cherche un sac de cours pas cher pour le lycée pour ma fille et aussi un sac pour college fille de marque Roxy, Dakine ou Adidas ... avis bon plan ?
Merci
V
je cherche un sac de cours pas cher pour le lycée pour ma fille et aussi un sac pour college fille de marque Roxy, Dakine ou Adidas ... avis bon plan ?
Merci
V
Pour l'achat d'un sac à dos Roxy sugar baby, Outta, Hurry, be Free, Roxy offre un agenda avec tous les accessoires. Voir sur le site de Roxy (Opération rentrée Roxy : Un Agenda offert pour un sac à dos acheté !)
Sac Roxy fille pas cher pour la rentrée des classes : Moi le sac roxy que je trouve vraiment sympa pour cette rentrée c'est le sac sugar baby Lolosplaid aqua, j'adore les pois sur le sac et puis le prix est accessible. Le prix du sac sugar baby est de 30 euros
En effet très chouette le sac à dos à pois sugar baby. Savez vous si les couleurs ne passent pas après le lavage en machine ? Je pose cette question car j'ai eu de mauvaises surprises avec un sac de ce genre mais d'une autre marque l'année dernière et ma fille n'a plus voulu le prendre pour aller au collège ...
Le sac à dos sugar baby se lave en machine sans problème. Le laver en machine à 30 degré en cycle normal
Isa a écrit :
En effet très chouette le sac à dos à pois sugar baby. Savez vous si les couleurs ne passent pas après le lavage en machine ? Je pose cette question car j'ai eu de mauvaises surprises avec un sac de ce genre mais d'une autre marque l'année dernière et ma fille n'a plus voulu le prendre pour aller au collège ...
En effet le sac se lave en machine à 30 degré mais attention comme tous les sacs "flashy" en polyester, ne pas utiliser de javel et ne pas mettre au sèche linge !
Justine Brest a écrit :
Le sac à dos sugar baby se lave en machine sans problème. Le laver en machine à 30 degré en cycle normal
Isa a écrit :
Oki merci pour vos conseils d'entretien, je vais l'acheter
HB a écrit :En effet le sac se lave en machine à 30 degré mais attention comme tous les sacs "flashy" en polyester, ne pas utiliser de javel et ne pas mettre au sèche linge !
Justine Brest a écrit :
Isa a écrit :
Opération Roxy Rentrée scolaire: 1 sac à dos Roxy acheté = 1 agenda Roxy Offert !
Pouvez vous me dire jusqu'à quand dure cette opération ? Est ce que c'est valable aussi dans les magasins qui revendent la marque roxy ou alors c'est accessible uniquement par internet ?
Pouvez vous me dire jusqu'à quand dure cette opération ? Est ce que c'est valable aussi dans les magasins qui revendent la marque roxy ou alors c'est accessible uniquement par internet ?
V a écrit :Pour l'achat d'un sac à dos Roxy sugar baby, Outta, Hurry, be Free, Roxy offre un agenda avec tous les accessoires. Voir : Opération rentrée Roxy : Un Agenda offert pour un sac à dos acheté !
Sur la page principale du site y a une image qui fait la promotion de cette offre, et il est indiqué : pour tout achat d'un sac à dos, roxy t'offre un agenda + tous ses accessoires. Offre valable du 27 juillet au 11 septembre sur les sacs à dos signalés en magasin et dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable, un seul agenda par achat
Merci pour l'info, je viens de le voir. Mais bon, si j'ai bien compris c'est valable uniquement pour les achats en magasins et non par internet, ou alors je n'ai pas compris ... Je vais voir si je peux me renseigner
Isa a écrit :Sur la page principale du site y a une image qui fait la promotion de cette offre, et il est indiqué : pour tout achat d'un sac à dos, roxy t'offre un agenda + tous ses accessoires. Offre valable du 27/07 au 11/09 sur les sac à dos signalés en magasin et dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable, un seul agenda par achat
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous avez un budget "famille" à tenir tous les mois et qu'en même temps vous vous préoccupez de la santé de vos enfants, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

+1 pour ton idée de TEST via un comparateur ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela m'a fait réaliser que je peux trouver carrément moins cher pour les mêmes niveaux de garanties. Je vais me servir de tout cela pour faire "pression" sur la mutuelle que j'ai actuellement afin de les pousser à me faire une offre compétitive et si ce n'est pas le cas, je ferai comme toi je changerai. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle, celui cité ici.
Le sac Roxy Sugar baby ressemble beaucoup au sac Little Marcel avec des couleurs plus acidulées, enfin pour la version rayée car il existe aussi à carreaux ou avec d'autres motifs, la collection sugar baby, classée dans la bagagerie femme de Roxy n'est pas facile à trouver en promo. Il n'a qu'un seul compartiment et je préfère le modèle Outta qui a 3 compartiments, c'est plus facile pour l'école. En navigant un peu sur internet, j'ai trouvé le moins cher sur le site bleu cerise.
J'ai trouvé des promos sur les sacs à dos Dakine sur le site officiel de la marque catégorie sacs scolaires. Je pensais qu'une fois la "haute saison" passée, il y aurait beaucoup plus de soldes que ça mais c'est déjà bien puisque mon fils s'est fait volé son cartable (!). En attendant la réception, il aura celui de l'année dernière. C'est une marque que l'on aime beaucoup pour le sport pour son confort et sa solidité.
Bons plans sacs à dos roxy fille pour la rentrée scolaire - Sac fille roxy. Sac de cours lycée moins cher et sac fille college de marque, LA LISTE et sélection des meilleures offres
J'ai une super marque à vous conseiller pour ceux qui aiment le style vintage rétro : c'est Paul Marius ! Il fait de superbes sacs de toutes les tailles : besace, sacoche, cartable, multi poches à des prix tout à fait raisonnables pour des produits en cuir pleine fleur ! Chaque modèles se décline en plusieurs tailles et en plus l'entreprise est française ! Tous les sacs sont couleur cuir naturel et existent pour homme et pour femme. Jetez un oeil à leur catalogue en ligne !
Dans ma ville (Bourges) il y a un magasin de vêtements dégriffés et il y a souvent des sacs à dos Roxy à tout petits prix. Ainsi que des portefeuilles, trousses et autres gadgets. Il sont environ à 50% mais pas forcément de la dernière collection mais les filles ne sont pas forcément au courant. Le top c'est pendant les soldes, les réductions sont alors inégalables ! Par contre je réserve ce genre de sac à dos pour le portage des affaires de sport car je ne le trouve pas assez rigide pour les affaires scolaires.
Je suis plutôt adepte d'Eastpak, il y a des modèles féminins pour votre fille avec des motifs fleuris et de nombreux coloris. L'idéal c'est de les acheter au moment de la rentrée quand vous faites vos achats de fournitures et matériel scolaires. Sinon, pour les marques que vous convoitez, il faudrait chercher via un comparateur (idealo par exemple) en indiquant un modèle précis, vous auriez alors le marchand le moins cher du moment. Ce sont des marques à connotation sportive donc il faut aussi regarder la grande distribution sportive.