Sac d'école en solde little marcel eastpak roxy a petit prix

Répondre
Yann.

Message » Dernière réponse le 13 octobre 2023, 16:55

Bonjour,

Où trouver un beau sac d'école little marcel, eastpak ou roxy en solde ? Quels sont les bons plans pour en acheter a petit prix. J'en ai besoin assez rapidement. Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Yann.

Téo Paris

Message » 14 mai 2020, 10:21

Moi j'avais acheté un sac à dos eastpak padded format A4 pas cher à 39 euros sur le site de rayondor bagages. Je l'avais payé 39 euros au lieu de 49 euros, soit 20% de réduc. Il est rouge, en nylon, contenance 24 litres, ligne Padded Pak'r, poids 600 grammes. Il est équipé de bretelles réglables capitonnées.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Simon 44

Message » 14 mai 2020, 11:12

J'avais acheté un sac Eastpak en soldes. Le modèle Dakota en marron dont rêvait mon fils. Je lui avait promis mais je lui ai dit de patienter parce qu'il y aurait surement des soldes. Le sac est très solide (garantie 30 ans !) et confortable, je l'ai eu à petit prix (38 euros au lieu de 55 et parfois plus selon les sites). Les frais de livraison sont de 5€ pour la France. J'ai pu payer avec mon compte Paypal. Je garde le site dans mes favoris ! Pour les petits budgets, vue la qualité des sacs, je pense qu'on peut faire de bonnes affaires aussi en achetant des sacs eastpak d'occasion pas cher.

Valoo

Message » 14 mai 2020, 11:37

je te conseille d'aller en boutique à paris et la il y a vraiment toutes les couleurs et modèles! mes fils ont été ravis!

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nabi

Message » 14 mai 2020, 11:44

Pour la rentrée scolaire, je dois acheter un sac à dos à roulettes pour ma fille de 10 ans. Je vais aller dans une grande enseigne de super marché qui propose de reprendre le vieux cartable pour 10 € en bons d'achat. Je pense que c'est du gagnant gagnant, mais je vais quand même vérifier les conditions de reprises d'un sac d'école usagé pour acheter, pourquoi pas ?, un sac d'école à roulettes chez eux.
Où acheter un sac cartable moins cher pour l'école ? Sur quel site internet trouver les meilleures soldes du moment sur des sacs de marque pour la rentrée scolaire ?

Patou

Message » 14 mai 2020, 12:51

Va faire un tour sur le site (maroquinerie bagagerie en ligne), ils ont en stock un large choix de sac eastpak que ce soit en sac à dos, besace sac bandoulière ... La livraison est gratuite à partir de 40 euros et retour avec échange gratuit pendant 30 jours.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sylvain

Message » 14 mai 2020, 13:35

Merci pour ce bon plan, je vais montrer cela à mon fils qui rentre au collège. Je pense que cela va lui plaire. Il est à la fois sportif, discret et confortable. Je ne savais pas qu'on pouvait aussi acheter par internet des sacs scolaires sur le site. J'habite à Paris et je connaissais la boutique.

OT

Message » 14 mai 2020, 14:11

En ce moment sur le site il y a de bonnes affaires à faire sur les sacs eastpack. Le sac à dos eastack Dakota (22 litres, 40 * 30 * 19 cm) est en vente à -40% soit 33 euros au lieu de 55 euros. Le sac à dos eastpack a une garantie de 30 ans. Le sac Dakota Eastpak est à la fois fonctionnel et simple. On peut l'utiliser pour aller en cours et aussi s'en servir pour de petits voyages et déplacements. La grande fermeture éclair facilite l'accès à la partie centrale du sac à dos. Y a aussi des rangements annexes qui sont très pratiques pour stocker ses affaires perso pour aller au collège ou au lycée.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Domi.

Message » 14 mai 2020, 14:30

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous avez un budget "famille" à tenir tous les mois et qu'en même temps vous vous préoccupez de la santé de vos enfants, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D
+1 pour ton idée de TEST via un comparateur ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela m'a fait réaliser que je peux trouver carrément moins cher pour les mêmes niveaux de garanties. Je vais me servir de tout cela pour faire "pression" sur la mutuelle que j'ai actuellement afin de les pousser à me faire une offre compétitive et si ce n'est pas le cas, je ferai comme toi je changerai. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle, celui cité ici.

Céline F.

Message » 13 octobre 2023, 16:55

Les prix des sacs Eastpack ont bien baissé cette année. Ils sont vendus en grande surface et même en magasins de sport. L'avantage c'est qu'ils sont garantis à vie et très costauds donc l'investissement n'est pas inutile. Pour la rentrée, j'ai profité d'une promo. Il faut bien faire attention à la taille du sac car pour le collège la taille standard peut s'avérer trop petite (ça dépend si votre enfant dispose d'un casier ou pas). J'ai préféré prendre un sac multi-poches, plus grand.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés