Comment faire pour avoir un sourire de star et de reve ? avis forum ?

Répondre
Tristan

Message » Dernière réponse le 2 janvier 2024, 17:59

Bonjour,

Comment faire pour avoir un sourire de star et de reve, avis forum ? J'aimerais moi aussi améliorer rapidement mon sourire et mes dents de devant. Et vous comment avez vous fait ? Merci pour vos partages

Amicalement

Tristan

Fel Fontenay Le Fleury

Message » 18 juin 2020, 10:43

Comment avoir les dents blanches comme les stars ? Facile ! Il suffit d'avoir de l'argent et de se faire poser des facettes dentaires ! Sur la même principe que les faux ongles, elles se collent de manière quasi définitive (25 ans au mieux) sur vos dents actuelles. Vous choisissez la teinte que vous voulez. Du coup l'apparence des nouvelles dents est idéale dans la forme comme dans la couleur. Niveau budget, il faut compter environ 1000€ la dent pour les meilleures et environ 20 dents pour avoir un beau sourire !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ro#

Message » 18 juin 2020, 11:00

Une astuce pour avoir un sourire de star, c'est aussi avoir les dents les plus blanches possible, sans tâches, sans tartre. Pour cela, il faut éviter le tabac, le thé ou le café et utiliser un dentifrice blanchissant. Ensuite, si vos dents ne sont pas bien alignées, il faut envisager un traitement d'orthodontie (même à l'âge adulte c'est possible mais ce n'est pas remboursé). Des dents saines et propres, c'est la base d'un beau sourire.

Erwan!

Message » 18 juin 2020, 11:25

Comment faire pour avoir un beau sourire éclatant ? Moi, avant un rdv ou autre séance photo, j'utilise le très ancien dentifrice Original d'Email Diamant. Il est rouge et il renforce la couleur des gencives pour que vos dents paraissent plus blanches par contraste. Il nettoie très bien les dents et il contient un réflecteur de lumière. Bien sûr l'effet n'est pas durable mais le moyen le moins cher pour avoir des dents éclatantes !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jean-95

Message » 18 juin 2020, 11:42

Combien coute un sourire de star ? Si je fais le calcul 20x1000=20.000€ avec les facettes !Ah ouais, il faut vraiment être une star alors... J'ai fait un traitement blanchissant chez le dentiste (gouttière avec du peroxyde d'hydrogène et lumière pulsée). C'est plutôt douloureux, plutôt efficace pour redonner à l'émail sa couleur d'origine mais ça ne blanchit pas vraiment, disons que ça nettoie à fond. Du coup, on en veut toujours plus.

54Meurthe et Moselle/Jose

Message » 18 juin 2020, 12:32

Il y a de plus en plus de dentifrices qui nous promettent un blanchiment des dents pour un sourire de star. J'ai essayé et je ne vois pas beaucoup de résultat. Certes les dents sont bien propres mais pour moi ce n'est pas suffisant. Mon émail n'a pas la coloration que j'aimerais, il est sans tâches, uniforme mais pas assez blanc. Malheureusement, je n'ai pas le budget pour en faire plus.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ky. Hauts de Seine

Message » 18 juin 2020, 13:49

Il faut le porte monnaie d'une star pour avoir un sourire de star ! Chirurgie orthodontie ou facettes dentaires sont les seules solutions pour avoir des dents parfaites. Avec les facettes, on évite le port d'un appareil dentaire si la correction de l'alignement n'est pas trop importante. Sinon, pas le choix... Prenez soin aussi de vos lèvres, pour qu'elles soient bien hydratées et sans gerçures. Autant, les facettes j'essaierais bien mais autant me faire injecter de l'acide hyaluronique ou autre chose pour repulper les lèvres, je n'oserai jamais, trop peur des dégâts ;-)

Laurent_Denis

Message » 18 juin 2020, 14:19

Je suis bien d'accord avec vous, tout à un prix. Le pire, c'est quand tu as la peau bien blanche et les dents jaunes... quand tu es bronzé, ça passe mieux. Moi aussi, j'en rêve, je veux avoir un sourire de star (homme coquet ou charmeur ?). J'ai arrêté de fumer puis fait faire un détartrage. C'est beaucoup mieux aussi grâce à une pâte dentifrice que je fais préparer en pharmacie (eau oxygénée, bicarbonate). J'ai bien envie de tester un bar à sourire pour voir si ça marche mais je n'aurais pas les moyens d'aller jusqu’aux facettes.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Caroline$

Message » 18 juin 2020, 14:24

Si vous n'avez pas trop de dents à corriger, un conseil pour se faire refaire un sourire de star, c'est de faire un crédit à la consommation. C'est comme si vous obteniez un paiement en plusieurs fois...C'est à voir en fonction de votre capacité à rembourser et de l'importance que vous portez à votre paraître mais pourquoi pas. Si c'est la seule solution pour redonner de la blancheur à vos dents...

72310Jen

Message » 18 juin 2020, 14:56

J'aimerais avoir un sourire de star à un prix abordable car avec les facettes ou les jaquettes, le résultat est garanti mais inabordable pour moi. Que pensez vous du blanchiment des dents chez le dentiste, ça doit être efficace aussi non ? Le problème, c'est qu'en plus d'avoir les dents blanches et brillantes, les stars ont aussi des dents de forme parfaite et là, comment faire ? Je complexe sur mes dents et je n'ose pas sourire la bouche ouverte, c'est l'horreur.

Patricia 75

Message » 2 janvier 2024, 17:59

En premier lieu vous devez consulter un dentiste pour un détartrage et un avis. S'il faut passer par un réalignement des dents, c'est un orthodontiste qu'il faudra ensuite consulter et suivre un traitement d'au minimum 6 mois mais plutôt généralement de 2 ans. Vous aurez de belles dents réalignées mais avec votre couleur d'émail naturelle (qui n'est pas forcément aussi blanche que vous le souhaiteriez surtout qu'avec l'âge l'émail jaunit).
L'autre solution ce sont les facettes dentaires, une fine pellicule qui sera collée sur vos dents (évite parfois le traitement orthodontique). Dans tous les cas, c'est assez cher et vous avez intérêt d'avoir une bonne mutuelle dentaire (qui participe à l'orthodontie adulte et/ou aux facettes).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés