Le secret pour avoir les dents plus blanches rapidement astuces des stars

Répondre
Ester

Message » Dernière réponse le 2 juin 2025, 08:11

Bonjour,

Quel est Le secret pour avoir les dents plus blanches rapidement ? Quelles sont les meilleures astuces des stars ? Je cherche une solution qui marche vraiment bien et vite. Merci par avance pour vos trucs et solutions qui fonctionnent.

Cordialement

Ester

Ka 51240

Message » 14 mai 2020, 10:12

Parmi les trucs et astuces pour avoir les dents ultra blanches : le bicarbonate de sodium micronisé. On le trouve en pharmacie et on l'applique sur sa brosse à dents. L'effet va être celui d'un "papier de verre" pour poncer la dent et enlever le tartre ou les saletés. Il éliminera tous les résidus résidus qui créent des tâches sur les dents par contre il ne jouera pas sur la couleur naturelle de l'émail. Parfois, on a l'émail naturellement jaune (en exagérant), c'est malheureusement plus difficile à faire blanchir.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sa. Aude

Message » 14 mai 2020, 11:15

On aimerait tous savoir comment avoir les dents blanches très rapidement et naturellement mais les causes du jaunissement des dents sont multiples et donc les solutions aussi. Si vous fumez, arrêtez le tabac. Si vous buvez beaucoup de thé, lavez vous les dents juste après ou arrêtez. Si vous avez tendance à avoir du tartre, faites un détartrage annuel chez le dentiste etc...C'est vrai que la plupart des dentifrices blanchissants contiennent du bicarbonate de sodium, c'est l'élément naturel le plus fiable pour blanchir les dents (à utiliser avec modération).

Syl. Auvergne

Message » 14 mai 2020, 11:32

Pour avoir les dents blanches, le secret de ma maman est d'utiliser l'eau oxygénée à 10 volumes et le bicarbonate de soude. Elle en fait une pâte dentifrice qu'elle utilise deux fois par semaine. C'est toujours pareil, ça agit de l'extérieur sur les tâches en polissant les dents. Si le problème vient de l'intérieur, de l'émail, je ne pense pas qu'une solution naturelle puisse exister.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ani 69

Message » 14 mai 2020, 11:46

Attention à toutes les astuces dents blanches de grand mere. Elles ont beau utiliser des produits naturels (citron, charbon, bicarbonate), elles ne sont pas pour autant inoffensives. Mal ou trop utilisées, ces méthodes de blanchiment peuvent être trop abrasives ou agressives pour l'émail des dents et le fragiliser. J'en ai fait les frais et maintenant j'ai les dents hyper sensibles au chaud, au froid et je suis sujettes aux caries alors qu'avant pas du tout. Demandez toujours conseil à votre dentiste avant d'utiliser un produit.

Cassandre*

Message » 14 mai 2020, 12:29

Mon remède maison pour des dents blanches : je me frotte les dents avec l'intérieur d'une peau d'orange. Au moins l'abrasion est douce mais c'est efficace (surement sur le même principe que le jus de citron puisque c'est un agrume aussi). Enfin, je ne sais pas comment ça marche mais c'est efficace. J'ai dû perdre une teinte en un mois en le faisant trois fois par semaine. Évidement, seules les dents de devant sont facilement accessibles donc l'effet est purement esthétique mais c'est ce que l'on recherche en général quand on veut avoir les dents plus blanches.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ra#

Message » 14 mai 2020, 13:35

Je cherche aussi à obtenir des dents blanches et des astuces qui marchent vraiment car j'ai essayé pas mal de choses naturelles et c'est sans effet même les kits de blanchiment vendus en pharmacie (d'ailleurs ils sont souvent à base d'eau oxygénée ou équivalent). Mon dentiste me dit que c'est la couleur naturelle de mon émail et qu'on ne peut rien y faire mais vraiment je ne supporte plus mon sourire. Merci de votre aide.

Luca de Toulon

Message » 14 mai 2020, 14:10

Les meilleurs conseils pour avoir les dents blanches, vous les obtiendrez de votre dentiste. C'est la seule personne qui connait l'état de vos dents. Un produit de blanchiment appliqué sur une dent cariée peut faire de gros dégâts et engendrer de grosses douleurs. Il faudrait toujours faire une visite de contrôle avant d'appliquer quoique ce soit. Je suis étudiant en dentaire et, croyez moi, on en voit des dents abîmées par de mauvais traitements.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Flo Rodez Aveyron

Message » 14 mai 2020, 14:31

Je crois que le vrai secret de star pour avoir les dents blanches, ce sont les facettes. Un peu comme des faux ongles mais sur les dents. Il faut juste savoir qu'une fois posées, on ne les enlève plus...Ceci explique aussi que les stars ont non seulement les dents bien blanches mais en plus bien régulières (jolie forme). Le principal problème pour vous et moi, c'est le prix puisqu'il faut compter dans les 1000€ la dent et que je n'ai pas envie d'aller à l'étranger pour trouver moins cher !

Timothé$

Message » 14 mai 2020, 14:43

J'ai lu qu'on pouvait faire un bain de bouche avec de l'huile après s'être normalement brossé les dents. Huile de sésame ou de coco de préférence. Par contre, il faut le faire 20 minutes en changeant l'huile de temps en temps. C'est une astuce pour blanchir les dents rapidement que je vais essayer car le côté huileux me paraît moins agressif que l'acidité du jus de citron ou l'abrasivité du bicarbonate et j'ai les dents et les gencives sensibles. Dis moi si vous avez essayer et quels sont les résultats, merci.

Dom.

Message » 14 mai 2020, 15:17

Moi j'ai pu me faire "refaire les dents" il y a quelques mois, tout s'est bien passé. Au niveau financier je me suis bien débrouillé, je n'ai rien eu à payer de ma poche. Pour arriver à ne rien payer, j'ai fait un truc tout simple : quelques temps avant de me faire refaire les dents, j'ai changé de mutuelle, j'ai opté pour une mutuelle qui couvre particulièrement bien les dents. Comme je vous l'ai dit, j'ai bien fait car à la finale 100% des frais ont été pris en charge par ma nouvelle mutuelle. Faites comme moi pour trouver la mutuelle qui vous convient le mieux ET au meilleur prix possible (prix le plus bas du moment) : utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle suggéré dans cette discussion ici. Dans tous les cas, c'est interessant de faire ce test via ce comparateur pour voir si vous pouvez trouver mieux que votre mutuelle actuelle pour le remboursement de vos soins dentaires
Merci pour tes conseils sur l'aspect financier/remboursement et +1 pour ton idée de TEST via un comparateur de mutuelle ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela m'a fait réaliser que je peux trouver carrément moins cher et même pour un niveau de garantie supérieur à ce que j'ai actuellement. Je vais me servir de tout cela pour faire "pression" sur la mutuelle que j'ai actuellement afin de les pousser à me faire une offre compétitive et si ce n'est pas le cas, je ferai comme toi je changerai. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle, celui cité ici.

MatRay9

Message » 14 mai 2020, 15:31

Mon fils avait obtenu les dents plus blanches en quelques jours, après avoir croqué un comprimé qui colorait en rouge le tartre (vendu en pharmacie) ! Du coup, il a été obligé de bien se laver les dents aux bons endroits (brossettes interdentaires en sus). C'est assez efficace mais ce n'est peut être pas ce que vous recherchez. Pour moi qui suis fumeuse, un détartrage et un dentifrice spécial fumeur font beaucoup d'effet même si ce n’est pas durable.

CD

Message » 14 mai 2020, 15:59

Vous pouvez aussi mélanger le charbon végétal à quelques gouttes de jus de citron ou d’eau pour former une pâte facile à utiliser. Terminez en rinçant à l’eau claire. Renouvelez 2 fois par semaine, pas plus.

Invité

Message » 14 mai 2020, 16:51

C'est facile, prenez un morceau de l'intérieur de la peau de banane et frottez vos dents pendant 2 minutes.
Les minéraux contenus dans la peau de banane comme le potassium, le magnésium et le manganèse sont absorbés par les dents et les blanchissent.
100% naturel et très bon.

Invité

Message » 14 mai 2020, 17:16

Le bicarbonate fonctionne très bien.
Se brosser les dents 10 fois par jour ne te rendra pas les dents plus blanches.

moii

Message » 14 mai 2020, 18:58

Je me brosse les dents avec le dentifrice DENIVIT anti taches depuis plusieurs mois. Je n'ai jamais eu les dents aussi blanches, on me demande souvent quel est mon dentiste ^^. Après si vous voulez tricher un peu vous pouvez utiliser le dentifrice EMAIL DIAMANT rouge, c'est un réflecteur de lumière colorant.
Pour info je suis fumeur et je bois des litres de café => qui sont censés jaunir les dents.

migi

Message » 14 mai 2020, 19:08

On veut tous un résultat en peu de temps et économique, malheureusement ça ne court pas les rues mais avec les bandes crest, qui m'ont coûté 35 € sur le net, j'ai été vraiment surpris du résultat, et ce en 20 jours seulement. Mes amis ma mère ma sœur ont tous voulu l'acheter après avoir vu le résultat sur moi. Je suis actuellement en traitement orthodontique et je compte bien renouveler ce blanchiment à la fin. Il tient environ un an mais les dent ne jaunissent pas autant qu'avant. Donc c'est top quoi.

Banane

Message » 14 mai 2020, 20:39

Vous pouvez vous servir de la peau de banane pour blanchir vos dents. Il suffit de frotter vos dents avec l’intérieur de la peau de banane chaque fois que vous en mangez et c’est tout. Pour plus de rapidité dans le blanchissement, faites-le plus souvent.

Logan du 63

Message » 14 mai 2020, 21:07

Sur tous les forum blanchiment des dents, on trouve ces techniques bicar, citron etc. Si vous voulez perdre 5 teintes, ce n'est pas avec ça que vous réussirez. Avec les conseils de mon dentiste, j'ai subi un blanchiment laser. Le laser active un produit blanchissant introduit dans une gouttière. Le tout est de trouver la bonne dose et le bon praticien. Il faut aussi avoir de bonnes dents. Franchement, moi, je ne suis pas déçu, mais cette méthode n'est pas adaptée à tout le monde.

Nathalie L

Message » 7 octobre 2021, 11:25

J'ai 48 ans, je suis non fumeuse. L'année dernière ma dentiste m'a fait un détartrage et l'a complété par un peu d'ultrasons pour plus de blancheur. J'ai été incroyablement surprise du résultat ! Cette année, lors de ma visite de contrôle et du détartrage, je lui ai demandé si elle pouvait me refaire un peu d'ultrasons mais elle a refusé en esquivant ma demande, je ne connais donc pas la raison de son refus. J'avais trouvé ça très efficace sur des dents "vieillissante" quoiqu'on en dise. L'aspect jaunissant en bas et entre les dents avait été bien réduit. Peut être que cela fragilise les dents ? ou tout simplement qu'elle manquait de temps ce jour là ?

Louison (Normandie)

Message » 7 octobre 2021, 11:45

J'utilise un dentifrice blanchissant au quotidien. Je termine et tube et je reprends un tube classique (de préférence une pâte non colorée). Si vous avez des tâches réelles, je pense que seul le dentiste pourra vous aider. Si c'est plutôt l'email qui est un jauni, l'effet abrasif léger d'un dentifrice blancheur pour vous faire gagner une teinte. Si votre émail est naturellement coloré de l'intérieur, il n'y a rien à faire. La procédure est de commencer par un détartrage et le soins des caries potentielles, puis de passer à autre chose si cela ne suffit pas mais toujours avec l'accord de son dentiste. Les bars à sourire qui promettent monts et merveilles, je m'en méfie.

Stéphanie (Paris)

Message » 17 octobre 2022, 16:56

Le plus important est la qualité de l'hygiène dentaire quotidienne. C'est tous les jours qu'il faut se nettoyer correctement les dents, c'est tous les 2 ans qu'il faut aller faire un détartrage chez le dentiste. Le tabac, le thé et l'âge sont aussi des facteurs qui influencent la couleur des dents. Ensuite, mieux vaut se fier à un dentiste qui vous prescrira peut être une préparation à appliquer comme dentifrice (à base de bicarbonate et eau oxygénée) ou encore des séances de blanchiment (plus fréquent chez les orthodontistes qui proposent des soins par gouttières et qui s'apparentent à de l'esthétisme).

Léana Tourcoing

Message » 6 juin 2023, 08:58

L'éclatant sourire affiché par des stars n'a souvent rien de très naturel, il fait appel à des procédés chimiques qui ont pour but de blanchir artificiellement l'éclat de l'émail qui soit dit en passant ne se régénère pas. Je ne cours après ces technique hollywoodiennes, mais je prends soin de mes dents par des brossages après chaque repas avec différents dentifrices, certains sont au fluor que j'achète en pharmacie. J'ai par alternance un dentifrice à base de miel de Manuka. J'ai une autre astuce de brossage dentaire avec un jus de citron bio que je mélange avec du bicarbonate de sodium. Mes dents blanches n'ont rien à envier aux célébrités people !

Invité

Message » 30 avril 2024, 16:28

Les fraises contiennent de l'acide malique, une substance naturelle qui peut aider à éclaircir les dents.
Écrasez quelques fraises fraîches et mélangez-les avec une petite quantité de bicarbonate de soude pour faire une pâte.
Appliquez cette pâte sur vos dents et laissez reposer pendant quelques minutes avant de vous brosser les dents normalement.
Répétez cette méthode une à deux fois par semaine.

Invité

Message » 4 juillet 2024, 15:51

Syl. Auvergne a écrit : Pour avoir les dents blanches, le secret de ma maman est d'utiliser l'eau oxygénée à 10 volumes et le bicarbonate de soude. Elle en fait une pâte dentifrice qu'elle utilise deux fois par semaine. C'est toujours pareil, ça agit de l'extérieur sur les tâches en polissant les dents.
Cette solution est efficace, mais elle peut abîmer l’émail des dents si elle est utilisée fréquemment.
D’autres solutions naturelles peuvent aider dans une certaine mesure, comme l’orange et le citron qui sont moins agressifs. Le charbon+sel peut éliminer les taches de surface ainsi que certaines taches plus profondes, et une application par semaine suffit.

Pour avoir le sourire éclatant, le détartrage est moins coûteux, mais on ne peut pas le faire fréquemment afin de minimiser l'usure de l'émail. Le traitement de blanchiment professionnel est plus efficace, mais aussi plus cher.

Certes, demander conseil à un dentiste pour déterminer la méthode la plus adaptée à votre situation particulière est le plus approprié.

Vero

Message » 2 juin 2025, 08:11

Je me méfie de certaines méthodes et traitements spécifiques qui prétendent rendre efficacement et rapidement la blancheur originelle de mes dents en quelques secondes. C'est trop suspect. Chez nous, le siwak est le bâtonnet naturel que nous utilisons au quotidien pour brosser nos dents. C'est écologique et naturel. Je ne dis pas que c'est miraculeux mais en alternant avec un dentifrice naturel sans fluor synthétique comme le pachamamaï, nous avons une belle blancheur dentaire. Chez nous pas de tabac !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés