Meilleur kit de blanchiment dentaire pas cher pour des dents blanches

Répondre
Steph

Message » Dernière réponse le 15 novembre 2023, 10:34

Bonjour,

Je cherche un bon kit pour faire blanchir les dents. A votre avis quel est le meilleur kit de blanchiment dentaire pas cher pour avoir des dents blanches ?

Merci d'avance pour votre aide

Amicalement

Steph

Anaïs en Guyane

Message » 31 mai 2020, 10:02

Je recherche moi aussi un kit blancheur des dents. J'ai terminé mon tube de dentifrice blanchissant au bicarbonate, j'ai les dents plus lisses, plus propres mais pas assez blanches à mon goût. Une amie m'a dit que c'était la couleur de mon émail qui était comme ça et que je ne pouvais pas espérer plus blanc. Je ne sais pas quoi en penser alors pour en avoir le cœur net, je voudrais essayer un kit de blanchiment à domicile sans me ruiner. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

SuMa Troyes Champagne Ardenne

Message » 31 mai 2020, 11:13

Avant on trouvait un kit de blanchiment dentaire en pharmacie mais je ne sais pas pourquoi je n'en trouve plus. Est ce que ça ne marche pas ou est ce que ça se fait plus rare ? J'ai entendu parlé de Meawhite en parapharmacie, un système de gouttières associé à une lampe LED et un gel sans peroxyde d'hydrogène. Si quelqu'un a essayé, je suis preneuse du témoignage. J'aurais besoin de perdre au moins 2 teintes. Merci.

Bryan 83

Message » 31 mai 2020, 11:32

Je suis anglais d'origine et, en Angleterre, j'achète un kit de blanchiment Rembrandt. Je sais que l'on trouve cette marque en France notamment pour les dentifrices (c'est en pharmacie) mais le kit je ne l'ai jamais vu, peut être peut on le commander. C'est à base d'eau oxygénée comme chez le dentiste mais en moins concentré. Sinon, si vous voulez une astuce pour faire un blanchiment des dents moins cher, utilisez du bicarbonate de soude micronisé en poudre sur votre brosse à dents (en pharmacie aussi).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ma. Poitou Charentes

Message » 31 mai 2020, 11:47

J'ai utilisé des espèces de languettes imprégnées qui adhèrent aux dents (une languette pour les dents du haut et une autre pour les dents du bas). Ce kit de blanchiment dentaire, avis d'utilisateur, n'est pas efficace. J'avais certes les dents plus propres mais l'effet n'est pas durable et en une semaine à peine j'avais retrouvé ma couleur jaunâtre habituelle. Je pense qu'il n'y a rien de mieux pour le résultat, qu'un blanchiment professionnel chez un dentiste. Attention aussi à bien faire réparer les caries et à protéger vos gencives avant l'action du peroxyde d'hydrogène.

Su#

Message » 31 mai 2020, 12:51

Les produits blanchiment des dents pas cher sont l'eau oxygénée à 10 volumes et le bicarbonate de sodium. Leur efficacité est proportionnelle à leur prix. Le bicarbonate va agir comme un gommage au niveau des dents et enlever les tâches en relief, l'eau oxygénée va nettoyer et désinfecter. Rien de tout cela n'est suffisant pour enlever du tartre mais ça peut être un bon début pour les cas les plus désespérés.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

80Amiens

Message » 31 mai 2020, 13:21

J'ai utilisé un produit pour blanchir les dents pas cher, Rapid white. Je l'ai acheté en parapharmacie. J'ai obtenu un éclaircissement de 2 teintes en 2 semaines (apparemment on peut diminuer de 4 teintes, un nuancier est fourni). Je suis satisfait même si je me demande au bout de combien de temps l'effet s'estompera et mes dents redeviendront pas assez blanches pour moi. Avant de faire ça, je n'en ai pas parlé à mon dentiste mais j'ai quand même fait une visite pour être certain de n'avoir pas de caries.

Christophe*

Message » 31 mai 2020, 14:06

Je cherche des noms de kits blanchiment des dents pas cher et sans danger. J'aimerais avoir un sourire de star mais sans passer par un bar à sourire ni encore moins chez le dentiste (phobie perso). J'ai acheté un jet dentaire (hydropulseur) et je vois déjà une amélioration donc ça m'encourage à continuer. J'ai essayé aussi les pastilles qui rougissent les dents là où il y a du tartre et j'en suis venu à bout ! On trouve ça en pharmacie.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Kenza à Auch

Message » 31 mai 2020, 14:30

Selon mes recherches, les produits les plus efficaces pour blanchir les dents sont les gels que l'on applique dans des gouttières. C'est ensuite le pourcentage en peroxyde d'hydrogène qui varie, plus il est élevé plus c'est efficace. Avant d'acheter un kit de blanchiment dentaire, demandez conseil à votre dentiste. Non seulement sur l'état de vos dents mais aussi sur le produit que vous avez envie d'essayer (amener la composition au dentiste). Une fois chose faite pour trouver le meilleur prix, rendez vous dans une pharmacie "qui casse les prix" il y en a toujours dans les grandes villes même si ce genre de produit est rarement bon marché.

67Alsace

Message » 31 mai 2020, 14:47

J'ai fait l'achat d'un kit de blanchiment dentaire mais, comme la coloration de mes dents est génétique (émail naturellement jaune), malgré le détartrage et l'hygiène dentaire, je n'ai jamais obtenu un sourire éclatant. Je me suis donc dirigé vers un dentiste qui m'a fait un blanchiment en plusieurs séances avec un produit bien plus concentré que ce que l'on trouve en vente libre. Pour éviter la sensibilité au chaud et au froid, j'ai pris du fluor après le traitement. Je suis ravi du résultat, il paraît qu'il a une durée de vie de 5 ans en faisant bien attention à éviter tous les aliments et boissons qui tâchent et bien sûr le tabac.

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:00

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D

Marie-jeanne 84

Message » 31 mai 2020, 15:20

Pour éviter d'abîmer les dents, je crois qu'il faut fuir le kit dent blanche pas cher. C'est le meilleur moyen de conserver des dents saines. Faites une visite chez le dentiste, il saura vous conseiller sur la méthode à utiliser dans votre cas selon le type de jaunissement que vous avez. Si c'est dû au tabac ou au thé, déjà vous avez la moitié de la solution : arrêter la cigarette et la théine ;-) C'est facile à dire mais il ne faut pas espérer avoir les dents bien blanches en continuant de les jaunir tous les jours !

Oss

Message » 31 mai 2020, 15:48

Hello tlm !

Les meilleurs kits de blanchiment sont les kits " BeconfiDent ", dispo sur leur site web ou bien en parapharmacie. Je connais très bien la marque et les produits ayant réalisé moi même plusieurs traitements de blanchiment des dents avec ces produits. Les produits sont sans peroxyde et n'altère surtout pas l'émail - ils sont souvent à base de composant naturels très efficace pour le blanchiment. Après un traitement, on gagne en moyenne 2-3 teintes. Avec possibilité de renouveler le traitement quand on le souhaite ! Un truc pas mal complémentaire à ça, c'est le baton de siwak, ça coute rien et c'est super pour l'hygiène buccale !

Juli1

Message » 31 mai 2020, 17:09

Bonsoir,

Je fume depuis 3-4 ans, avant j'avais le sourire plutôt white et là mes dents du côté commencent à devenir bien jaunes. J'aimerais donc y remédier et acheter un kit de blanchiment en ligne ou me rendre dans un bar à sourire ? Que choisir, lequel est le plus rentable rapport qualité/prix ?

-Quel kit de blanchissement acheter ?

- Quels sont les bar à sourire à éviter ?

-Quels sont les "ingrédients" indispensables pour le blanchissement des dents ( en gros quel produit utilise les dentistes pour le blanchiment des dents, il y a forcement une solution, étant donné que des personnes qui viennent d'être célèbre ( ayant les dents jaunes avant ) ont un sourire ultra white, ils ont donc fait un blanchiment ultra efficace, mais quel est le secret des blanchiments digne des plus grandes stars ?

Je vous remercie d'avance.
Julie

sar

Message » 31 mai 2020, 18:07

Bonjour,

Le meilleur blanchiment dentaire est le crest 3d en Vente sur internet il existe egalement pour dents sensibles :D il est sublime

Invité

Message » 31 mai 2020, 19:05

Je suis actuellement en train de faire un blanchiment sous forme de gouttière que j'ai acheté chez mon dentiste.
C'est la deuxième application que je fais et il y a déjà une différence. Mon kit m'a coûté 200e et contient 16% de peroxyde.
Oubliez les bars à sourire, les dentifrices de pharmacie, le bicarbonate, le citron... J'ai déjà tout testé et j'ai juste perdu mon temps et de l'argent... Et je tiens à préciser qu'un blanchiment sans peroxyde ne sert à rien. J'ai préféré mettre le prix mais au moins je vois le résultat et je suis suivi par un professionnel.

Invité

Message » 31 mai 2020, 20:00

Inefficace sans peroxyde ? N'importe quoi. Le peroxyde est dangereux pour les dents il y'a des gens qui ont eu des pertes de dents à cause de ça, seul un professionnel sait l'utiliser. Sans peroxyde je te garantie que pour 50euro tu as le même résultat que chez le dentiste, testé et approuvé. Kit white care box, le résultat reste de 6 mois à 2 ans, gain de teinte incroyable et pas besoin de dépenser 200 à 1000 euro chez un dentiste qui vous fera la même chose avec des produit certes plus efficaces mais aussi beaucoup plus dangereux pour vos dents et vôtre gencive.

aa

Message » 31 mai 2020, 21:17

Invité a écrit :Je suis actuellement en train de faire un blanchiment sous forme de gouttière que j'ai acheté chez mon dentiste.
C'est la deuxième application que je fais et il y a déjà une différence. Mon kit m'a coûté 200e et contient 16% de peroxyde.
Oubliez les bars à sourire, les dentifrices de pharmacie, le bicarbonate, le citron... J'ai déjà tout testé et j'ai juste perdu mon temps et de l'argent... Et je tiens à préciser qu'un blanchiment sans peroxyde ne sert à rien. J'ai préféré mettre le prix mais au moins je vois le résultat et je suis suivi par un professionnel.

Euh... 16%??? Et tes gencives, elles sont encore autour des os ou c'est comment ?

pette4

Message » 31 mai 2020, 21:23

Moi j'ai acheté chez Auchan le kit STYLE WHITE, il coûte 30€ , il est aux extraits 100% naturels ; c'était important pour moi ! et sans peroxyde !
Et bien je suis ravie, j'ai gagné plusieurs teintes et sans mettre des produits toxiques dans ma bouche !
Et j'ai vu qu'en plus, si je veux refaire un traitement d'ici quelques mois, j'ai juste à acheter du gel en recharge à 15€ !

Invité

Message » 31 mai 2020, 21:50

Qui a déjà testé le kit Bbryance pour le blanchiment des dents, avis Bbryance forum ? Est ce qu'il est efficace et est ce qu'il marche bien. Bbryance avis test avant après et mode d'emploi utilisation ? Je cherche à avoir rapidement des dents blanches éclatantes. Je cherche aussi à savoir le prix du kit bbryance, comment obtenir un code promo pour le payer moins cher et où je peux en acheter sans me faire arnaquer et sans danger. J'ai vu qu'on pouvait aussi avoir Bbryance en stylo. Bon j'attends vos réponses et avis sur la meilleure façon de l'utiliser.

Alicia M

Message » 31 mai 2020, 22:01

Tu recherches une astuce dent blanche instantané avec un résultat visible au bout de la première séance ou un appareil pour te blanchir les dents à domicile et donc le faire par toi même, tu peux aussi te renseigner sur kit white care box pro c'est un blanchisseur de dents à domicile. Il y a aussi le kit de blanchiment beconfident qui est sans péroxyde.

Shauna

Message » 31 mai 2020, 23:31

J'ai essayé un truc tout simple conseillé par mon dentiste.
Je me suis brossé les dents avec du bicarbonate de sodium et ensuite j'ai fait un bain de bouche avec de l'eau oxygénée 10 volumes, on en trouve dans tous les supermarchés, pendant 5 minutes et...
Wouhaaaaaa !!! je n'en reviens toujours pas du résultat !!!!
J'ai gagné 2 teintes par rapport à un testeur que j'avais acheté.
Je suis trop contente :D
Les filles ça marche !!!
Attention, mon dentiste m'a dit qu'au début l'eau oxygénée ça peut piquer un peu les gencives, c'est selon le temps qu'on supporte.
Il faut augmenter le temps de trempage au fur et à mesure...
Perso j'ai ressenti quelques tout petits picotements au bout de 5 mn et j'avais changé 2 fois l'eau oxygénée car on salive un peu mais wouhaaa les filles, wouhaaa, trop contente d'avoir les dents blanches en 1 seul essai.
Il m'a dit que je pouvais le faire 2 fois par semaine.
Je précise que je ne fume pas et que je ne bois pas...

Do.Nonville

Message » 1 juin 2020, 00:29

Même les dentistes ne peuvent plus utiliser de solution d'eau oxygénée à concentration supérieure à 6% (contre 0,1 % dans les produits en vente libre). La vente de kit de blanchiment dentaire permet juste d'être plus accessible à tous car le tarif en cabinet dentaire est loin d'être le même (tout comme la concentration et l'efficacité me direz vous). J'ai testé le kit dont une personne parle plus haut, ce n'est en rien miraculeux, mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Pour les prix, cherchez aussi avec votre référence sur internet.

UT

Message » 1 juin 2020, 09:08

Vos avis donc entre le kit White Style (pas trouvé la composition exacte...), le kit BeConfiDent (au bicarbonate de sodium) et le kit White Care (au peroxyde tructruc...) ?

pinson

Message » 1 juin 2020, 11:12

Je pense que vous mettez l'eau oxygénée sur une brosse à dents et ensuite sur vos dents. Personnellement je fais à peu près la même chose mais je mélange le bicarbonate à l'eau oxygénée. J'achète du 30 volumes en parapharmacie.

Invité

Message » 1 juin 2020, 11:31

Su# a écrit :Les produits blanchiment des dents pas cher sont l'eau oxygénée à 10 volumes et le bicarbonate de sodium. Leur efficacité est proportionnelle à leur prix. Le bicarbonate va agir comme un gommage au niveau des dents et enlever les tâches en relief, l'eau oxygénée va nettoyer et désinfecter. Rien de tout cela n'est suffisant pour enlever du tartre mais ça peut être un bon début pour les cas les plus désespérés.

/!\ Attention le bicarbonate est abrasif !!! Le mélange de l'eau oxygénée et le bicarbonate risque d'endommager gravement votre email, surtout si vous avez déjà un email fragile et/ou déjà abîmé.

Nombre de gens, amatrices, blogueuses, youtubeuses conseillent cette façon de faire sans prévenir des risques !
Certes ça peut être efficace, mais merci de prévenir aussi des dangers... Du coup, par précaution, ne pas faire plus d'une fois par semaine , l'eau oxygénée ne doit pas avoir contact avec votre gencive et votre salive (appliquer au coton tige), ne pas ingurgiter, pour les aventurier-es.

dral.

Message » 1 juin 2020, 11:47

Je voudrais juste partager ma longue expérience de chirurgien dentiste et vous mettre en garde sur un point que je considère comme capital, c'est sur la consultation en premier lieu chez le dentiste, car il y souvent des cas où le peroxyde d’hydrogène cause des résorptions cervicales internes sur les dents et ceci est irréversible.
Renseignez vous bien avant d'entamer quoi que ce soit et bonne continuation.

Invité

Message » 1 juin 2020, 12:24

SuMa Troyes Champagne Ardenne a écrit :Avant on trouvait un kit de blanchiment dentaire en pharmacie mais je ne sais pas pourquoi je n'en trouve plus.
J'ai justement posé la question à ma dentiste hier, elle m'a parlé des kits en pharmacie Rembrandt, Colgate ou Oral b, elle m'a dit qu'ils étaient pas mal fait...

Laurence F.

Message » 21 mars 2022, 13:46

Le mieux c'est d'en parler avec son dentiste. Parce que premièrement une visite permet de palier toutes les fragilités (caries, déchaussement) et qu'un détartrage est un bon début avant de commencer autre chose. Ensuite, si vous lui parlez de votre soucis, il vous dira si vous pouvez espérer un résultat ou si votre émail est naturellement coloré et qu'aucun produit n'y fera rien. Personnellement, je me suis fait détartrer les dents et en fin de séance, le dentiste m'a passé des ultras sons qui ont grandement atténué la coloration que j'avais entre les dents malgré une hygiène dentaire rigoureuse. Pour l'instant, je m'arrête là.

Marina 75

Message » 21 mars 2022, 13:57

Je démarre avec le kit blanchiment de Smile avenue. C'est sur le principe des gouttières avec lampe led. J'applique la solution en pinceau sur mes dents puis je place la gouttière led sur mes dents pendant 16 minutes. Dans la compo du produit, il y a un protecteur de l'émail, c'est important. Pour l'instant, j'en suis à 10 jours et je vois clairement la différence ! J'utilise un dentifrice blancheur Elmex en parallèle.

Invité

Message » 31 mars 2022, 18:05

J'ai eu l'occasion de tester le kit de Vvardis, c'est un kit qui coûte 149euros, je pense que ça n'est pas votre budget mais, ce sont des produits naturels, qui sont excellents pour blanchir les dents, il y a le choix avec un kit ou bien d'autres produits pour bien moins cher. Le goût frais en bouche, on sent que c'est naturel, en déjà 1 semaine je vois une légère différence mais ce n'est que le début.

Le dentifrice naturel, blanchissant et frais en bouche est au prix de 24euros.
Le bain de bouche frais en bouche au prix de 19euros.
La brosse à dent en bois parfaite pour tout éliminer est au prix de 19euros.

Enfin, si vous ne trouvez pas, cette marque est parfaite, du produit à l'emballage !

Morgane (Lille)

Message » 21 septembre 2023, 16:56

J'utilise le Rapid White (dentifrice + gouttière avec gel). C'est impressionnant comment en une semaine je vois déjà la différence. Le conseil principal, quelque soit la méthode que vous choisirez, c'est d'aller faire un check-up chez le dentiste pour éliminer toute carie. Ensuite moi j'utilise le dentifrice blanchissant, j'applique le stylo accélérateur puis je porte les gouttières avec le gel blanchissant 5 à 10 min, 2 fois par jour. Un nuancier est fourni pour pouvoir évaluer la progression de semaine en semaine. C'est vendu en pharmacie pour 25€ en moyenne.

Invité

Message » 15 novembre 2023, 10:34

Il existe plusieurs types de kits de blanchiment dentaire sur le marché, qui utilisent des méthodes et des ingrédients différents. Certains sont à base de gel, de poudre, de bande ou de lampe. Le choix du meilleur kit dépend de vos besoins, de votre budget et de vos préférences. Je vous jugère le kit White First, ce kit utilise de la poudre de charbon actif, un ingrédient naturel qui élimine les taches et les bactéries de la surface des dents. Il suffit de brosser les dents avec la poudre et une brosse à dents en bambou fournie pendant 3 à 4 minutes par jour. Ce kit coûte environ 20 euros.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés