Bonjour,
Savez vous où je peux acheter de la farine sans gluten ? J'en cherche une de bonne qualité et à petit prix. Avis site de vente en ligne ? Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
GD
De la farine sans gluten où en acheter ? avis site de vente en ligne
Ou trouver de la farine sans gluten bio moins cher ? Je commande régulièrement sur le site d'allergoora, on trouve vraiment de nombreux produits adaptés pour les personnes qui ont des allergies alimentaires. J'y achète de la farine de châtaigne, de millet, de riz (la moins chère). Vous y trouverez de la farine de maïs que je n'utilise pas et un nombre incalculable de produits "sans". J'ai toujours été ravie de mes achats mais je me demandais s'il y avait moins cher (je sais que les produits diététiques ont un coût). Merci
Si vous ne savez pas où acheter de la farine sans gluten biologique pour bébé, j'en trouve sur le site Regallergie. Ce sont des céréales sans gluten (maïs, riz) que l'on ajoute au biberon ou que l'on peut utiliser en bouillie. C'est une farine infantile instantanée, sans arachide, sans fruit à coque, sans gluten, sans lait, sans oeuf, sans soja. Il ne s'agit pas de farine pour faire du pain ou des gâteaux. Quand ma fille aura l'âge de manger du pain, j'ai déjà repéré la marque Shär au rayon "sans gluten" de ma grande surface.
Je cherche un magasin ou un site de vente en gros de farine sans gluten au meilleur prix. Je n'ai trouvé qu'au maximum des sacs de 5 kg de farine de riz, c'est déjà bien mais j'aimerais d'autres céréales sans gluten si possible. Ce n'est pas évident mais nous avons 2 enfants intolérants au gluten et je cuisine tout maison. J'achète en paquet de 500g ou 1kg mais ça revient vite cher. Merci de votre aide.
Ou acheter la meilleure farine pour pain sans gluten ? J'utilise la farine Shär mais je ne sais pas s'il y a mieux. J'aimerais tant retrouver le moelleux d'une baguette ordinaire, ou alors est ce ma recette qui n'est pas la bonne ? Je sais que Gerblé propose aussi un mélange de farine pour le pain et les pâtisseries que je n'ai pas essayé. J'utilise également beaucoup de farine de riz que je trouve en magasin bio ou au rayon diététique des grandes surfaces.
Je voulez vous demander où je peux trouver les sacs de 5 kg de farine de riz, je viens de commencer mon régime, merci d'avance.Regine 976 a écrit :Je n'ai trouvé qu'au maximum des sacs de 5 kg de farine de riz, c'est déjà bien mais j'aimerais d'autres céréales sans gluten si possible.
Sur le site de la grange du bio, je trouve des sacs de 5 kilos de farine de sarrasin, de farine de riz blanc et de farine de riz complet. Pour faire le pain, j'achète le mélange panifiable Nogluten en sac de 5kg également (chez Newpharma), la texture du pain est extra avec cette farine. Voilà, je cherche les meilleurs prix à chaque commande. Je varie les fournisseurs en fonction des prix au kilo. Sachez que pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque,et l'ayant fait enregistrer comme Affection de Longue Durée, l'assurance maladie prend en charge une partie des achats mensuels de produits sans gluten.