[Avis] LE meilleur appareil anti cellulite ? Le plus efficace performant ! Forum
Bonjour,
Quel est le meilleur appareil anti cellulite ? Je cherche à acheter celui qui est le plus efficace et le plus performant du moment. Merci pour vos avis sur le forum et bons plans pour les payer moins cher.
Cordialement
Anai.s
Quel est le meilleur appareil anti cellulite ? Je cherche à acheter celui qui est le plus efficace et le plus performant du moment. Merci pour vos avis sur le forum et bons plans pour les payer moins cher.
Cordialement
Anai.s
Je me demande aussi quel est le meilleur appareil de massage anti cellulite ? On m'a beaucoup parlé de la Wellbox mais avant d'investir, j'aimerais être sûre que ça marche. Je sais qu'avant tout il faudra que je fasse attention à ce que je mange surtout ce qui est gras ou sucré puis, quelque soit l'appareil, il faudra que je sois assidue. Beaucoup d'exigences qui me font réfléchir sur l'investissement. Il me semble que pour tester l'efficacité je pourrais commencer par des séances de Cellu M6 en institut mais si je pouvais sauter cette étape, ce serait moins cher.
Je cherche un avis sur l'appareil masseur anti cellulite de Sephora ou Nocibe (je ne sais plus) qui est plus à ma portée question prix. Il s'agit apparemment juste d'un massage qui imite le palper rouler. Je voudrais savoir combien de temps il faut pour perdre du ventre et si c'est facile à faire sur soi (genre pour les fesses, j'imagine la contorsion...). J'ai de la cellulite localisée à certains endroits avec un IMC normal et une silhouette filiforme. Le problème c'est vraiment ventre et fesses.
Je cherche moi aussi un appareil pour cellulite incrustée au niveau des cuisses efficace. J'ai déjà essayé les ventouses mais cela ne me correspond pas et le résultat n'est pas durable. J'ai un problème de circulation veineuse donc ça n'arrange rien. Je me masse avec des crèmes anti cellulite, c'est surement mieux que sans mais ce n'est pas suffisant, il faut que je passe au cran au dessus. Que pensez vous des électrodes d'électrostimulation, est ce plutôt réservé au ventre (enfin là où il y a plus des muscles à faire travailler) ou est ce que je peux espérer des résultats sur les cuisses ? Merci de vos infos.
J'ai une machine anti cellulite (à la maison) palper rouler efficace. C'est de Lanaform. Il y a un système d'aspiration et un massage type palper rouler. Il faut choisir un appareil que l'on tient facilement en main pour pouvoir se masser seule. Sur certaines zones, c'est plus ou moins sensible selon que l'on est douillette ou pas mais dans l'ensemble ça va. La régularité est importante tout comme en sport, d'ailleurs depuis que je me sens mieux, j'ai repris un peu de sport (marche à pied), c'est un cercle vicieux.
La célèbre revue qui établit régulièrement des classements selon l’efficacité des accessoires ou autres items, a classé parmi les meilleurs l'appareil anti cellulite efficace Tripollar et le Cellu M6 pour particulier, Wellbox. Rien ne dispense cependant des conseils hygiéno diététiques habituels : sport, régime hypocalorique, hydratation, drainage etc... Je pense que pour avoir des résultats il faut mettre le prix et l'énergie mais rester réaliste sur la limite de l'amincissement escompté.
Plus efficace que l'appareil à domicile, que les soins d'endermologie en institut de beauté, je vous recommande de consulter un dermatologue qui travaille dans un centre laser. Les techniques sont bien plus sécurisées et les résultats bien meilleurs. Le coût est du même ordre que chez l'esthéticienne mais le résultat supérieur. Voyez avec le médecin ce qu'il peut faire pour vous sans que vous passiez par la case liposuccion, il pourra même vous montrer des photos avant/après très parlantes.
Anai.s a écrit :
Quel appareil anti cellulite le plus efficace choisir ?
Quel appareil anti cellulite le plus performant acheter ? Je n'ai pas du tout les moyens d'acheter la Wellbox. Deuxième chose, j'en voudrais un qui ne fasse pas de bleus ni mal, sinon ça va me décourager. Je regarde pas mal de vidéo sur le net qui montre comment effectuer le massage palper rouler soi même avec simplement ses mains. Je m'y suis mise et je trouve cela efficace donc j'aimerais "automatiser" le mouvement parce que mes mains fatiguent vite. J'aimerais bien perdre en tour de cuisses rapidement. Merci.
J'aimerais bien trouver un tableau comparatif de l'efficacité d'appareil anti cellulite. Que faut il choisir entre l'électro stimulation, les ondes infra rouges, les plateformes vibrantes, le simple lipomassage ? Est ce qu'on peut attendre des résultats visibles avec des appareils non destinés aux professionnels ? Je voudrais acheter le top du top si c'est valable bien sûr. Après mes 3 grossesses et malgré la reprise du sport, je n'arrive pas à perdre du ventre et des cuisses. Merci de votre aide.
Chez Darty, ils font la vente d'un appareil performant contre la cellulite, le Tripollar Pose. C'est 4 fois moins cher que la Wellbox et aussi efficace. Au moins, on peut l’emmener facilement parce que sa taille est raisonnable. Il me semble qu'il a été bien noté par 60 millions de consommateurs. Je l'utilise depuis un mois et je vois la différence. Ma peau est plus ferme et plus lisse. Je n'ai pas encore perdu en volume mais j'ai bon espoir. Je voudrais perdre une taille de pantalon durablement.
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

J'ai des vergetures sur les zones d'où j'aimerais maigrir. Qui aurait fait le test d'un appareil anti cellulite / capiton avec vergeture ? J'ai un peu peur d'aggraver les vergetures, d'en faire apparaître d'autres ou de rendre encore plus visibles les actuelles... Donc le palper rouler, le pétrissage ou n'importe quel massage me font peur. Je ne sais pas quoi penser de l'électrostimulation quand on a des vergetures...Je cherche le meilleur compromis efficacité minceur/ respect de la peau fragile.
Il est facile de trouver un comparateur d'appareil electrique anti cellulite sur le web, mais je reste persuadée qu'un conseil personnalisé réalisé par un médecin ou une esthéticienne expérimentée, sera de meilleure augure en fonction de l'état de votre peau, de la quantité de masse graisseuse que vous avez etc. J'ai eu des séances d'endermologie chez un kiné (et oui), vraiment il a été capable d'appliquer le bon soin, la bonne intensité et à la bonne fréquence sur mes cuisses et fesses. J'ai une amie qui a suivi mes conseils et elle n'a pas eu le même traitement ce qui prouve que c'est personnalisé. Je ne pense pas qu'une machine puisse convenir à tout le monde.
Exactement, je ne sais pas si pour choisir un appareil anti cellulite, il faut tenir compte des avis consommateur sur un forum... à moins de n'avoir que des avis négatifs sur un appareil donné ! Je ne pense pas qu'un appareil puisse convenir à tout le monde. La wellbox a l'air la mieux notée par 60 millions de consommateurs, elle n'est pas non plus la moins chère... Quand on connait la difficulté de rester motivée pour suivre sur la durée les séances amincissantes (tout du moins pour réduire l'aspect peau d'orange de la peau), je préfère personnellement aller en institut pour le même prix, c'est plus facile et si je n'ai pas de résultats je peux arrêter quand je veux.
Je voudrais acheter un appareil palper rouler efficace contre la cellulite. Je cherche des témoignages par rapport à l'apparition ou pas de petits vaisseaux sur les jambes. J'ai des troubles de la circulation veineuse et des télangiectasies, je ne voudrais pas que cela soit aggravé par un massage somme toute "violent". Il est très difficile de faire disparaître ces petits vaisseaux sans se faire scléroser donc ça m'inquiète. J'étais partie pour investir dans un Tripollar, qu'en pensez vous ?
Pour ma part, je suis esthéticienne et je m'interroge sur l'équipement à acheter. Je dois aussi penser à la notoriété de chaque marque en plus de son efficacité. Il y a tellement d'appareil anti cellulite professionnel, lequel choisir ? Comme j'ai une petite structure plutôt récente, je ne suis pas encore démarchée par les commerciaux. Pour le coût, je suis prête à faire des sacrifices si mes clientes perdent des centimètres et gagnent en tonicité cutanée. Si elles sont satisfaites, elles en parleront autour d'elles. Merci de votre aide et désolée si je suis un peu hors sujet (il n'est pas précisé si on parle d'appareil anti cellulite à domicile ou pas).
Personne ne parle d'appareil ultrasons anti-cellulite et raffermissant... Je vous donne mon avis sur le HoMedics Ultra Slim Pro. Tout d'abord il coûte cher. Une fois passé ce point, je trouve qu'il est facile à utiliser et que vraiment j'ai l'impression de perdre en volume et surtout sans me faire mal. J'avais tenter un palper rouler chez une esthéticienne et j'ai souffert car j'ai une cellulite ancienne, dure et douloureuse. Là pas de douleur. Pas besoin non plus de le faire tous les jours mais un jour sur deux. Perso, j'en suis contente.
J'avoue que je n'étais pas sans cellulite avant ma grossesse mais depuis, c'est l'explosion ! Je me demande s'il existe un appareil anti cellulite autorisé chez la femme enceinte. Je ne veux surtout pas mettre en danger mon bébé et je ne trouve pas de solution efficace. Ce n'est pas non plus le moment de faire un régime alimentaire, je ne fais pas d'excès ce sont mes hormones qui doivent s'emballer je suppose ! Merci de vos conseils.
Je suis esthéticienne alors le palpé roulé est la meilleure technique pour évacuer et désengorger la cellulite, il faut aussi une bonne hygiène alimentaire éliminer les sucres de son alimentation, surtout le soir. Mangez un peu plus de protéines le midi et le soir pour la rétention d'eau des gélules de queue de cerise un veineux tonique de la natation ou le sport que vous aimez. Voilà y a pas de miracle, il faut se prendre en main ah oui une crème à la caféine 2 fois par jour bon courage.
Je voudrais faire l'achat de l'appareil anticellulite (cuisse jambes) le plus performant. Je ne fais pas de rétention d'eau, ce sont vraiment des cellules adipeuses et non de l'eau. Je pense que l'électro stimulation est plus adaptée dans mon cas non ? J'ai lu que les appareils à infra rouges c'était plutôt pour lutter contre la cellulite aqueuse. Du coup, je ne sais pas trop quel appareil choisir ? Slendertone c'est plus pour le ventre (je sais qu'il existe aussi des électrodes à poser où l'on veut), Sport elec peut être ? Merci de votre aide.
Je recherche également un appareil dont le tarif serait raisonnable. Justement j'ai découvert Lanaform mais j'hésite encore. Lequel as-tu : Beauty Aspect, Skin mass ? As-tu obtenu des résultats concrets : peau plus lisse, plus ferme, perte en cm... Depuis quand l'utilises tu ? Combien de fois pas semaine ? Combien de temps par zone ? Je t’assomme avec toutes mes questions, j'en suis vraiment désolée. Mais il faut absolument que je prenne soin de moi, car je ne supporte plus mes jambes et comme tu dis c'est un cercle vicieux : plus je ne les supporte pas, plus je me décourage ! J’espère que tu auras un instant pour me répondre. Je te souhaite d'obtenir les résultats que tu désires très vite.Amicie89 a écrit :J'ai une machine anti cellulite (à la maison) palper rouler efficace. C'est de Lanaform.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour la cellulite il y a des produits drainants très efficaces si tu fait du rééquilibrage alimentaire et 3 séances de sport minimum par semaine.
J'ai testé le SWEET PALPING, c'est au top !
Je vous le recommande tant pour le corps que pour le visage.
En plus, il n'est pas électrique et se pratique dans les instituts de beauté.
Je vous le recommande tant pour le corps que pour le visage.
En plus, il n'est pas électrique et se pratique dans les instituts de beauté.
Pour répondre à cette question sur la cellulite, j'ai 63 ans, en 93 j'ai fait faire une liposuccion qui me laisse aujourd'hui des traces horribles, des vagues, des trous, des jambes énormes, aujourd'hui la peau qui n'est plus soutenue. Avant de me faire cette opération mes jambes étaient plus jolies, je regrette mille fois, après avoir utilisé tous les moyens, crèmes qui vous font croire au miracle (il faut 40 tubes pour peut être avoir un semblant de résultat et n'importe quelle marque, drainages, infiltrations, j'ai dépensée beaucoup d'argent. Je n'y crois plus.
La cellulite, c'est la poule aux oeufs d'or de la médecine esthétique.
La cellulite, c'est la poule aux oeufs d'or de la médecine esthétique.
Très sincèrement il n'existe pas d'appareils anti-cellulite qui marchent vraiment. Ce que ces appareils font, c'est masser la masse graisseuse et donc l'étaler ou la pousser ailleurs, mais cela ne l'élimine pas. En fait, la cellulite c'est les réserves que fait ton corps en cas de famine pour aller chercher de l'énergie si tu ne lui en donnes pas assez. Le seul moyen d'éliminer cette cellulite c'est donc de donner à ton corps moins d'énergie qu'il n'en a besoin. Là il se dira "si je veux continuer à fonctionner normalement je dois aller chercher dans les réserves".
Je te conseille donc de manger des aliments qui ont un gros volume mais qui apportent peu d'énergie au corps. Fruits, légumes, viandes blanches maigres, patate douce etc.. Comme ça tu mangeras toujours autant voir plus, tu n'auras pas faim ou l'impression de te restreindre de manger et ton corps ira chercher dans les réserves. Et comme tu mangeras sain tu seras pleine d'énergie
C'est ce que j'ai utilisé personnellement pour perdre 20kg.
J'espère t'avoir aidé,
Je te conseille donc de manger des aliments qui ont un gros volume mais qui apportent peu d'énergie au corps. Fruits, légumes, viandes blanches maigres, patate douce etc.. Comme ça tu mangeras toujours autant voir plus, tu n'auras pas faim ou l'impression de te restreindre de manger et ton corps ira chercher dans les réserves. Et comme tu mangeras sain tu seras pleine d'énergie

C'est ce que j'ai utilisé personnellement pour perdre 20kg.
J'espère t'avoir aidé,
J'ai le masseur ROWENTA my beauty routine, SILHOUETTE SCULPTANT LY4000F0. Je peux traiter cuisses, taille, fesses et bras. Après un mois d'utilisation à raison de 2 ou 3 fois par semaine, je trouve que ma peau est plus ferme et la cellulite moins marquée. C'est un massage profond mais confortable et avec 2 sens de rotation pour plus d'efficacité. Le top du top c'est si vous trouvez un ou une personne volontaire pour vous faire le massage
Je suis de corpulence mince mais cela n'empêche pas d'avoir de la cellulite.

J'ai le Vibratone vibraluxe pro de Velform. Il a plusieurs fonctions de massage dont l'une est amincissante. Il est livré avec plusieurs têtes selon les zones que vous voulez sculpter ou affiner (hanches, cuisses, fesses, ventre, poignées d'amour, bras etc). Je trouve qu'il masse en profondeur et petit avantage il est silencieux ce qui me permet de l'utiliser devant la télé ! Il est un peu lourd si vous faites des séances longues mais pour 15min ça va. Je trouve que l'effet peau d'orange a nettement diminué sur mes cuisses après un mois d'utilisation un jour sur deux.