Avis coolsculpting cryolipolyse pour ventre bras cuisses genoux ! Forum
Bonjour,
Qui a déjà essayé le coolsculpting cryolipolyse pour le ventre, les bras, les cuisses et les genoux ? Est ce que cela marche bien avis forum ? Si oui par qui me conseillez de passer ? Par avance merci pour vos réponses et témoignages.
K.M
Qui a déjà essayé le coolsculpting cryolipolyse pour le ventre, les bras, les cuisses et les genoux ? Est ce que cela marche bien avis forum ? Si oui par qui me conseillez de passer ? Par avance merci pour vos réponses et témoignages.
K.M
J'ai fait une séance de cryolyse au début du mois. J'ai souffert pendant plus d'une semaine, j'ai dû arrêter de travailler pendant 3 jours tant la souffrance était intense ! Au bout de 14 jours, j'ai toujours quelques douleurs. Pour le moment le résultat n'est pas visible ! J'attends et j'espère ne pas avoir souffert pour rien !!
Faites attention avec les séances pas chères € !
Les séances de cryolipolyse coolsculpting sont encadrées par un médecin et commencent généralement à partir de 500 / 600 € par zone. Faites attention au type de machine utilisée.
Alors moi au départ, j'étais sceptique mais je me suis lancée et j'ai fait il y a deux mois une séance. Il s'agissait de traiter mon ventre car malgré le sport, je n'arrivais pas à perdre à ce niveau. La dermatologue m'a très bien expliqué et rassuré et j'étais très à l'aide. Par la suite, j'ai eu quelques hématomes qui sont partis au bout de trois semaines comme elle me l'avait affirmé.
Au niveau des résultats, le top. J'ai perdu ce que je voulais perdre et ce n'est pas revenu. Evidemment, je continue le sport et je continue aussi à faire attention à mon alimentation.
Les séances de cryolipolyse coolsculpting sont encadrées par un médecin et commencent généralement à partir de 500 / 600 € par zone. Faites attention au type de machine utilisée.
Alors moi au départ, j'étais sceptique mais je me suis lancée et j'ai fait il y a deux mois une séance. Il s'agissait de traiter mon ventre car malgré le sport, je n'arrivais pas à perdre à ce niveau. La dermatologue m'a très bien expliqué et rassuré et j'étais très à l'aide. Par la suite, j'ai eu quelques hématomes qui sont partis au bout de trois semaines comme elle me l'avait affirmé.
Au niveau des résultats, le top. J'ai perdu ce que je voulais perdre et ce n'est pas revenu. Evidemment, je continue le sport et je continue aussi à faire attention à mon alimentation.
J'ai fait ce matin une séance d'une heure de cryolipolyse sur les hanches (600 €).
C'était avec un peu d'appréhension malgré la confiance que j'ai dans mon médecin mais ce n'était pas justifié.
En effet, aucune douleur, juste un léger pincement puis une petite sensation de fourmillements et de brûlure.
Fin de séance, massage et deux rectangles rouges, rien de grave, le tout sans douleur.
Les premiers résultats devraient apparaître dans un mois.
C'était avec un peu d'appréhension malgré la confiance que j'ai dans mon médecin mais ce n'était pas justifié.
En effet, aucune douleur, juste un léger pincement puis une petite sensation de fourmillements et de brûlure.
Fin de séance, massage et deux rectangles rouges, rien de grave, le tout sans douleur.
Les premiers résultats devraient apparaître dans un mois.
J'ai fait une séance de 2 heures il y a 8 jours. (450 euros de l'heure) J'ai 49 ans et suis en bonne santé.
C'est douloureux surtout les 5 premières minutes et lorsque surtout l'on vous retire les "ventouses".
Je suis sortie de là et j'ai vaqué à mes occupations jusqu'au soir malgré de gros hématomes. Puis mon ventre a gonflé et est devenu extrêmement douloureux. Je peux à peine l'effleurer et surtout, j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois alors que je n'avais qu'un bourrelet "acceptable" avant la cryolypolyse. 8 jours après, c'est toujours très douloureux, je ne peux pas porter de pantalon, j'ai du mal à trouver une position pour dormir, bref pour le moment, c'est plutôt un cauchemar.
J'espère simplement que ces effets secondaires ne sont que temporaires !!
C'est douloureux surtout les 5 premières minutes et lorsque surtout l'on vous retire les "ventouses".
Je suis sortie de là et j'ai vaqué à mes occupations jusqu'au soir malgré de gros hématomes. Puis mon ventre a gonflé et est devenu extrêmement douloureux. Je peux à peine l'effleurer et surtout, j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois alors que je n'avais qu'un bourrelet "acceptable" avant la cryolypolyse. 8 jours après, c'est toujours très douloureux, je ne peux pas porter de pantalon, j'ai du mal à trouver une position pour dormir, bref pour le moment, c'est plutôt un cauchemar.
J'espère simplement que ces effets secondaires ne sont que temporaires !!
Je suis de Lyon et je me suis laissée tenter il y a peu, j'ai un petit bidon qui se voit énormément lorsque je suis assise, la dame m'a dit que c'était idéal pour moi (1m65 pour 61kg pour info).
J'ai fait ma 1ere séance mardi et sur le coup ça va, 1h ça passe assez vite, -10°, bien anesthésié mais alors quand elle a enlevé et a dû masser .... l'horreur. .. j'ai cru m'évanouir ! Ma peau était rouge et dure et le fait qu'elle me masse.... ça me faisait comme des contractions ! Ça m'a duré le temps que ma peau redevienne à température normale. Je suis rentrée chez moi j'ai directement mis de l'arnica en crème pour être sûre de ne pas avoir de bleu. J'ai eu mal comme des courbatures jusqu'à ce matin ou je ne sens quasiment plus rien cela ne fait que quelque jour mais j'ai vraiment la sensation que j'aurai un résultat le mois prochain. J'ai d'ailleurs rendez-vous de nouveau pour faire une seconde séance.
J'ai fait ma 1ere séance mardi et sur le coup ça va, 1h ça passe assez vite, -10°, bien anesthésié mais alors quand elle a enlevé et a dû masser .... l'horreur. .. j'ai cru m'évanouir ! Ma peau était rouge et dure et le fait qu'elle me masse.... ça me faisait comme des contractions ! Ça m'a duré le temps que ma peau redevienne à température normale. Je suis rentrée chez moi j'ai directement mis de l'arnica en crème pour être sûre de ne pas avoir de bleu. J'ai eu mal comme des courbatures jusqu'à ce matin ou je ne sens quasiment plus rien cela ne fait que quelque jour mais j'ai vraiment la sensation que j'aurai un résultat le mois prochain. J'ai d'ailleurs rendez-vous de nouveau pour faire une seconde séance.
Il est vrai que les avis sont très partagés...
Pour ma part, j'ai effectué il y a maintenant 3 semaines, une séances de 4h chez un chirurgien esthétique, pour les poignées d'amour soit 2h de chaque côté (4 fois 1h d'application).
Pendant, il n'y a pas de douleur, par contre le massage qui clôture l'heure n'est vraiment pas très agréable, voire douloureux selon l'endroit, mais c'est un mauvais moment à passer.
Il est vrai que les jours qui suivent j'ai eu de beaux hématomes un peu douloureux et j'étais gonflée (plus qu'avant donc pas le moral).
Il y a aussi eu les jours suivants des picotements (j'avais une crème à mettre) et une sensation de "bloc" qui a disparue avec le temps.
Je garde espoir (rdv de contrôle dans 3 mois) et j'ai même repris rdv pour la fin du mois pour le ventre (encore 4h).
En espérant retrouver une silhouette plus agréable, je mets toutes les chances de mon côté en faisant attention à mon alimentation et faisant du sport.
Pour ma part, j'ai effectué il y a maintenant 3 semaines, une séances de 4h chez un chirurgien esthétique, pour les poignées d'amour soit 2h de chaque côté (4 fois 1h d'application).
Pendant, il n'y a pas de douleur, par contre le massage qui clôture l'heure n'est vraiment pas très agréable, voire douloureux selon l'endroit, mais c'est un mauvais moment à passer.
Il est vrai que les jours qui suivent j'ai eu de beaux hématomes un peu douloureux et j'étais gonflée (plus qu'avant donc pas le moral).
Il y a aussi eu les jours suivants des picotements (j'avais une crème à mettre) et une sensation de "bloc" qui a disparue avec le temps.
Je garde espoir (rdv de contrôle dans 3 mois) et j'ai même repris rdv pour la fin du mois pour le ventre (encore 4h).
En espérant retrouver une silhouette plus agréable, je mets toutes les chances de mon côté en faisant attention à mon alimentation et faisant du sport.
J'ai bien l'impression que je vais souffrir. Mon mari revient de sa séance et il a eu très mal pour un homme... J'ai des vergetures qui me grattent encore depuis 6 ans et je marque très vite alors, je ne suis même pas certaine de vouloir continuer.. . Ma peau n'est pas élastique du tout donc...Ma première séance est ce samedi ... Je vous en dirai des nouvelles.
J'ai fait une séance d'une 1/2 heure pour gommer un double menton. Est ce que quelqu'un a déjà des résultats. Car rien n'était visible à la fin de la séance, comme prévu je dois attendre 3 mois pour voir le résultat. Merci pour toute réponse.
Je suis une adepte de la cryolypolise et j'en suis à ma 5 eme parties du corps.
J'ai fait d'abord les côtés en bas du ventre, puis les côtés haut des hanches, ensuite les côtés haut du ventre et enfin le bas du ventre.
Pour infos je faisais 96 de tour de taille et là j'en suis à 86 et je viens de faire une séance donc j'ai un gonflement au niveau de la zone traitée.
Je ne suis pas douillette et à mon sens ce n'est absolument pas douloureux. On va dire que c'est une gêne que ce n'est pas super agréable les deux premières minutes mais ce n'est absolument pas insupportable. Le résultat des zones anciennement traitées est simplement hallucinant. D'ailleurs j'ai du faire le bas du ventre car le reste était parfaitement plat et du coût je voyais plus que mon bidou.
J'ai fait d'abord les côtés en bas du ventre, puis les côtés haut des hanches, ensuite les côtés haut du ventre et enfin le bas du ventre.
Pour infos je faisais 96 de tour de taille et là j'en suis à 86 et je viens de faire une séance donc j'ai un gonflement au niveau de la zone traitée.
Je ne suis pas douillette et à mon sens ce n'est absolument pas douloureux. On va dire que c'est une gêne que ce n'est pas super agréable les deux premières minutes mais ce n'est absolument pas insupportable. Le résultat des zones anciennement traitées est simplement hallucinant. D'ailleurs j'ai du faire le bas du ventre car le reste était parfaitement plat et du coût je voyais plus que mon bidou.
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

Km1 a écrit : Moi j ai fait il y a une semaine une séance et je peux vous dire que j ai des douleurs abdominales terribles depuis.
Alors sans douleur c'est pas vrai pour tout le monde.
Ça me rassure de lire ça ! Je ne suis pas la seule !!!
Ma séance était il y a une semaine et depuis hier matin j'ai horriblement mal. Ça me lance, ça brûle, j'ai comme des coups de jus. La douleur est très très forte et rien ne calme. Pourtant j'alterne codéine et anti inflammatoire !
Quand cela s'arrêtera enfin ? Cette douleur est continue !!!
J'ai RV samedi prochain et j'ai un peu peur...moi aussi j'ai hésité longtemps mais le sport ne fait pas disparaître le petit ventre qui se pointe après la ménopause..
J'ai effectué il y a 48 h. Une séance de cryo avec coolmed. 300 euros sur le ventre. Et une autre 300 euros sur les cuisses.
Sur les cuisses c était plus sensible à l aspiration car la peau bien plus ferme. Et j'ai 2 gros suçons.
Je passe de l'arnica. J'espère avoir du résultat.
Je fais une 3eme séance dans un mois sur les cuisses plus haut et vers les fesses.
J'ai mesuré.
J'attends 1 mois pour remesurer. Je fais ce jour une séance de pressotherapie.
Et une la semaine prochaine.
Sur les cuisses c était plus sensible à l aspiration car la peau bien plus ferme. Et j'ai 2 gros suçons.
Je passe de l'arnica. J'espère avoir du résultat.
Je fais une 3eme séance dans un mois sur les cuisses plus haut et vers les fesses.
J'ai mesuré.
J'attends 1 mois pour remesurer. Je fais ce jour une séance de pressotherapie.
Et une la semaine prochaine.
Je souhaite savoir à quel degré C°se déclenche l'apoptose.
La machine annonce un refroidissement de -2°C. Il me semble qu'en institut la température est moins élevée.
La machine annonce un refroidissement de -2°C. Il me semble qu'en institut la température est moins élevée.
Oui ça fait mal.
Pas trop sur le moment mais les jours qui suivent. J'ai fait le ventre il y a une semaine et il est toujours en feu et hypersensible, impossible de supporter un pantalon.
Pas trop sur le moment mais les jours qui suivent. J'ai fait le ventre il y a une semaine et il est toujours en feu et hypersensible, impossible de supporter un pantalon.
J'avais pris également des renseignements sur cette nouvelle méthode et on m'a bien précisé qu'il ne faut pas dépasser 30mn pour une séance car le foie ne supporterait pas. Il faut laisser 2 semaines entre les séances afin de bien éliminer les toxines.
J'ai fait une séance de cryolipolyse sur le ventre lundi dernier. Cela a duré 4 heures puisque 4 zones à traiter. Je sens dans mon ventre les amas graisseux. On dirait que j'ai un sac de pierres. J'ai dû retourner voir le praticien le jeudi car j'avais très mal. Mon ventre était un énorme hématome tout gonflé. J'ai pris des médicaments et ça a dégonflé. Depuis hier soir j'ai l'impression que l'on me donne des coups de couteaux dans le ventre. Impossible de dormir tellement ça fait mal. Et cette nuit sera la même. Il faut compter 3 semaines pour que la douleur parte. Impossible de toucher mon ventre car il est dur et douloureux. Alors oui je pense que ça va marcher puisque je sens les amas graisseux mais j'ai trop mal. J'avais fait les cuisses auparavant et tout s'était bien passé. Apparemment le ventre est la zone la plus douloureuse. Encore 2 semaines à tenir...
Voilà une semaine que j'ai fait mes séances (hanches et ventre) : si c'est très supportable sur les hanches, le ventre est toujours aussi douloureux : j'ai l'impression qu'on me tire sur le nombril de l'intérieur, et également qu'il y a plein d'activité sous le nombril sur la largeur du ventre. Quand je dis activité, c'est une impression comme si cela grouillait... et cela pique à plein d'endroit tout le temps, c'est désagréable, et surtout douloureux. Et je confirme que travailler assis toute la journée ce n'est pas top ! Néanmoins, le ventre a dégonflé, il est presque redevenu comme avant. Sauf que la zone traitée est toujours aussi sensible au toucher, et dure. Je ne parviens toujours pas à masser (l'infirmière m'avait dit que c'était mieux de masser tous les jours), c'est encore trop douloureux. Chaque jour qui passe, avec toujours les mêmes douleurs, je me demande pourquoi j'ai fait cette séance.... J'espère que dans quelques temps le résultat sera tellement satisfaisant que j'oublierai les désagréments. Mais si certain(e)s disent ici que c'est sans douleur, ça n'est absolument pas mon cas. Le ventre, c'est terrible !
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'ai payé 3800 euros pour le ventre et les bourrelets de chaque côté.
D'après la doctoresse j'ai perdu pas de mal de cms, je n'en avais pas l'impression.
10 mois après en faisant toujours attention à mon poids, je suis plus gonflée qu'avant. Je suis extrêmement déçue.
Attention réfléchissez avant de prendre la décision !!! Perso j'y croyais....
J'ai payé 3800 euros pour le ventre et les bourrelets de chaque côté.
D'après la doctoresse j'ai perdu pas de mal de cms, je n'en avais pas l'impression.
10 mois après en faisant toujours attention à mon poids, je suis plus gonflée qu'avant. Je suis extrêmement déçue.
Attention réfléchissez avant de prendre la décision !!! Perso j'y croyais....
J'ai fait une séance de cryolipolyse en institut sur Lille.
J'ai fait le ventre, une grosse ventouse qui a pris le dessus du ventre jusqu'à un peu sous le nombril. Pendant la séance, j'avais le souffle coupé car une partie de ma peau et graisse étaient aspirée. A la fin de la séance, quelques cloques au dessus du nombril. Mais bon, ça a été...
Cela fait presque une semaine, j'ai moi aussi bien mal au ventre, c'est comme si j'avais très mal aux abdominaux, et à la palpation, je sens comme des boules dures ! on m'a conseillé de boire beaucoup, j'ai donc acheté une potion magique drainante ! pour le moment je n'ai pas de résultat amincissant, mais on m'a dit d'attendre 2 semaines.... à suivre...
J'ai fait le ventre, une grosse ventouse qui a pris le dessus du ventre jusqu'à un peu sous le nombril. Pendant la séance, j'avais le souffle coupé car une partie de ma peau et graisse étaient aspirée. A la fin de la séance, quelques cloques au dessus du nombril. Mais bon, ça a été...
Cela fait presque une semaine, j'ai moi aussi bien mal au ventre, c'est comme si j'avais très mal aux abdominaux, et à la palpation, je sens comme des boules dures ! on m'a conseillé de boire beaucoup, j'ai donc acheté une potion magique drainante ! pour le moment je n'ai pas de résultat amincissant, mais on m'a dit d'attendre 2 semaines.... à suivre...
La différence de prix est certainement due au fait que la liposuccion est une opération, vous avez à ce moment là tous les frais hospitaliers. Étant donné que j'entends beaucoup dire que les années qui suivent une liposuccion la graisse revient et de manière plus tenace, j'opterais pour la crylipolyse mais là comme c'est une pratique assez récente, personne ne nous dit comment réagi le corps deux ou trois ans après.Delphine Aquitaine a écrit :Cryolipolyse ou liposuccion ? La première m'attire par son côté indolore et non invasif, la deuxième pour ses bons résultats. Aidez moi à choisir svp.
J'ai fait une séance de coolsculpting, il y a 6 jours et je souffre du ventre, c'est affreux.
Je ne supporte aucun vêtement, mon ventre est gonflé et très sensible avec des pics de douleurs très localisés.
Les antalgiques n'ont fait aucun effet, je suis maintenant aux antispasmodiques ce n'est pas vraiment mieux. Il paraît que c'est normal chez certaines personnes que la séance soit suivie de douleurs. J'espère que ce sera efficace parce que ça fait mal et ça peut durer plusieurs semaines.....
Je ne supporte aucun vêtement, mon ventre est gonflé et très sensible avec des pics de douleurs très localisés.
Les antalgiques n'ont fait aucun effet, je suis maintenant aux antispasmodiques ce n'est pas vraiment mieux. Il paraît que c'est normal chez certaines personnes que la séance soit suivie de douleurs. J'espère que ce sera efficace parce que ça fait mal et ça peut durer plusieurs semaines.....
J'ai fait une séance hier pour la première fois, au niveau de la culotte de cheval, ça tire un peu au début mais c'est supportable, c'est dans un institut de beauté. Par contre j'ai deux grosses marques rouges qui s'estompent petit à petit...
Moi j'ai essayé pour le ventre et ça fonctionne. Il est vrai que c'est un peu cher mais les résultats en valent la peine. J'ai fait cette séance dans le centre de ma dermato car j'avoue qu'en me lançant, j'avais un peu peur (j'avais un peu trop lu sur le net) mais elle a su me rassurer et me mettre à l'aise et tout s'est bien déroulé. On ressent un douleur lorsqu'on enlève l'applicateur et ensuite j'ai eu quelques hématomes mais qui ont très vite disparu...
Je viens de faire une séance de cryolipolyse par le biais de mon dermato au centre laser avec l'appareil Coolsulpting. Chaque zone à traiter coûte 300€. Ce n'est pas pour perdre du poids mais pour évacuer les graisses localisées par le froid (-9 degrés) par les selles notamment. J'ai 46 ans donc la peau encore assez élastique et peux me contenter de la cryo. Lorsque le ventre est aspiré dans l'appareil on a l'impression de perdre sa respiration mais ensuite tout va bien. La séance dure 1h. Ensuite le dermato masse vigoureusement la zone avec de la crème. Je dois désormais me masser sur la zone pendant 1 mois pour faciliter l'évacuation d'un maximum de cellules graisseuses. Bien sûr; pas de régime mais une alimentation saine et équilibrée assure un meilleur résultat. Les résultats sont attendus d'ici 3 mois. On verra bien !
En 3 mois j'ai perdu 6 cm sur le ventre, cela sans souffrir. On ne ressent pas le froid, la graisse s'élimine naturellement
J'ai fait une séance il y a 10 jours, les premiers jours j'ai eu des picotements mais ça allait , c'était gérable. Mais depuis maintenant 3 jours, les douleurs se sont intensifiées, deviennent même insupportables, particulièrement le soir, je n'arrive pas à dormir. Impossible de trouver une position sans avoir mal. Je ressens comme des coups de jus. J'espère vraiment que cela va vite s'arranger...
Pouvez vous nous donner un retour pour celles qui ont vécu ces douleurs ? Combien de temps ?
Pouvez vous nous donner un retour pour celles qui ont vécu ces douleurs ? Combien de temps ?
J'ai testé la cryo par une séance au niveau du ventre. Mon tour de ventre est de 97cm.
Ma séance s'est bien passée : sensation de chaud puis descente de température par le froid. Au début c'est un peu gênant et tu te demandes si tu vas supporter mais le froid agit comme un anesthésiant. La séance dure 1 heure et tu peux lire pendant la séance.
A la fin de séance, c'est rouge et cela picote un peu. Il faut faire un massage pour faire dégonfler puis on peut repartir à ses occupations.
Ma séance s'est bien passée : sensation de chaud puis descente de température par le froid. Au début c'est un peu gênant et tu te demandes si tu vas supporter mais le froid agit comme un anesthésiant. La séance dure 1 heure et tu peux lire pendant la séance.
A la fin de séance, c'est rouge et cela picote un peu. Il faut faire un massage pour faire dégonfler puis on peut repartir à ses occupations.
Qui connait le coolsculpting avis médical ? Que penser du coolsculpting pour cellulite cuisse genou et mollets ? Avis négatif ou positif, danger ou pas dangereux ? Cryolipolyse coolsculpting zeltiq résultats et tarifs ?
J'ai utilisé la cryolipolyse l'an dernier, sur plusieurs zones, avec d'excellents résultats, au bout de 3 mois. Je m'interroge toutefois sur un point. Le matériel utilisé était des plaques plates, et non une ventouse. Je n'ai eu aucune douleur, aucun bleu, juste une sensation un peu désagréable au niveau de l'abdomen, par le poids des plaques qui appuient. Je me demande si vous avez toutes utilisé le système de ventouse, ou si certaines d'entre vous ont utilisé ce système de plaques plates, à température négative bien sûr. Je suis allée dans un institut de beauté. Il m'en a coûté 300 € environ par zone (6 séances, espacées de 2 à 3 semaines), effet visible au bout de 2 mois, aucun effet secondaire.
J'ai fait de la cryo, appareil top du top..... dans un labo médical.
Depuis, d'effroyables douleurs lancinantes dans les jambes et qui partent des hanches.
On m'a traité pour une culotte de cheval.
Depuis hospitalisation en médecine interne pour trouver ce que j'ai. J'allais si bien avant de faire cette séance il y a 3 mois maintenant.
Des personnes à qui cela est arrivé ???
Ces douleurs vont elles cesser un jour ? Même les anti inflammatoires ne me soulagent pas. Je suis presque en dépression.
J'ai un petit de 11 mois et n'ai même plus la force de m'en occuper depuis ces douleurs...
Merci pour vos réponses,
Depuis, d'effroyables douleurs lancinantes dans les jambes et qui partent des hanches.
On m'a traité pour une culotte de cheval.
Depuis hospitalisation en médecine interne pour trouver ce que j'ai. J'allais si bien avant de faire cette séance il y a 3 mois maintenant.
Des personnes à qui cela est arrivé ???
Ces douleurs vont elles cesser un jour ? Même les anti inflammatoires ne me soulagent pas. Je suis presque en dépression.
J'ai un petit de 11 mois et n'ai même plus la force de m'en occuper depuis ces douleurs...
Merci pour vos réponses,
J'ai fait une séance de coolsculpting de 4 heures avec 4 applicateurs il y a un an pour le ventre et les poignées d'amour (je suis un homme). J'ai payé un peu plus de 2500 euro. Sur le coup cela ne fait pas mal mais personnellement c'est le massage après que l'on retire l'applicateur qui est plutôt douloureux (même très). Dans les jours qui on suivi j'ai difficilement pu porter des pantalons à la taille, j'étais surtout en jogging. La zone traitée était rouge et douloureuse mais franchement moi c'était supportable j'ai pas eu besoin de médicaments et ça a duré un peu plus d'une semaine. Par contre les rougeur ont mis 1 bon mois pour disparaître totalement. Pour les résultats il faut être patient, moi je dirais que j'ai vu les résultats au bout de 6 mois même si ils disent 3 mois même plus. Un an après c'est efficace c'est sur ! mais pas miraculeux non plus, je ne suis pas retourné voir le médecin après pour voir la différence car je la vois moi même dans le miroir. Aujourd'hui je pense refaire une séance dans un autre centre plus spécialisé, la technologie a évolué et est plus rapide à traiter mais toujours aussi chère. Et je suis étonné car on m'a proposé 8 applicateurs de 30 min chacun pour tout traiter contrairement à la dernière fois et cela pour 3700 euro, le prix d'une lipoaspiration incluant les pecs, je précise je suis un ancien obèse j'ai perdu beaucoup de poids mais comme tout le monde les bourrelets sont récalcitrants. Donc je réfléchis et je me demande si j'aurai le courage de supporter les douleurs. Voilà mon expérience, je suis content de l'avoir fait mais si vous avez pas mal de graisse plusieurs séances sont à prévoir.
J ai fait ma 1ere seance de cryolipolise avant hier. J'ai eu mal pendant toute la séance plus au début mais quand même tout le long... j'ai depuis 2 belles traces rouges à l endroit où l'appareil a été posé (estomac et ventre) et je dois prendre de l'ibuprofène pour me soulager. Pourtant je suis allée avec ma mère qui a 70 ans et elle l'a beaucoup mieux vécu dans tous les domaines. Presque pas de rougeurs et quasi pas de douleur ni pendant ni après. .. comme quoi !!! Le résultat chez ma mère est très satisfaisant. Je vous dirai pour moi dans quelque temps.Lolly a écrit :Merci à celles qui ont eu de bons résultats de me rassurer.
Je ne sais pas si c'est efficace mais j'a testé la méthode mercredi dernier. Pas douloureux sur le moment mais depuis des bleus sur les 4 zones traitées. Très douloureux, impossible de rester assis (plié en deux). Je ne suis bien qu'allongé.
J'espère voir des résultats bientôt !
J'espère voir des résultats bientôt !
Une question : doit-on porter un corset ou une gaine après la cryo ?
C'est le cas pour des séances de "massage ventouses" visant à réduire également l'amas graisseux me semble t il.
C'est le cas pour des séances de "massage ventouses" visant à réduire également l'amas graisseux me semble t il.
J'ai fait de la cryolipolyse sur les poignées d'amour il y a 10 mois et franchement ça a été spectaculaire mais parce que j'étais la cible...des bourrelets disgracieux qui résistent au régime et au sport, si vous êtes en surpoids, sans activité et sans équilibre alimentaire ça ne fonctionnera pas. Personnellement j'ai trouvé ça génial et j'y retourne le mois prochain pour les cuisses. Concernant la douleur, rien d'insupportable et tout est relatif selon les personnes, une amie l'a fait et n'a rien senti, moi j'ai trouvé ça un peu douloureux le lendemain sans toutefois m'en sentir mal donc bon...
J'ai fait une séance, il y a 4 mois dans un centre esthétique de tourcoing 150 euros. Pour mon ventre, j'ai un peu perdu ( presque une taille de vêtement ). Et les premières minutes sont douloureuses. Je n'ai pas eu de bleus ou douleurs après, il ne faut pas oublier que nous sommes différents avec un corps différent et donc réactions différentes !
Après quelques année à vouloir faire le 1er pas, je l'ai enfin fait ! J'ai été voir pour me renseigner et prendre rendez vous. Voilà c'est fait j'ai rendez-vous lundi prochain pour me faire " refroidir la graisse" lol. J'ai d'abord voulu commencer par les poignées d'amour. Pour d'abord voir si ça marche et j'espère que ça fonctionnera.
La cryolipolyse est efficace. Les adipocytes (cellules de graisse) sont détruites progressivement après la séance.
Une seule suffit si vous la faites avec l'appareil de cryolipolyse cristal qui est pratiquée par les médecins (et non par l'esthéticienne).
Ils peuvent traiter plusieurs zones.
Une seule suffit si vous la faites avec l'appareil de cryolipolyse cristal qui est pratiquée par les médecins (et non par l'esthéticienne).
Ils peuvent traiter plusieurs zones.
La différence de prix est liée au type de machine.
En esthétique, la séance est moins onéreuse car l'appareil est moins performant et il faut plusieurs séances.
En milieu médical, une seule séance suffit ; elle est donc plus chère. Le résultat est définitif mais progressif (les cellules graisseuses sont détruites par le froid mais le processus de destruction met 4 à 6 semaines à être complet.
En esthétique, la séance est moins onéreuse car l'appareil est moins performant et il faut plusieurs séances.
En milieu médical, une seule séance suffit ; elle est donc plus chère. Le résultat est définitif mais progressif (les cellules graisseuses sont détruites par le froid mais le processus de destruction met 4 à 6 semaines à être complet.
Alors je me permets de te dire que pour les prix j'ai trouvé des centres qui font la cryolipolyse à plus de 1000.- ,donc ça ne veut rien dire. J'ai fait ma première séance hier au ventre et je peux te dire que ça fait mal .. pour le drainage effectivement tu dois acheter un draineur en pharmacie et beaucoup boire.Delphine Aquitaine a écrit :Moi, quand je compare les prix, je me demande si c'est aussi efficace que cela.
J'ai fait une séance de Coolscupting (de Zeltiq) il y a 3 semaines sur 3 zones du ventre. C'est plus impressionnant que douloureux lorsque la machine aspire le bourrelet. Perso, je n'ai pas eu mal du tout, je me suis même endormie. Lorsque le médecin enlève la "ventouse", le massage n'est pas très agréable, mais franchement tout à fait supportable. Le soir et les 2 jours suivants, le ventre était gonflé et douloureux, mais je n'ai pas eu besoin de prendre un anti-douleur, donc tout à fait supportable et je n'ai pas eu de bleus. 3 jours plus tard, la douleur s'estompe mais la sensation d'endormissement perdure. 3 semaines plus tard, il me semble que je commence enfin à dégonfler mais pas de résultats spectaculaires pour l'instant. Le médecin a précisé que je ne devais pas m'attendre à des résultats avant 2 mois, alors patience, patience...
Voilà, pour celles et ceux qui hésitent à cause de la douleur, c'est franchement pas plus douloureux que des courbatures après une séance de fitness intense après une longue période d'inactivité.
Voilà, pour celles et ceux qui hésitent à cause de la douleur, c'est franchement pas plus douloureux que des courbatures après une séance de fitness intense après une longue période d'inactivité.
J'ai fait une séance de coolsculpting de zeltiq ce matin pour les bras. J'y suis allée avec beaucoup d'appréhension en lisant les commentaires de certaines personnes sur ce forum. Pour ma part, ça s'est très bien passé pour finir. Juste un sentiment désagréable d'avoir les doigts engourdis pendant une heure. Mais pas de douleurs au moment de l'aspiration, du froid et du massage. La seule réelle douleur est la revascularisation du bras une fois le massage terminé. De très forts picotements qui s'estompent au bout de 10 minutes. Comme les engelures au bout des doigts au ski. Et sensation ressentie uniquement sur un bras, bizarre !
Une fois terminé, c'est vrai qu'on peut repartir vaquer à ses occupations comme si de rien n'était. J'ai pu conduire pendant 2 heures sans aucune gêne.
Ce soir je ne ressens que des courbatures. Mes bras sont enflés mais je n'ai pas de bleus. Je revois le médecin dans 2 mois pour un contrôle. J'en profiterai pour me faire le ventre en même temps je pense.
Je précise que j'ai fait cela chez un chirurgien esthétique et que j'ai payé la somme de 1200€. C'est un coût mais je pense qu'il vaut mieux faire cela avec un pro de l'esthétique et ne pas se laisser envoûter par les offres au rabais. Zeltiq offre une technologie très chère mais à la pointe pour notre santé.
Une fois terminé, c'est vrai qu'on peut repartir vaquer à ses occupations comme si de rien n'était. J'ai pu conduire pendant 2 heures sans aucune gêne.
Ce soir je ne ressens que des courbatures. Mes bras sont enflés mais je n'ai pas de bleus. Je revois le médecin dans 2 mois pour un contrôle. J'en profiterai pour me faire le ventre en même temps je pense.
Je précise que j'ai fait cela chez un chirurgien esthétique et que j'ai payé la somme de 1200€. C'est un coût mais je pense qu'il vaut mieux faire cela avec un pro de l'esthétique et ne pas se laisser envoûter par les offres au rabais. Zeltiq offre une technologie très chère mais à la pointe pour notre santé.
Séduisant….sauf que …mettez un jus de canard au réfrigérateur, le gras, il disparaît ou il fige ?????
Voilà comment mon ventre gras et mou pas très joli joli …est devenu gros et dur et bosselé,(les cellules adipeuses s’étant figées de façon anarchique) carrément hideux !!! Et impossible à réduire par liposuccion….. !!!
« On » a commencé à vouloir imputer ce résultat à un état de santé déficient…les divers examens clinique biologique et radiologique prouvant le contraire, « on » a fini par admettre 2% d’échec… » c’est tombé sur vous ma pôvre dame !!! »
De deux choses l’une :
• ou l’échec est vraiment de 2%...auquel cas le remboursement des malchanceux ne met pas en péril la santé financière de l’entreprise…
• ou le pourcentage est nettement plus important et il devient impossible de rembourser tous les plaignants…
Justement, on m’a signifié l’impossibilité d’un remboursement !!!
Voilà comment mon ventre gras et mou pas très joli joli …est devenu gros et dur et bosselé,(les cellules adipeuses s’étant figées de façon anarchique) carrément hideux !!! Et impossible à réduire par liposuccion….. !!!
« On » a commencé à vouloir imputer ce résultat à un état de santé déficient…les divers examens clinique biologique et radiologique prouvant le contraire, « on » a fini par admettre 2% d’échec… » c’est tombé sur vous ma pôvre dame !!! »
De deux choses l’une :
• ou l’échec est vraiment de 2%...auquel cas le remboursement des malchanceux ne met pas en péril la santé financière de l’entreprise…
• ou le pourcentage est nettement plus important et il devient impossible de rembourser tous les plaignants…
Justement, on m’a signifié l’impossibilité d’un remboursement !!!
J'ai fait une séance de cryolipolyse pour mon bourrelet du ventre il y a presque 15 jours. La séance s'est bien passée pas vraiment de douleur, juste une sensation bizarre lors de l'aspiration après je ne suis pas une personne douillette, le médecin est venue régulièrement voir si tout se passait bien, elle avait l'air très contente de la séance et m'a même dit que j'étais la patiente idéale car l'amas graisseux était bien localisé (je suis plutôt menue mais avec un petit ventre qui me complexe depuis des années et qui ne s'est pas arrangé après 2 grossesses) !! sinon 2 jours après, à peine une petite douleur quand je pinçais le ventre, et depuis rien comme si je n'avais jamais fait cette séance si ce n'est que je vais beaucoup plus souvent à la selle (je pense que c'est ma graisse que j'évacue) !! je devrais voir les résultats au bout de 6 semaines, et j'espère vraiment que cela aura fonctionné, car j'ai quand même payé 500 € la séance.
J'ai fait il y a 2 mois une séance de coolsculting pour traiter une adipomastie.
Le résultat est visible mais j'ai 2 questions.
L'avis de personne ayant fait la même opération au même endroit, et la seconde si le téton dit 'graisseux' (élargissement dû à l'adipomastie) redevient plus esthétique/masculin ?
Merci (perso j'en ais eu pour 900e séance de 30min avec le Cool Advantage à Rennes)
Le résultat est visible mais j'ai 2 questions.
L'avis de personne ayant fait la même opération au même endroit, et la seconde si le téton dit 'graisseux' (élargissement dû à l'adipomastie) redevient plus esthétique/masculin ?
Merci (perso j'en ais eu pour 900e séance de 30min avec le Cool Advantage à Rennes)
Je me suis lancée dans le TMS (traitement de la silhouette). fais l'intérieur des cuisses, la culotte de cheval et j'hésite la troisième zone encore entre les genoux ou le pli sous fessier. Pour le moment, j'ai fait l'intérieur des cuisses. On m'a mis une seringue à l'intérieur de mes cuisses et ensuite le médecin m'a charcuté (ahah) pour détruire les cellules graisseuses sans aspirations (pour ne pas avoir l'effet tôle). Les cellules graisseuses détruites sont censées partir toutes seules avec les urines. J'ai également des séances de cryolise pour les cellules tenaces. Qui a déjà fait ça ? Qui connait ?
J'ai également fait 2 séances la semaine dernière sur le ventre et le haut des fesses.
Aucune douleur, tout s'est bien passé, je me suis massée le ventre plusieurs fois par jour, fait du sport.
J'ai un autre rdv dans un mois... nous verrons bien si résultats ou pas.
Vu le prix j'espère bien
Aucune douleur, tout s'est bien passé, je me suis massée le ventre plusieurs fois par jour, fait du sport.
J'ai un autre rdv dans un mois... nous verrons bien si résultats ou pas.
Vu le prix j'espère bien

Ton avis m'intéresse car la plupart des personnes qui s'expriment ici parlent essentiellement de la "région abdominale", personnellement j'ai pris un rendez vous en Suisse pour une séance de cryolipolyse ( pour l'intérieur des cuisses ou le pli sous fessier, l'un ou l'autre voire peut être les deux selon le résultat obtenu) du coup je pourrais te dire ce que ça donne si tu veux… Es tu toi même satisfaite de ta TMS? Qu'injectent ils comme produit afin de brûler les graisses au juste?Nine a écrit :Je me suis lancée dans le TMS (traitement de la silhouette). fais l'intérieur des cuisses, la culotte de cheval et j'hésite la troisième zone encore entre les genoux ou le pli sous fessier. Pour le moment, j'ai fait l'intérieur des cuisses. On m'a mis une seringue à l'intérieur de mes cuisses et ensuite le médecin m'a charcuté (ahah) pour détruire les cellules graisseuses sans aspirations (pour ne pas avoir l'effet tôle). Les cellules graisseuses détruites sont censées partir toutes seules avec les urines. J'ai également des séances de cryolise pour les cellules tenaces. Qui a déjà fait ça ? Qui connait ?
Attention par la suite, si c'est mal fait aux éventuelles blessures, et hernies du ventre !
Mieux vaut faire une lipo !
Mieux vaut faire une lipo !
Mon témoignage sur cette technique que je me suis offerte l'année dernière pour éliminer mon petit bidon.
A la fin de la séance le ventre est gonflé et rouge, on vous le masse 5 mn et c'est tout.
Pas trop de douleur mais je ne suis pas douillette.
Je suis allée chez une médecin esthétique qui est connue et exerce dans un centre réputé.
Il faut savoir que l'AMM sur certaines parties du corps n'est pas validée notamment le ventre !
Pour moi c'est donc un échec ! 3 mois plus tard aucun résultat positif sinon que j'ai dû renouveler toute ma garde robe d'hiver car au lieu de perdre des cms j'ai pris une taille !
Résultat zéro et un an après toujours plus de ventre car la cryolipolyse est une technique non invasive mais lors de son application elle détend la peau (aspiration par l'applicateur). Je ne recommande pas !
A la fin de la séance le ventre est gonflé et rouge, on vous le masse 5 mn et c'est tout.
Pas trop de douleur mais je ne suis pas douillette.
Je suis allée chez une médecin esthétique qui est connue et exerce dans un centre réputé.
Il faut savoir que l'AMM sur certaines parties du corps n'est pas validée notamment le ventre !
Pour moi c'est donc un échec ! 3 mois plus tard aucun résultat positif sinon que j'ai dû renouveler toute ma garde robe d'hiver car au lieu de perdre des cms j'ai pris une taille !
Résultat zéro et un an après toujours plus de ventre car la cryolipolyse est une technique non invasive mais lors de son application elle détend la peau (aspiration par l'applicateur). Je ne recommande pas !
J'ai fait une séance de cryolipolise sur l'intérieur de mes cuisses il y a 10 mois. A ce jour, les 4 zones traitées présentent une couleur grisâtre qui ne s'est toujours pas atténuée !
Quelqu'un a-t-il subi la même chose ? J'ai bien peur que cette couleur reste définitivement.
Quelqu'un a-t-il subi la même chose ? J'ai bien peur que cette couleur reste définitivement.
Je viens de faire du coolsculpting sur le ventre, hier soir... Je confirme ça fait mal et la zone est très douloureuse, voire insensible, pendant plusieurs semaines ; mais pas au point de ne pas aller travailler ... je prends l'avion toutes les semaines et fait beaucoup de voiture et malgré la douleur, ça va ..je marche un peu comme une mémé ! Je l'ai déjà fait l'année dernière et également dans le dos et donc je connais les effets secondaires.
Les résultats sont visibles seulement au bout de 3 mois donc il faut être patient et les photos avant/après montrent bien la différence (que l'on a tendance à oublier au bout de 3 mois...). Chacun étant différent, il faut essayer, il n'y a pas de règles et de résultats absolus. Pour moi, cela a bien fonctionné et surtout ne pas reprendre du poids après !
Bon courage !
Les résultats sont visibles seulement au bout de 3 mois donc il faut être patient et les photos avant/après montrent bien la différence (que l'on a tendance à oublier au bout de 3 mois...). Chacun étant différent, il faut essayer, il n'y a pas de règles et de résultats absolus. Pour moi, cela a bien fonctionné et surtout ne pas reprendre du poids après !
Bon courage !
J'ai effectué une cryolipolyse il y a 2 ans et demi et je dois avouer que le résultat est impressionnant.
Pourquoi ? parce que définitif.
Je l'ai fait en cabinet de chirurgie esthétique avec une machine à deux bras.
Je l'ai fait sur les "poignées d'amour" car avec l'âge et, malgré le sport, je commençais à ne pas pouvoir me débarrasser de cette graisse.
Depuis la graisse n'est plus revenue. Les cellules graisseuses sont détruites par le froid, c'est parfaitement exact.
La séance a duré deux heures. Je ne l'ai faite qu'une fois, je n'avais pas trop à perdre. Une heure par côté, compte tenu de la position, je ne pouvais avoir les deux bras en même temps.
L'impression initiale est désagréable il faut être honnête, car l'aspiration des ventouses puis le froid qui s'y installe...ça pique !
A la sortie les zones sont toutes rouges et gonflées, et le processus inflammatoire commence, c'est le plus contraignant car il dure (en ce qui me concerne) 15 jours. J'aurais du prendre des crèmes anti-inflammatoires qui auraient certainement aidé ou des crèmes analgésiques locales...tant pis. Pour dormir ce n'était pas évident puisque sur les côtés, mais on prend son mal en patience.
Patience, c'est le mot. Pour ceux qui croient que c'est immédiat, et bien non ! Pourquoi ? parce que le corps doit se débarrasser des cellules mortes et donc ...les dissoudre. Vous inquiétez pas il va le faire...mais patientez facilement un mois pour commencer à vois un changement et deux mois pour le résultat quasi terminal.
Résultat je suis passé d'un 44 naissant à un 40-42 selon la coupe des pantalons, et surtout, ce qui apparait ce sont mes obliques et non la graisse qui les recouvrait !!
Donc si vous avez les moyens, le courage, la patience et la détermination...foncez pas de souci. De plus, ce n'est pas invasif donc peu de risques traumatiques. Le seul bémol c'est, qui va le faire ? je reste prudent sur les cabinets d'esthétique car j'ignore leur degré de compétences...on voit les dégâts des cabines UV...Les médecins c'est probablement plus cher....à vous de voir.
Pourquoi ? parce que définitif.
Je l'ai fait en cabinet de chirurgie esthétique avec une machine à deux bras.
Je l'ai fait sur les "poignées d'amour" car avec l'âge et, malgré le sport, je commençais à ne pas pouvoir me débarrasser de cette graisse.
Depuis la graisse n'est plus revenue. Les cellules graisseuses sont détruites par le froid, c'est parfaitement exact.
La séance a duré deux heures. Je ne l'ai faite qu'une fois, je n'avais pas trop à perdre. Une heure par côté, compte tenu de la position, je ne pouvais avoir les deux bras en même temps.
L'impression initiale est désagréable il faut être honnête, car l'aspiration des ventouses puis le froid qui s'y installe...ça pique !
A la sortie les zones sont toutes rouges et gonflées, et le processus inflammatoire commence, c'est le plus contraignant car il dure (en ce qui me concerne) 15 jours. J'aurais du prendre des crèmes anti-inflammatoires qui auraient certainement aidé ou des crèmes analgésiques locales...tant pis. Pour dormir ce n'était pas évident puisque sur les côtés, mais on prend son mal en patience.
Patience, c'est le mot. Pour ceux qui croient que c'est immédiat, et bien non ! Pourquoi ? parce que le corps doit se débarrasser des cellules mortes et donc ...les dissoudre. Vous inquiétez pas il va le faire...mais patientez facilement un mois pour commencer à vois un changement et deux mois pour le résultat quasi terminal.
Résultat je suis passé d'un 44 naissant à un 40-42 selon la coupe des pantalons, et surtout, ce qui apparait ce sont mes obliques et non la graisse qui les recouvrait !!
Donc si vous avez les moyens, le courage, la patience et la détermination...foncez pas de souci. De plus, ce n'est pas invasif donc peu de risques traumatiques. Le seul bémol c'est, qui va le faire ? je reste prudent sur les cabinets d'esthétique car j'ignore leur degré de compétences...on voit les dégâts des cabines UV...Les médecins c'est probablement plus cher....à vous de voir.
J'ai moi aussi eu recours au coolsculpting - il y 1 mois - pour traiter la région pectorale. 30 jours plus tard, même si je sais que la durée post-traitement n'est pas encore terminée pour observer les résultats définitifs, je reste dubitatif...
En effet, même si je constate une diminution du volume côté gauche, il n'en est rien côté droit. Donc à ce jour, en plus de devoir supporter une adipomastie, je dois désormais composer avec une dissymétrie... Je compte sur le temps - notre meilleur allié dans le coolsculpting - pour obtenir un résultat final quasi-similaire des deux côtés. La dissymétrie n'est pas chose à laquelle j'avais pensé en optant pour ce type de traitement, j'espère avoir fait le bon choix.
Pour répondre à ta question, du côté gauche là où je constate une améliorstion, celle-ci va de paire avec un esthétisme standard de ce qu'on peut attendre par un « pectoral masculin».
En effet, même si je constate une diminution du volume côté gauche, il n'en est rien côté droit. Donc à ce jour, en plus de devoir supporter une adipomastie, je dois désormais composer avec une dissymétrie... Je compte sur le temps - notre meilleur allié dans le coolsculpting - pour obtenir un résultat final quasi-similaire des deux côtés. La dissymétrie n'est pas chose à laquelle j'avais pensé en optant pour ce type de traitement, j'espère avoir fait le bon choix.
Pour répondre à ta question, du côté gauche là où je constate une améliorstion, celle-ci va de paire avec un esthétisme standard de ce qu'on peut attendre par un « pectoral masculin».
Je suis un homme plutôt mince mais, à 38 ans, j'ai un peu de graisse au niveau du ventre que je n'arrive pas perdre, malgré le sport. Je suis vraiment intéressé par la cryolipolyse. Je me suis documenté sur internet mais je suis encore indécis quant au type d'intervention : j'hésite entre une cryolipolyse par aspiration, en une séance, faite par un médecin avec une technique du type coolscultping, ou bien une intervention en institut, avec 4-5 séances, pour une cryolipolyse par électrodes, avec un appareil du type cryoback3.
Pensez-vous que les deux techniques, aspiration ou électrodes, soient autant efficaces l'une que l'autre ?
Merci pour vos conseils éclairés.
Pensez-vous que les deux techniques, aspiration ou électrodes, soient autant efficaces l'une que l'autre ?
Merci pour vos conseils éclairés.
J'ai fait lundi une séance de cryo sur l'extérieur des cuisses, juste en-dessous des fesses.
Pas de mauvaise surprise pour l'instant, je n'ai pas de douleur et simplement deux belles marques rouges de ventouse (comme un suçon en effet).
En revanche, je n'ai pas du tout eu de massage après la séance, et je vois que beaucoup (toutes ?) d'entre vous le mentionnent !
Y en a-t-il parmi vous qui ont fait cette zone et n'ont pas eu le massage final ? J'avais effectivement lu qu'il visait à faire exploser les cellules... mais bon, une fois qu'elles sont mortes de froid, j'imagine que cela ne fait pas une si grande différence ?
Des avis ?
Courage à celles qui souffrent avec le ventre !! ça n'a pas l'air chouette
Pas de mauvaise surprise pour l'instant, je n'ai pas de douleur et simplement deux belles marques rouges de ventouse (comme un suçon en effet).
En revanche, je n'ai pas du tout eu de massage après la séance, et je vois que beaucoup (toutes ?) d'entre vous le mentionnent !
Y en a-t-il parmi vous qui ont fait cette zone et n'ont pas eu le massage final ? J'avais effectivement lu qu'il visait à faire exploser les cellules... mais bon, une fois qu'elles sont mortes de froid, j'imagine que cela ne fait pas une si grande différence ?
Des avis ?
Courage à celles qui souffrent avec le ventre !! ça n'a pas l'air chouette

J'ai un double menton, très mou car j'ai passé la soixantaine...j'ai consulté un médecin spécialisé en esthétique pour passer au coolsculpting ! Il m'affirme, que ça marchera bien pour moi mais également me dit qu'il n'y a aucune marque à craindre ( je travaille et ne peux prendre plus d'une semaine de congés)...je voudrais avoir des avis sur cette partie du visage uniquement : surtout sur des personnes de mon âge avec une peau déjà légèrement fripée : temps à compter pour voir des résultats, état de la peau, douleurs éventuelles...si cela peut aider, j'ai des infos sur la lipoaspiration : j'en ai fait une, sur mon importante culotte de cheval (grosses poignées bien localisées) il y a 8 ans : les effets sont miraculeux...super silhouette...cependant il faut être raisonnable sur son alimentation car si la culotte de cheval ne revient pas, il faut bien que les amas graisseux se stockent quelque part...
J'ai fait une séance chez un chirurgien il y a 2 jours et je n'ai pas de marque bleue à l'intérieur des cuisses... la séance a duré 1H30 et j'avais la zone ankylosée à rester statique tout ce temps...mais c'était juste très rouge, durci et douloureux mais aujourd'hui j'ai pu faire une séance de LPG... le chirurgien m'a expliqué qu'il y a beaucoup de raté sur cette zone car ils utilisent les ventouses au lieu des plaques pour éviter des "trous" ou autres désagréments... ce n'est pas normal 10 mois après d'avoir des zones colorées... il faut demander au praticien des explications...Invité a écrit :J'ai fait une séance de cryolipolise sur l'intérieur de mes cuisses il y a 10 mois. A ce jour, les 4 zones traitées présentent une couleur grisâtre qui ne s'est toujours pas atténuée !
J'ai fait une séance de coolsculpting au menton. J'ai toujours été un peu complexée meme si c’était léger. Mais je voulais quand meme gommer l’excédent qui me complexait. J'ai fait ma séance à Dubai. Je l'ai faite il y a 4 mois et donc je peux voir les résultats et en parler. Surtout il faut bien avoir conscience que chacun a sa propre expérience, nous avons tous des peaux différentes et du coup des résultats différents en l’occurrence. Ça ne m'a pas fait mal sauf au moment où l'appareil a été retiré et que la dame m'a massée. Ce moment a été très très très douloureux. Lorsqu'elle me massait le menton, j'avais une forte nausée et j'avais l'impression que j’étais sur le point de m’évanouir. Je serrais très fort mes mains entre elles comme pour garder contact avec la réalité et tenir le coup mais le massage m'a vraiment fait mal. Le lendemain j'ai été travailler sans problème en ayant mis quand meme du fond de teint car j'avais des hématomes ce qui est normal. Matin et soir je me mettais de la crème sur le menton en faisant de légers massages et les trois premiers jours ça faisait mal mais c'est normal, ensuite les jours suivants je continuais à mettre de la crème et ça ne faisait plus mal du tout.
Résultat : je n'ai aucun résultat ni positif ni résultat tout court à mon grand désespoir. J'ai meme l'impression que c'est pire qu'avant car le fait que l'appareil ait tiré fortement sur la peau ça l'a comme relâchée et du coup maintenant j'ai l'impression que mon complexe s'est encore plus accentué lorsque je me regarde dans le miroir.
Ce n'est que mon expérience. Sur d'autres personnes ça marche apparemment très bien.
Bon courage!
Résultat : je n'ai aucun résultat ni positif ni résultat tout court à mon grand désespoir. J'ai meme l'impression que c'est pire qu'avant car le fait que l'appareil ait tiré fortement sur la peau ça l'a comme relâchée et du coup maintenant j'ai l'impression que mon complexe s'est encore plus accentué lorsque je me regarde dans le miroir.
Ce n'est que mon expérience. Sur d'autres personnes ça marche apparemment très bien.
Bon courage!
J'ai fait une séance de cryo samedi dernier.
Sur le ventre et les poignées d'amour.
A l'heure d'aujourd'hui pas de résultat.
Cela fait mal pendant 2 mn puis le froid anesthésie.
Après j'ai eu 3 petits bleus.
Ça va. .
Au bout de combien de temps les résultats apparaissent ?
Sur le ventre et les poignées d'amour.
A l'heure d'aujourd'hui pas de résultat.
Cela fait mal pendant 2 mn puis le froid anesthésie.
Après j'ai eu 3 petits bleus.
Ça va. .
Au bout de combien de temps les résultats apparaissent ?
J’ai fait la Cryo il y a 5 jours, j’ai fait hanche, ventre, fesses et cuisses.
Aucune douleus fesse et cuisse par contre je douille au niveau du ventre (proche du nombril).
Ça me lance, la sensation est horrible.
Y a t il d’autres personnes dans le même cas que moi ?
Aucune douleus fesse et cuisse par contre je douille au niveau du ventre (proche du nombril).
Ça me lance, la sensation est horrible.
Y a t il d’autres personnes dans le même cas que moi ?
J'ai essayé il y a quinze jours. Pendant huit jours mon ventre était monstrueux, j'avais l'impression d'être enceinte de dix huit mois lol. J'ai 56 ans et amas graisseux suite à la ménopause car mon alimentation n'a pas changé.
J'ai eu deux séances de trente cinq minutes. Seul moment pénible douloureux a été le massage. Depuis quatre jours mon ventre a dégonflé plus qu'il n'était avant et j'ai mesuré mon tour de taille j'ai déjà perdu 3cm. J'attends vivement le délai des trois mois
J'ai eu deux séances de trente cinq minutes. Seul moment pénible douloureux a été le massage. Depuis quatre jours mon ventre a dégonflé plus qu'il n'était avant et j'ai mesuré mon tour de taille j'ai déjà perdu 3cm. J'attends vivement le délai des trois mois
J'ai 60 ans et mon ventre est abîmé depuis mes grossesses, il y a 40 ans, bosse de graisse au niveau du nombril, qui n'est jamais partie, malgré beaucoup de sport, les médecins appellent cette boule de graisse le chignon.
Je viens de m'inscrire sur ce forum et vos avis m'ont bien aidés à prendre une décision pour le coolsculpting du ventre,
C'est pour ces raisons que je reviens vers vous, pour vous écrire ma propre expérience, je demeure à Toulouse, j'ai consulté un chirurgien esthétique, très proche des gens et sérieux, il ne se prend pas pour Dieu comme certains chirurgiens, je me suis préparée une journée avant l'intervention, ma peau étant très fragile, et le résultat, mon ventre à un peu gonflé et est devenu légèrement bleu, si je n'avais rien pris j'aurai gonflé comme le bonhomme Michelin et ma peau serait devenue noire, sport dès le lendemain, un peu mal mais supportable, 4 jours après, de moins en moins mal et dégonflement progressif, maintenant j'attends les résultats, je vous informerai de la suite dans un mois.
Je viens de m'inscrire sur ce forum et vos avis m'ont bien aidés à prendre une décision pour le coolsculpting du ventre,
C'est pour ces raisons que je reviens vers vous, pour vous écrire ma propre expérience, je demeure à Toulouse, j'ai consulté un chirurgien esthétique, très proche des gens et sérieux, il ne se prend pas pour Dieu comme certains chirurgiens, je me suis préparée une journée avant l'intervention, ma peau étant très fragile, et le résultat, mon ventre à un peu gonflé et est devenu légèrement bleu, si je n'avais rien pris j'aurai gonflé comme le bonhomme Michelin et ma peau serait devenue noire, sport dès le lendemain, un peu mal mais supportable, 4 jours après, de moins en moins mal et dégonflement progressif, maintenant j'attends les résultats, je vous informerai de la suite dans un mois.
Je viens d'effectuer une séance de cool sculpting pour enlever mes petits bourrelets disgracieux au niveau du dos du soutien gorge.
La séance s'est bien passée mais dès l'après midi je souffre terriblement, c'est gonflé et très sensible, je n'arrive pas à appuyer mon dos contre le canapé et pour dormir l’enfer, impossibilité de me mettre sur le dos =.
Je suis sous paracétamol en espérant que ça s'estompe très vite.
Pour info, j ai quand même fait cette séance chez un dermatologue réputé.
La séance s'est bien passée mais dès l'après midi je souffre terriblement, c'est gonflé et très sensible, je n'arrive pas à appuyer mon dos contre le canapé et pour dormir l’enfer, impossibilité de me mettre sur le dos =.
Je suis sous paracétamol en espérant que ça s'estompe très vite.
Pour info, j ai quand même fait cette séance chez un dermatologue réputé.
J'ai fait une journée de séance, il y a une semaine. Il y avait plusieurs zones à traiter (12 zones à 2400 euros pour souffrir), je ne sais par encore si les résultats seront visibles .
Aujourd'hui après une semaine, j'ai un ventre énorme et surtout je souffre terriblement sans cesse : des douleurs au ventre qui me font déjà regretter cette cryo. Surtout pendant la séance la machine tombe en panne, j'appelle la personne qui s'occupe de moi, qui me répond bah c'est la 1 ere fois que ça arrive , je ne sais pas quoi faire la machine a chauffé
je prends mon mal en patience, j'appelle mon mari qui est intervenu, ils m'ont changé d'appareil. À toutes qui avez des bourrelets, je vous conseille de réfléchir longuement, moi je l'ai fait sur un coup de tête, après plusieurs régimes à chaque fois déception.
Aujourd'hui après une semaine, j'ai un ventre énorme et surtout je souffre terriblement sans cesse : des douleurs au ventre qui me font déjà regretter cette cryo. Surtout pendant la séance la machine tombe en panne, j'appelle la personne qui s'occupe de moi, qui me répond bah c'est la 1 ere fois que ça arrive , je ne sais pas quoi faire la machine a chauffé
J’ai fait une séance il y a 6 jours. Sur le coup je n’ai pas vraiment eu mal, après vu que j’avais des courbatures dûes aux abdos, je n’ai pas su distinguer mais là depuis 3 jours j’ai le bas du ventre sous le nombril en feu, mes vergetures de grossesse me brûlent, mon ventre a gonflé, je fais des abdos et je ressens même pas de courbatures
.
Merci à tous pour vos réponses mes douleurs sont très douloureuses mais supportables, je vais donc patienter et observer en espérant que d’ici quelques semaines je pourrai voir le résultat. J’ai payé 850€ une séance de 1h 2 applicateurs.
Merci à tous pour vos réponses mes douleurs sont très douloureuses mais supportables, je vais donc patienter et observer en espérant que d’ici quelques semaines je pourrai voir le résultat. J’ai payé 850€ une séance de 1h 2 applicateurs.
La cryolipolyse est ce qu'il y a de mieux quand on veut éviter la chirurgie. J'ai commencé par les genoux (patrimoine génétique oblige). Je suis contente du résultat naturel à J+3mois. Sur le moment, on ne peut pas dire que ce soit très agréable mais cette zone n'est surement pas la plus désagréable. Chacun a son degré de sensibilité. Il ne faut pas non plus croire que les résultats soient aussi spectaculaires qu'avec une lipoaspiration (on n'enlève rien, on détruit les cellules graisseuses puis le corps les élimine). Prenez rdv dans un centre MEDICAL surtout.
J’ai fait une séance de cryolipolyse il y a quelques mois maintenant ( 3 mois ) et je suis très déçue car non seulement il n’y a pas de résultats mais en plus comme la machine a aspiré le bas ventre et bien j’ai l’impression que maintenant mon bas ventre est plus gros, il forme un pli avec un bourrelet …!!!! Je n’avais pas cette forme là avant, je suis hyper déçue du résultat ..bref le coolsculpting n'a pas fonctionné sur moi. Je précise que j’ai fait la séance chez un chirurgien plastique pour une question de sécurité du matériel et du savoir faire... Bref je ne conseillerais donc pas aux gens qui sont dubitatifs d’essayer .