Qui a déjà testé de la cryolipolyse pour perdre du poids et les bourrelets ?

Répondre
Annie.P

Message » Dernière réponse le 11 octobre 2023, 10:03

Bonjour,

Qui a déjà testé de la cryolipolyse pour perdre du poids et les bourrelets que j'ai au ventre et autour de la taille ? A quelle efficacité peut on s'attendre ? Par avance merci de partager vos retours d'expériences sur le sujet.

Annie.P

Invité

Message » 31 mai 2020, 10:41

Moi j'ai testé la cryo en institut et j'en suis ravie. Je suis mince mais avec des jambes sans fermeté et avec une petite culotte de cheval. La machine utilisée était avec des plaques donc aucune douleur. Après 4 séances mes jambes sont raffermies et plus de bourrelet au niveau de la culotte de cheval. Donc je vais continuer encore un peu : d'autant plus que le tarif est vraiment correct !!!!

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Invité

Message » 31 mai 2020, 11:04

La cryolipolyse ne fait pas perdre de poids, mais peut vous aider à resculpter votre silhouette...

Sachez simplement que si vous êtes de corpulence "normale", avec des petits bourrelets au ventre et sur les poignées d'amour, vous pouvez vous attendre à d'excellents résultats. En revanche, si vous avez un tour de taille de plus de 110cm (environ, cela va sans dire), il serait plus judicieux de vous attaquer dans un premier temps au problème différemment: sport, rééquilibrage alimentaire, etc.

La cryolipolyse fonctionne à merveille sur des sujets de corpulence mince et normale avec des rondeurs localisées, mais donne des résultats décevants sur des personnes vraiment rondes, à moins de faire de nombreuses séances. Gardez toutefois à l'esprit que la cryolipolyse a un effet sur les graisses "à l'extérieur" de votre organisme, et aucun effet sur la graisse déposée entre les organes.

Lily mcg

Message » 31 mai 2020, 11:22

Je suis plutôt mince 1m59 et 52kgs mais je suis complexée par mon tour de taille et ventre.
J'ai testé la cryo jeudi sur ventre et poignées d'amour.
Pas très agréable mais largement supportable.
Ça m'a fait des hématomes sur les côtes mais pas sur le ventre.
Là c'est un peu douloureux au toucher sinon ça va.
J'espère avoir de bons résultats.
Machine utilisée Cristal, par un dermatologue.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Cla24

Message » 31 mai 2020, 11:42

J'ai terminé 3 séances de cryo. Hanches ventre et côté dos soit 3300 € et pas un seul cm de perdu dans un centre esthétique, j'ai la rage. Elle voulait que je paye une 4 ème pour voir j'ai refusé alors elle m'a offert une séance ventre uniquement. J'ai RDv dans une semaine mais je sais que rien n'y fera. Que faire ? J'ai besoin d'aide merci

Minou

Message » 31 mai 2020, 12:06

J'ai testé la cryo à -6 degrés sur l'intérieur des cuisses et culotte de cheval. 3 mois plus tard, zéro resultat. 6 mois après, toujours rien, à part mon portefeuille qui a maigri.
Grosse déception, je vais tenter les ultra sons.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Déçue31

Message » 31 mai 2020, 13:00

J’ai fait une séance de Cryo chez ma dermatologue il y 8 mois. Il me restait de mes 2 grossesses un bourrelet assez inesthétique. Une heure avec une grosse ventouse sur le ventre, pas de douleurs, tout s'est bien passé. Les résultats ont été visibles dès la 2ème semaine, mon ventre était redevenu plat, au revoir bourrelet :P . J’ai donc voulu continuer sur ma lancée et faire la taille puisqu'elle s'était épaissie. Je me retrouve avec le côté droit bien redessiné et le côté gauche avec une bosse dure et un creux :shock: . La réponse de ma dermatologue : il faut attendre mais ça fait 8 mois maintenant et rien n'a changé. Toujours optimiste au vu du 1er résultat encourageant, j’avais enchaîné sur le haut soit au dessus du nombril car mon ventre était bien plat mais au dessus ça faisait ce que j'appelle « riz au lait ». Donc là une seule ventouse pendant une heure aussi. Le 1er mois j'étais contente car je voyais que mon estomac commençait à se lisser mais maintenant 6 mois après je me retrouve avec un creux disgracieux au dessus du nombril :( . Donc pour moi la Cryo, c'est terminée... je recommandais autour de moi au début mais plus maintenant... voilà c'est mon expérience et je dois dire que je regrette...Mon but n'est pas de vous déconseiller car mon avis est plutôt mitigé mais il faut savoir que le résultat ne sera peut être pas celui que vous attendez. :roll:
Pour info : la cryo ne fait pas perdre de poids...

Invité

Message » 31 mai 2020, 14:17

J'ai fait de la cryolipolyse, la vraie, par aspiration à-9 chez mon médecin esthétique sur le bassin d'Arcachon, sur 4 zones (ventre, estomac, et les 2 côtés des hanches) 3 heures au total, à raison de 2 zones à chaque FOIS.
J'en suis suis à 15 jours et déjà de supers résultats, j'ai presque perdu mes petits bourrelets, j'ai dégonflée et me sens moins boudinée dans mes pantalons, il faut compter 2 à 3 mois pour des résultats optimaux, donc oui ça marche vraiment, il faut par contre boire 1 litre 1/2 d'eau durant tout le protocole, et faire attention à son alimentation quand même,
car il faut bien que les adipocytes (graisse) partent dans les urines. Plus vous buvez, plus vous éliminez.
Par contre, j'ai eu un peu mal pendant la phase de réchauffement, et ma peau était sensible au toucher, le médecin m'a donné des anti douleur pour calmer ce désagrément.
Je continue à fondre chaque jour un peu PLUS, je verrai ensuite suivant les résultats désirés s'il faut refaire une autre cryolipolyse, les graisses perdues sont définitivement détruites.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

.an.

Message » 31 mai 2020, 14:34

J'ai fait la cryo au ventre, le résultat est extraordinaire. Je suis très satisfaite de la taille 42 je suis passée à 38. Ça m'a coûté 670€ pour 2h. Je suis allée au travail comme si de rien n'était. J'ai un autre rdv pour une 2 ème séance et j'envisage de faire aussi la culotte de cheval. J'ai changé ma garde robe je me sens très légère. N'hésitez pas c'est mille fois mieux que la chirurgie.

nat25.

Message » 31 mai 2020, 14:40

Les séances de cryolipolyse sont à proscrire en institut. C'est tout simplement de l'arnaque commerciale. Il y a plusieurs types de machines sur le marché et les esthéticiennes ne sont pas habilitées à employer les machines les plus efficaces.
Les résultats sont visibles dès la première séance et s'il faut en réaliser une deuxième pour parfaire le résultat, il faut minimum attendre deux mois (temps qui est nécessaire pour éliminer les cellules graisseuses détruites). Le discours comme quoi il faut pratiquer des séances à quinze jours d'intervalle est risible.

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:13

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D

MIR.

Message » 31 mai 2020, 15:28

J'ai testé la cryolipolyse et les résultats ne sont pas géniaux, sérieusement je pensais que c'était une alternative à la chirurgie mais j'en doute maintenant. Même après les deux mois suivants... donc pour moi cela ne vaut pas le coup, mauvais rapport qualité prix pour ma part, en plus on garde les zone anesthésiées par le froid pendant plusieurs semaines ce qui inquiète un peu.

opo.

Message » 31 mai 2020, 15:56

Je vous déconseille de faire de la cryolipolyse. J'ai effectué cet acte il y a 1 an et demi, j'ai été brûlée au 2ème degré. Je garderai les marques surement à vie....

Invité

Message » 31 mai 2020, 16:34

Je me demande si quelqu'un a fait l'expérience de la cryolipolyse récemment. J'ai très peu de gras et fais pas mal de sport, mais il subsiste un petit bourrelet au niveau des abdominaux (donc impossibilité de vraiment les voir) et sur les poignées d'amour. Il doit faire 1.5-2 cm.
Est ce que la cryo peut être efficace sur ce genre de problème ?
Merci !
:!: Si vous cherchez un bon plan pour acheter votre solution cryolipolyse moins cher, et également pour acheter vos produits de parapharmacie moins cher, vous devriez lire ici ce message dans cette discussion !

S62

Message » 31 mai 2020, 17:54

J'ai effectué une séance en fevrier dernier et comme vous j'ai été brulée sur la partie droite de mon ventre. J'ai vu medecin expert etc... tenté séances de laser également et j'en passe... Les 2 traces sont donc définitivement installées. Je ne peux plus porter de 2 pièces... J'en suis vraiment dégoutée... J'avais fait cela pour me débarrasser d'un petit bourrelet etc.....

Invité

Message » 31 mai 2020, 18:53

Pour ma part, j'ai fait le coolsculpting sur le ventre avec 2 ventouses pendant 1h. J'ai cru m'évanouir quand le médecin a posé les ventouses, mais après 5 min, je ne sentais plus rien et j'ai pu lire des journaux. Une fois terminé le médecin masse le bourrelet ce qui n'est pas vraiment une partie de plaisir mais ça passe. Le lendemain mon ventre a énormément gonflé et durci comme quand j'étais enceinte, impossible d'enfiler mon pantalon de ski et de toute façon exclu d'en faire tellement j'avais mal rien qu'au toucher et je marchais comme une grand mère, impossible de courir à cause des secousses, j'étais en leggings pendant 10 jours.
Résultat : Juste génial, un résultat vraiment visible, plus de cellulite sur le ventre, un ventre plat et ce n'est pas revenu.
Franchement, c'est une bonne méthode qui ne nécessite aucune chirurgie, un peu de douleur et d'inconfort mais ça en vaut vraiment la peine. Les douleurs et le gonflement changent d'une personne à l'autre mais je pense que plus il y a de la graisse plus ça fait mal mais mieux ça fonctionne.
Attention aux machines proposées...

Ca..

Message » 31 mai 2020, 19:47

J'ai fait une séance de cryolipolyse pour le ventre l'été dernier, avec une machine Zeltiq, qui donne en principe de très bons résultats, dans un centre parisien que les internautes présentent également comme sérieux. Après la séance, mon ventre a gonflé et est resté comme cela pendant un mois, avec un œdème sur le côté. Puis l’œdème s'est résorbé et j'ai retrouvé mon ventre d'avant séance... Plus de six mois après, il n'y a aucun résultat. Je n'ai pas perdu un cm de tour de taille, alors que je n'ai pas mangé plus qu'avant !
Je ne mets pas en doute la bonne fois des internautes qui disent que c'est fabuleux, mais il faut savoir que cela ne marche pas sur tout le monde. Pour moi, la cryolipolyse est restée sans effet sur mon ventre. Bilan : j'ai eu mal pendant un mois et j'ai payé 2000€ (un ventre complet = 4 zones) pour rien !
Alors à celles et ceux qui hésitent à se lancer dans le coolsculpting, je veux dire que le sport et les abdominaux, c'est moins sexy mais c'est plus sûr et beaucoup moins cher !

pascalote.

Message » 31 mai 2020, 20:42

Je suis comme toi, j'ai fait une séance jeudi dernier pour le ventre et les poignées d'amour, l'un après l'autre. Elles se sont bien passées, je n'ai pas de douleurs aux poignets d'amour, je sens juste que c'est un peu mâché mais rien de grave. Par contre, depuis trois jours je déguste au niveau du ventre, j'ai très mal, je n'ai aucune trace externe mais au niveau du nombril ça me brûle, comme si on me plantait des piques dans le ventre, j'en peux plus et aujourd’hui cela me fait encore plus mal, je prends depuis hier du paracétamol 1 g toutes les quatre heures mais j'ai l'impression que cela n'y fait pas grand chose. Les vêtements commencent à me brûler sur mon ventre. Si quelqu'un est passé par là et que maintenant ça va mieux, merci de dire combien de temps à peu près je vais rester avec ce mal. J'ai presque envie d'aller voir mon docteur généraliste afin qu'il me donne quelque chose de plus fort pour éviter que je continue à me tordre.

Didit

Message » 31 mai 2020, 21:19

J'ai testé la cryo ventouse à moins 6 degrés pendant 55mn à l'intérieur des cuisses il y a 15 jours. J'avais une cellulite fibreuse (très vieille) et hyper douloureuse. Bon 2 semaines après ça pendouille toujours pareil, mais ça ne me fait plus mal du tout au toucher et la peau a déjà lissé. Maintenant faut attendre 2 mois pour que les cellules soit absorbée par le foie au moyen du sang. Mais un doc a dit que ces cellules mortes ne partent pas en buvant de l'eau donc pas la peine de vous noyer, ça ne sert à rien.

Invité

Message » 31 mai 2020, 21:34

Un mois après je suis plutôt contente, avec massage tous les soirs (5min) et rééquilibrage alimentaire et des litres d'eau bus, j'ai perdu du poids, des cuisses et du ventre, je suis bien moins complexée.
Il me tarde de refaire une séance pour parfaire le résultat.

DidithD

Message » 31 mai 2020, 21:58

J ai fait une cryolipolise dans un institut en suisse il y un mois à l intérieur des cuisses = O résulats ! :(

job

Message » 31 mai 2020, 22:25

nat25. a écrit :Les séances de cryolipolyse sont à proscrire en institut. C'est tout simplement de l'arnaque commerciale. Il y a plusieurs types de machines sur le marché et les esthéticiennes ne sont pas habilitées à employer les machines les plus efficaces.
Les résultats sont visibles dès la première séance et s'il faut en réaliser une deuxième pour parfaire le résultat, il faut minimum attendre deux mois (temps qui est nécessaire pour éliminer les cellules graisseuses détruites). Le discours comme quoi il faut pratiquer des séances à quinze jours d'intervalle est risible.
La cryo ne fait absolument pas mincir et de plus la haute autorité de santé mentionne la dangerosité pour la santé humaine.

Invité

Message » 31 mai 2020, 23:15

Non, la cryo ne marche absolument pas: c'est encore une nouveauté mode dont on ne parlera plus dans 4 ou 5 ans, comme la lipo cavitation, etc...
C'est très cher de plus au niveau séances.
Il faut garder en tête, de bonnes habitudes alimentaires, du sport, du LPG avec le CelluM6 , avec tout cela on a des résultats sur la bonne humeur, la qualité de la peau, le raffermissement, les 3 types de cellulite...
Et Voilà, pour moi, c'est comme cela et ça marche, pas besoin de lipo, ni de cryo.

Invité

Message » 1 juin 2020, 00:22

J'ai effectué une séance de cryolipolyse chez un dermato il y a 4 jours. 4 applicateurs, sur le ventre.
J'ai eu très mal au retrait et surtout pendant le massage après chaque session. Mais alors là... À J+4 catastrophe. Le moindre mouvement me fait souffrir, j'ai des coups de poignards dans le ventre. Ça me réveille même la nuit. Apparemment je ne suis pas la seule. J'ai besoin qu'on me dise environ combien de temps après ça va aller mieux. Je peux endurer, mais pas 3 semaines. Je ne supporte même pas un pantalon, je ne sais pas comment faire...
Est ce que ceux qui sont passés par là en ayant eu très mal peuvent me rassurer ? On a beau me dire que c'est normal, c'est assez inquiétant d'avoir mal comme ça....

Invité

Message » 1 juin 2020, 09:23

Malheureusement la cryolipolyse vous donnera peut être de bon résultats sur le court terme mais sans véritable rééquilibrage alimentaire vous finirez par revenir à votre poids initial sans compter le fait que cette opération est coûteuse et dangereuse. Avez-vous déjà testé un rééquilibrage ou un régime dans votre passé ?

Invité

Message » 1 juin 2020, 10:17

J'ai testé la cryo en institut, première séance il y a 5 mois ...deuxième séance un mois plus tard ...
Lors de cette deuxième séance, prise de mesure pour comparer avec le début à mon arrivée, et là !!! prise de poids 500 gr ( malgré le suivi strict de la feuille de régime, à savoir, un citron le matin, un café et une tranche de pain, aucun sucre, massage de la zone 15 mn par jour, boire 2L d'eau par jour etc etc....éviter les graisses ....Bref !!!
Niveau cm ..RIEN !!!!
Je fais donc ma deuxième séance ce jour là ... un peu déçue sur ma table ....
Je retourne dans une semaine pour le bilan mais je ne suis pas sûre d'avoir perdu beaucoup !!
A savoir que j'ai fait la zone du ventre, et que j'ai un diastasis ( abdos grands droits écartés suite aux accouchements ) ...et je pense qu'elle aurait dû me déconseiller cette pratique car j'ai surtout besoin d'une abdoplastie pour resserrer les abdos...( même le sport à outrance n'y changerait rien ) !!

Sinon niveau douleur ça a été ...c'était une machine thermo cryolipolyse, elle chauffe pendant 5 mn et ensuite 50 mn de froid ..
Donc ceci deux fois à un mois d'intervalle ...

Malgré ma déception, je pense faire les poignées d'amour, car je pense sincèrement que ça n'a pas fonctionné sur mon ventre à cause de mon diastasis..et peut être aussi parce que ma graisse est installée depuis trop longtemps ( je suis ménopausée 60 ans ) ...

Le prix : 500 euros pour deux séances de une heure chacune ..payable en trois ou quatre fois !! ( à Paris c'est 600 euros une séance d'une heure ) ...
Bon courage les filles !!!! ça marche sur certaines et pas sur d'autres !!!

Lacuna

Message » 1 juin 2020, 11:10

J'ai fait une séance d'environ 45 minutes de cryolipolyse il y a 2 mois, payée 75€ au lieu de 150€ prix hors promo. Aucune douleur ni hématome et ... zéro résultat. Je ne mangeais pas gras avant, ni pendant, ni après et j'attends toujours, après deux mois, un signe d'effet positif mais... je pense que je peux rêver... Pour moi c'est une belle arnaque.

Invité

Message » 7 juillet 2020, 22:55

J’ai testé la cryo il y a 7 jours sur le ventre et depuis 3 jours je souffre terriblement à tel point que ça m’empêche de dormir la nuit. Je peux à peine toucher mon ventre et on dirait qu’on m’enfonce des lames à chaque mouvement. Je ne sais pas si je devrais masser mon ventre malgré mes douleurs ou alors éviter de le toucher au maximum...
Pourriez vous me dire au bout de combien de temps les douleurs disparaissent ? Sachant aussi que j’ai rdv dans quelques jours pour faire les poignées d’amour, du coup j’appréhende grave les douleurs qui vont suivre si ça fait comme pour le ventre je ne vais pas supporter !!!

Help please !!!

Armelle 75

Message » 11 octobre 2023, 10:03

Je vous conseille fortement de prendre rdv dans un centre médical (c'est à dire avec un médecin). Déjà il pourra dire si vous êtes éligible et les résultats que vous pouvez escompter d'après votre IMC. Si vous êtes obèse, je ne pense pas que cela soit la meilleure solution. Je mesure 1.63m pour 60kg, je suis de corpulence mince mais j'ai du ventre, c'est là que je stocke les graisses. Je voulais une méthode non invasive. J'ai fait une première séance il y a 3 semaines, le plus douloureux c'est le massage en fin de séance. Après j'ai eu comme des courbatures mais c'est supportable. Il faut que j'attende encore avant de voir les résultats définitifs et envisager une 2ème séance.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés