Qui a déjà testé la ventouse anti cellulite ? avis forum temoignages

Répondre
Justine.

Message » Dernière réponse le 13 octobre 2023, 10:56

Bonjour,

Qui a déjà testé la ventouse anti cellulite, avis forum ? Je cherche des témoignages de personnes qui l'ont déjà testé. Si vous savez aussi où je peux en acheter au meilleur prix (le moins cher possible) cela m’intéresse.

Sincèrement

Justine

RobAl

Message » 2 mai 2020, 10:17

Je souhaitais aussi perdre ma peau d'orange sur les cuisses, alors j''ai fait le test avec une ventouse anti cellulite. C'est plutôt douloureux (toute les cellulites ne le sont pas mais la mienne oui) et j'ai eu plein de bleus. Du coup, j'ai abandonné et je l'ai passée à une amie qui a eu la chance d'en obtenir de bons résultats sans avoir de problèmes. Elle m'a dit que ça lui décollait la graisse et du coup qu'il était plus facile de s'en débarrasser avec un peu de sport.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Syl. Poitou Charentes

Message » 2 mai 2020, 11:15

On ne peut pas juger de l'efficacité de la ventouse anti cellulite car toutes les cellulites réagissent différemment et il faut prendre en compte les efforts fournis autour (régime, activité sportive, hygiène de vie). Il faut en tous cas prendre le temps de bien faire les mouvements et renouveler les passages régulièrement. C'est peut être là le plus difficile, de persévérer dans le temps...Je pense que le mouvement du palper rouler est tout de même bien réalisé par une esthéticienne même si c'est plus cher.

MichaelPontoise1

Message » 2 mai 2020, 11:23

A toutes celles qui se demandent comment utiliser la ventouse anti cellulite, il faut savoir qu'elle s'utilise sur une peau huilée. Ensuite on pince un peu la ventouse pour chasser l'air et on l'appuie sur la peau pour l'aspirer. Il faut ensuite faire des mouvements lents et circulaires sur la zone à traiter. La peau est aspirée avec la couche de graisse qui du coup est mobilisée. Il faut ensuite la "consommer" en faisant de l'exercice. On en trouve facilement sur internet.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sabrina de Lille

Message » 2 mai 2020, 11:49

Je pense qu'avec chaque achat vous avez le mode d'emploi de la ventouse anti cellulite. En ce qui me concerne, les mouvements ne sont pas forcément circulaires mais j'avoue qu'à force de l'utiliser je le fais un peu au feeling. A savoir : si vous ne faites pas fondre la cellulite avec du sport, vous risquez de la voir se modifier, d'un jour à l'autre, comme si elle se déplaçait, invisible un jour, plus visible qu'avant le lendemain. Pour avoir de bons résultats, il faut être régulier, assidu et compléter avec du sport.

Julie_Bastia

Message » 2 mai 2020, 12:07

Je suis comme vous, je ne sais pas quelle ventouse anti cellulite choisir ? Je n'ai pas de varices mais j'ai des petits vaisseaux apparents donc je me demande s'il y a des ventouses plus douces pour celles qui ont des problèmes de circulation. Moi, je crois à cette solution pour perdre de la graisse incrustée parce que les crèmes n'ont qu'un effet superficiel et que ça ne suffit pas pour agir en profondeur. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

.Ed

Message » 2 mai 2020, 13:20

Quelle est l'utilisation de la ventouse anti cellulite ? J'entends par là, quelles sont les zones que l'on peut traiter ? Je pense notamment au bas du visage et au cou (double menton), au dessous des bras (triceps). Est ce aussi efficace partout, peut on utiliser la même à tous les endroits ? Oh, là là, j'en ai des questions ... Si au moins, je pouvais les poser en boutique mais je n'en trouve qu'en ligne. Si vous avez des adresses de vendeur en ville, je suis preneuse. Merci.

Je Vi

Message » 2 mai 2020, 14:08

Moi, j'ai acheté l'huile de massage anti cellulite avec ventouse. Je n'ai pas encore essayé mais il y a un bon mode d'emploi et vous pouvez l'acheter en ville en pharmacie. Je voulais affiner ma silhouette mais je n'ai pas encore pris le temps. J'attends d'avoir la motivation +++. Il faut compter une trentaine d'euros mais dans ce domaine, les prix sont libres. Si a ce tarif, je peux perdre quelques centimètres, je tenterai ma chance.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ma. Tarbes

Message » 2 mai 2020, 14:25

Je cherche un comparatif de ventouse anti cellulite, selon leur composition (silicone ou autre) et leur forme. Je suis prête à en acheter une mais je ne sais pas quelle est la meilleure, si je peux acheter à l’étranger ou s'il vaut mieux en acheter en France. Pour l'instant, je me renseigne mais je trouve le concept intéressant, je pense que la graisse a justement besoin d'être décollée et mobilisée pour pouvoir partir.

se.

Message » 2 mai 2020, 14:57

Cela fais plus de 3 ans que j'utilise la Ventouse minceur - je suis hyper satisfaite du résultat dans le temps.. Néanmoins cela demande rigueur (utilisation 3x par semaine) combiné à une activité physique (la course à pied en ce qui me concerne). Toutes mes amies autour de moi sont également satisfaites de ce produit.

Invité

Message » 2 mai 2020, 15:08

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D

Mousse

Message » 2 mai 2020, 15:32

Bonjour,
La ventouse m'a aggravé ma cellulite ! J'ai tout de suite arrêté ! Une vraie catastrophe ! J'en ai plus qu'avant !

Invité

Message » 2 mai 2020, 15:46

Ma ventouse m'a enlevé toute ma cellulite pourtant je pèse 90 kg pour 168 cm ( je ne parais pas grosse mais plutôt voluptueuse car j'ai un ventre assez plat) donc j'en faisais 7jr/7 pendant 1 semaine et demi et ça a enlevé vraiment toute ma cellulite et je n'ai ni fait de régime ni fait de sport.
Franchement c'est top et pas cher !

Lola 31

Message » 2 mai 2020, 16:52

Je n'ai pas ruiné mon portefeuille ni ma santé en achetant deux ventouses silicone amincissantes et anti cellulite. L'envie d'essayer de perdre du gras dans mes cuisses a été plus forte que l'attente d'un super résultat. j'ai associé ce travail sur mon corps à ma volonté de perdre du poids. L'activité physique additionnée à mes séances de ventouses, me font dire que je me sens bien et trouve mes jambes moins grosses.

Claudine 88

Message » 2 mai 2020, 17:15

Je trouve que cette technique de la ventouse anti cellulite a quelque chose de très écologique et de zen. Ma kiné d'origine chinoise m'a vanté ses bienfaits. Elle m'a expliqué que ces massages par ventouses sont directement inspirés des massages pratiqués en médecine chinoise pour favoriser la circulation du sang et le drainage de la peau. Rien d'extraordinaire, rien de spectaculaire, mais ces massages d'aspiration de la peau par ces ventouses sont souvent efficaces.

Sophia2

Message » 2 mai 2020, 18:13

Cela fait 15 jours que je teste la ventouse, je vois que ma cellulite disparait. Je l utilise sur les cuisses et fesses un jour sur deux avec de l huile d'argan. Super contente car je fais du sport running et muscu depuis des années trois fois par semaine et cette cellulite je n arrivais pas a m'en débarrasser. On verra par la suite je vais continuer. Je tiens à préciser que ma cellulite quand je pince ne me fait pas mal, un peu mou. J ai essayé sur ma maman qui elle a une cellulite dure au toucher, ça lui a fait trop mal avec un gros bleu le lendemain elle n'a pas tenu 1 min.

Invité

Message » 2 mai 2020, 19:07

J'ai 27 ans et pas mal de cellulite. Donc j'ai décidé de passer à l'action depuis 3 mois. Je massais mes cuisses avec le lait raffermissant mixa tous les jours ou deux jours et passage au gant de crin avant la douche. Ma peau est un peu plus raffermie et la cellulite légèrement moins visible (très léger). Donc il y a trois jours, suite à des pubs sur internet, j'ai acheté le coffret violet pure essentielle minceur avec la ventouse. Je l'ai testé deux jours de suite pour l'instant. L'huile est très forte à l'odeur mais très agréable à utiliser. La ventouse...ouwah faut savoir doser le pincement car sur le coté des cuisses là où j'ai le plus de cellulite et bien je l'ai beaucoup ressentie ! Je fais ça sur mon lit devant une série et ça passe environ 5minutes chaque cuisse. J'ai fais aussi sur le ventre même si j'en ai pas. Il est bien écrit qu'il y a de l'effet après un ou deux mois donc bon il va falloir être patiente. Après l'avoir fait la première fois c'est vrai qu'on sent une différence bizarrement. Ce qui est contraignant c'est qu'il faut le faire tous les jours pendant un mois.
Donc à voir les prochaines semaines !

chouch

Message » 2 mai 2020, 20:38

Suite de l'utilisation. Après les deux jours j'ai arrêté une journée et là j'ai repris 3 jours de suite. Et bien, malheur, depuis deux jours j'ai des bleus partout sur mes zones rebelles de cellulite mais vraiment beaucoup de bleus on dirait un dalmatien ! Donc je ne sais pas si c'est que je pince trop fort la peau (car il faut reconnaitre que c'est assez douloureux) ou si c'est que je ne le supporte pas. Je me tâte à arrêter. Je vais continuer un peu pour voir l'évolution.

Invité

Message » 2 mai 2020, 21:04

Suite à ma peau de dalmatien je me suis tâtée à continuer. J'ai laissé passé une journée et j'ai repris quand même. Au bout d'une semaine les bleus sont partis, j'en avais plus que un ou deux et très petits. Je le fais tous les soirs ou les deux soirs et la ventouse ne me fait plus du tout mal. La peau est quand même un peu plus lisse. ça fait plaisir :P

ValR

Message » 2 mai 2020, 21:32

Pour l'utiliser personnellement et professionnellement, cela fonctionne. Selon la cellulite, aqueuse, adipeuse, plus où moins molle où dure, beaucoup ou pas, la douleur est différente. Des bleus peuvent aussi apparaître mais partent assez vite...En étant persévérante, le résultat se fait rapidement voir et on devient accro ! Alliée à une alimentation saine et équilibrée ainsi qu'à du sport, le résultat est bluffant ! Belle trouvaille :lol: :lol:

av

Message » 2 mai 2020, 21:43

Je fais des ventouses depuis 1 an chez une amie qui a un appareil qui aspire avec la ventouse, elle met de l'huile de massage avec des huiles essentielles anti cellulite et c'est parti pour 45 min, au début très douloureux car j'avais des toxines et tant qu'elles n'étaient pas évacuées des bleus et des douleurs pendant le soin. Au bout de 5 séances ça va beaucoup mieux les premiers vrais résultats apparaissent aussi à ce moment là, la peau est plus lisse la silhouette se redessine et les douleurs moins violentes .
Pour moi les ventouses c'est un mode de vie j'en fais une séance tous les 15 jours en entretien maintenant, au début c'était 1 par semaine les résultats sont bluffants.

ey

Message » 2 mai 2020, 22:55

Je ne vois pas de "marque" dans vos commentaires. Il en existe de toutes sortes, de 5 à 40 €. Je suppose qu'il doit y avoir une différence de qualité qui justifierait la différence de prix. Mais clairement, quelle(s) marque(s) sont les plus efficaces parmis celles que vous avez ?

Invité

Message » 2 mai 2020, 23:34

J'utilise une ventouse anti-cellulite depuis 3 semaines maintenant. Je regrette de ne pas avoir pris de photo avant le traitement , pour juger ou non d'une amélioration (j'ai donc pris une photo aujourd'hui).
Ce que je constate c'est que j'ai évidement encore la cellulite, mais elle est moins douloureuse et le coté de mes cuisses semblent affiné.
Je l'utilise quotidiennement sous la douche et une fois savonnée je passe la ventouse sur mes cuisses et mon ventre.
Ensuite j'applique une huile anti-cellulite .
J'ai également surveillé mon alimentation et je me force à boire plus d'eau dans la journée pour aider à l'élimination.

Petit message pour celles qui l'utilisent pensez-vous que 10 minutes pour l'ensemble suffisent ?

En vous remerciant

ia

Message » 3 mai 2020, 00:13

J'ai testé la ventouse et j'en suis ravie. Il faut être assidue, je la passe tous les soirs ou presque, et les résultats sont là. Après avoir dépensé une petite fortune en cellu m6 je trouve les résultats de la ventouse bien plus probants, et économiques. Il est facile de se la procurer sur internet (compter une vingtaine d'euros maxi), en huile de massage j'utilise une base neutre à laquelle j'ajoute un actif anti cellulite.

Ddf

Message » 3 mai 2020, 09:21

J'ai récemment acheté la ventouse "bulbe-in" de chez Indemne avec leur huile "Libérez l'orange" et c'est juste génial! J'étais très sceptique à tout ça, et après de nombreux mois de sport j'ai perdu mes kilos en trop mais pas ma cellulite ... j'ai donc décidée de tester cette ventouse par moi même! Après une semaine d'utilisation je vois déjà les résultats! Pourtant ma cellulite est bien incrustée, j'en ai depuis depuis de nombreuses années et elle se voyait énormément! Ça aide vraiment bien à la faire disparaître, la peau est plus lisse, plus douce, et adieu les capitons ouiiiiii
Personnellement je l'utilise le matin et le soir 7j/7 ! Je vais au sport 3 fois par semaine et l'utilise juste avant, ça me décolle les amas graisseux juste avant une bonne séance de cardio, le top !! :D :D

Je ne peux vous en dire que du bien :) Allez, courage les filles ! :P

Ma00

Message » 3 mai 2020, 10:59

Les ventouses anti cellulite ?
C'est génial ! Oui hyper douloureux la première fois puis la douleur s'estompe ensuite car la peau est de plus en plus drainée après chaque séance !!
On peut aussi le faire soi même avec la ventouse et l'huile pure essentielle (en pharmacie env 30€).
L'aspect peau d'orange diminue très vite et on a moins de sensations de jambes lourdes. Je recommande à fond !

tynat

Message » 3 mai 2020, 11:19

Ma fille vient d'en commander une à 5€90 ; à tester même si personnellement je n'y crois pas trop ; quand on a de la cellulite on en a et puis c'est tout, impossible de s'en débarrasser, tout juste peut on l'atténuer et la modérer ...mais ce n'est que mon avis.

Co56

Message » 3 mai 2020, 11:35

Alors voila ça fait à peu près plus d'une semaine que j'utilise la ventouse 7j/7, mais malheureusement je ne vois toujours pas les résultats, je ne sais pas si je dois continuer ou abandonner, des conseils ?

Invité

Message » 3 mai 2020, 11:41

Cela fait plus d'une semaine que j'utilise la ventouse tous les jours mais malheureusement je ne vois toujours pas les résultats, j'ai essayé de me renseigner mais apparemment cela marche bien.
Je voudrais savoir combien de fois l'utilisiez vous et combien de temps ?

Isa94

Message » 3 mai 2020, 12:33

J'ai 45 ans, je mesure 1m63 pour 60kilos.
J'utilise depuis 6 mois maintenant tous les soirs sous la douche la ventouse anti cellulite de pureessentiel et j'avoue que je suis agréablement surprise...j'ai la peau des cuisses et des fesses beaucoup plus ferme, il me reste encore un peu de capitons mais honnêtement si vous le faites comme moi tous les jours environ 10 mn par jambes vous verrez très rapidement les résultats apparaître.
L'huile du coffret sent très fort, je fais donc mes massages sous la douche avec du savon.
Il est vrai qu'au commencement j'ai eu des bleus, mais on s'habitue très vite et maintenant c'est un vrai plaisir de prendre soin de mon apparence sans faire de gros frais.
J'ai testé par le passé les séances Cellu M6 une quarantaine (et oui je suis très motivée) et franchement le résultat n'a pas été transcendant.
Pour ma part je ne suis pas prête d'arrêter la ventouse, en ce moment après mon massage j'utilise la crème anti cellulite Somatoline cosmétique qui elle sent très bon...je pense que l'alliance du massage et de la crème stimule la disparition des capitons.
Bien entendu je fais de mon mieux pour manger équilibré et boire 1.5l d'eau par jour...il faut tenter de supprimer toutes les sucreries et avec un peu de patience et de régularité vous reprendrez votre corps en main !!
Courage les filles, la cellulite n'est pas une fatalité !!

Invité

Message » 3 mai 2020, 13:30

Je voudrais savoir un petit truc concernant l'utilisation. Il faut faire la séance de sport avant ou après l'utilisation de la ventouse ??

Chl78

Message » 3 mai 2020, 14:13

La ventouse s'utilise avant le sport de préférence :)

J'ai commencé il y a une semaine et c'est vrai que c'es très douloureux pour moi.. j'ai la chance ( ou pas ? ) d'avoir la peau vraiment très ferme...

Invité

Message » 3 mai 2020, 14:35

J'utilise depuis bientôt 2 semaines les ventouses anti cellulite. Je suis assez assidue (utilisation 5 jours par semaine ) mais j'ai l'impression que ma cellulite s'est empirée, quand je pince ma peau, l'aspect peau d' orange est moins présent mais quand je regarde mes jambes...c'est loin d'être lisse , c'est même pire qu avant :'(
Est ce que ma cellulite qui était très incrustée et qui va mettre du temps à partir ?
Pensez vous que je dois continuer ou plutôt arrêter le désastre ? :/
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

M/A.

Message » 3 mai 2020, 14:44

Je n'ai pas testé et n'ai jamais eu beaucoup de cellulite car je fais du sport. Le vélo est impeccable pour le fessier et la natation pour tout le corps.

Invité

Message » 3 mai 2020, 15:03

J'utilise depuis 10 jours la ventouse cellulite avec de l'huile anti cellulite 10 mn par jambe, circulaire, horizontal, vertical, je vois bien la différence et je peux vous dire que j'en avais beaucoup. Ma peau est beaucoup plus ferme, je bois 1 litre d'eau pour éliminer. ..j'ai beaucoup de bleus mais qu'importe, ils partiront avec la cellulite :lol:
Je le fais le matin, je me lève à 6h30 au lieu de 7h pour avoir le temps de le faire avant de lever les enfants.
Bon courage les filles !

Hah

Message » 3 mai 2020, 15:29

Ça fait 1 mois que j'utilise la ventouse et je suis vraiment satisfaite du résultat ! J'ai 39 ans et j'ai toujours de la cellulite plein les cuisses. On m'avait dit que tout est une question de persévérance avec la ventouse et c'est vrai ! Je fais beaucoup de sport, je mange bien mais ça n'a jamais rien changé jusqu'à ce que je commence avec la ventouse. Au début c'était plutôt douloureux mais j'étais avertie alors j'ai continué. 1 semaine plus tard déjà plus aucune douleur ! Pour 6€( 2 grosses ventouses, 1 moyenne et 1 petite) c'est le meilleur investissement que j'ai fais!!! Franchement je ne peux plus m'en passer et c'est partie intégrante de ma routine quotidienne maintenant.

Cam

Message » 3 mai 2020, 15:48

Pour ma part, je viens de faire ma première utilisation de la Cellublue.
Tout d'abord, j'ai 24 ans, je mesure 1m65 pour 59 kilos, j'ai toujours été très sportive dans ma jeunesse, j'ai pratiqué de nombreuses années la natation et le tennis, mais j'ai arrêté il y a 2 ans. Le poids le plus lourd que j'avais pesé dans ma vie était 52kg, mais récemment j'ai pris 7kg, surtout au niveau des cuisses et des fesses.
J'ai donc décidé d'acheter cette Cellublue et de me remettre au sport, j'ai pris l'huile qui était vendue avec.
J'ai regardé de nombreux tutos sur youtube pour être sûre de bien l'utiliser, je me suis pesée, j'ai pris mes mensurations et une photo de mon corps en sous vêtements pour pouvoir faire le avant/après l'utilisation de la cellublue combinée au sport.
J'ai donc fait les mouvements du bas vers le haut pendant 5 minutes, puis de gauche à droite pendant 5 minutes et ensuite des mouvements circulaires pendant 3 minutes, pour chaque jambe/fesse.
C'est un peu douloureux mais vraiment légèrement, il faut par contre je pense bien doser le pincement de la cup, car au niveau des fesses, je dois pincer plus fort qu'au niveau des cuisses, sinon je ne sens rien.
Je pense le faire tous les jours pendant un mois et constater ensuite les résultats, je l'espère :D

giam

Message » 3 mai 2020, 16:39

Ça peut être normal au début d'avoir l'impression d'avoir plus de cellulite qu'avant, c'est la cellulite qui se décolle et qui est plus "libre". J'ai acheté ma ventouse via une esthéticienne formée spécifiquement sur ces massages et elle a bien insisté sur le fait que l'aspect pouvait s'empirer. Essaies de persister et tu verras. Si tu as reussi à décoller tout ça c'est que tu fais juste.
Bon courage

bell

Message » 3 mai 2020, 17:10

J'en suis à ma 9ème séance de soins amincissants avec ventouse. Au début ça fait mal surtout là où se trouve la cellulite. En ce qui me concerne les résultats commencent à se voir. J'ai même acheté une ventouse avec de l'huile spécifique à cet usage pour me le faire chez moi. Il suffit de bien utiliser la ventouse (voir comment s'en servir sur internet, c'est très bien expliqué) et respecter les mouvements, toujours en remontant. Bon massage !!

Elisa.

Message » 3 mai 2020, 18:53

Les ventouses anti-cellulite ont-elles des effets nocifs pour la santé ?
Le fait qu'elles aspirent la peau, attirent-elles le sang à la surface ?
Finalement, est-ce une bonne idée pour éliminer un PETIT peu de graisse ou est-ce que ça n'efface que la cellulite ?
Merci d'avance

Invité

Message » 3 mai 2020, 19:13

Que mettez-vous sur les bleus dus à la ventouse ? et peut-on repasser la ventouse sur ces bleus ? merci

Ghizlane

Message » 3 mai 2020, 20:27

En ce qui me concerne les filles moi j'utilise la cellublue depuis 5 jours, les résultats sont pas encore visibles. J'ai des jambes fines mais avec beaucoup de cellulite.
Y'en a entre vous qui ont commencer à voir des résultats dès les premiers jours ??????? :shock:

EL

Message » 3 mai 2020, 21:04

J'aimerais savoir ce qui se passe une fois qu'on arrête la méthode de la ventouse anticellulite. Est-ce qu'une d'entre vous a commencé et a fini
par arrêter quelques mois plus tard? Je voudrais savoir les répercussions (s'il y en a eu) sur vos cuisses ou vos fesses ?

Merci d'avance

Remal

Message » 3 mai 2020, 21:39

J'utilise la ventouse taille L, en priorité sur les cuisses et les fesses. Je suis plutôt mince (45 kg pour 1,54 m), mais de la cellulite rebelle ! Donc, ça fait 21 jours que je fais les fameux massages je fais attention à ce que je mange, mais coté sport, ça pêche un peu, vu que j'ai quelques problèmes articulaires ! :( bon ceci dit, depuis que j'ai commencé les massages, je ne vois aucun résultat :/ à part peut être une peau un tantinet plus ferme.... mais c'est tout. Perso, le Cellu M6 était plus efficace, en tout cas pour moi! ;) Ah, j'oubliais de spécifier qu'à partir du premier massage à la ventouse, bien entendu, des bleus sont apparus, malgré l'huile ! :p Je vais tout de même persévérer encore un peu, je verrai bien ! Mais pour l'instant, c'est pas ça !

diana/

Message » 3 mai 2020, 21:43

Je me permets de venir vous poser une question. Ça fait 3 semaines que j'ai commencé le "traitement" et j'ai remarqué que ma cellulite était encore plus voyante qu'avant. Est ce que certaines ont remarqué cela en début de traitement ? Est ce que ça passe ? Car ça m'inquiète du coup.
D'avance merci

Invité

Message » 3 mai 2020, 22:54

Je viens d'en acheter une, et j'ai commencé la remise au sport, j'ai donc bon espoir que cela fonctionne.
Je souhaitais juste poster ici pour vous dire de ne pas acheter une ventouse à 30€ ! Il y en a énormément sur internet pour bien moins cher !
(~7€ en comptant les frais de port).
Après deux jours tout ce que je peux dire c'est que pour moi l'huile est indispensable (certaines font ça sous la douche, ça m'est impossible), ça fait un peu mal mais sans plus, mais par contre j'ai une sensation de jambes plus légères après (ça doit aider à la circulation).

Petits compléments pas cher : se servir du marc de café (si vous avez une cafetière) comme exfoliant et une finition de douche à l'eau froide !

Bon courage !

Ion

Message » 3 mai 2020, 23:55

Je n'y croyais pas trop, finalement je suis satisfaite et motivée grace aux résultats:
+ Peau lissée, les douleurs que causent la cellulite ont disparu, meilleure circulation sanguine (moins d'hématomes), une taille de pantalon en moins (petit ventre et culotte de cheval diminués), muscles plus apparents, bien être après le massage ventouse.
- Moins de fermentée (la graisse s'assouplie pour partir), j'urine beaucoup plus (incolore et inodore), petites douleurs lors des 3 premiers massages.

J'effectue des massages à l'aide d'une ventouse et de l'huile de coco, tous les deux jours depuis 2 mois. Même en faisant déjà du sport (2-3 fois par semaine) et mangeant équilibré et sainement, ma cellulite ne fondait pas, alors j'ai testé les ventouses sans trop y croire. Bing! ca a marché :)

Conseil : Soyez persévérantes, prenez le comme un geste quotidien du type, se brosser les dents.

BIBLIO

Message » 4 mai 2020, 00:42

Je viens de l'acheter en Parapharmacie au prix de 14 € une Pure essentielle. Je l'ai essayé plusieurs fois, franchement c'est vraiment très bien, en tout cas celle-là, par contre je n'utilise aucun produit minceur, mais bien de l'huile d'olive, ça suffit amplement, c'est l'effet massage et ventouse qui est efficace, au début ça fait vraiment mal, mais ensuite ça va mieux, il faut en faire tous les jours 2 à 3 minutes, au début le coup est un peu difficile à prendre mais après génial, j'ai déjà vu une nette amélioration de mes bras.

Joëlle

Message » 4 mai 2020, 09:12

se. a écrit :Cela fais plus de 3 ans que j'utilise la Ventouse minceur - je suis hyper satisfaite du résultat dans le temps.. Néanmoins cela demande rigueur (utilisation 3x par semaine) combiné à une activité physique (la course à pied en ce qui me concerne).
Super merci !
Je commence aujourd'hui, mais quelle huile utilisez vous svp ?
Je fais de la course à pied également... J'espère que le tout va être efficace :)

virginielt

Message » 4 mai 2020, 10:42

Pouvez-vous m'expliquer comment vous vous y prenez ? Chaque fois que j'utilise la ventouse, elle se décroche en moins de dix secondes...

jin

Message » 4 mai 2020, 11:04

diana/ a écrit :Je me permets de venir vous poser une question. Ça fait 3 semaines que j'ai commencé le "traitement" et j'ai remarqué que ma cellulite était encore plus voyante qu'avant. Est ce que certaines ont remarqué cela en début de traitement ? Est ce que ça passe ? Car ça m'inquiète du coup.
D'avance merci
Je me pose la même question.. j'ai commencé il y a 3 jours, j'avais peu de cellulite, quelques capitons apparents et depuis ça a empiré !
Je me demande si je dois continuer en espérant que ça s'améliore dans le temps ou bien si je dois tout de suite arrêter les dégâts ?

moulette

Message » 4 mai 2020, 11:34

Moi je l'utilise depuis 4 mois. J'ai 28ans, 1m58 et 51kg (54 l'hiver dernier). J'avais de la cellulite bien compacte, douloureuse au pincer. Les premiers jours ça m'a fait hyper mal, et j'ai eu de bons bleus. Mais très vite je n'ai plus rien senti, et je n'ai plus eu de bleus. Il a fallu un bon mois pour que la différence soit vraiment très visible, mais maintenant j'ai perdu plusieurs centimètres aux cuisses (c'est là que je passe la ventouse). Je n'ai pas pensé à mesurer avant, c'est dommage. Et surtout ma cellulite ne se voit plus quand je suis en short, et ça c'est une vraie délivrance! Le seul problème : il faut de la persévérance. Mais devant une série, ça marche bien :)

Mila09

Message » 4 mai 2020, 11:41

Je l’utilise depuis 2 ans, plus assidûment lorsque l’été arrive ! J’avoue avoir été bluffée, moi une inconditionnelle du cellu m6... il faut juste être régulière mais vraiment une cellulite beaucoup moins visible. Surtout bien huilé et ne pas pincer trop fort au début. Aujourd’hui je n’ai plus aucune douleur !

Maya23

Message » 4 mai 2020, 12:24

Moi je le fais depuis 1 mois environ 15 min par jour le résultat est toooppp ! il faut être assidue mais cela marche vraiment. L'aspect peau d'orange disparaît, la peau est plus lisse et la cellulite est beaucoup atténuée. Ne t'inquiète pas si au début tu as des petits bleus, c'est juste que la cellulite " se casse" mais au bout de 2 jours tout disparaît !!! Et vas y progressivement si tu as mal au début cela dépend du type de cellulite que tu as.

Bon courage à toi !!!

Am 28

Message » 4 mai 2020, 13:39

Julie_Bastia a écrit :Je suis comme vous, je ne sais pas quelle ventouse anti cellulite choisir ?
Je suis comme toi Julie .. J'ai des varicosités et j'ai bien peur que les ventouses aggravent le cas, je ne sais pas quoi faire .. c'est assez contradictoire leur truc quand même, d'un côté ils disent que la mauvaise circulation du sang provoque l'apparition de cellulite donc qu'il faut utiliser la ventouse pour déloger la cellulite ce qui me semble logique, car cela réactive la circulation sanguine le fait de décoller la peau.

Mais d'un autre côté il est noté sur le site que si nous avons une mauvaise circulation du sang/mauvais retour veineux, nous ne pouvons pas utiliser la ventouse...

Invité

Message » 4 mai 2020, 14:02

Moi je me suis mise directement. Il ne faut pas attendre à mon avis. Regarde les vidéos YouTube et demande si jamais autour de toi. Moi je n'ai entendu que du bien mais pour cela il faut être très régulière. .à tester sur 1 mois pour voir de véritables résultats ..à raison de 10 min chaque jour sur la zone à traiter. En combinaison j'ai pris un gel anti cellulite de chez Somatoline cosmetic pour continuer cette action durant la nuit. Boire beaucoup d'eau, éviter le gras et trop de sucre. Privilégier les activités sportives ex : marche à pieds...vélo...natation si l'on peut, pour ma part avec un bébé c'est souvent marche à pied et escaliers ...voilou bon courage à toi !!

Bouboule

Message » 4 mai 2020, 14:28

Alors moi, j'ai commencé l'année dernière. Effectivement au début, comme ils le disent bien, la cellulite est "aggravée" mais cela ne dure que quelques jours/semaine. Ça a été mon cas. Puis après, pratiquement plus de cellulite ! Par contre, il faut vraiment que cela devienne une activité quotidienne, si un jour vous arrêtez, la cellulite reviendra (elle est tenace!). Après pour les bleus, perso j'en ai jamais eu, mais quand j'ai commencé, j'avais mal pendant 2 jours au niveau de la cellulite car elle n'a pas l'habitude. Mais il faut surtout bien bien huiler, et pas trop presser la cup si c'est vos premières fois :D

Lauralie-c

Message » 8 mai 2020, 03:41

J’ai acheté une ventouse anti cellulite il y a une semaine et je teste aussi ! Je le fais 1 à 2 fois par jour, pendant 5 minutes par zone (2 cuisses + fesses et ventre surtout). Pour le moment, je ne vois pas de résultat, et je dirais même que dans le bas des cuisses c’est pire. Ma peau est bien rouge après le massage mais pas de bleu ni douleur.

Hâte de voir.. je m’entraîne 5 fois semaine, mais pour la quantité d’eau bue par jour j’ai encore du travail à faire. Aussi je cuisine beaucoup et m’alimente bien MAIS je cuisine aussi des pâtisseries... dur de résister...

Invité

Message » 8 avril 2022, 16:36

Vous parlez de bocaux sous vide si j'ai bien compris et j'ai lu quelque part qu'ils ne sont pas si bons que ça car les vides collectent le sang en un seul point, ce qui peut avoir de mauvaises conséquences.

Daphné (Clermont)

Message » 13 octobre 2023, 10:56

Ma soeur l'a utilisée pour diminuer l'aspect peau d'orage ou peau de crapaud comme je dis. Elle a eu le courage de le faire tous les jours pendant un mois sur ses cuisses. Je vois bien que les résultats sont là ! Les capitons, bosses et irrégularités ont nettement diminué ! J'avoue que je n'ai pas le courage... et en plus ma cellulite est douloureuse et je suis très sensible. Je pense que je vais m'orienter vers le drainage lymphatique pour commencer puis les massages palper rouler mais tout ça par une professionnelle même si cela me coute plus cher.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés