Thé vert & tisane brule graisse ventre plat efficace rapide pour maigrir
Bonjour
Quelle est le meilleur thé vert brule graisse ou la meilleure tisane ventre plat efficace, avis ?
Je fais actuellement un régime pour perdre 5 kilos et on m'a conseillé de boire des tisanes mangeuses de graisse car cela aide. J'ai besoin de perdre du poids et des centimètres au niveau du ventre tout particulièrement. Comment faire pour avoir un ventre plat ?
Quelle est la meilleure infusion pour bruler les graisses et maigrir le plus vite possible et bien ?
Merci
Simone
Quelle est le meilleur thé vert brule graisse ou la meilleure tisane ventre plat efficace, avis ?
Je fais actuellement un régime pour perdre 5 kilos et on m'a conseillé de boire des tisanes mangeuses de graisse car cela aide. J'ai besoin de perdre du poids et des centimètres au niveau du ventre tout particulièrement. Comment faire pour avoir un ventre plat ?
Quelle est la meilleure infusion pour bruler les graisses et maigrir le plus vite possible et bien ?
Merci
Simone
Les thés verts sont fortement drainants, c'est à dire qu'il vont aider l'organisme à éliminer les "déchets" que nous avalons chaque jour. Tout ça grâce en partie au polyphenol contenu dans les feuilles. Pour le choix du thé, préférer un thé "impérial" qui contiendra un maximum de bourgeons car c'est eux qui contiennent le Max de ces petits polyphenol. Je conseillerais un long jing pour les thés de chine ou un Sencha yamato pour les japonais.
Enfin, vous pouvez opter aussi pour les magnifiques thés oolongs, moins drainant mais plus relaxant ( primordial si l'on parle de Bien etre ! )
Et pour la quantité, 1l tout au long delà journée devrait être impec.
Enfin, vous pouvez opter aussi pour les magnifiques thés oolongs, moins drainant mais plus relaxant ( primordial si l'on parle de Bien etre ! )
Et pour la quantité, 1l tout au long delà journée devrait être impec.
Le thé vert brûleur de graisse pour le ventre
Le thé vert est le meilleur allié pour faire un régime. Il faut savoir que le thé vert a des bienfaits anti-oxydants et des bienfaits anti cellulite. Le thé vert permet à la fois de lutter contre le vieillissement de la peau et d'éliminer la cellulite installée.
Bien sûr toujours sans sucre !!!!
L'autre allié minceur naturel, c'est le citron. Le citron aide à une meilleure digestion et aide à éliminer les mauvaises graisses du corps.
Le thé vert est le meilleur allié pour faire un régime. Il faut savoir que le thé vert a des bienfaits anti-oxydants et des bienfaits anti cellulite. Le thé vert permet à la fois de lutter contre le vieillissement de la peau et d'éliminer la cellulite installée.
Bien sûr toujours sans sucre !!!!
L'autre allié minceur naturel, c'est le citron. Le citron aide à une meilleure digestion et aide à éliminer les mauvaises graisses du corps.
Infusion bruleur de graisse biologique : Moi je vous recommande de prendre l'infusion bio brûle-graisses de Nutrisanté. Cette infusion contient de l'écorce d'orange, de la menthe marocaine, du cynorhodon, du thé vert et du thé oolong. J'en prends car cela aide à brûler les graisses mais aussi car cela permet de favoriser la digestion et d'éliminer les toxines et l'eau.
Les propriété dites "amincissantes" du thé vert sont valables pour tous les thés. Le thé vert est léger et anti-oxydant et blabla comme les autres. Le seul type de thé qui est considéré comme un bruleur de graisse est le pu-erh. Vous pouvez en trouver dans des boutiques de thé. Les chinois le consomment lors des repas de fête. Ce thé brule les graisses assimilées durant le repas. Ils l'utilisent à la place du vin.
Sinon les autres thés sont légers avec pleins d'autres bienfaits que je ne vais pas détailler. Cela explique qu'ils soient tous conseillés pour les régimes.
Retenez juste que le pu-erh est le meilleur des thés pour les régimes et se prend pendant les repas.
Sinon les autres thés sont légers avec pleins d'autres bienfaits que je ne vais pas détailler. Cela explique qu'ils soient tous conseillés pour les régimes.
Retenez juste que le pu-erh est le meilleur des thés pour les régimes et se prend pendant les repas.
La soupe au chou est un régime simple qui peut vous permettre de perdre des kilos superflus. C'est une soupe brûleuse de graisse, et donc, plus vous en mangez, plus vous perdez de poids. Elle vous permet aussi de nettoyer organisme en éliminant les toxines. La soupe est accompagnée de menus choisis pour éviter toutes carences et afin de faire fondre les graisses tout en préservant la masse musculaire grâce à l'absorption de protéines indispensables à notre bien-être.
Moi je bois du thé vert à la menthe le matin, dans la matinée et le midi. Ca me fait office de café et c'est bon pour la ligne. Je prends aussi régulièrement du radis noir frais que je grignote en rondelles ou que je prépare avec du fromage blanc 0%, c'est délicieux et ça facilite la digestion (c'est laxatif pour les personnes constipées). J'aime aussi manger du fenouil cru en guise d'apéro, c'est anisé et c'est très bon, ça aide aussi à digérer et ça évite que le ventre gonfle. Depuis que je fais ça, j'ai le ventre moins ballonné et moins gonflé, l'effet est très rapide.
Pour moi, le vrai thé brûle graisse est le thé matcha.
Le matcha c'est un thé vert en poudre qui a une concentration en antioxydant nettement supérieure au thé vert classique.
Par contre, il faut quand même avoir une activité physique pour perdre des graisses. Mais grâce au EGCG contenues dans le matcha (ce fameux antioxydant) vous allez pouvoir puiser dans vos réserves de graisses profondes, graisses qui ne sont utilisées normalement qu'en cas de fort stress (réflexe de survie).
Le matcha à bien d'autre vertus, il fait partit de ce qu'on appelle aujourd'hui les super-aliments.
Le matcha c'est un thé vert en poudre qui a une concentration en antioxydant nettement supérieure au thé vert classique.
Par contre, il faut quand même avoir une activité physique pour perdre des graisses. Mais grâce au EGCG contenues dans le matcha (ce fameux antioxydant) vous allez pouvoir puiser dans vos réserves de graisses profondes, graisses qui ne sont utilisées normalement qu'en cas de fort stress (réflexe de survie).
Le matcha à bien d'autre vertus, il fait partit de ce qu'on appelle aujourd'hui les super-aliments.
La tisane au cumin ! Particulier en goût mais très efficace contre les ballonnements et du coup je dégonfle du ventre. Moi pour perdre du gras, je ne crois qu'au sport d'endurance et à un régime avec le moins de gras possible et pas trop de sucre non plus. Pour les personnes amatrices de thés et tisanes, c'est bien de remplacer une tisane habituelle par des plantes à visée amincissante.
Une amie qui vit à Nouméa m'a conseillé d'utiliser la fleur séchée d'hibiscus en tisane.
Il faut faire bouillir un litre d'eau, moi j'utilise l'eau hépar, quand l'eau boue tu ajoutes 5 fleurs séchées et ça bout et tu laisses 5mn à mariner, la tisane se boit chaud ou froid, ça n'a pas mauvais gout donc ça se boit facilement.
J'ai perdu 2 kg en 1 semaine, je continue.
Tu peux trouver les fleurs chez l'herboriste, les magasins bio je pense, bref ça se trouve facilement et ce n'est pas très cher, j'ai commencé par 100 grammes, ça m'a couté 3 euros ça va ce n'est pas la ruine et surtout les résultats sont là!
bon courage!
Il faut faire bouillir un litre d'eau, moi j'utilise l'eau hépar, quand l'eau boue tu ajoutes 5 fleurs séchées et ça bout et tu laisses 5mn à mariner, la tisane se boit chaud ou froid, ça n'a pas mauvais gout donc ça se boit facilement.
J'ai perdu 2 kg en 1 semaine, je continue.
Tu peux trouver les fleurs chez l'herboriste, les magasins bio je pense, bref ça se trouve facilement et ce n'est pas très cher, j'ai commencé par 100 grammes, ça m'a couté 3 euros ça va ce n'est pas la ruine et surtout les résultats sont là!
bon courage!
Bonjour,
Je m'éloigne un peu du sujet, mais j'ai besoin d'un petit crédit pour financer ma perte de poids. Qui parmi vous a pu récemment obtenir un petit crédit et à un taux interessant pour cela ? Vous l'avez compris je cherche à trouver le pret le moins cher du marché en ce moment. Merci pour votre retour.
Ayant été dans le même cas que vous, j'ai enfin pu trouver un petit crédit très interessant pour financer ma perte de poids. Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour trouver un crédit rapidement et au meilleure taux : PASSEZ par un site qui compare de façon indépendante et gratuite, les différentes offres et trouve LA solution plus intéressante pour vous. Moi je suis passé par le site qui est suggéré ici.
Je m'éloigne un peu du sujet, mais j'ai besoin d'un petit crédit pour financer ma perte de poids. Qui parmi vous a pu récemment obtenir un petit crédit et à un taux interessant pour cela ? Vous l'avez compris je cherche à trouver le pret le moins cher du marché en ce moment. Merci pour votre retour.

Au passage +1 pour ton idée de PASSER par un comparateur de crédits pour trouver un petit pret pour financer sa perte de poids ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela fonctionne bien ... et en plus, offre reçue à un taux très intéressant. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de crédits qui a été cité ici.![]()
Moi j'ai pris 20kg après deux grossesses aujourd'hui je suis complexée par mon poids je suis passée d'une taille 34 à 40 j'avais jamais grossi avant ca et je suis maman au foyer donc ca n'arrange pas la perte de poids, je vais prendre en compte tous les conseils et j'espère que ca marche 

Bonsoir, j'ai 10 kilos à perdre car arrêt travail et arrêt clope. J'ai commencé le thé vert avec alimentation non grasse, charcuterie oubliée, pas de crème, moins de gourmandise ... J'ai 32 ans et cela fait un an que j'ai pris ce poids donc je me mets au régime car je n'avais jamais grossi dans ma vie.
Avec un peu de vélo et marche rapide . Pas de course car mal aux lombaires.
Je vous dirai si je perds du poids car je fais 1m60 et 67 kilos.
J'essaierai aussi la soupe aux chou lol.
A bientot.
Ltitia
Avec un peu de vélo et marche rapide . Pas de course car mal aux lombaires.
Je vous dirai si je perds du poids car je fais 1m60 et 67 kilos.
J'essaierai aussi la soupe aux chou lol.
A bientot.
Ltitia
Je n'aime pas le thé, ni les infusions, l'eau chaude en général. J'ai donc opté pour Turbodraine gout thé pêche (Forté pharma) que j'ajoute dans un litre d'eau froide et que je peux boire sur toute la journée. C'est censé brûler, drainer et purifier. En tous cas, ça me fait éliminer preuve qu'il y a bien une efficacité. Boire est une solution facile, il faut commencer par là, ça encourage à faire davantage d'efforts 

J'ai trouvé une recette dans Top Santé pour me faire une tisane anti cellulite : vigne rouge et hamamélis. Vous achetez soit ces plantes chez un herboriste soit vous les achetez en infusettes et mettez une infusette de chaque dans une théière (ce que je fais). Je bois 3 tasses par jour et il faut faire une cure de 3 semaines. Je me doute que ma cellulite ne va pas disparaître par enchantement mais je pense que ça ne sera pas mauvais pour perdre du poids.
Evidemment, il vaut mieux boire ça qu'un soda mais il ne faut pas attendre non plus de résultats spectaculaires si c'est la seule opération entreprise. Moi je serais plutôt d'avis d'utiliser la tisane comme draineur avant d'entamer un régime plutôt que de compter sur des effets amincissants propres. Thé vert sans sucre donc, moi je l'aime aromatisé à la menthe. L'après midi je bois du Rooibos car c'est sans caféine et ça ne perturbe pas mon sommeil mais c'est juste pour boire car l'eau je n'y arrive pas.
Pour maigrir raisonnablement, j'ai ma tisane de reine des prés que je bois à raison de trois bols par jour matin, midi et soir pendant une période de dix jours environ puis j'alterne pour la même durée avec une tisane de prêle ou de cassis. C'est en ce moment que je fais ma cure d'amaigrissement naturel. je la poursuis trois mois. Je me sens bien quand j'ai un ventre plat 

Connaissez vous le kéfir de fruits ? C'est une boisson que vous pouvez préparer par vous même avec des grains de kéfir ou acheter toute faite. CA joue le rôle de probiotique, les bonnes bactéries de l'intestin. Ca régule le transit, le taux de cholestérol, renforce le système immunitaire. Bref, depuis que j'en prends, un des effets positifs a été de retrouver un ventre plat !
Anis, fenouil, cumin, mélisse, romarin, menthe poivrée sont bons pour la digestion alors pourquoi ne pas en faire un mélange pour mieux digérer et éliminer les gaz. Ça ne fait pas perdre de poids, ça permet d'avoir un ventre plus plat s'il était gonflé par les ballonnements.
Je suis passée du 38 au 42. Mère au foyer, pas bien dans ma peau. Je ne rentre plus dans rien. J'ai toujours eu un ventre plat musclé.
Je vais essayer un régime à base de légumes, fruits, fibres, thé vert et gélules brûleurs de graisse en complément. Je suis désespérée. Je pourrais pleurer. 1m53 69kg. Là c'est trop !
bon courage a toutes
Je vais essayer un régime à base de légumes, fruits, fibres, thé vert et gélules brûleurs de graisse en complément. Je suis désespérée. Je pourrais pleurer. 1m53 69kg. Là c'est trop !
bon courage a toutes
J'ai lu que le thé noir permettait de réduire les graisses et qu'il était moins dosé en théine donc énervait moins. J'en bois pour contrebalancer les excès de mon alimentation trop riche en lipides. Je ne sais pas si c'est suffisant. J'ai l'impression qu'il y a autant de recettes naturelles que d'individus. J'achète mon thé noir de Chine en magasin diététique bio, en vrac et je le fais infuser, c'est plus économique qu'en sachets.
Bonjour à toutes et tous,
Vous pouvez remplacer le thé vert à boire par des gélules de thé vert bio, cela marche très bien aussi !!
Vous pouvez remplacer le thé vert à boire par des gélules de thé vert bio, cela marche très bien aussi !!
Bonjour, moi je consomme du thé noir aromatisé au citron! sans sucre bien sûr . un verre le matin, un a midi, un en fin d'aprem et un au soir. Je vous conseille de prendre celui ci c'est le meilleur bruleur de graisse, je perds 4 kg en une semaine. J'ai de très bon résultat et très contente.
bizZ.
bizZ.

Personnellement, Dukan j'ai essayé et je vous le déconseille... Certes, on perd très vite, mais on reprend encore plus vite et en double ! On m'avait prévenu, je me suis dites qu'à moi ça ne m'arriverait pas mais si !!!!!! Et en plus, vous vous lasserez très vite parce que c'est très restrictif comme régime... Sincèrement, n'essayez pas de perdre vite, vous reprendrez vite... Weight watchers reste le meilleur, on perd lentement, mais on ne reprend pas dès qu'on mange quelque chose de plus gras !
En ce qui concerne les tisanes, ce qui fonctionne très bien ce sont celles à base de fenouil et thé vert, amincis et dégonfle le ventre et de plus une meilleure digestion.
A consommer 3x/jour pas plus!!!
Sans oublier 1,5L d eau plate/jour.
30 à 40 min.de marche/jour,si pas trop le temps d aller à la salle de port.
Prenez 1 petit-déjeuner salé et NON SUCRÉ pour éviter le coup de barre vers 10/11h
-pain complet ou multi céréales
-fromage 0% mais pas light à tartiner sur la tranche de pain
-un café non sucré avec un peu de lait de soja nature
-un fruit frais juteux de préférence:raisin ou kiwi..
-une petite poignée de fruits secs (amandes,noix..)
J ai 50 ans,je mesure 1m75 et je met du 38/40...je suis ménopausée et je n ai pas pris de poids, malgré une pré-ménopause à 42 ans.
En fait il n y a pas de miracle,croyez-moi
Mangez sainement en variant le repas de midi et du soir,bougez 30 à 40 min/jour,boire 1,5L d eau plate...
Et je m autorise qq écarts le weekend (de la pâtisserie maison en quantité raisonnable:une part de tarte le samedi ET le dimanche,un apéro/coktail le samedi OU le dimanche,...
La vie ne peut pas être faite de privations car la frustation serait très vite là
Alors...soyez raisonnable!!!
A consommer 3x/jour pas plus!!!
Sans oublier 1,5L d eau plate/jour.
30 à 40 min.de marche/jour,si pas trop le temps d aller à la salle de port.
Prenez 1 petit-déjeuner salé et NON SUCRÉ pour éviter le coup de barre vers 10/11h
-pain complet ou multi céréales
-fromage 0% mais pas light à tartiner sur la tranche de pain
-un café non sucré avec un peu de lait de soja nature
-un fruit frais juteux de préférence:raisin ou kiwi..
-une petite poignée de fruits secs (amandes,noix..)
J ai 50 ans,je mesure 1m75 et je met du 38/40...je suis ménopausée et je n ai pas pris de poids, malgré une pré-ménopause à 42 ans.
En fait il n y a pas de miracle,croyez-moi

Mangez sainement en variant le repas de midi et du soir,bougez 30 à 40 min/jour,boire 1,5L d eau plate...
Et je m autorise qq écarts le weekend (de la pâtisserie maison en quantité raisonnable:une part de tarte le samedi ET le dimanche,un apéro/coktail le samedi OU le dimanche,...
La vie ne peut pas être faite de privations car la frustation serait très vite là

Alors...soyez raisonnable!!!
Eviter à tout prix les cures de soupe au choux ça abime les reins et le foie.
En revanche une soupe au choux de temps en temps après un excès ça marche très bien et pas de risque.
En revanche une soupe au choux de temps en temps après un excès ça marche très bien et pas de risque.
Moi pour maigrir, je fais du sport tous les jours minimum 20 minutes de marche ou autre, je ne mange pas trop sucré et pour compléter mes efforts je consomme par cure de 3/4 semaines une tisane minceur maison que je fais avec des pissenlits frais du jardin et de la vigne rouge séchée. C'est diurétique et ça améliore la circulation, c'est la base pour commencer à maigrir.
Je pratique la boxe et quand je suis en phase de sèche, c'est à dire pour perdre du gras sans perdre de la masse musculaire, je me prépare la tisane suivante : Thé vert - Citron jaune - Orange - Menthe fraiche - 50 cl d'eau de source - 50 cl d'eau Hépar.
Dans une casserole, je fais bouillir les 50 cl d'eau de source, après ébullition je retire du feu. J'y ajoute 4 sachets de thé vert, un demi citron coupé en cube, une orange coupée en cube et la menthe fraiche environ 3 branches bien garnies. Je laisse le tout infuser 2 bonne heures à température ambiante. J'ajoute les 50 cl d'eau Hépar à la préparation, puis je filtre la tisane.
J'en consomme toute la journée en dehors des repas.
Dans une casserole, je fais bouillir les 50 cl d'eau de source, après ébullition je retire du feu. J'y ajoute 4 sachets de thé vert, un demi citron coupé en cube, une orange coupée en cube et la menthe fraiche environ 3 branches bien garnies. Je laisse le tout infuser 2 bonne heures à température ambiante. J'ajoute les 50 cl d'eau Hépar à la préparation, puis je filtre la tisane.
J'en consomme toute la journée en dehors des repas.
Moi, je suis en train d'essayer la tisane antipneu abdominal du Docteur Morel, vous pouvez la faire préparer en pharmacie ou chez un herboriste, le mélange de plantes suivant : 200g d'aubier du tilleul, 30g de racines de pissenlit, 30gr de racine de patience, 50gr de fenouil, 50gr de racine de feuilles d artichaut, 50gr de feuilles d olivier et 50gr de feuilles d'oranger. Mettez 3 cuillères à soupe pour 1 litre d eau.
Ma recette perso : faire chauffer un litre d'eau et faire macérer 4 sachets de thé vert nature ou aromatisé agrumes ou menthe, ajouter un citron pressé, éviter de sucrer, placer au frigo la nuit et consommer le lendemain bien frais, faire attention à son alimentation et 2 fois la semaine en salle de sport, les résultats sont à la clé avec de la persévérance et de la volonté !
Ce qui à coup sûr fait maigrir et surtout fait perdre son ventre, c'est le thé BIO (thym, romarin, queue de cerise et citron)
cette association est l'exacte association d'un produit que j'achetais en pharmacie (qui ne se fait plus et a été remplacé par une formule bien plus onéreuse).
Résultat assuré.
cette association est l'exacte association d'un produit que j'achetais en pharmacie (qui ne se fait plus et a été remplacé par une formule bien plus onéreuse).
Résultat assuré.
Le thé vert est très bon, moi j’achète du thé drainant, ça marche très bien aussi.
A jeun le matin sinon tu prends 1/2 jus de citron (ou un fond si acheté en bouteille) mélangé à un verre d'eau (température ambiante ou si tu peux tiède), après tu attends 30mn avant de prendre un petit déjeuner .
A jeun le matin sinon tu prends 1/2 jus de citron (ou un fond si acheté en bouteille) mélangé à un verre d'eau (température ambiante ou si tu peux tiède), après tu attends 30mn avant de prendre un petit déjeuner .
Vous avez l'air d'avoir bien cherché les thés les plus exotiques et les plus variés... Je n'en connais pas la moitié mais toutes les versions bio m'attirent plus, les versions chinoises me font peur car les plantes ne sont pas anodines mine de rien, les associations de plantes les plus diurétiques ou laxatives ne sont pas sans danger si elles sont mal consommées. Je préfère acheter un mélange tout prêt en pharmacie, bio si possible et le consommer avec modération en complément d'un régime équilibré.
Quelle est la meilleure marque de thé amaigrissant, amincissant et anticellulite pour femme et homme ? Je souhaite maigrir durablement et mon mari en aurait besoin aussi. Nous sommes gourmands, nous ne mangeons pas spécialement déséquilibré mais nous mangeons beaucoup, et cette habitude est difficile à perdre. Nous n'avons pas de cholestérol, pas de triglycérides ni de diabète mais le besoin de nous sentir mieux dans notre corps, plus souples et mobiles. Merci de votre aide.
Pour moins manger, sans doute que le chrome peut vous aider au moins pour ce qui est sucré. Un régulateur d'appétit ou un coupe faim est sans doute plus adapté que du thé (cependant pas de problème d'en boire en complément). La priorité est de réduire vos portions, peut être qu'en vous accordant moins de temps passé à table (donc plus d'occupations) cela vous aiderez t il ?
Si vous voulez savoir quelles sont les meilleures tisanes amaigrissantes pour maigrir rapidement, le mieux serait de vous adresser à un professionnel (médecine chinoise, nutritionniste, herboriste etc). Il y a des mélanges drastiques qui vous clouent aux toilettes et vous tordent le ventre ! Certes vous allez perdre mais ce ne sera que temporaire et vous perdrez uniquement ce que vous avez mangé, pas les graisses installées. Ne faites pas les choses inutilement...
J'ai 42 ans.
Je suis d'une nature gourmande.
J'ai pris quelques kilos dernièrement, un arrêt du dos et chez mes beaux parents chaque dimanche ont y mange tellement de bon plats, ça n'aide pas à s affiner.
Puis voilà, je me suis décidée forum, avis, tout y est passé, ce jour un verre d'eau chaude avec des rondelles de citron frais que vous pourrez récupérer et mettre dans votre bouteille d'un litre à boire tout au long de la journée et surtout avant vos repas rajoutez des rondelles de citron si cela ne vous semble pas assez .
Chaque jour je fais de la corde à sauter, oui notre belle enfance ! et bien depuis j'en suis accro, je transpire, oui douche assurée mais motivant. J'ai commencé avec à peine une minute d'exercices, je soufflait comme un bœuf, horrible, maintenant après une semaine de motivation c'est 1000 sauts en 20 25 min, oui ! Ca vient tout seul, le cerveau en redemande. Je préfère me poser après le travail mais cet exercice moins dur que courir et tout autant bénéfique. Parlons kilos, poids de départ 61,5, actuellement 58,4. Ce matin j'ai introduit un thé minceur chaque matin de biorigine et un brûleur de graisse en thé, le soir j'y ajoute sucre deux édulcorants. Je mange des céréales muesli aux noix dans un fromage blanc 0% et des baies goji, c'est super bon. Au début je ne prenais que citron et corde à sauter, depuis que j'ai introduit le thé vert minceur et drainant plus baie de goji super forme, le poids descend mieux, je ne m empêche pas de manger des biscuits riches, juste je ne me ressers pas à table et ça fonctionne très bon courage à toutes !
Je suis d'une nature gourmande.
J'ai pris quelques kilos dernièrement, un arrêt du dos et chez mes beaux parents chaque dimanche ont y mange tellement de bon plats, ça n'aide pas à s affiner.
Puis voilà, je me suis décidée forum, avis, tout y est passé, ce jour un verre d'eau chaude avec des rondelles de citron frais que vous pourrez récupérer et mettre dans votre bouteille d'un litre à boire tout au long de la journée et surtout avant vos repas rajoutez des rondelles de citron si cela ne vous semble pas assez .
Chaque jour je fais de la corde à sauter, oui notre belle enfance ! et bien depuis j'en suis accro, je transpire, oui douche assurée mais motivant. J'ai commencé avec à peine une minute d'exercices, je soufflait comme un bœuf, horrible, maintenant après une semaine de motivation c'est 1000 sauts en 20 25 min, oui ! Ca vient tout seul, le cerveau en redemande. Je préfère me poser après le travail mais cet exercice moins dur que courir et tout autant bénéfique. Parlons kilos, poids de départ 61,5, actuellement 58,4. Ce matin j'ai introduit un thé minceur chaque matin de biorigine et un brûleur de graisse en thé, le soir j'y ajoute sucre deux édulcorants. Je mange des céréales muesli aux noix dans un fromage blanc 0% et des baies goji, c'est super bon. Au début je ne prenais que citron et corde à sauter, depuis que j'ai introduit le thé vert minceur et drainant plus baie de goji super forme, le poids descend mieux, je ne m empêche pas de manger des biscuits riches, juste je ne me ressers pas à table et ça fonctionne très bon courage à toutes !
J'ai 36 ans et ai fumé pendant plus de la moitié de ma vie a un rythme effréné... (un paquet par jour minimum...)
Depuis 5 mois plus une cigarette au compteur mais alors une prise de 15 kilos! je dois reconnaître que je me suis bien fait plaisir et avait besoin de plein de douceur suite à une période complexe notamment avec une rupture, un changement de travail et des problèmes familiaux....
Mais voilà je ne me supporte plus et je prends donc les choses en main dès aujourd'hui.
J'ai pour habitude de boire du Détox de Kusmi Tea, il est délicieux ainsi que le BB Détox,; de plus un citron pressé dans de l'eau tiède tous les matins pour accompagner l'éventuelle perte de poids et à partir d'aujourd'hui inscription Weight Watcher et ce matin mon réveil a sonné plus tôt pour aller courir 30 min avant d'aller bosser!!!
Motivation, on ne lâche rien, je veux être bien dans ma peau, dans mon corps !!!
Depuis 5 mois plus une cigarette au compteur mais alors une prise de 15 kilos! je dois reconnaître que je me suis bien fait plaisir et avait besoin de plein de douceur suite à une période complexe notamment avec une rupture, un changement de travail et des problèmes familiaux....
Mais voilà je ne me supporte plus et je prends donc les choses en main dès aujourd'hui.
J'ai pour habitude de boire du Détox de Kusmi Tea, il est délicieux ainsi que le BB Détox,; de plus un citron pressé dans de l'eau tiède tous les matins pour accompagner l'éventuelle perte de poids et à partir d'aujourd'hui inscription Weight Watcher et ce matin mon réveil a sonné plus tôt pour aller courir 30 min avant d'aller bosser!!!
Motivation, on ne lâche rien, je veux être bien dans ma peau, dans mon corps !!!
Je n'arrive pas à boire de l'eau chaude peut on boire du thé vert froid ? est ce que cela aura le même effet?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.

Je parle souvent de mon poids à mon copain qui m'avait conseillé le chou mais je n'aime pas ça alors je me forcerais à l'utiliser en soupe, cela devrait être plus rapide et simple à avaler. Je ferai donc une cure de chou et je continuerai si cela fait de l'effet !
en ce qui me concerne tout la graisse est localisée au niveau de la ceinture abdominale, des épaules et les hanches, il y a beaucoup à perdre et ce n'est jamais facile!
bon courage à tous!
en ce qui me concerne tout la graisse est localisée au niveau de la ceinture abdominale, des épaules et les hanches, il y a beaucoup à perdre et ce n'est jamais facile!
bon courage à tous!
Selon moi, les tisanes ne sont pas des "produits miracle" mais peuvent aider dans la perte de poids. Que ce soit pour drainer, nettoyer, brûler, désenflammer... C'est toujours bon à prendre en complément d'une alimentation saine et d'un sport régulier. De plus, les tisanes, si vous voulez un effet doivent être prises en grande quantité.
Le thé vert vous aidera beaucoup mais prenez en beaucoup ( au moins 5 par jour)
La tisane ail et citron à jeun de bon matin marche très bien
La tisane citron miel et cannelle aussi
Par contre, il faut en prendre beaucoup, il faut que ça s'inscrive dans votre programme minceur.
Bonnes tisanes
La tisane ail et citron à jeun de bon matin marche très bien
La tisane citron miel et cannelle aussi
Par contre, il faut en prendre beaucoup, il faut que ça s'inscrive dans votre programme minceur.
Bonnes tisanes

Moi perso je me concentre sur mes repas. Et je vois que je suis pas le seul ça fait plaisir. Donc je grignote pas, je mange mes légumes, mes protéines et mes féculents au bon moment. Les fruits au début du repas pour en tirer au maximum les nutriments.
Et évidemment une activité sportive régulière.
En plus de ça, j'essaye de consommer pas mal de thé sans sucre et des plantes en infusion qu'on trouve difficilement dans le commerce.
Thés vert et rooibos avec des arômes naturels et de préférence Bio
car les thés parfumés au citron ne contiennent rien des bienfaits du citron.
J'ai même des tisanes de légumes pour le soir un peu épicées qui sont vraiment très pas mal (de chez Malindo). Ça me permet de couper ma faim
Les boissons ne sont que complémentaires.
Si vous ne faites pas de sport et que vous vous laissez aller, il n'y aura pas de résultats.
Et évidemment une activité sportive régulière.
En plus de ça, j'essaye de consommer pas mal de thé sans sucre et des plantes en infusion qu'on trouve difficilement dans le commerce.
Thés vert et rooibos avec des arômes naturels et de préférence Bio

J'ai même des tisanes de légumes pour le soir un peu épicées qui sont vraiment très pas mal (de chez Malindo). Ça me permet de couper ma faim

Les boissons ne sont que complémentaires.
Si vous ne faites pas de sport et que vous vous laissez aller, il n'y aura pas de résultats.
5 par jour c'est pas mal. Consommer du thé en grande quantité peut avoir des effets secondaires sur certaines personnes. Car le thé contient de la théine (qui agit différemment que la caféine du café).Invité a écrit :
Pour ma part il m'arrive d'en consommer plus

Pour ceux qui ne sont pas habitués, mieux vaut y aller progressivement ou même parfois demander l'avis d'un médecin pour les femmes enceintes ou autres hypertendus.
C'est prouvé scientifiquement que le thé vert fait maigrir, mais indirectement, ça va booster le brûlage de graisses, en particulier les graisses résistantes, par exemple au niveau du ventre. Et en plus ça a beaucoup d'autres bienfaits pour la santé non négligeable...J'ai testé 3 à 5 tasses par jour avec alimentation équilibrée et deux heures de sport par semaine, je ne me suis pas pesée mais je vois la différence après un mois ! Donc je vais continuer...
Je vous conseille la tisane brûle graisse Juvamine à la reine des près, thé vert, kola, maté, guarana super efficace !! Je vous la conseille fortement.
Moi je bois du thé vert et menthe tous les jours depuis 4 mois, je mange équilibré et je cours une heure tous les jours et j'ai perdu 15 kilos, je continue.
Pourriez-vous me dire quelle marque de thé vert vous achetez et où aussi ? La menthe est ce de la menthe fraîche ?Invité a écrit : Moi je bois du thé vert et menthe tous les jours depuis 4 mois, je mange équilibré et je cours une heure tous les jours et j'ai perdu 15 kilos, je continue.
Et aussi une journée type de vos repas ?
J'en demande beaucoup je sais mais votre perte de poids m'impressionne et de me donne un peu d'espoir pour perdre mes kilos de trop.
D'avance merci.
Quelle bonne idée le thé pour maigrir !
C'est surtout diurétique et ça permet d'éliminer.
Mais surtout ça vous force à boire plus et ça permet de mesurer sa consommation d'eau.
Toutefois avec l'été j'avoue que j'étais moins fan, parce que le thé se fait infuser à chaud.
Enfin c'est ce que j'ai toujours cru, jusqu'à ce que je me rende compte que le thé s'infuse aussi à froid.
Il faut juste le laisser plus longtemps, quelques heures et ça marche avec n'importe quel thé.
C'est de l'infusion à froid et en période de canicule, c'est pile ce dont j'ai besoin après le sport !
Et feuille sur le thé, les effets sont les mêmes !
C'est surtout diurétique et ça permet d'éliminer.
Mais surtout ça vous force à boire plus et ça permet de mesurer sa consommation d'eau.
Toutefois avec l'été j'avoue que j'étais moins fan, parce que le thé se fait infuser à chaud.
Enfin c'est ce que j'ai toujours cru, jusqu'à ce que je me rende compte que le thé s'infuse aussi à froid.
Il faut juste le laisser plus longtemps, quelques heures et ça marche avec n'importe quel thé.
C'est de l'infusion à froid et en période de canicule, c'est pile ce dont j'ai besoin après le sport !
Et feuille sur le thé, les effets sont les mêmes !
Le thé vous aide à maigrir d'accord, mais il ne fait pas de miracle !
C'est surtout votre hygiène de vie qu'il faut privilégier. Virer les aliments ultra transformés, se mettre aux fourneaux et préparer des plats avec des ingrédients de saison, voilà un bon début !
La perte de poids est globale, difficile de la localiser à un niveau en particulier.
Toutefois vous pouvez aider votre organisme en le sollicitant via des exercices différents chaque jour pendant 15 à 20 minutes.
Dans ces conditions, le thé devient une récompense gourmande.
C'est surtout votre hygiène de vie qu'il faut privilégier. Virer les aliments ultra transformés, se mettre aux fourneaux et préparer des plats avec des ingrédients de saison, voilà un bon début !
La perte de poids est globale, difficile de la localiser à un niveau en particulier.
Toutefois vous pouvez aider votre organisme en le sollicitant via des exercices différents chaque jour pendant 15 à 20 minutes.
Dans ces conditions, le thé devient une récompense gourmande.
Est-ce que vous avez un thé vert spécifique à conseiller pour ce genre d'objectifs ? En tout cas, c'est sûr que ce n'est pas miracle et que le sport reste essentiel dans ce processus !
Je me posais des questions sur les fameux thés minceurs qu'on voit partout ces derniers temps. Entre promesses alléchantes et témoignages enthousiastes, je me retrouve un peu perdue. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé ces thés censés aider à perdre du poids ? J'aimerais vraiment savoir si c'est juste un effet de mode ou si ces produits ont une réelle efficacité. Si vous avez des expériences personnelles à partager, des conseils ou même des mises en garde, je suis toute ouïe. Je cherche à comprendre avant de potentiellement me lancer.
Merci d'avance pour vos avis éclairés !
Merci d'avance pour vos avis éclairés !