Meilleur bruleur de graisse pour homme: efficace puissant, naturel

Répondre
Thierry Lyon

Message » Dernière réponse le 8 avril 2025, 10:48

Bonjour,

Quel est le bruleur de graisse le plus efficace pour un homme, avis ?

Bruleurs de graisses les plus efficaces et puissants pour homme, quels sont les meilleurs ?

Merci par avance,

Thierry

Thierry Lyon

Message » 2 mai 2020, 10:54

Je précise que je suis homme âgé de 33 ans et que je me remets progressivement au sport (course, musculation). Je recherche donc :
- un bruleur de graisse naturel qui permettent d'éliminer les graisses définitivement
et
- un bruleur de graisse puissant pour carboniser les graisses le plus rapidement possible

A votre avis quel est le bruleur de graisse efficace (le plus efficace) et le plus puissant pour les hommes et qui remplisse les 2 critères ci dessus ? Avis, témoignages, tests.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Juju 75

Message » 2 mai 2020, 11:17

Complexé et stressé par mon ventre rondouillard, je viens de commencer une cure d'amaigrissement . J'ai acheté sur le site de Sport et Bien être, un brûleur de graisse, c'est là l'expression consacrée, pour ces produits qui vous aident à perdre du poids. Ce produit c'est : Lipo Razor qui ne contient pas de caféine.

Ils recommandent de bien faire attention à ce que je mange, pas d'excès de graisse, en même temps je me dépense physiquement beaucoup plus qu'avant, je vais au travail à pied, je m'oblige à ne pas prendre l'ascenseur de l'immeuble dans lequel je bosse, je monte à pieds mes dix étages pour rejoindre mon petit appart, je bois beaucoup de thé vert, et mange des fruits frais. Chaque w-e je fais mon parcours de santé dans le bois près de chez moi. Bref je revis et me regarde dans la glace sans avoir honte. Quels progrès pour moi ! Je dors mieux et suis plus reposé mentalement et physiquement.

Firmin

Message » 2 mai 2020, 11:32

J'ai la cinquantaine bien grassouillette, je dois perdre du ventre et donc éliminer la graisse qui m'encercle !!!! Tout ça pour faire plaisir à ma femme et un peu ) moi quand même, il faut l'avouer. On a banni les aliments trop gras, plus de sucre dans les cafés, pas de salière sur la table, plus de sel dans les plats qu'elle prépare ! Je fais une cure de thé vert, d'artichauts. Je pédale tous les jours 25 minutes sur mon vélo d'appartement. J'ai comme l'impression que tout ça est efficace. Je dors beaucoup mieux, j'ai gagné un cran à ma ceinture, je me refuse pour l'instant à passer sur la balance, pour vérifier mon poids mais je suis sûr que j'ai perdu du ventre. Ah! je bois aussi de la tisane de queues de cerises, ça fait éliminer ! ;)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Abel

Message » 2 mai 2020, 11:56

Je prends depuis trois semaines un produit naturel bruleur de graisse pour m'aider à diminuer ma graisse corporelle qui me donne un surpoids de 8 kg. Ce sont des comprimés de Ripped Max. J'ai pris une boîte pour un mois de traitement. Ce n'est pas la première fois que j'essaie de maigrir, mais je n'ai pas toujours réussi. Ma copine m'accompagne dans mon régime, elle et moi faisons du sport dans une salle de gym. Suivons les conseils du coach de la salle de gym. Avec cette cure de chez Eafit, je brûle plus de graisses, ça vaut la peine de s'accrocher et d'être sérieux dans notre régime alimentaire.

Gabin

Message » 2 mai 2020, 12:21

Moi aussi je suis corpulent mais beaucoup moins enrobé qu'avant. J'ai 40 ans, j'ai consommé des coupe faim et des brûleurs de graisse vendus en pharmacie. Je suis aussi très strict sur mon équilibre alimentaire et je m'impose une sortie vélo tous les jours, avant ou après le boulot. Pour démarrer, j'ai fait une cure de jus de bouleau pour détoxifier et éliminer puis je me suis à Minceur 24 men pendant 3 mois. Petit à petit, avec les résultats encourageants, j'ai pu tout arrêter et ne compter uniquement que sur des repas sains et un peu de sport régulièrement.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Manu

Message » 2 mai 2020, 13:21

On commence par supprimer apéros et boissons sucrées, ainsi que tout ce qui est sauce type mayonnaise, béarnaise, crème fraiche etc. C'est un bon début ! Si on est un peu sédentaire, on trouve l'activité qui nous permettra de brûler des calories et qui nous plaira (important pour tenir sur la durée). Ensuite, si on veut aider l'organisme à transformer les graisses plus rapidement, on peut prendre un complément alimentaire qui favorise la thermogénèse. J'ai pris un temps du Burner XT pour lancer la machine et la motivation ! C'est vrai que ça marche mais je ne souhaite pas en être dépendant donc j'ai arrêté après 2 mois et je suis motivé comme jamais pour poursuivre mes efforts alimentaires et sportifs !

Invité

Message » 2 mai 2020, 14:06

Bruleurs de graisses efficaces homme : Ça y est j'ai franchi le pas ! Je veux perdre les kilos que j'ai en trop. Il y a foison de marques et de produits bruleurs de graisses, coupe faim ou compléments alimentaires sur le net, en pharmacie ou dans les grandes surfaces. J'aime bien la gamme Solgar et du coup j'ai pris le Complexe Thermogène (café vert, piment de Cayenne, choline, inositol, méthionine, poivre noir et chrome). Avec une alimentation hypo calorique (cela dépend de vos dépenses énergétiques habituelles ou nouvelles), j'espère vraiment retrouver une silhouette plus fine, une ligne amincie.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Alexis

Message » 2 mai 2020, 14:23

Guarana brule graisse : Ma copine brésilienne m'a fait découvrir un stimulant qui brûle les graisses. Le guarana biologique, elle l'achète chez dieti-natura. Il est conditionné en pot de 200 gélules et pas cher du tout. J'en prends 4 par jour depuis un mois et je suis en pleine forme. Je poursuis mes progrès sur la balance !!!! je mange moins, et je n'ai plus cette sensation d'avoir toujours faim. Ce guarana est certifié issu de la culture biologique amazonienne. On ne cuisine plus qu'avec des huiles végétales et on a banni les graisses charcutières , les sucres excessifs dans les boissons et on s'est remis comme beaucoup de volontaires pour les cures d'amaigrissement, aux activités sportives, à la marche, au vélo et aux étirements du corps !

Invité

Message » 2 mai 2020, 14:56

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D

Elie

Message » 2 mai 2020, 15:19

J'ai pris du poids après une immobilisation forcée, j'ai eu envie d'éliminer rapidement les rondeurs. J'ai donc cherché un coupe faim efficace qui m'aiderait à maigrir vite. Mais en parallèle, j'ai suivi et je continue une hygiène alimentaire naturelle et simple : fruits et légumes frais, viandes blanches, poissons gras, jus de citron le matin à jeun. Une petite activité physique régulière pour mes 55 ans. En fait, quand on est occupé on mange moins et quand on s'ennuie on grignote... Bref, j'ai pris Oenobiol modérateur d'appétit, j'espère que c'est une habitude à prendre et que je pourrai faire sans prochainement.

Amaury (Bordeaux)

Message » 2 mai 2020, 17:04

Complément alimentaire minceur pour homme (ventre)

J'utilise Minceur 24 Men, vendu en pharmacie. C'est un brûle graisses spécifique homme. Je l'ai déjà utilisé avec succès l'année dernière. Mes poignées d'amour commencent à me complexer sérieusement alors je recommence une cure. C'est après les 14 premiers jours que l'on aperçoit les premiers résultats avec de la fonte graisseuse. Je prends un comprimé le matin (Maté, Guarana, Cacao et CLA (Acides Linoléiques Conjugués) pour brûler les graisses et un comprimé le soir (Oxylia Total®) pour freiner le stockage des graisses. Je le fais pendant 2 mois.

Kappa W

Message » 2 mai 2020, 19:56

Moi je persiste à dire que la meilleure façon de perdre de la graisse est de faire de la course à pied. C'est selon moi le sport qui permet le plus de faire "fondre" le gras surtout au niveau du ventre. Avec le soleil qui revient on a tous envie de retrouver la ligne après les excès de l'hiver (et oui ça tient chaud !). Pour ceux qui commencent, même 1/4 d'heure est bénéfique, l'idéal c'est 45 min de sport mais il faut y aller progressivement si on n'a pas l'habitude. Et en plus c'est un brûle graisse naturel !! N'oubliez pas de boire de l'eau !

bertrand224

Message » 2 mai 2020, 20:25

Kappa W a écrit :Moi je persiste à dire que la meilleure façon de perdre de la graisse est de faire de la course à pied.
Je suis absolument de votre avis. Essentiellement, l'accumulation de la graisse résulte du surplus d'énergie. Donc le sport est le seul moyen de perdre du poids. Les exercices aérobiques telles que le jogging, la course, la natation sont surtout efficaces.

Mai

Message » 2 mai 2020, 21:28

Bonjour, je devrais recevoir mes pilules brule graisse d'ici 2 à 3 jours, quelqu'un peut-il me conseiller ? Je suis une fille de 16 ans, je fais du sport (natation synchronisée) à côté et je me suis mise au régime en parallèle, les pilules sont-elles vraiment efficaces ?

Acti'Form

Message » 2 mai 2020, 21:52

Différente protéines existent afin d'obtenir divers résultats, tout dépend de ce que vous recherchez.

MaxLB

Message » 2 mai 2020, 22:47

Pour tous les sportifs qui veulent perdre du poids ou sécher, j'ai vu sur un forum que le lipoxyl 50x élite était un très bon bruleur de graisses.
Sauriez vous me conseiller la dessus ?

Merci

seether73

Message » 3 mai 2020, 00:54

Kappa W a écrit :Moi je persiste à dire que la meilleure façon de perdre de la graisse est de faire de la course à pied.
On ne peut pas laisser dire cela. La course à pied n'est absolument pas la meilleure façon de perdre du gras. Surtout dans les conditions où elle est décrite. 15 min c'est aussi efficace que presque rien. Sur ce type d'effort (aérobie) l'entrainement va développer les capacités cardiaques et cardio pulmonaires mais au niveau perte de poids...Jusqu'à 45/50 min de footing le corps va utiliser presque exclusivement le glycogène musculaire et celui stocké par l'organisme. Donc aucune perte de graisse. Il faut dépasser les 45/50 min pour commencer à y puiser. Alors oui si c'est pour reprendre une activité c'est très bien. Et si vous ne faisiez rien, vous allez même perdre un peu mais ce n'est pas absolument pas ce qu'il y a de plus efficace. Qui plus est, c'est extrêmement traumatisant pour la chaîne dorsale. Ceci encore accentué par le fait que les personnes qui cherchent à maigrir sont en surpoids et donc que leur dos est déjà soumis à des contraintes supplémentaires.
Courir peut être efficace mais il faut être efficace pour faire fondre la graisse mais il faut le faire sous forme de fractionné. Le rythme cardiaque restera beaucoup plus élevé, on arrive plus vite dans la zone cible. Et en plus pas besoin de faire 1h d'entrainement.

Gregoux59

Message » 3 mai 2020, 10:16

J'ai 19 ans, je mesure 1m92 et pèse 97kg. Je fais de la muscu, de la course à pied et de la moto le week end.
J'aimerais avoir des conseils sur différents produits comme la créatine, les bruleurs de graisse pour perdre du poids et commencer à être dessiné pour séduire !
Que me proposez vous comme produits français dont je pourrais faire l'achat facilement ??
Merci de vos réponses

Tamarin 34

Message » 3 mai 2020, 11:56

Les poignées d'amour sont pour les hommes et pour moi en particulier, un souci esthétique qui fait que cette graisse sur les hanches me gêne surtout l'été. Alors pour perdre ce gras que j'ai sur les hanches, je restreins ma nourriture, j'évite les sucreries et l'alcool. J'ai aussi acheté un tapis de gym et un vélo d'appartement. J'espère m'y tenir !

matthplus

Message » 3 mai 2020, 12:44

Je fais assez régulièrement des cures qui allient : Pure CLA Eafit et RIpped max ultimate Eafit
Avec ces deux produits je suis entièrement satisfait !
Je fais une cure d'1 mois a chaque fois que je sens que je reprends un peu de masse grasse ou avant une grosse compétition ! :) ;)

Bllou18

Message » 3 mai 2020, 13:24

Je vais parler de mon expérience, j'avais 36 ans, je pesais 88 kg pour 1,76 m avec énormément de gras ( bide, hanches, et visage rond gonflé et des nichons en forme de gouttes d'huile ), j' étais lourd, je transpirais mal et fort, j'avais mal au dos et ma silhouette était très disgracieuse. J'avais arrêté le sport pendant 15 ans. Je m'y suis remis, j'ai d'abord banni l'alcool ( j' étais un très GRAND amateur de bière ) et j'ai surveillé mon alimentation ( je faisais comme beaucoup des excès ). 4 jours par semaine, j'ai fait du vélo elliptique pendant 1 heure et des abdos crunch face et oblique pendant 1 quart d'heure . J'ai utilisé le bruleur de graisse Super Fat Burner, ça brule les graisses très rapidement, me donne de l'endurance et avec ça je buvais 2 litres d'eau par jour . Résultat bluffant : en 3 semaines, j'ai perdu 12 kg. Aujourd'hui, j'ai 37 ans, je suis taillé en V et je fais 68 kg ( j'ai toujours voulu être sec et musclé ). Mon visage s'est affiné et ça a changé beaucoup de choses dans ma vie ( sentimentale, travail et psychologique ). Moralité, impossible de perdre de la graisse sans effort, genre je vais au travail a pied, j'évite l'ascenseur...ça sert a rien ça ! La solution c'est du cardio a plus de 45 minutes.

narbe

Message » 3 mai 2020, 14:12

Bonjour,
Pour ma part, je fais du sport à jeun, je mange régulierement à heure fixe et je bois beaucoup d'eau. Je privilège les protéines et les légumes comme déjeuner.

Didier

Message » 3 mai 2020, 14:53

Me revoici. Je n'ai pas eu du tout l'effet escompté même si j'ai perdu au final deux petits kilos je ne suis pas certain que ce soit dû à ce produit mais plutôt au fait que je fasse plus attention. Je vais tester le complement alimentaire Minceur 24+ Men dont on parle beaucoup en bien, il faut compter 15 jours avant de voir les résultats et au moins 1 mois de cure. Je suis satisfait de voir que le marché des amincissants s'occupe de plus en plus des hommes (je pense aussi aux crèmes amincissantes spécifiques hommes). A bientôt.

margouilla

Message » 3 mai 2020, 15:12

Bonsoir Messieurs,

Je suis heureux de voir que le bien être, la silhouette ne sont plus que des affaires de femmes et force d'y croire lorsque l'on regarde les rayons de produits de beauté spécifiques aux hommes qui prennent de plus en plus de place dans les grandes surfaces, les salons masculins et encore plus sur le net.
Mais attention à tous ces produits !!! que j'ai également essayé oups :oops: Il y a eu un reportage sur ce sujet il y a quelques jours à la TV. Il était précisé que certains d'entre eux pouvaient être très nocifs pour la santé car pas assez d'études à leur sujet ou pas assez de contrôle quant à leur composition.
Moi, j'ai 45 ans.............et j'ai fleurté avec les 120 kg !!! Quand je montais sur la balance, deux solutions : soit elle indiquait "TILT" ou "VA COURIR". Aujourd'hui, je me promène entre 79 et 82 kg.
Il n'y a rien de sorcier pour perdre presque 40 kg. Il faut manger de tout, mais en quantité raisonnables et savoir équilibrer ses menus, se BOUGER (à vous lire, c'est ce que vous faites tous depuis la décision de maigrir) et être patient. Les meilleurs résultats qui perdurent sont ceux que l'on a obtenu tranquillement. Il ne faut pas aller trop vite.
Le meilleur outil, à mon avis, pour y arriver c'est le régime WW pour ne pas le citer. Pas toujours évident au début, mais une fois le système compris et les proportions d'aliments enregistrées dans la tête, tout devient facile, automatique à quelques grammes prets. C'est le meilleur des régimes car il n'y a aucune carence puisque qu'il y a aucune restriction d'aliment. Ce n'est qu'une histoire de quantité et de temps qu'il faut aussi savoir prendre au moment des repas.
Mon truc à moi ce sont les bonbons. Et bien, avec ce régime je pouvais toujours en manger devant la télé car ils étaient calculés dans mes apports de la journées, bon ok ça fait plus le paquet de 500 g ou plus, mais j'avais toujours ma friandise qu'il faut préparer à l'avance pour ne pas se lever pendant la pub. C'est à cette pause qu'il faut les déguster. Il faut prendre des pastilles dures (sans sucre c'est mieux) car sucer dure plus longtemps que mâcher.
Je vous souhaite à tous un bon et grand courage. Mais attention à ne pas tomber dans l’extrême comme moi qui vis maintenant avec une balance quasiment greffée sous mes pieds !!!

Neil

Message » 3 mai 2020, 15:25

Il ne faut pas se mentir, je ne suis pas sportif...et j'ai l'impression que la plupart des brûleurs de graisses agissent pendant l'exercice physique (CLA par exemple). Je cherche un produit miracle qui agirait sans effort (!) qui ne serait pas boosté par la pratique du sport puisque je n'en fais pas et surtout pas d'abdo même si j'en aurais grandement besoin. Minceur 24 + Men a l'air pas mal mais je n'ai des témoignages que de femmes qui l'ont essayé avec succès. Est ce que tous les hommes gardent leur secret minceur pour eux ?

Alexis 73

Message » 3 mai 2020, 15:52

J'ai lu tellement d'études qui disaient que les crèmes amincissantes ne pénétraient pas suffisamment profondément dans le derme pour être efficaces que je préfère les comprimés bruleur de graisse que j'achète en parapharmacie. Je trouve cela plus efficace. Je me sers toujours dans les gammes pour sportifs mais je fais bien attention à ne pas prendre un produit qui agit uniquement si on fait du sport (car je n'en fais quasi pas). Genre avec du CLA. J'aime varier mais je sais que dès que j'arrête, je reprends du poids.

Amaury

Message » 3 mai 2020, 16:20

J'utilise la creme brule graisse pour homme de chez Amix. Je l'ai acheté dans ma salle de muscu. Ça s'appelle Fat Burner gel et je trouve ça efficace mais c'est contraignant d'en mettre 2 fois par jour. Je fais de la muscu et phase de sèche, je l'ai associé aux protéines. Les 2 combinés m'ont encourager pour continuer. J'ai maintenant les abdos bien dessinés et je poursuis les efforts.

Oscar

Message » 3 mai 2020, 17:27

J'ai fait le test sur moi en essayant plusieurs crèmes bruleur de graisse pour homme et c'est avec Somatoline que j'ai les meilleurs résultats. Comme je n'ai pas envie d'avaler n'importe quoi avec tout ce que l'on entend, je préfère rester avec des produits à usage externe. Il faut vraiment être rigoureux et bien en mettre tous les jours pour que ce soit efficace. Et même si on préfère ne pas l'entendre, manger moins gras et moins sucré ça aide....

Etienne 75

Message » 3 mai 2020, 18:57

Je me demandais s'il existait une ceinture bruleur de graisse pour homme qui agisse autrement qu'en chauffant. La sudation pour moi ça fait perdre surtout de l'eau et non pas de la graisse. Est ce que l'électro stimulation pourrait se faire en ambulatoire et non pas à la maison ? Je voudrais vraiment trouver un système actif que je puisse porter toute la journée ou au moins une partie. Sachant que je fais de l'hypertension, je pense que la caféine est contre indiquée dans mon cas. Merci.

Mohamed Paris

Message » 3 mai 2020, 19:00

Bonjour, voici mon cas personnel :
J'ai commencé la course à pied, je pesais 89kg pour 1m83.
J'ai tout de suite démarrer par la course à pied 2 fois 1h par semaine, je suis passé d'une vitesse moyenne de 8km/h à 9,5 actuellement. Pour info, ça faisait 10 ans que j'avais pas fait de sport. Parallèlement j'ai transformé mon alimentation : bcp de légumes (poivrons, aubergines, asperges, lentilles, tomates) viandes blanches, poissons, fruits (melon, pastèque, mangue, kiwi, ananas, fraises), avec un peu de laitages. Sans compter que de temps en temps (1 à 2 fois par semaine) je m'autorise certains écarts (bonbons, gâteaux, chocolat, chips).

Les résultats sont stupéfiants : aujourd'hui je pèse 82,5 kg, j'ai perdu 6,5kg en même pas un mois !

Emile Lyon

Message » 3 mai 2020, 20:12

Le meilleur régime brule graisse pour homme (comme pour femme) est un régime hypocalorique et hyperprotéiné. Il existe pas mal de repas hyper protéinés en vente en pharmacie et vraiment ils ont fait des progrès au niveau goût. Il faut bien suivre le protocole et les différentes phases du régime proteine jusqu'à arriver à la phase de stabilisation pour être sûr de ne pas reprendre les kilos perdus. Par contre si vous avez plus de 10 kilos à perdre, je vous recommande de voir un diététicien et d'avoir un suivi médical. Bonne journée.

yale65

Message » 3 mai 2020, 21:12

Bonjour,

J'ai pas mal regardé le net avant de me lancer et j'ai choisi Hydroxycut Elite. Je l'utilise depuis 6 semaines.

le contexte : J'ai toujours été sportif et suite à une double tendinite achiléenne, impossible de faire du sport et donc 14 mois sans courir et meme marcher était compliqué. résultat : + 17 kilos parce que les fêtes c'est bien mais quand tu peux pas éliminer et bein tu stockes et puis j'ai arrêté de fumer aussi (double peine :(( )

poids avant reprise 96 kilos (je mesure 1m85)

j'ai recommencé à courir il y a 9 semaines et aujourd’hui je suis à 90 kilos. Je n'ai pas fait de régime particulier en complément. Je fais simplement attention en ne me resservant pas par gourmandise et en mangeant une pomme entre le petit dej et le déjeuner et une pomme entre le déjeuner et le diner. Et il m'arrive encore d'aller manger une pizza sans scrupule, oui oui.

j'ai commencé par courir 2 fois 30 minutes / semaine pendant 2 semaines et ensuite 2 fois 45'/ semaines pendant 3 semaines.
aujourd'hui je fais 2 fois 45' et une séance de 3' / 3' (3 minutes rapides et 3' allure lente).

je prends 2 gélules le matin au petit dej et 2 gélules 45 minutes avant d'aller courir. Peut être est ce un placebo mais je peux dire très clairement que j'ai perdu de la sangle abdominale.

Ce n'est pas le bruleur qui m'a permis de perdre 6 kilos ou d'affiner mon ventre. Mais je pense sincèrement qu'il a grandement contribué à ça, notamment en m'offrant des résultats plus rapides que si je ne l'avais pas utilisé.

ah oui aussi important je me force aujourd'hui à boire 2l d'eau/j. Je commence tous mes repas par un très grand verre d'eau. cela m'aide aussi à diminuer ma faim.

Perso je ne ressens pas l'effet booster ou patate de la caféine et le seul effet secondaire que j'ai c'est d'aller aux toilettes un peu plus souvent. Je recommande donc Hydroxycut.

Voilà, désolé pour ce roman, en espérant que certains s'y retrouvent.

Amir

Message » 3 mai 2020, 21:20

Je souhaiterais acheter un bruleur de graisse mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai 19 ans je mesure 1m81 120 kilos je fais du foot américain mais je suis en pleine rééducation de mon poignet donc pour la muscu ça doit attendre mais chez moi j'ai un vélo comme on en trouve dans les salles de sport donc je voudrais savoir quoi prendre et que faire pour perdre rapidement de la graisse.

Bil

Message » 3 mai 2020, 22:09

Bonjour
Je dois perdre au moins 40 kg je me suis laissé aller fortement et fume un paquet par jour je commence la marche à pied mais aurais besoin de complément pour maigrir plus vite.
Qui pourrait m'en conseiller ?
Merci

Invité

Message » 3 mai 2020, 23:17

Pour ma part, la plus grosse perte de poids vient de ma reprise du sport en salle. Actuellement, je stagne il faudrait encore 4kg à perdre.
Des compléments pour aider ?? je suis preneur pendant la stabilisation.

N'oubliez pas que rien ne vient sans rien. Il faut faire attention, c'est là la meilleure solution et la plus efficace sur le long terme.

Invité

Message » 4 mai 2020, 00:52

Pour moi, le meilleur bruleur de graisse est caché dans son alimentation. Pour celui qui veut perdre du poids et par revanche perdre des kilos de graisse, il va lui falloir changer sa façon de vivre.

* il faut éviter de manger trop gras et trop salé.
* il faut boire un grand verre d'eau tiède à jeun tous les matins et au courant de la journée, remplacer l'eau glacée par l'eau tiède au quotidien.
* du sport au moins 3 fois par semaine.
* Manger de petite quantité, juste le nécessaire.

De cette façon, au bout de 15 jours, vous verrez un gros changement. Surtout mettez beaucoup l’accent sur la consommation de l'eau tiède.

Invité

Message » 4 mai 2020, 09:25

Je souhaite perdre du poids plutôt rapidement afin de "sécher" car les simples bonnes habitudes ne suffisent plus à me faire perdre. Je mesure 1m88 pour 130 kilos, mais je suis tout de même carré et musclé, ce n'est pas que du gras, bien que je commence à avoir du ventre depuis 2 ans. Je cherche aujourd'hui un programme alimentaire pour fondre en parallèle du sport (basket 2 à 3 fois par semaine, et 1 footing) ainsi que de la musculation tous les jours. J'ai besoin de perdre assez rapidement afin d'arriver à 110 120 kilos rapidement et ensuite stabiliser mon poids en reprenant une alimentation équilibrée.

Il y a un an j'ai arrêté de fumer et j'avais pris 15 kilos en 2 mois (144 kilos ça commence à faire beaucoup...) avant de les reperdre en 2 mois grâce à FitNext (pour ceux qui connaissent) mais aujourd'hui ça ne me suffit plus et je ne perds plus autant. J'ai des problèmes de dos depuis 3 mois à cause du poids et j'ai besoin de perdre vite pour pouvoir reprendre le sport et me remettre dans le rythme car sans sport, je suis pas bien et mange mal.

Merci de m'éclairer sur ce que je dois manger pour sécher.

mc

Message » 4 mai 2020, 10:25

Fait du sport, le reste c'est que du blabla.
Vélo, footing, quelques séances de musculation pour renforcer les abdominaux etc...

stephA

Message » 4 mai 2020, 11:19

J'ai 40 ans, je faisais beaucoup de sport mais ces dernières années je n'ai quasiment plus le temps.
Je souhaiterais trouver un coach sportif et diététique, qui puisse me faire travailler physiquement afin de retrouver une forme "correcte".
merci à vous.

Robin-

Message » 4 mai 2020, 11:36

Je cherche une astuce amincissante extrême pour perdre du poids rapidement pour un homme. C'est très difficile pour moi. Comment bruler rapidement les graisses abdominales du bas du ventre, de la hanche, de la cuisse et des fessiers pour un garçon ? Quel est l'absorbeur sécheur et le mangeur de graisse le plus efficace, je cherche un truc extra surpuissant et sans danger pour dire au revoir à 12kg de surplus imposant. Help merci.

Invité

Message » 4 mai 2020, 11:50

Les produits miracles n'existent pas. Il vous faut premièrement une grosse motivation sur la durée et ensuite l'aide d'un professionnel comme un médecin nutritionniste. Non seulement il va corriger vos erreurs alimentaires mais il pourra aussi vous orienter vers les produits adaptés à votre cas en particulier. Ne perdrez plus de temps.

Liam 91

Message » 4 mai 2020, 12:12

Je cherche un médicament (gélule, pilule ou cachet) fondeur ou bruleur de graisse bio spécial homme : jambes, torse, poitrine. J'ai besoin de réduire et même d'enlever une boule de graisse à la poitrine, quelle solution me conseillez vous ? J'ai besoin d'aide, c'est urgent. Je traine cela depuis mon adolescence et je ne me supporte plus devant le miroir. Merci

Invité

Message » 4 mai 2020, 13:23

Tu souffres sans doute de gynécomastie en plus d’embonpoint...Il faut savoir que l'on ne peut pas maigrir uniquement d'une zone mais l'amincissement sera global à moins d'avoir recours à la chirurgie esthétique. Si ton cas est "hors norme", consulte. Sinon, il te faut faire du cardio, un sport qui fait perdre des calories associé à un régime hypocalorique. Tu ne perdras pas forcément là où tu le souhaites.

Invité

Message » 4 mai 2020, 14:17

Je cherche un comparatif et des avis sur un destructeur bruleure de graisse / destockage pour homme des marques : Decathlon, Forte Pharma, Gerlinea, Oenobiol, Viper, Mincifit. Je vais me marier et je dois perdre du poid avant. Je cherche un produit qui ne soit pas dangereux pour la santé et qui soit efficace. Par ailleurs, je vais reprendre la natation que j'avais abandonnée.

Jean Marco

Message » 4 mai 2020, 14:20

Perso, je te conseillerais plutôt un produit vendu en pharmacie pour plus de sécurité et aussi de résultats. Je ne sais pas de combien de temps tu disposes avant le mariage mais sache qu'il faudra un peu de temps quand même surtout qu'on ne sait pas combien de kilos tu veux perdre. J'ai pris le Forte pharma pendant 4 mois associé à du jogging, j'étais content, j'ai perdu 4 kilos que je n'ai pas repris. Cela demande quelques efforts...

Invité

Message » 4 mai 2020, 14:51

Je suis un homme de 23 ans faisant 1.85m pour 103kg. Je me tourne vers vous car depuis 4 mois j'essaye en vain de perdre du pois mon objectif étant 90-92kg. Je fais du velo, de l'airsoft et de la course a pied (dans une moindre mesure) et malgré tout je n'arrive pas à perdre du poids. Le plus bas où je suis descendu est 100kg (sur les 4 mois) le tout en surveillant mon alimentation. Je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas les moyens de me rendre dans une salle de sport ni de prendre un coach.
Est ce que vous pouvez me donner des conseils pour perdre ?
Merci d'avance

Invité

Message » 4 mai 2020, 15:57

Si je peux me permettre d'apporter mon témoignage : je suis un homme de 29 ans qui a été victime d'obésité morbide pendant près de 15 ans (plus de 130 kilos à mon "meilleur"). J'ai testé différents produits, différents régimes et aucun n'a été efficace pour me faire perdre mes (nombreux) kilos en trop sans les reprendre derrière.

A mon sens, il est dangereux de vouloir compter sur des produits (aucun n'a été efficace sur la durée chez moi) quand on dispose déjà tous de l'arme la plus puissante pour maîtriser notre ligne: l'alimentation. J'insiste, c'est uniquement quand j'ai décidé de me renseigner et de lire des études scientifiques sur le sujet que j'ai compris comment nous prenions du poids et pourquoi notre graisse ne partait pas.
Se dire qu'on va manger plus équilibré ne suffit pas. Tout d'abord, il est à mon sens nécessaire de faire une petite introspection pour comprendre pourquoi nous avons ces mauvaises habitudes alimentaires depuis des années, car le facteur psy est très souvent lié à la prise de gras...
Au niveau de l'alimentation elle-même, je suis persuadé que beaucoup n'arrivent pas à perdre du poids car ils consomment trop de glucides et trop peu de bonnes graisses. Je vous invite à vous renseigner sur l'insuline qui, si vous maîtrisez cette hormone, vous permettra de garder la ligne sans vous prendre la tête à longueur de temps, car le sucre augmente davantage les risques de prendre du gras que les lipides (en choisissant les bons).

Pour ma part, c'est quand j'ai arrêté de penser restriction et régime et que je me suis concentré sur une alimentation ressourçantes, c'est-à-dire riche en vitamines et minéraux en éliminant les aliments apportant des "calories vides" (de nombreux produits industriels) que j'ai perdu du poids et retrouvé la forme, forme qui a ensuite été l'opportunité pour pratiquer des sports que j'aime maintenant et qui ont été d'une aide inestimable pour retrouver et garder un poids dit santé.
Cette alimentation santé, qui privilégie les aliments bruts et naturels, me permet de ne pas reprendre de gras sans me priver tout en gagnant petit à petit du muscle grâce à mes activités physiques.

Je ne dis pas que mon approche est magique mais au moins elle marche et ne s'appuie pas sur l'espoir de trouver le produit miracle (qui ne marche pas comme on le voudrait et qui engendre la plupart du temps encore plus de frustration) tout en retrouvant un corps qui nous plait et l'estime de soi (car quand on ne parvient pas à perdre notre gras en trop malgré tous nos efforts, c'est très déprimant, j'ai vécu ça pendant des années).

Voilà, je vous souhaite en tout cas bon courage pour perdre vos kilos en trop, nous en sommes tous capables ! Pour moi, il suffit juste d'avoir la bonne approche en apprenant un minimum sur la nutrition et les mécanismes qui amènent à prendre du poids (un peu plus complexe que le simple "on grossit parce qu'on mange trop") et de ne pas trop compter sur des produits miracles au risque de perdre sa motivation (et son argent) quand on constatera que ça ne marche pas ou alors uniquement à court terme...

Invité

Message » 4 mai 2020, 16:16

Je voudrais des renseignements sur les brûleurs de graisse.
Voilà j'ai 40 ans pour 1.76 et 76 kilo je me suis mis au trail depuis 5 mois, je cours en moyenne 2 fois par semaine entre 8 et 15 km par sortie. J'ai pris en muscle mais n'arrive pas à perdre les poignées d'amour ainsi que la couche graisseuse sur les abdos. Je fais attention à mon alimentation par contre je ne mange jamais à la même heure car je travaille en 5x8.
Merci pour toutes vos réponses.

Invité

Message » 4 mai 2020, 17:04

Parce que ça marche vraiment les brûleurs de graisse ?

A mon avis, la seule façon de brûler ses graisses, c'est de manger moins !
Le reste n'est que marketing !

Invité

Message » 11 mai 2020, 11:59

J'ai acheté une boite de 804 dans une pharmacie (entre 23 et 28 euros ) vous perdez 4 kg en 8 jours, c'est super. Bien sur, pour la suite, il faut faire un peu attention. Mais vous avez des conseils pour les jours suivants. Je fais ça 1 ou 2 fois par an et c'est le top !

Charlotte D.

Message » 7 avril 2023, 15:04

Un brûleur de graisse ne peut être efficace que s'il est associé à de l'exercice physique et une alimentation équilibrée. Pourquoi ne pas vous inscrire dans une salle de gym et profitez des conseils qui seront vraiment adaptés à votre morphologie et à vos habitudes de vie ? Parfois, ils vendent même des compléments alimentaires sur place et vous pourriez voir avec eux ce qu'il vous faut pour démarrer la perte de poids. Notre poids idéal n'est pas forcément mathématique (l'IMC ne suffit pas), il y a une grosse part de psychologique alors autant se faire accompagner.

Tony (Tours)

Message » 8 avril 2025, 10:48

Selon que vous soyez sportif ou pas, les actifs minceur ne sont pas les mêmes, il y en a qui agissent en synergie avec l'exercice physique (comme le CLA je crois qu'il transforme les graisses en énergie). Vous pouvez vous adresser à un coach sportif qui vous guidera selon votre pratique sportive. Pour ma part, je sais que ce serait plutôt la reprise du sport qui m'aiderait ! En fait il faut accélérer le métabolisme de votre organisme et vous dépenser plus que vos apports alimentaires. Je vais tester Abdos 6 pack de Eafit, ça a l'air complet, ça brule les graisses et ça empêche leur apparition au niveau abdominal entre autres.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés