Quel est le meilleur moyen pour perdre du ventre rapidement et beaucoup ?

Répondre
PJanne

Message » Dernière réponse le 19 décembre 2023, 10:22

Bonjour,

A votre avis quel est le meilleur moyen pour perdre du ventre rapidement ? J'ai besoin d'en perdre beaucoup et vite. Merci pour vos retours d'expériences et témoignages, c'est important pour moi.

Merci

PJanne

Th Beauvais

Message » 14 mai 2020, 10:04

C'est la question qui tue mais à laquelle tout le monde aimerait connaître la réponse. J'ai un gros ventre, comment faire pour le perdre très vite ? La liposuccion paraît être la solution la plus radicale, qu'on m'aspire cette graisse dont je n'arrive pas à me débarrasser ! Et surtout, que je ne la reprenne pas ailleurs ! Le tout sans faire d'efforts bien sûr ! Ça paraît idéal mais l'intervention n'est pas indiquée dans tous les cas de figure ni à n'importe quel âge.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Anthony2544

Message » 14 mai 2020, 11:14

J'ai subi une lipoaspiration avec succès et elle a été un facteur déclenchant pour la réussite d'un régime par la suite. J'ai été encouragé face à ma nouvelle silhouette. On parle maintenant de la cryolipolyse pour les personnes qui souhaite une intervention moins lourde. Les résultats dépendent vraiment de l'intervenant et l'appareil utilisé. Comme pour la chirurgie esthétique, il est capital de s'assurer des bons résultats du médecin. Inutile de vous attarder les sur les astuce pour perdre juste au niveau du ventre en 2 semaines, même si ça peut vous faire perdre du poids, les résultats ne seront pas durables.

YvanLa Roche sur Yon

Message » 14 mai 2020, 11:24

Je cherche le meilleur moyen de perdre du ventre uniquement pour un homme. Inutile de me parler de chirurgie esthétique, j'ai trop peur. J'ai un petit bidon rebelle, je ne suis pas sportif mais je pense manger relativement équilibré (peut être moins le week end mais sans trop d'excès non plus). J'imagine que la solution est dans le sport mais on a ça ou pas dans la peau...J'aurais aimé trouvé un système passif type panty amincissant ou crèmes (déjà essayé sans succès), un truc qui ne changerait rien ou pas grand chose à mon mode de vie. C'est un peu utopiste sans doute. J'ai investi dans une ceinture d'électro stimulation, je commence à peine, on verra bien si cela peut m'aider à perdre mes poignées d'amour et mon ventre.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Catherine de Melun

Message » 14 mai 2020, 11:50

Le meilleur moyen de perdre du gras et de la graisse sur le ventre est de pratiquer un sport d'endurance (cardio) comme le jogging, la natation, la marche rapide ou encore le vélo (en salle ou pas), le rameur etc. Tout est une question de régularité et de durée d'entrainement. Le sport choisi vous permettra d'utiliser la graisse de votre corps un peu partout et à force même celle des zones rebelles. Bien sûr tout le monde le sait mais il faut associer un régime alimentaire sain. Inutile d'ajouter des compléments alimentaires minceur, cela peut suffire si vous êtes réguliers. Par contre pourquoi pas une cure de vitamines si vous devez revoir complètement votre façon de manger et diminuer grandement les apports caloriques. Bon courage.

KilBourg en Bresse

Message » 14 mai 2020, 12:18

Je cherche un bon moyen radical et naturel pour enlever du ventre. Je sais bien que la personne précédente a raison mais j'ai vraiment du mal avec le sport. J'ai 10 kilos de trop, je suis suivi par une diététicienne dans le cadre d'un régime amincissant. J'ai réussi à maigrir il y a 5 ans en faisant une diète hyper protéinée mais j'ai tout repris. Même avec 10 kilos en moins j'avais toujours du ventre, je pense vraiment que c'est ce qui part en dernier. Ce que je ne veux pas ce sont ces médicaments que l'on retire du marché une fois que l'on se rend compte qu'ils sont trop dangereux pour la santé, je n'ai pas les moyens de me payer non plus un chirurgien esthétique. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Invité

Message » 14 mai 2020, 13:54

Non mais faut pas chercher des solutions miracle, toi même tu sais qu'il faut pratiquer une activité sportive. C'est facile à dire je sais mais fais un petit effort, je dis pas ça pour être méchante hein!
Déjà tu as dis que tu mangeais équilibré c'est très, bien tu as tout compris au final donc si vraiment tu veux perdre ton ventre, achète toi une corde à sauter, fais en pendant 5 min et au fil des jours tu augmentes, genre 2 ou 3 séances par semaine et tu verras par toi mêmes, ça fonctionne, tu combines ça avec 30 secondes de gainage et c'est le top ! J'étais en surpoids, j'ai perdu 17 kilos en 7 mois, j'ai fait pas mal de corde à sauter si ça peux te motiver lol

Invité

Message » 14 mai 2020, 14:16

J'ai 18 ans, je mesure 1.55m je pèse 80kg, je joue au rugby depuis 5 ans, je ne mange pas dans l'excès.. et n'arrive pas a perdre du ventre (je fais du 46 en pantalon).

Depuis petite, j'ai toujours été "rondelette".
J'accepte mon corps mais en ce moment ça me tracasse un peu de ne pas rentrer dans les habits que je voudrais.
L'avis des autres ? Je n'en prends pas compte.

Malgré le sport que je fais, seules mes cuisses et mon fessier se musclent.

Je n'ai pas les moyens de me payer une diététicienne (je suis apprentie).

Je souhaiterais avoir des conseils, des expériences personnelles pour pouvoir perdre du ventre.

Je vous remercie

Lucie (Lyon)

Message » 19 décembre 2023, 10:22

On croit souvent manger équilibré alors qu'en fait peut être pas. Pourquoi ne pas faire le point avec une diététicienne ? De nombreuses mutuelles remboursent entièrement ou partiellement les consultations (1 ou 2 suffiront). Après il n'y a pas de secret : pour réduire la graisse stockée sur le ventre, il faut la consommer en mangeant moins ou en se dépensant plus. Pour moi c'est la deuxième solution la plus efficace. Je le vois bien, l'été je fais de la randonnée et même si je mange à l'identique voir moins équilibré, ma silhouette s'affine nettement. L'idéal est un sport d'endurance et pour cela la randonnée est tout à fait adaptée. Même en ville ou à la campagne, prenez le temps de marcher (longtemps minimum 2h d'affilé, le week end), vous n'en verrez que des bénéfices.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés