Avis Anaca3 Xls medical Oenobiol minceur pour maigrir ? Forum consommateur
Bonjour,
Qui a déjà testé Anaca3, Xls medical, Oenobiol minceur tout en 1 pour maigrir, avis consommateur forum ? J'ai besoin besoin de perdre du poids et j'aimerais bien avoir des retours d'expériences avant de me lancer. Merci par avance pour vos témoignages et retours.
Amicalement
A. M
Qui a déjà testé Anaca3, Xls medical, Oenobiol minceur tout en 1 pour maigrir, avis consommateur forum ? J'ai besoin besoin de perdre du poids et j'aimerais bien avoir des retours d'expériences avant de me lancer. Merci par avance pour vos témoignages et retours.
Amicalement
A. M
Il n'existe pas de produit miracle, vous le savez. Pour moi, ce qui est important quand je choisis un produit minceur, ce sont les réseaux de distribution et c'est vrai que j'ai toujours privilégié les pharmacies aux grandes surfaces. Maintenant j'ai tenté un comparatif Anaca 3 Perte de poids et XLS medical force 5 : d'un côté Artichaut, Noix de cola et caroube agissent par des mécanismes connus d'absorption des graisses, de baisse d'appétit, de brûle graisse ou de drainage ; de l'autre un complexe à base de fibres naturelles qui captent les graisses et diminuent l'appétit. J'avoue que je n'arrive pas à faire mon choix, le prix va peut être me guider...
Moi j’ai utilisé Anaca3+ perte de poids juste après ma grossesse pour perdre les quelques kilo que j’avais pris, avec 20 mn d’exercice par jour et repas équilibré j’ai perdu 8 kg en deux mois. Je pense que utiliser anaca3 sans rien faire a côté ne sert strictement à rien, il faut un bon équilibre.
Et vous pouvez le trouver en pharmacie si ça vous rassure
Et vous pouvez le trouver en pharmacie si ça vous rassure

Oenobiol minceur tout en 1, ça marche pour mincir ! C'est facile à prendre (une gélule midi et soir avant le repas) et ça correspond à ce que je cherche. C'est à base de fibres végétales, classique pour maigrir, encore faut il faire un régime alimentaire à côté parce que s'il y a du laisser aller, ça ne marchera pas... dès les 1ers résultats votre motivation va être décuplée !
Moi j'ai commencé XLS médical et je peux dire que mon transit est déjà bien amélioré en 15 jours. Mes rondeurs sont vraiment localisées au niveau de l'abdomen, ventre gonflé et petit bourrelet récalcitrant de graisse et il est inutile que je perde d'ailleurs. Je pense manger correctement mais je ne fais pas de sport et j'approche les 45 ans... Je pense que le résultat sur l'absorption des graisses mettra davantage de temps à se voir.
J'ai l'impression que chacun est attiré par une marque mais personne ne peut dire que cela fonctionne pour tout le monde et dans tous les cas. J'ai vu que parfois il y avait du coaching minceur proposé, je pense que c'est une bonne idée, à voir si cela est payant ou juste offert le 1er mois. Chez XLS medical, je débute avec le force 5, la tolérance est bonne, j'espère perdre rapidement, pour l'instant je ne sais pas si c'est le produit minceur ou les efforts que je fais à côté qui payent mais j'ai perdu 1kg en 1 semaine.
De mon côté, j'hésite entre XLS et Oenobiol, je voulais savoir s'il existait une contre indication et des effets indésirables secondaires ? Je précise que je ne suis pas une femme enceinte, ni diabétique, ni sous anti coagulants et que je suis adulte. Je ne voudrais pas avoir des selles molles ou des ballonnements (symptômes que j'ai déjà eus avec d'autres marques) ou encore avoir mal à l'estomac.
Est ce que Anaca 3 est efficace ou pas ? Je trouve des témoignages vrai ou faux qui vont dans les 2 sens. Je commence à me demander si je suis assez motivée pour faire attention à ce que je mange et à faire du sport. Je ne sais pas si je tiendrai plus d'une semaine. Est ce qu'on peut vraiment voir un effet sans faire d'efforts ? Autre question, je suis sensible à la caféine, ça m'empêche de dormir même si je n'en prends que le matin. Je n'ai jamais essayé avec de la noix de cola, est ce aussi "excitant" ? merci de votre aide.
L'année dernière, j'ai pris Oenobiol minceur en complément d'un régime hypocalorique. J'ai eu de bons résultats, avec beaucoup d'efforts. J'hésite à reprendre celui là ou choisir Anaca 3. Qui a déjà essayé testé Anaca 3 gélule minceur ? Je trouve que le principe est un peu le même mais on entend parler que de ce dernier. Il y a quelques années, j'avais pris Oenobiol aquadrainant + et je peux vous dire que ça marche si on fait de la rétention d'eau, ça ne fait pas perdre de graisse. C'est un bon début pour commencer un régime ou alors faire une cure détox (jus de bouleau par exemple). Voilà pour mon expérience.
Je ne connais pas Anaca 3 draineur 4 en 1, est il dangereux pour la santé ou pas ? C'est ce qui est le plus important à mes yeux. Je fais de l'hypertension, elle est contrôlée par médicament mais du coup j'ai un peu peur des draineurs qui pourraient me la faire trop chuter. Comme la formule contient de l'hibiscus et du frêne, des plantes qui favorisent l'élimination rénale, je m'interroge car d'un autre côté je fais aussi de la rétention d'eau... Une fois ce détail validé, avez vous eu des résultats, pouvez vous parler de l'efficacité de ces compléments alimentaires svp ? merci
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

Anaca3 se vend il en pharmacie ? Parce que sur leur site je lis que oui mais en pratique je n'en trouve pas. Est ce que quelqu'un en a déjà trouvé en pharmacie de ville ? Moi je suis assez tentée par ce produit et moins par le fait d'acheter sur internet. La vente en officine me rassure et je me dis qu'on doit pouvoir trouver l'équivalent dans une autre marque.
Qui connait Oenobiol et Anaca 3 ? Je cherche des témoignages sur leur efficacité. Je ne doute pas de l'efficacité d'XLS mais je n'ai pas le budget. Je ne connais pas les 2 autres mais ils m'ont l'air intéressants. Moi j'approche de la ménopause et je grossis de partout sans avoir changé quoique ce soit dans mes habitudes alimentaires ou sportives, je ne sais plus quoi faire pour que cette prise de poids cesse !
Moi j'utilise Anaca 3 brûle graisse, en même pas 2 semaines j'ai perdu 5 kilos. Attention j'ai une alimentation saine, je ne mange pas gras depuis que j'ai commencé et je ne fais pas de sport je déteste ça lol, je bois également de l'eau que je mélange avec du citron (sans sucre!).
Quelle est la différence entre anaca3 et xls medical ? Lequel choisir pour avoir un ventre plat rapidement, je cherche témoignage de femmes qui ont déjà comparé les 2. Mon autre question concerne le prix de ces produits : par qui passer pour acheter Anaca3 ou XLs medical pas cher au meilleur prix possible.
Pour celles qui ont essayé Oenobiol ventre plat, le résultat est au bout de combien de temps ? Je m'y prends un peu tard et du coup j'ai un mois pour perdre mon ventre et je ne sais pas si cela peut suffire. Je me mets à la course à pieds progressivement aussi (2 fois par semaine). J'imagine que je ne pourrai pas tout perdre mais j'espère au moins voir fondre une bonne partie de mon bourrelet, je ne sais pas pourquoi je stocke la graisse sur l'abdomen alors que j'ai des jambes toute fines par exemple. Enfin, si ça peut m'aider à perdre du ventre...
Je prends actuellement anaca3 depuis presque1 mois j'ai des bons résultats, bien sur je mange équilibré et je fais un peu de sport : on n'a rien sans rien. Bonne chance à vous.
Je prends Oenobiol minceur tout en 1 depuis 15 jours. 1 stick le matin, 2 comprimés le midi. Je trouve déjà que ça me donne plus d'énergie ! Je dois prendre les comprimés le midi et non le soir sinon je peine à m'endormir. Il y a de la caféine dans la guarana le matin et dans le cola le midi
C'est un complexe qui draine et qui réduit l'absorption et l'accumulation des graisses. Il brûle également les graisses. J'espère que les 1ers résultats vont m'encourager à faire plus attention à ce que je mange 

Il faut déjà analyser vos besoins : faites vous de la rétention d'eau ? mangez vous trop gras ou trop sucré ? avez de la graisse installée ? Votre profil orientera votre choix vers un produit drainant, capteur de gras, régulateur d'appétit ou plutôt vers un bruleur de graisse. Il faut analyser le produit pour savoir ce qu'il contient et à qui il s'adresse. La gamme Anaca 3 est vaste et propose aussi des produits polyvalents : Anaca 12 en 1 en est l'exemple car il réduit l'appétit, diminue l'absorption des graisses, détoxifie, draine, limite les envies de nourriture, favorise la perte de poids. Il faut essayer pour savoir si cela convient à son métabolisme.