Où acheter de l'elixir du suedois pas cher: bio minceur ventre plat

Répondre
Jaz

Message » Dernière réponse le 23 janvier 2024, 14:58

Bonjour,

Où puis je acheter le meilleur elixir du suedois bio pas cher, quels sont vos avis sur l' elixir suedois minceur ?

Quelles sont les meilleures offres dans la vente de l'elixir du suédois ventre plat moins cher ?

Merci

Jaz

PAtou

Message » 18 juin 2020, 10:45

Je me sers de l'elixir du suédois pour m'aider à perdre du poids et à maigrir et cela semble marcher. Cela fait quelques semaines que j'ai arrêté de prendre des médicaments pour maigrir et je prends de l'élixir. C'est une copine qui m'a conseillé d'acheter un flacon de cet elixir de plantes ... c'est son secret pour garder une belle silhouette et conserver la ligne. Je mets 2 cuillères d'elixir dans une grande bouteille d'eau.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Koffi

Message » 18 juin 2020, 11:13

Vente élixir du suédois Maria Treben : Plantes médicinales
Je vis aux USA et voudrais me procurer de l'Elixir du Suedois. Comment faire pour m'en approvisionner? Qui peut m'en délivrer ici aux USA? Que faire?

Souméo

Message » 18 juin 2020, 11:33

En tapant "Elixir du suédois de Maria Treben ", vous devriez trouver de nombreux sites qui vendent l'elixir en ligne. Je suppose que la vente n'est pas limitée à la France. Sinon, il faudrait contacter une pharmacie française qui pourrait vous l'envoyer ou de la famille ?
Je suis adepte de cette potion magique qui rétablit de nombreuses fonctions (et chez moi surtout la digestion). Les plantes font des merveilles quand elles sont savamment mariées entre elles. Bravo et merci à Maria Treben.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Carolingienne

Message » 18 juin 2020, 11:47

Elixir du Suédois Maria Treben bienfaits

Les vertus de l'élixir du suédois sont nombreux. Moi je m'en sers aussi pour faciliter la digestion. Au lieu de prendre un "digestif" après le repas le dimanche, je prends mon petit verre d'élixir. Il favorise le bon fonctionnement des organes de la digestion (vésicule biliaire, foie) . Certains le consomme en apéritif, chacun ses goût ! Il permet de détoxifier l'organisme surtout après un repas copieux. Je pense que vous devriez tout de même en trouver aux Etats Unis non ? ce n'est pas un produit français vu la consonance de ce nom... (?)

Eliso 75

Message » 18 juin 2020, 12:33

Elixir du Suédois bio du jardin d'herbes de Maria : Il y a deux élixirs du Suédois, un qui est allégé en alcool (17,5 °) et l'autre bien plus fort (40°). Comme je ne sais pas si on peut envoyer de l'alcool aux Etats unis depuis un site Français, je vous recommande d'acheter les sachets d'infusion sans alcool. Ce sont les mêmes plantes que la formule de Maria Treben mais adaptées aux enfants ou aux personnes ne pouvant pas consommer d'alcool. Le laboratoire c'est Biofloral, la formule est Bio. Je ne pense pas que la livraison à l'étranger soit un problème.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jean

Message » 18 juin 2020, 13:56

J'ai trouvé en furetant, l'élixir du Suédois par macération longue, et vieilli de 2 ans sur: elixir du suedois

Je ne l'ai jamais vu ailleurs jusqu'à présent.

Qu'en pensez-vous? Dois-je l'acheter?

Huguette

Message » 18 juin 2020, 14:18

Pour combattre mon poids excédentaire, je prends matin et soir une cuillère de l'élixir du suédois antisucre. J'avais la mauvaise tendance à faire des régimes chocs qui semblaient efficaces dans les semaines suivantes, mais à la longue je reprenais ce surpoids. A présent, je prends un bon petit déjeuner et le midi une salade et aucune sucrerie. Je marche au lieu de prendre ma voiture au moindre prétexte. Cette cure d'élixir du suédois conjuguée à mes bonnes résolutions que je respectent, j'ai retrouvé mon poids de presque jeune fille !!!!, cet été je remettrai un maillot deux pièces :D

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Danièle Toulouse

Message » 18 juin 2020, 14:28

Visiblement il existe plusieurs élixirs du suédois avec chacun une indication particulière. L'elixir du suédois minceur est composé de 43 plantes à visée amincissante. Je mets 3 cuillères à soupe dans un litre d'eau que je bois sur toute la journée, en entretien on peut en prendre une cuillère à soupe le matin à jeun. Ca draine, détoxifie l'organisme et ça fait éliminer.

maily78

Message » 18 juin 2020, 14:41

Danièle Toulouse a écrit :Visiblement il existe plusieurs élixirs du suédois avec chacun une indication particulière. L'elixir du suédois minceur est composé de 43 plantes à visée amincissante. Je mets 3 cuillères à soupe dans un litre d'eau que je bois sur toute la journée, en entretien on peut en prendre une cuillère à soupe le matin à jeun. Ca draine, détoxifie l'organisme et ça fait éliminer.
Pouvez vous m'indiquer où peut on se procurer cet élixir?
Merci d'avance
Cordialement

annagarcia

Message » 18 juin 2020, 15:06

Moi j'ai trouvé par hasard en furetant sur le web, un fabricant artisanal qui propose un produit conforme à la recette de Maria Treben, avec en plus une très longue macération. J'ai commandé un flacon pour essayer.

Reçu 3 jours plus tard un flacon en verre qui contenait l'Elixir du Suédois. Rien à voir avec ce que j'avais déjà commandé. Un liquide couleur caramel foncé, très aromatique.

J'en prend une cuillère à café matin et soir avant le repas. Dilué dans un verre d'eau ou de jus de fruit à cause de l'amertume à laquelle je me suis vite habituée.

Au bout de 2 mois, j'ai constaté les premiers effets. Mes cuisses sont maintenant beaucoup plus fermes et ma culotte de cheval réduite.

Anna GARCIA

Marie Mado

Message » 18 juin 2020, 15:32

C'est sur les conseils d'un naturopathe que je viens d'adopter l’élixir suédois bio et sans alcool. Mon but étant de perdre efficacement du poids. J'ai commandé une boîte à natural forme et j'ai commencé aussitôt une cure de trois semaines à raison d'une ampoule buvable par jour. J'espère ainsi que ces qualités dépuratives, stimulantes et digestives, (souvent très vantées), seront confirmées sur la santé de mon corps ;)

Ramon-da

Message » 18 juin 2020, 15:54

Les bienfaits des infusions de l’Élixir du suédois sur l'organisme pour la perte de poids, par les vertus de drainage sur mon intestin, je tiens à les souligner à titre très personnel. Je jalonne l'année de plusieurs cures de trois semaines chacune, avec trois prises quotidiennes de cette tisane bio après les repas. Je suis sensible au camphre et je n'ai ressenti aucun méfait. J'ai une réduction car je suis membre du site de la vie naturelle.

Luciole T

Message » 18 juin 2020, 16:46

Sans une activité physique et une alimentation équilibrée et saine, les vertus de la liqueur du suédois seront peu perceptibles sur votre silhouette et votre ventre ne sera pas très plat. (Je suis directe dans mon post mais c'est ainsi :evil: ). Je me fournis chez santé discount Cette boisson dépurative qui active l’éviction des graisses superflues et élimine les toxines ne peut pas agir efficacement si elle est isolée dans un contexte individuel peu regardant de l’équilibre nutritionnel.

Rollande 45

Message » 18 juin 2020, 17:59

Je voudrais bien essayer le baume du suédois appliqué en pommade pour soulager les articulations. J'imagine que ces massages sont des compléments qui n'ont pas d'effets concrets sur la perte de poids, mais si en baume, l’élixir du suédois soulage et contribue au bien-être, pourquoi pas ? Je n'aime pas respirer l'odeur du camphre, alors est-ce bien raisonnable ? merci

Nora D

Message » 23 janvier 2024, 14:58

J'utilise l'élixir du suédois Biofloral, il est moins fort en alcool (17°) et suit la recette de Maria Treben. C'est excellent pour détoxifier l'organisme. Vous pouvez très bien démarrer un régime avec cette cure (ne pas dépasser 6 semaines d'utilisation et attention aux nombreuses contre indications). En éliminant les toxines, je prépare mon organisme à recevoir le brule graisse que je prendrai après. Cela permet aussi de diminuer la fatigue. Je tape cette référence dans mon moteur de recherche et je regarde le meilleur prix en tenant compte des frais de port si je n'ai rien d'autre à commander.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés