Comment perdre ses kilos en trop avant l'été ? Je veux maigrir vite astuce
Bonjour,
Comment perdre ses kilos en trop avant l'été ? Je veux maigrir vite, si vous avez une astuce et ou un produit qui fonctionne réellement merci de partager vos infos.
Merci par avance
Camille.
Comment perdre ses kilos en trop avant l'été ? Je veux maigrir vite, si vous avez une astuce et ou un produit qui fonctionne réellement merci de partager vos infos.
Merci par avance
Camille.
Je cherche moi aussi à savoir comment perdre du ventre rapidement avant l'été et la meilleure piste que j'ai trouvée c'est celle de faire du sport. Je vais suivre les séances de sport gratuite sur la télé (Direct 8) et je suis aussi quelques cours sur Youtube. Le tout est d'être assidue et de faire attention à ce que l'on mange. Il faut aussi faire en fonction de ses capacités. Comme cela fait des années que je n'ai rien fait je commence léger et j'augmente le nombre de répétitions chaque jour. Pour l'instant je sens surtout la différence au niveau des cuisses qui se raffermissent mais pour le ventre c'est plus (trop) long.
Et oui, il n'y a pas de secret, il faut manger moins et bouger plus. On ferait surtout bien aussi de se demander comment perdre quelques kilos avant l'été plusieurs fois par an et non dès l'apparition des premiers rayons de soleil. Ce serait plus facile ! C'est sûr qu'en hiver on grossit plus car on peut cacher les rondeurs sous les vêtements sans complexes mais si on stockait moins, on aurait moins à perdre ! Je pense qu'il faut vraiment réfléchir à ce que l'on mange car la base du problème vient de là, on mange mal. Une petite réflexion là dessus vaut mieux que crèmes amincissantes et comprimés coupe faim ou brûle graisse !
Si vraiment vous n'y arrivez pas, je vous recommande de voir un médecin nutritionniste. Cela vous aidera grandement. On a peur d'y aller car on craint le prix mais franchement il ne faut pas beaucoup de séances. Une au départ pour établir un plan d'action diététique puis après il n'y a que des rdv bilan. Si vous avez atteint vos objectifs seul, pas besoin d'y retourner. Ça évite les erreurs alimentaires, un bon recadrage ça fait du bien. Certains vous font faire des cures détox, genre un jour dans la semaine où vous ne mangez que du melon etc mais il n'y a pas meilleur guide qu'un professionnel qui s'adaptera à vos courbes et à votre profil.
Camille. H a écrit :Bonjour,
Comment perdre du poids avant l'été ? Je veux maigrir vite, si vous avez une astuce et ou un produit qui fonctionne réellement merci de partager vos infos.
Merci par avance
Camille.
Je ne sais pas pourquoi mais je stocke tout sur les hanches. C'est surement génétique car on a tous à peu près la même silhouette dans la famille mais je dois être la pire. Pour le reste du corps, je n'ai pas trop à me plaindre. Comment perdre des hanches avant l'été ? Je fais des exercices avec un manche à balai en guise de barre de gym, évidemment c'est mieux mais ce n'est pas assez. Je continue à croire aux nouveautés en cosméto, j'applique une crème qui agit la nuit...J'aurais tellement envie d'une opération de chirurgie esthétique mais je suis trop jeune parait-il (18 ans)...
J'ai décidé de prendre un coach sportif car toute seule je ne tiens pas plus d'une semaine. Comme c'est du service à la personne, on peut déduire la moitié des impôts. Comme ça je fais les exercices pour maigrir avant l'été correctement et surtout ceux qui me sont adaptés. J'ai un programme d'endurance (on a commencé par la marche mais maintenant je cours) et un programme de musculation (abdos, fessiers, cuisses). Le top c'est que mon coach amène des musiques vraiment entrainantes et ça change tout. Il vient à mon domicile avec son matériel et dès qu'il fait beau on fait des séances en extérieur. Il peut aussi me donner des conseils diététiques si je veux.
Il faut absolument être accompagné si on veut que les résultats soient durables. Le suivi psychologique est très important pour encourager, corriger, aider à garder le moral quand la perte de poids se fait attendre. Il existe maintenant des applications pour smartphone ou tablette qui le font très bien aussi; Vous recevez des sms, des emails etc. Pour savoir comment mincir avant l'été, il faut vraiment que les réponses soient adaptées à votre profil, à votre type de surpoids (rétention d'eau, cellulite incrustée etc) à vos habitudes alimentaires et à votre hygiène de vie. On ne fera pas maigrir de la même façon un fumeur sédentaire, un diabétique type 2 de 60 ans qu'un jeune qui mange mal. A vous de voir.
Pour moi, la seule façon d'y arriver c'est de rédiger noir sur blanc un programme minceur avant l'été. Je me fais des menus en m'aidant de ce que je trouve sur internet et en adaptant à mes goûts et je me fixe des objectifs sportifs (vélo au lieu de la voiture, escaliers au lieu de l'ascenseur etc, des trucs faisables pour ne pas me décourager). Le plus dur, c'est de commencer, après les résultats obtenus vous aident à continuer. Je pense que même une personne qui n'a jamais couru peut parvenir rapidement à courir 1h régulièrement. Tout est question de volonté, la question devient alors comment garder sa motivation ?
Pour ma part, je fais 10 jours de détox lorsque je veux reperdre du poids. Le matin tisane ou un jus d'oranges fraîchement pressées, le midi que des crudités sans sauce ou bien un jus de légumes (que je fais avec mon extracteur) et le soir un bouillon de légumes. Par contre, je ne limite pas mes quantités.
Voila je me présente je m'appelle Pauline et je suis contente de tomber sur votre groupe.
L'année dernière, après avoir pris une dizaine de kilos dus à un laisser aller... j'ai décidé d'aller voir une chrono nutritionniste. Au début je n'étais pas vraiment motivé par cette idée, puis quand j'ai vu les résultats apparaitre très rapidement, j'ai vite changé d'avis. Après avoir perdu 4 kilos sans faire d'efforts extrêmes et relativement vite, mais étant la seule à pratiquer cette réalimentation, j'en ai perdu toute ma motivation.
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'aimerais bien qu'entre fille on puisse se motiver bien que ce ne soit que par l'intermédiaire d'un ordinateur, et que l'on échange, quotidiennement, nos repas ainsi que nos humeurs et nos progrès. De plus, je vous expliquerai ma méthode à moi, ainsi que mon programme que j'ai eu par le biais de ma chrono nutritionniste.
Voila pour ce faire je reste a votre disposition sur ce forum, afin que l'on puisse créer un petit "cocon" et qu'on puisse échanger tranquillement entre nous.
L'année dernière, après avoir pris une dizaine de kilos dus à un laisser aller... j'ai décidé d'aller voir une chrono nutritionniste. Au début je n'étais pas vraiment motivé par cette idée, puis quand j'ai vu les résultats apparaitre très rapidement, j'ai vite changé d'avis. Après avoir perdu 4 kilos sans faire d'efforts extrêmes et relativement vite, mais étant la seule à pratiquer cette réalimentation, j'en ai perdu toute ma motivation.
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'aimerais bien qu'entre fille on puisse se motiver bien que ce ne soit que par l'intermédiaire d'un ordinateur, et que l'on échange, quotidiennement, nos repas ainsi que nos humeurs et nos progrès. De plus, je vous expliquerai ma méthode à moi, ainsi que mon programme que j'ai eu par le biais de ma chrono nutritionniste.
Voila pour ce faire je reste a votre disposition sur ce forum, afin que l'on puisse créer un petit "cocon" et qu'on puisse échanger tranquillement entre nous.
J'ai commencé un régime il y 5 jours, gerlinéa minceur, remplace un repas soit 200 calories. Pour ma part, je prends un gerlinéa ( protéine) puis je prépare des légumes à volonté + un fruit. Pour moi gerlinéa est un bienfait puisque je ne mange pas de viande à la base. Et j'ai repris le sport donc j'ai besoin de protéines pour mes muscles.
Je me suis laissé aller cette année et çà va malheureusement très vite et a 48 ans, on ne perds plus aussi facilement...
Je suis motivée pour le sport, mais j'abandonne aussi très vite... motivé
motivé
ben voilà, je reviendrais vous voire pour vous informer de mon avancement dans mon projet minceur...
Je me suis laissé aller cette année et çà va malheureusement très vite et a 48 ans, on ne perds plus aussi facilement...
Je suis motivée pour le sport, mais j'abandonne aussi très vite... motivé

ben voilà, je reviendrais vous voire pour vous informer de mon avancement dans mon projet minceur...
Vouloir perdre vite, n'est pas une solution car qui dit perdre vite, dit effet yoyo..le bon rythme c'est un kilo par semaine en moyenne..il n'y a aucun produit miracle vendu en libre service (sinon tout le monde en prendrait)..il faut un rééquilibrage alimentaire adapté à soi.
Alors le sport c'est bien et très bien même. Je peux aussi te conseiller de causer avec un diététicien qui donnera d'autres conseils pour raffermir et maintenir les parties de ton corps qui auront réagi au sport.
Moi j'ai utilisé Somatoline Cosmetic , traitement "ventre et hanches express", sur une période de 1 mois, j'ai perdu un bon centimètre et demi sur mon tour de vente/hanches. Chaque soir avant d'aller me coucher, je me masse les hanches, et le ventre avec ce produit.
En même temps, j'ai réduit ma consommation de sucres (gâteaux, repas sucrés, boissons type cappucino......) et augmenté ma consommation d'eau.
J'ai enfin pu remettre un pantalon d'il y a deux ans, je l'avais remisé au placard.
En même temps, j'ai réduit ma consommation de sucres (gâteaux, repas sucrés, boissons type cappucino......) et augmenté ma consommation d'eau.
J'ai enfin pu remettre un pantalon d'il y a deux ans, je l'avais remisé au placard.
Le sport c'est vraiment la bonne méthode. Je pratique le HIIT (exercices Par Intervalles à Haute Intensité) depuis quelques mois et je trouve ça vraiment efficace. ( à condition de faire attention aux glucides...)
Le moyen le plus rapide pour perdre du poids (les graisses en particulier) est d'adopter une alimentation à faible teneur en glucides (alimentation low carb pour celles et ceux qui connaissent déjà). Avec cette alimentation, j'ai perdu 24 kg en 14 mois et je suis stabilisé depuis 16 mois ( maximum repris 1.7 kg !).
Que ne peut on pas lire comme bêtises ! Si vous voulez perdre, pratiquez un sport d'endurance ! Marcher c'est gratuit et la marche rapide a déjà fait des adeptes. D'ailleurs tout ce qui en font mincissent. Et ensuite une alimentation équilibrée suffira. Cela signifie qu'il faut bien manger et ne pas se contenter de tomates cerises. Les protéines sont indispensables et aucun besoin d'aller manger de la poudre....Il faut surtout bien manger le matin, raisonnablement à midi et léger le soir. Et tout ça doit se faire avec plaisir. Ce qui veut dire qu'il faut réapprendre à cuisiner avec des épices, des aliments sans que cela soit forcément calorique. Se faire plaisir autrement, c'est s'assurer de tenir sur la durée !
Si vous faites de la rétention d'eau, il faut prendre un draineur (il y en a plein en pharmacie), vous pourrez ainsi éliminer l'eau et donc du poids (et du volume). Si ce n'est pas votre cas, c'est plus difficile ou plus long. Il faut absolument brûler les graisses et la manière la plus naturelle de le faire est de faire du sport. Il existe bien des brûleurs de graisse mais leur efficacité est moins visible que les effets de l'exercice physique. Il faut donc un peu de temps et de persévérance. Si vous voulez rééquilibrer vos repas, consulter un diététicien, 1 ou 2 séances suffisent.
Perdre du poids de manière rapide peut être tentant, mais il est important de le faire de manière saine et durable. Voici quelques conseils pour perdre du poids de façon équilibrée : évitez les aliments transformés et riches en sucres ajoutés, réduisez les portions pour adapter les calories à votre activité physique, privilégiez les activités cardio, dormez suffisamment.
Il n'existe pas de produit miracle pour perdre du poids rapidement et de manière saine. Il est préférable de suivre un régime alimentaire équilibré et de faire de l'exercice régulièrement.
Il n'existe pas de produit miracle pour perdre du poids rapidement et de manière saine. Il est préférable de suivre un régime alimentaire équilibré et de faire de l'exercice régulièrement.
Je ne vais pas le refaire car ça coute cher et je cherche aussi à perdre 2 à 3 kilos avant l'été, mais pour information j'ai fait "Comme J'aime" il y a maintenant plusieurs années et ça marche quand même bien il ne faut pas dire que ça marche pas. J'ai perdu + de 12 kilos en 4 mois quasiment 13 donc ça marche, par contre ça coûte cher.
Je suis preneuse d'astuces qui marchent aussi bien mais moins cher si vous en avez, car entre le régime et les aligneurs pour dents j'ai eu beaucoup de frais.
Merci
Je suis preneuse d'astuces qui marchent aussi bien mais moins cher si vous en avez, car entre le régime et les aligneurs pour dents j'ai eu beaucoup de frais.
Merci