Comment perdre la graisse abdominale pour une femme vite ? Bouée ventre

Répondre
Gisele H

Message » Dernière réponse le 24 janvier 2025, 08:59

Bonjour,

J'en ai marre d'avoir une bouée au ventre ! Comment perdre la graisse abdominale pour une femme vite, le plus rapidement possible et que cela dure longtemps ? C'est urgent, vous vous en doutez. Merci pour vos avis, tests et témoignages sur les produits .... qui fonctionnent bien.

Merci

Gisele H

Adèle du 33

Message » 16 juillet 2020, 10:23

Comment une femme peut elle perdre sa graisse abdominale rapidement ? Et bien, c'est compliqué surtout pour le côté "rapide". Je fais beaucoup de recherches sur la cryolipolyse, j'aimerais tenter mais il faut s'y prendre au moins 3 mois à l'avance et trouver la bonne personne. Mais ma conclusion c'est qu'il n'y a que ça qui semblerait efficace sur cette zone rebelle. J'ai fait plusieurs régimes amincissants, utilisé plusieurs crèmes, consommer différents brûleurs de graisse mais rien ne semble suffire pour le ventre, je maigris de partout sauf de là... La liposuccion ça me fait peur. Si vous avez une solution pour cette zone en particulier, je prends aussi !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


AstridLyon

Message » 16 juillet 2020, 11:02

J'ai aussi beaucoup de graisse au niveau du ventre et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Avec la ménopause, ça s'est aggravé, je crois que c'est assez courant chez les femmes. D'ailleurs à part les femmes hyper sportives, je n'en connais pas qui n'aient pas un petit ventre après 55 ans. J'en conclue donc qu'il faut brûler les graisses en faisant du sport, beaucoup de sport. Et ce n'est pas mon truc...je me suis inscrite à un cours de Pilates. Cela me permet de me muscler les abdominaux, ce qui empêche mon ventre de s'affaisser, par contre ça ne fait pas fondre le bourrelet de graisse bien installé. C'est un début, j'ai pris un complément alimentaire ventre plat brûleur de graisse, j'essaie de manger mieux mais c'est désolant de ne pas voir de résultats rapides.

Gw84

Message » 16 juillet 2020, 11:38

Enlever la graisse abdominale chez la femme ménopausée demande beaucoup d'efforts effectivement. Seule la combustion des graisses par un sport cardiovasculaire (type course à pied) pourrait en venir à bout. Et on ne s'improvise pas sportive du jour au lendemain. Le mieux est de réduire ses objectifs d'image corporelle et de faire de l'exercice, d'adapter son alimentation à son exercice physique (vous devez manger moins qu'une personne sportive). Vous pouvez perdre du ventre mais certainement pas tout surtout si vous avez eu des enfants. Pourquoi ne pas vous faire aider par un nutritionniste voir un coach sportif ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


Giova Orléans

Message » 16 juillet 2020, 11:44

Comment retrouver un ventre plat après la ménopause ? Alors... le mieux c'est de faire de la prévention en prenant soin de son alimentation avant l'âge fatidique...car une fois installée, la cellulite est rebelle ! C'est donc avant qu'elle ne soit incrustée qu'il faut s'en occuper et le mieux c'est le sport, les crèmes qui sont encore efficaces quand on est jeune et qu'on n'a pas trop de graisse à éliminer ou encore les différentes techniques de massage type Cellu M6 ou autre. Une fois ménopausée, je pense qu'un diététicien vous sera de grande aide pour vous aider à perdre de la masse grasse, sachant que le ventre sera la dernière zone à perdre....

97387Ala Saint Lô

Message » 16 juillet 2020, 12:39

Je suis une femme de 50 ans et j'ai une bouée au ventre. Je suis de corpulence normale pour le reste du corps, voire mince au niveau des jambes mais rien n'a faire, j'ai le ventre d'une femme enceinte de 3 mois et ce ne sont pas des ballonnements, c'est bien de la graisse. Tous les compléments alimentaires qui diminuent les flatulences et les gonflements n'y font rien. Je suis en train de faire une cure d'oenobiol ventre plat pour les femmes de plus de 45 ans mais je n'ai pas encore assez de recul puisqu'il faut faire au moins 6 semaines de traitement.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


Ode Nancy

Message » 16 juillet 2020, 13:14

Le meilleur moyen de faire disparaitre la graisse très vite chez les femmes est pour moi de la cacher sous une gaine serre taille et ventre plat. Et oui, impossible de faire autrement alors autant chercher le meilleur modèle de gaine amincissante. Pour ce qui est de l'opération maillot de bain, idem il en existe avec un renforcement au niveau du ventre (en une pièce bien sûr) et un consel perso, les maillots de bains bustiers mettent en valeur votre corps ;-)

Marie*

Message » 16 juillet 2020, 14:17

Ode Nancy a écrit :Le meilleur moyen de faire disparaitre la graisse très vite chez les femmes est pour moi de la cacher sous une gaine serre taille et ventre plat. Et oui, impossible de faire autrement alors autant chercher le meilleur modèle de gaine amincissante. Pour ce qui est de l'opération maillot de bain, idem il en existe avec un renforcement au niveau du ventre (en une pièce bien sûr) et un consel perso, les maillots de bains bustiers mettent en valeur votre corps ;-)
C'est la pire chose à faire... c'est l'idéal si l'on veut que son ventre se relâche complètement ! En mettant une culotte gaine, on ne fait plus travailler sa sangle abdominale.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


Domi.

Message » 16 juillet 2020, 14:31

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D
+1 pour ton idée de TEST via un comparateur ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela m'a fait réaliser que je peux trouver carrément moins cher pour les mêmes niveaux de garanties. Je vais me servir de tout cela pour faire "pression" sur la mutuelle que j'ai actuellement afin de les pousser à me faire une offre compétitive et si ce n'est pas le cas, je ferai comme toi je changerai. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle, celui cité ici.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 14:53

J'ai fait plusieurs séances de cryolypolise : 2 pour le bas ventre et 3 séances pour le haut du ventre 550€ la séance. Effectivement pendant 3 mois vous allez énormément aux toilettes plusieurs fois par jour, vous ne perdez pas de poids mais du tour de ventre pour moi. Pour le bas ventre cela a été totalement inefficace, pour le haut j'ai perdu 5 cm seulement. .. Très cher pour si peu de réussite. Si vous avez les moyens essayez. Attention le massage en fin de séance cryo fait très mal limite évanouissement mais les masseurs sont à l'écoute.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:05

J'ai 18 ans et j'ai toujours eu pas mal de complexes par rapport à mon poids ; j'ai fait un régime il y a quelques années qui m'a permis de perdre pas mal de poids mais majoritairement le peu de muscle que j'avais.. :?
Aujourd'hui, je fais 1m76 pour 67kg mais j'ai un petit ventre que j'aurais bien aimé éliminer !
J'ai récemment acheté un vélo d'appartement car j'ai lu que ça aidait beaucoup à la perte de gras ; je pars alors sur un programme de 1 heure chaque jour de la semaine + une alimentation saine et faible en gras/sucre.

J'aurais bien aimé savoir si certains d'entre vous ont de l'expérience par rapport au vélo d'appartement et la perte de poids ou alors des conseils ?

Merci beaucoup

Amalana

Message » 16 juillet 2020, 15:35

Moi je faisais 65kg pour 1m65, avec du sport et une alimentation saine (attention j'ai dit "saine", pas "restrictive") j'ai réussi à descendre à 57kg en 6 mois. Pour ce qui est du ventre, si vous voulez vraiment perdre votre graisse, il faut déjà commencer par l'alimentation : donc on mange sainement, mais attention au sucre, au sel.. Et il faut aussi manger moins que ce qu'on dépense : un corps, selon vos âges, tailles, poids, a un métabolisme de base (le mien c'est 1800), c'est-à-dire que si je mange plus de 1800 calories, je risque en gros de prendre du poids. Il faut donc ajouter à ça le sport : qui va permettre d'augmenter ce métabolisme de base (mais pas trop, car le but est de perdre de la graisse). Et rajoutez à ça des abdos hypopressifs.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:41

Je suis mince de partout sauf du ventre où c'est vite gonflé + de la graisse.
Ma seule solution c'est de faire énormément de sport : abdos + marche quotidienne + 1h de sport autre (fitness / natation... )
En complément d'une alimentation pas mal . J'ai tenté le régime keto et je vois des résultats sans privation.
Mais sans hésiter de faire des abdos tous les jours (videos d'environ 20 minutes) c'est efficace.

Bruna 75

Message » 17 avril 2023, 10:46

Il faut savoir que si la cellulite ou la graisse est ancienne, dure, ce sera très difficile à déloger. Si c'est suite à une prise de poids récente, il est toujours temps de faire quelque chose. Commencer par un drainage du corps pour éliminer les toxines, puis un brûleur de graisse comme celui de Baba nutrition (guarana, chicorée, artichaut, maté vert). Evidement il faut boire (et pourquoi pas du thé vert au moins dans la matinée), surveiller son alimentation (il y a beaucoup de sucres cachés) et faire un minimum d'activité physique.

M-Valérie 91

Message » 24 janvier 2025, 08:59

Le ciblage de perte de la graisse abdominale ne peut pas se faire, du jour au lendemain, sans une prise en charge globale du problème. Voilà pourquoi il me parait indispensable que vous soyez " encadrée" par un spécialiste de santé, diététicien(ne) en l'occurrence. Il vous dira quels sont les compléments sous forme de gélules ou de boisson qui vous aideront à brûler les graisses accumulées sur votre ventre. La perte de poids ne se fait pas en quelques jours, car vitesse et précipitation ne sont pas compatibles avec une alimentation saine et une activité physique régulière. Je vous conseille la gamme des produits naturels Superdiet qui m'ont vraiment aidée. Demandez également son avis à votre pharmacien.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés