Ou acheter une ceinture abdominale femme pas cher ? ventre plat amincissante

Répondre
G.P

Message » Dernière réponse le 12 décembre 2023, 15:33

Bonjour,

Où acheter une ceinture abdominale femme pas cher ? J'en cherche une spéciale abdo, ventre plat amincissante. Si vous connaissez une bonne adresse sur internet ou ailleurs pour la payer le moins cher possible merci de me la communiquer. Si vous avez aussi des conseils à me donner, merci par avance.

G.P

GiovannaBobigny

Message » 18 juin 2020, 10:28

Dans les pharmacies, auprès des grands de la vpc, chez les discounteurs, voilà des indications qui vont vous aider où trouver une ceinture abdominale pour perdre du ventre. Sachez qu'il y a plusieurs types de ceintures abdominales aux spécificités différentes, ceintures chauffantes, ceinture par électrostimulation, ceintures chauffantes vibrantes. A vous de savoir celle qui sera la mieux adaptée à vos objectifs. Il en dépend de l'efficacité de la ceinture choisie. J'ai une Beurer Em qui me donne satisfaction par sa simplicité de programmes. Bon courage !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Justine/971

Message » 18 juin 2020, 11:18

Si vous avez déjà fait le choix technique d'une ceinture slendertone femme (ex: abs 3) qui rendra plus tonique votre ventre et fera travailler votre sangle abdominale, c'est chez amazon où vous risquez de la payer moins cher, surtout si vous optez pour une ceinture abdo d'occasion. J'en ai acheté une neuve et j'avoue toute ma satisfaction. Mon post est indicatif mais non exclusif, poursuivez par vous-même vos recherches pour trouver la moins chère des marques de ceintures abdominales :lol:

Aurelie58

Message » 18 juin 2020, 11:25

La ceinture abdominale femme que j'ai achetée à décathlon m'aide vraiment à diminuer la graisse abdominale qui ne me donnait plus l'aspect gracieux de mes 20 ans. Je perds du poids et je sens que mon ventre se muscle à nouveau. Il est plus tonique depuis que je fais mes séances avec abs7. J'ai vu ce modèle slendertone au même prix chez go sport.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Wanda Foix

Message » 18 juin 2020, 11:57

A la vente sur le net ou dans les enseignes de sports, vous pourrez avoir au meilleur prix une ceinture amincissante vibrante. La principale condition qui rendra votre ventre plat ce sera votre réelle motivation que vous couplerez avec un régime équilibré et constant. Au début, j'ai acheté pour son petit prix, une ceinture abdominale chauffante par simple sudation, certes ce fut une petite dépense pour le maigre résultat de mon gainage. Je suis passée sur une gamme plus efficace de ceinture abdominale électro stimulante citée par d'autres posteurs ! ;)

45 Flavie

Message » 18 juin 2020, 12:30

Mon bon plan dans l'achat d'une ceinture abdo pour femme c'était d'en trouver une en promo ou avec une réduction. Mon but c'était de maigrir pour d'éviter de passer par la case chirurgie. Je ressens que les séances avec mon vibro shape et mon suivi alimentaire associé, me gainent ventralement et m'aident indirectement à renforcer mon dos, je souffre moins des lombaires. Mon investissement est à mon avis rentable.

Alexia (Orléans)

Message » 12 décembre 2023, 15:33

On ne parle pas tous du même type de ceinture. J'avais plutôt compris que G.P cherchait une ceinture gainante pour avoir l'effet ventre plat et non pas une ceinture minceur avec électrodes. Je vous recommande la marque Anaslim. Ensuite à vous de choisir si vous préférez un shorty, une culotte, une combinaison ou autre. J'ai une culotte qui monte jusque sous la poitrine, il y a des armatures qui empêchent qu'elle ne roule et ne descende. Pour lisser les bourrelets et les rondeurs c'est très efficace, pour perdre du poids je ne me prononcerai pas tout suite.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés