Comment faire pour avoir un ventre plat en 1 semaine le plus efficace vite ?
Bonjour,
Savez vous comment faire pour avoir un ventre plat en 1 semaine ? Quel est le produit le plus efficace et qui agit très vite ? Je cherche une solution rapide comme vous l'avez compris. Merci pour vos réponses et avis.
Sincèrement
B.R
Savez vous comment faire pour avoir un ventre plat en 1 semaine ? Quel est le produit le plus efficace et qui agit très vite ? Je cherche une solution rapide comme vous l'avez compris. Merci pour vos réponses et avis.
Sincèrement
B.R
Même le produit ventre plat le plus efficace ne pourra pas vous garantir des résultats en si peu de temps ! En plus, on se sait pas d'où vous partez. Pour les ventres gonflés par les ballonnements, un traitement du type charbon pourra donner de bons résultats rapidement mais si c'est de la cellulite ou un petit bourrelet, je crains qu'il ne faille plus de temps en associant régime alimentaire, sport et complément alimentaire brûle graisse voire crème amincissante. Bon courage.
A la question lancinante de comment avoir un ventre plat et ferme rapidement, je vous répondrai volontiers que la volonté dans l'effort physique et la constance dans une alimentation équilibrée sont les principaux ingrédients qui m'ont personnellement aidée. J'ajoute que la rapidité du résultat n'est pas toujours compatible avec l'acquisition urgente d'une silhouette svelte et sportive. Sachez donner du temps à la réalisation de votre objectif 

Les poignées d'amour et autres bourrelets masculins s'ils rassurent certaines dames, nous inquiètent et nous obnubilent. Mais alors comment avoir un ventre plat en une semaine ou en moins d'un mois. L' homme qui vous écrit n'a pu y arriver qu'avec un coach sportif et des heures de musculation et d'abdos en salle de gym indoor et outdoor. Ne pas négliger la diététique, l'hydratation et surtout un diagnostic médical de santé si vous vous lancez dans ce challenge avec votre corps. Bon courage !
J'aimerais bien savoir aussi comment retrouver un ventre plat le plus vite possible (femme) ? Je ne parle pas d'une semaine mais d'une durée relativement courte après un accouchement. Cela fait 3 mois que j'ai accouché et je n'arrive pas à perdre mon ventre. J'ai la peau distendue par la grossesse certes, mais je garde aussi un peu de "réserves". C'est encore un peu tôt pour moi pour reprendre le sport. Je ne fais pas d'excès alimentaires mais je n'ai pas non plus envie de me priver car le marathon de la maternité a nécessité beaucoup d'énergie qu'il faut que je retrouve. Merci de vos conseils.
Chez moi, c'est génétique. Dans la famille, toutes les femmes ont un petit ventre qui s'amplifie avec l'âge surtout après la ménopause. Chaque année, avant l'été, j'ai envie d'avoir un ventre plat très vite mais je n'ai jamais trouver la solution. Le mieux pour moi : un draineur à diluer dans un litre d'eau à boire sur toute la journée, associé à un brûleur de graisse. Mais à vrai dire, cela agit partout et pas spécialement au niveau de l'abdomen. La gaine c'est l'idéal, mais en été, bof...
Obtenir un ventre plat en 1 semaine, c'est mission impossible à moins de programmer sur cette semaine une liposuccion
Ce sont des graisses stockées depuis longtemps en général et elles sont difficiles à déloger. Essayer peut être un programme minceur en institut de beauté, type Cellu M6 ou équivalent. Ça peut marcher si vous associez aussi d'autres mesures diététiques, mais pas en une semaine !

Avoir un ventre plat en 7 jours exige des efforts considérables et des changements parfois radicaux dans les habitudes alimentaires et dans les comportements liés à la sédentarisation au travail ou à la maison. Se bouger, solliciter ses jambes et tout son corps pour se déplacer, font partie de ces petites astuces discrètement efficaces, si elles vont de pair avec un accompagnement nutritionnel bien pensé et des produits cosmétiques. Mais ne pas se focaliser sur le poids que marque le fléau de la balance ni sur le calendrier qui défile.
Vous risquez d'être vite démotivée !

Je pense qu'il faut être plus réaliste en matière de perte de poids. Personne ne connait l'état de votre ventre, votre régime alimentaire, vos activités sportives. Ne perdez pas de temps à discuter de la manière dont vous devez le perdre, allez directement dans une salle de sport, consultez un coach sportif et un diététicien et faites énormément d'exercice sportif autour de votre abdomen.
En une semaine, vous ne pouvez pas espérer des résultats sur la perte visible de graisses installées. Si c'est compatible avec votre projet, vous pouvez trouver une gaine amincissante qui resculptera vos formes en attendant que vos efforts payent. En 1er lieu, vous devez éliminer constipation et ballonnements, ensuite il faut utiliser la graisse stockées en pratiquant un sport d'endurance (même la marche à condition de marcher suffisamment longtemps). Enfin, un équilibre alimentaire est essentiel pour la pérennité des résultats obtenus.