Quel est le meilleur coupe faim ? Le plus efficace pour maigrir vite

Répondre
Gaelle

Message » Dernière réponse le 4 avril 2025, 11:45

Bonjour

Quel est le coupe faim le plus efficace pour maigrir vite et bien, avis ?

Coupe faim efficace pour perdre du poids, quels sont les meilleurs ?

Merci

Gaelle

virgini

Message » 15 juillet 2020, 10:44

Est ce que les gélules de caralluma sont vraiment réducteur naturel pour l'appétit ? Peut on vraiment perdre du poids en utilisant du caralluma fimbriata comme un bruleur de graisse ? Ou peut on acheter dans le commerce ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


Vincent

Message » 15 juillet 2020, 11:12

Ce que je lis sur le net va dans le sens inverse. Le caralluma serait une plante coupe faim plutôt :shock:
C'est une plante succulente comme Hoodia Gordonii (coupe faim reconnu en phytothérapie).
Elle n'a pas l'air d'être commercialisée en France donc prudence sur l'approvisionnement...

Yane

Message » 15 juillet 2020, 11:35

J'ai vu que la caralluma était vendue sous forme d'EPS par les labos Phytoprevent en France. C'est un liquide à boire et qui est indiqué pour réduire l'appétit (coupe faim) mais je ne connais personne qui en prenne. Rien de tel que de manger une ou deux pommes un quart d'heure avant les repas et de boire un grand verre d 'eau, en plus la pomme c'est bon contre le cholestérol !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


Paulia D

Message » 15 juillet 2020, 11:51

Mon problème c'est que j'ai toujours faim vers 11h et vers 18h. Je cherche un coupe faim naturel et efficace qui permettent d'avoir moins de fringales, du genre des sucres lents qui se libéreraient lentement après le repas. Je ne peux pas ajouter des pâtes al dente au petit déjeuner tout de même ! Je prends déjà du pain complet, des céréales... J'ai mangé beaucoup de pommes aussi mais je m'en lasse vite même si ça semble très efficace. Merci de vos avis sur les coupe faim naturels et non dangereux.

Yvonne

Message » 15 juillet 2020, 12:26

J'ai essayé les régimes minceurs pour maigrir du ventre, j'ai suivi les prescriptions les plus inattendues pour constater que les premiers résultats étaient très encourageants mais que très vite la nature profonde de ma constitution prenait le dessus; j'ai enfin trouvé, me semble-t-il un coupe faim naturel et efficace, il est à base d'algue, nommé spiruline. J'en prends depuis quelques semaines et je constate que je ne suis plus dévorée par la faim une bonne heure avant les repas, je fais ma cure de spiruline et mon estomac ne crie plus famine :o Du coup, je mange beaucoup moins et j'ai perdu du ventre. J'ai bien maigri. J'ai redoublé d'activités physiques naturelles, la marche à pied, les escaliers au lieu de l'ascenseur, tout ça a dû favoriser la perte de poids .

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


narbe

Message » 15 juillet 2020, 13:49

Bonjour,
J'ai entendu parlé d'un médicament pour les diabétiques et qui est également un coupe faim. Ceci avait été interdit de vente. Quelqu'un peut me renseigner sur son nom déjà?

Lenny

Message » 15 juillet 2020, 14:04

Le meilleurs coupe faim naturels sont les protéines (c'est aussi un autre intérêt des régimes hyper protéinés). Vous pouvez aussi bien manger de la viande maigre que des légumes riches en protéines végétales (fèves, haricots, lentilles). On dit qu'il faut 5 à 6 h pour qu'un repas riche en protéines déclenche la sensation d'être rassasié alors ne vous étonnez pas si juste après un repas vous avez encore faim ;-)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


Laeticia 24

Message » 15 juillet 2020, 14:32

La meilleure solution pour couper la faim que j'ai trouvée c'est de manger un yaourt nature à chaque envie de manger ! C'est loin d'avoir l'efficacité des amphétamines mais c'est déjà bien. Il paraît que de manger du blanc d'oeuf c'est très rassasiant aussi (je vais essayer les oeufs durs sans jaune qui contient trop de lipides). Ce n'est vraiment pas facile de ne pas grignoter entre les repas mais je préfère ces méthodes naturelles plutôt que d'avaler des produits chimiques dont on ne connait pas bien les effets secondaires.

steph

Message » 15 juillet 2020, 14:51

Le garcinia est souvent recommandé, si vous cherchez quelque chose de naturel.... j'en prends et ça marche, mais attention aux excès . Il faut tout de même rester raisonnable!!

Paula les heures que vous donnez auxquelles vous avez faim, sont normales! C'est le moment où l'on rentre en appétit pour les futurs repas, j'avais le même problème et depuis que j'utilise la chrononutrition soutenu avec un bon fournisseur en aloe vera, je n'ai plus faim aux heures précédant les repas!!
de plus je prend un gouter vers 16h-16h30 ce qui régule aussi beaucoup l'appetit pour le soir!!

prenez soin de vous

Invité

Message » 15 juillet 2020, 15:07

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D

Geneviève

Message » 15 juillet 2020, 15:21

D'autres coupe faim naturels supplémentaires qui ne font pas grossir, ce sont les sucres lents comme le riz, les pâtes ou les céréales complètes que j'ajoute volontiers à ce que donne Tristane comme mode alimentaire efficace. Je dirai même que tout ce qui vient d'être proposé ce ne sont pas des coupe -faim chimiques mais les meilleurs coupe-faim dans l'assiette :!:
Tristane a écrit :Plus qu'un produit que je consomme c'est une attitude face à mon hygiène alimentaire qui me coupe la faim sans danger et sans ordonnance: un verre d'eau ou une tisane quand j'ai faim en dehors des repas, ça calme ma sensation de faim. Une pomme que je croque en début du repas ça me remplit déjà l'estomac en plus ce fruit piège les graisses.

Tristane

Message » 15 juillet 2020, 15:45

Plus qu'un produit que je consomme c'est une attitude face à mon hygiène alimentaire qui me coupe la faim sans danger et sans ordonnance: un verre d'eau ou une tisane quand j'ai faim en dehors des repas, ça calme ma sensation de faim. Une pomme que je croque en début du repas ça me remplit déjà l'estomac en plus ce fruit piège les graisses.

Rozanna

Message » 15 juillet 2020, 16:47

Parfois une bonne hygiène alimentaire couplée à une bonne hygiène de vie ne suffisent pas à aider à maigrir vite. Les coupe faim naturels déjà mentionnés ne sont pas assez efficaces, alors, il faut aller solliciter les coupe faim de synthèse chimique. Je fais partie de celles-là qui ont beau être strictes dans la nourriture, raisonnables pour l'équilibre alimentaire mais qui se retrouve avec un poids sur une balance qui affiche l'excédentaire ! Je prends en ce moment du nuvoryn qui participe aussi à ma perte de poids.

Gato

Message » 15 juillet 2020, 17:40

Je recherche un anorexigène naturel si ça existe. J'ai trouvé le garcinia mais cette plante est sujette à controverse, serait elle dangereuse ? Il paraît que le café le serait aussi ? Je bois un grand verre de lait écrémé mais je ne peux m'empêcher d'y ajouter un morceau de sucre pour le goût. Ca marche bien, je grignote moins mais peut être que ce verre est considéré comme du grignotage...

Anna8889

Message » 15 juillet 2020, 18:16

Moi, je prends Hoodia Gordonii qui élimine la sensation de faim dès la prise de la pilule. C’est ainsi que je contrôle mon appétit. Je mange la moitié. Je consomme environs 1000 calories en moins chaque jour. En plus, je ne me sens pas fatiguée, j’ai de l’énergie permettant de fonctionner toute la journée sans problème. J’ai déjà perdu 3 kilo en 4 semaines et ce n’est pas la fin.

mialli

Message » 15 juillet 2020, 19:32

Et bien c'est connu : Pomme + Eau ! ta faim s'estompera à coup sûr! :) et les bonbons aussi bien que le sucre soit l'ennemi n°1 d'un régime, 1 ou 2 ne te ferai pas de mal quand même!

Juliette Morceaux

Message » 15 juillet 2020, 20:10

Je partage l'avis de Léaticia, moi aussi je consomme du yaourt nature. Tu devrais essayer et tu verra !!! Pas de kilos en plus, ni quoi que ce soit.

j75

Message » 15 juillet 2020, 21:03

A mon humble avis, pour couper la faim, il est bon de prendre au petit déjeuner des flocons d'avoine avec du lait et une pomme râpée. En cas de fringale dans l'après midi, vous pouvez reprendre la même chose. C'est très efficace.

isar

Message » 15 juillet 2020, 21:20

bonjour,
J'ai un soucis, toutes les fins d’après midi, j'ai un gros manque de nourriture. Je commence à manger quelques gâteaux mais vers 18h30 je ne peux m’empêcher de manger des quantités phénoménales de nourriture, tout y passe mais surtout les gâteaux et le chocolat. J'aimerai savoir si avec les fleurs de Bach ou un autre moyen naturel, je pourrais trouver une solution à mon problème. Aidez moi à trouver une solution parce que je commence à prendre pas mal de kilos. Merci pour toutes vos réponses.

Nelly2

Message » 15 juillet 2020, 21:41

J'ai des gros problèmes d'appétit et je pense que faisant de l’hypothyroïdie, cela m'aide pas. J'utilise du konjac et du nopal conseillé par mon pharmacien 3 gélules avant les repas du midi et du soir et cela fonctionne impec pour moi et dieu sait que j'aime grignoter. Progressivement mon appétit a diminué et mes prises de coupe faim se font moins importante. Le soir c'est rare que j'en prenne car j'ai moins faim.

Invité

Message » 15 juillet 2020, 22:49

J'avais le même problème de gros appétit avant les repas, et j'ai trouvé la solution en changeant mes habitudes alimentaires et cela m'a permis de perdre du poids par la même occasion.
Le matin au petit déjeuner je prends un café, un verre de lait chaud dans lequel j'ajoute des flocons d'avoine, deux galettes de riz soufflé tartinées avec du miel et un yaourt petit suisse.
A 10h je prends une collation, un sandwich composé de tranches de pain complet, du jambon de poulet et du gruyère.
A 12h je mange normalement. Je mets ma nourriture dans une petite boîte en plastique, celle-ci ne peut pas contenir plus de deux steak hachés, de cette façon j'arrive à quantifier mes portions.
A 14h je mange un yaourt au fromage frais dans lequel j'ajoute des fruits séchés ou des fruits secs.
A 16h je consomme une gourde de compote avec une barre de céréale allégée.
Avant le repas du soir, je bois un verre d'eau pétillante avec du sirop zéro pourcent, puis je mange normalement en favorisant les plats à base de légumes.
En mangeant de cette façon je n'ai plus de ballonnements après les repas, et la fatigue de l'après-midi se fait moins ressentir.
En ce qui concerne la perte de poids, je suis un homme, je mesure 1,83m, j'ai perdu 12 kg en 5 mois.

Invité

Message » 15 juillet 2020, 23:11

Si vous avez très faim , je vous déconseille fortement de manger des gâteaux (sucre rapide). Les aliments avec du sucre raffiné appellent la faim ! à moins de les manger avant un entrainement sportif. Vous devriez manger un fruit à indice glycémie bas type pomme, abricot sec, banane pas trop mûre, kiwi, poire, orange, raisin, noix de cajou...

Invité

Message » 16 juillet 2020, 00:09

Jus d'1/2 citron avec eau minérale tiède (Pas très chaude) à jeun le matin au lever, prendre le petit déjeuner 1/2 après.
Et jus d'1/2 citron avec eau à température ambiante à jeun 20 à 30 mn avant les autres repas.
Au bout de 3 jours effet coupe faim garanti, parfois cela survient dès le premier jour...

Le jus est à mettre dans un verre de 200ml, l'eau est ajoutée par la suite.

Johnac

Message » 16 juillet 2020, 09:47

Je recommande une poignée d'amandes, 4 noix, 2 abricots secs et 70gr de pain essene, 2 œufs et une tasse de thé vert. Avec ça tu n'auras pas faim avant 12:30

Invité

Message » 16 juillet 2020, 10:24

Etant actuellement en plein régime, je me suis toujours servi de la banane comme coupe faim et depuis trois mois que je m’en sers je peux dire que ça marche à merveille. En plus, je n’ai plus à souffrir d’une carence en quoi que ce soit et puis c’est un produit naturel qui n’expose à aucun risque.

cali

Message » 16 juillet 2020, 11:17

:roll: malheureusement pour moi la pomme m'ouvre l'appétit ! À part la banane, tous les fruits me creusent l'estomac si j'en mange en collation par exemple.
Yane a écrit :Rien de tel que de manger une ou deux pommes un quart d'heure avant les repas et de boire un grand verre d 'eau, en plus la pomme c'est bon contre le cholestérol !

Invité

Message » 16 juillet 2020, 11:37

Le caralluna est efficace pour couper l'envie du sucre. Mais pour cela il faut éviter d'en consommer autrement que sous forme naturelle tel que les fruits car le sucre appelle le sucre. Moi je me suis procurer ce produit chez mon pharmacien comme cela je suis certaine de ne pas avoir de soucis car se sont des professionnels qui sont capables de vous renseigner contrairement au site internet.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 11:41

Je fais pars de mon expérience. Je suis actuellement en cure de rhodiola et de griffonia sous forme d'EPS. Flacon de 500ml acheté en herboristerie. Je prends 5ml le matin et 5ml le midi à diluer dans un fond d'eau. Je prends ce traitement naturel pour des troubles du comportement à la base mais je dois avouer que depuis que je le prends je n'ai plus d'appétit... Je dois même me forcer pour manger. Ce traitement fonctionne très bien pour mon anxiété mais je découvre donc qu'il fonctionne très bien aussi pour perdre du poids. J'ai perdu un kilo en une semaine déjà. Pour info je pèse 56 kilos pour 1m63 donc ce n'était pas mon but en achetant ce mélange de plante. Il est vrai que je ne ressens plus du tout l'envie de sucré ou de gras. Plus de fringales du tout. C'est même peut-être inquiétant je trouve. J'ai payé mon flacon 40 euros les 500ml.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 12:43

J'aimerais avoir des conseils et des aides pour une journée sans grignotage.
Ma journée en général se passe :
5:00 réveil, 5:30 petit déjeuner (céréales, biscuit, petit pain...), 9:00 gaufre, biscuit spécial petit déjeuner car j'ai faim... 13:00 déjeuner (sandwich ou reste de la veille), 16:00 - 16:30 grignotage.... 19:30 dîner (bon repas, près, pomme de terre, viande..). Voilà. Si vous pouvez m'indiquer quoi prendre à chaque repas pour ne plus grignoter, ça serait super...

Nadine Lyon.

Message » 16 juillet 2020, 13:34

J'essaye Oenobiol Perte de poids, activateur minceur. C'est à base de glucomannane (Konjac), ça gonfle dans l'estomac avec de l'eau ce qui permet d'avoir moins faim. Associé à un régime équilibré, ça me semble être une bonne solution. Et pour faire des économies ;-) je prends une pomme voire 2 avant le repas du soir à la place de mes 2 gélules, c'est aussi efficace mais je ne me vois pas manger 6 pommes par jour !

Invité

Message » 16 juillet 2020, 14:17

J'aimerais acheter des pilules coupe faim naturel sans danger et sans effet secondaire.
Je ne veux pas prendre n'importe quoi qui pourrait faire du mal à mon corps.
Et surtout je ne sais pas où acheter.
Si vous avez testé une pilule qui fonctionne bien, dites moi svp combien de poids perdu et surtout où vous avez acheté votre pilule .
J'ai entendu que les pilules à base de konjac ou de agar agar étaient bien. Merci beaucoup pour vos réponses.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 14:39

Je voulais savoir si vous connaissez un produit efficace contre les pulsions alimentaire, je ne travaille pas l'après-midi et donc je grignote. J'aimerais arrêter mais c'est dur !

Lousie

Message » 16 juillet 2020, 14:57

Invité a écrit :Je fais pars de mon expérience. Je suis actuellement en cure de rhodiola et de griffonia sous forme d'EPS. Flacon de 500ml acheté en herboristerie. ... J'ai payé mon flacon 40 euros les 500ml.
Pourriez-vous m’indiquer où vous avez acheté votre flacon car sur le net les prix sont beaucoup plus élevés, environ 60 € le flacon de 500 ml… ? Est-ce que vous avez pris un flacon de chaque ou est-ce un flacon de 500 ml d’un mélange des deux ?
Merci beaucoup.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:06

Les crudités ! Beaucoup de carottes crues, il n'y a pas de calories, elles remplissent bien l'estomac, et c'est bon.

Anna (Brest)

Message » 26 avril 2023, 15:42

Cherchez la recette du Miam ô fruit, vous verrez que c'est non seulement bon mais qu'en plus cela vous calera suffisamment pour ne pas avoir de fringale. C'est diététique, équilibré, il vous faudra une banane, des graines et des fruits. Il faut prendre le temps de bien mâcher jusqu'à ce que ce soit liquide, c'est à dire que l'assiette doit être avalée en 30 à 40 minutes. Si vous adhérez à la méthode, vous pouvez regarder les bains dérivatifs, ça aide beaucoup à perdre du poids.

Imen 40

Message » 4 avril 2025, 11:45

Pour moi le meilleur coupe faim c'est le fait d'être occupé. Dès que je m'ennuie, j'ai faim. J'ai essayé de manger des pommes à chaque fringale mais je n'arrive pas à tenir sur la durée même en variant les variétés de pommes, c'est contraignant de devoir les éplucher aussi (je n'aime pas la peau). Il faudrait pouvoir manger quelque chose de bon et de très peu calorique pour contenter les pulsions alimentaires mais je n'ai pas encore trouvé l'aliment miracle qui me calerait sans me faire grossir.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés