Où acheter des gélules d'agar agar pour maigrir pas cher ? gélule coupe faim
Bonjour,
Pouvez vous me dire où acheter des gélules d'agar agar pour maigrir pas cher ? Gélule coupe faim. Si vous connaissez un bon plan pour en avoir de bonne qualité et à tout petit prix cela m’intéresse vraiment.
D'avance merci
Myriam. E
Pouvez vous me dire où acheter des gélules d'agar agar pour maigrir pas cher ? Gélule coupe faim. Si vous connaissez un bon plan pour en avoir de bonne qualité et à tout petit prix cela m’intéresse vraiment.
D'avance merci
Myriam. E
Où trouver des gelules d'agar agar ? ce n'est pas compliqué, en ligne tout du moins. Par contre pour trouver les moins chères c'est moins facile, il faut prendre en compte le dosage, le nombre de gélules et les frais de port. Voir peut être aussi si ce n'est pas moins cher et si c'est pareil d'acheter le gélifiant pour pâtisserie en poudre en grande surface. S'il suffit de prendre une mesure pour avoir l'équivalent d'une gélule, pourquoi pas. Personnellement je prends du konjac en gélules en pharmacie.
Je cherche un bon plan pour acheter des gélules d'agar agar en ligne car moi j'y crois et en plus je pense que c'est bénéfique pour la santé (teneur en fer, en fibres solubles pour faciliter le transit, diminution du cholestérol...). Chez moi, cela permet de réduire mon appétit, je suis vraiment rassasiée plus rapidement que quand je n'en prends pas. Je n'en consomme pas toute l'année mais surtout après les fêtes et vacances de fin d'année et avant les vacances d'été...pour retrouver des quantités normales d'aliments quand j'ai repris de mauvaises habitudes et pour l'opération bikini...comme il faut en prendre avant les repas et souvent plusieurs gélules (selon les marques), le pot file vite. Merci de votre aide.
Pour trouver une vente d'agar agar en gélule moins cher, il faut faire de la veille sur internet. Il est tout de même rare de trouver des promos surtout qu'il existe de nombreux autres coupe faim ou réducteurs d'appétit beaucoup plus connus et "commerciaux" comme la pectine de pomme, le konjac, le fucus. Moi j'aime varier, on ne sait jamais et puis comme ils ont tous le même mode d'action...Comme c'est très consommé par les japonaises, peut être qu'on peut trouver plus facilement des prix dans les boutiques asiatiques.
Je me demandais si on pouvait faire l'achat de gélules d'agar agar bio en pharmacie au meilleur prix car pour l'instant j'utilise les sachets Milical Agar agar et ça me revient cher ! Je n'ai cependant pas trouvé sous forme de gélule dans le réseau pharmaceutique. Arkogélules ou Elusanes ne font pas ça visiblement mais proposent d'autres coupe faim.
On trouve communément des boites de 200 gélules d'agar agar pour 14€, ce qui fait un tout petit plus d'un mois de cure. Comme mon mari a décidé de suivre mon régime, je cherche des conditionnements plus grands ou des prix plus petits
tout en souhaitant toujours une gélule minceur agar agar dosée au minimum à 450 mg ! Et je ne suis pas non plus prête à acheter des produits dont je ne connais pas la provenance ou le nom du laboratoire ! Merci.

Pour le coupe faim agar agar, j'ai demandé un devis à mon pharmacien pour qu'il réalise les gélules lui même à partir de la poudre. C'était bien plus cher que le prix que vous annoncez ! Mais cela vaut peut être le coup de demander à la pharmacie par chez vous car les prix sont libres. A mon avis, il faut pouvoir profiter de promos ponctuelles sur internet pour obtenir les meilleurs prix et atteindre le montant à partir duquel les frais de port sont offerts. Maintenant, il faut aussi se renseigner sur la durée de prise conseillée car en acheter beaucoup signifie en consommer beaucoup !
Je voudrais aussi commander des gélules d'agar agar mais je ne sais pas quel est le dosage recommandé ? Je ne voudrais pas être en sous dosage ni en surdosage et, à vrai dire, on voit de tout ! J'ai cru comprendre que cela dépendait aussi de l'acidité du repas ingéré (?) est ce vrai sachant que l'on ne cherche pas à utiliser le pouvoir gélifiant (auquel cas il faudrait un liquide à ébullition !!!). Une boite de 180 gélules d'agar agar bien dosé et pas trop cher me satisferait. Merci de votre aide !
Moi j'achète les gélules d'agar agar en complément alimentaire de la marque Thierry Duhec. Je ne sais pas trop si on a le droit de citer les marques sur le forum mais ses prix sont très concurrentiels et c'est un établissement français. J'en prends 3 avec un grand verre d'eau 30 minutes avant le repas du midi et du soir et je vois vraiment une différence, la satiété est plus vite là et du coup je mange moins sans avoir faim. Bien sûr pour perdre du poids il faut essayer de manger équilibré 

L'agar agar est un coupe faim qui est de moins en moins utilisé (seul ou en association). Cependant, on trouve des gélules d'agar agar sur le site 123 gélules. Elles sont bien dosées et à un prix concurrentiel. Je préfère la pectine de pomme personnellement mais pourquoi pas. Ne jamais utiliser un coupe faim juste avant d'aller dormir (position couchée) pour ne pas risquer que la gélule se gélifie dans l'œsophage. Pendant les périodes de fêts, je prends une cuillère à soupe de vinaigre de pommes dans un verre d'eau, cela permet d'éliminer les toxines et d'améliorer la digestion (les graisses alimentaires sont éliminées).