Où acheter du miel de Manuka bio Nouvelle Zélande pas cher en France

Répondre
Régine Paris

Message » Dernière réponse le 7 novembre 2023, 15:52

Bonjour

Où puis je acheter du miel manuka Nouvelle Zelande en France ? Je recherche du miel de manuka bio d'excellente qualité et à petit prix

Vente de miel manuka pas cher, quelles sont les meilleures adresses pour en acheter ?

Merci

Régine

Adeline Paris

Message » 16 juillet 2020, 10:47

Bonjour,

J'ai trouvé en parapharmacie du Miel de Manuka TPA16+ bio en pot de 500g. Il s'agit de celui du Dr. Theiss et il vient de Nouvelle Zélande. Mais ce n'est pas facile à trouver effectivement (peut être qu'on peut le trouver en magasin diététique puisque l'élixir du Docteur Theiss s'y trouve mais je n'ai pas vérifié. Sinon, il y a plein de sites en ligne qui en proposent. C'est ma soeur qui m'a fait découvrir les propriétés du miel de Manuka et elle avait fait l'achat du sien sur internet.

Adeline

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Patricia

Message » 16 juillet 2020, 11:08

Ma fille avait le visage couvert d'acné, le miel de Manuka qu'une amie m'a conseillé d'acheter et de lui donner lui a fait retrouver peu à peu un visage acceptable et de moins en moins boutonneux. Je lui applique le soir une fine pellicule de miel de Manuka sur les boutons d'acné et je trouve qu'ils sèchent plus vite et cicatrisent sans laisser de marques sur le visage.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 11:33

HELLO,
ALORS CE MIEL, porte il le label UMF? car je viens de voir qu'il fallait impérativement ce label sur les bocaux,
est ce que je peux faire confiance à celui des boutiques bio comme la vie saine ou biocoop ?
merci

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Martine

Message » 16 juillet 2020, 11:55

J'ai acheté de ce miel (très bon, il me rappelle le miel d'antan...), assez cher, il est vrai... par rapport aux miels français traditionnels. J'y ai appris qu'il y avait des "gradations" , par exemple 550+ Dietary methylglyoxal mg/kg... C'est celui que j'ai en ce moment.

evinrude93

Message » 16 juillet 2020, 12:41

Bonjour,
Je sais que si tu veux du miel de Manuka vraiment efficace, il faut qu'il y ait écrit sur le flacon "MGO" car c'est celui qui te garantit sa teneur en principe actif. Le miel de Manuka que tu trouves en boutique BIO est en général un miel de Manuka "de base" donc beaucoup moins efficace.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

B.

Message » 16 juillet 2020, 13:37

L'UMF n'est pas le meilleur label que tu peux avoir, car il peut être trafiqué contrairement au MGO

Les boutiques Bio font comme tout le monde, elles achètent chez des importateurs... globalement tu n'as ni plus ni moins de garanties que si tu achètes sur internet.

nb : n'achetez jamais de Miel de Manuka bio, par définition il ne peut pas contenir autant de principe actif que le sauvage (d'ailleurs les Miels de Manuka Bio n'ont normalement aucune signalétique MGO ou UMF de ce fait)

Lydie de Sancerre

Message » 16 juillet 2020, 14:16

Miel et sinusite traitement : pour ma sinusite chronique, j'ai tout essayé, mais pas encore le miel et plus précisément le miel de manuka. J'ai appris qu'il était récolté en Nouvelle Zélande sur l'arbre manuka dont les apiculteurs ont gardé le nom pour le miel qu'ils récoltent. Je vais faire comme toi, Adeline de Paris, je vais le commander chez miel de manuka
Vente de miel de manuka en magasin pour sinusite chronique

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Gladys du 29

Message » 16 juillet 2020, 14:30

Miel de manuka creme : Mon souci de santé, c'est mon visage souvent envahi par des boutons qui me rendent la vie difficile et qui finissent par me complexer. Je viens de commencer un nouveau traitement à base ce miel de manuka. C'est la Crème réparatrice miel de manuka, que je commande chez greenweez. Elle me laisse beaucoup d'espoir de soulagements. Elle a le label Ecocert biologique. Je trouve que le lendemain matin, après chaque traitement, ma peau retrouve un aspect lisse et plus régulier. Je cicatrise plus vite et les boutons sèchent rapidement. Enfin j'en viens à bout ! Je suis décidée à poursuivre avec le miel de manuka de Nouvelle Zélande. Je découvre que le miel a des vertus incontestables et très étendues. J'en suis ravie !
Où acheter du miel manuka antibacterien et des soins miel de manuka ?

Simonne 30 Gard

Message » 16 juillet 2020, 14:45

Miel pour brulures superficielles. Mon mari artisan s'est brûlé avec son chalumeau, son bras était à vif, une peau couverte de rougeurs et de cloques. Pour moi pas l'ombre d'une hésitation. Je lui ai appliqué à la cuillère du miel de manuka que j'ai toujours chez moi, pour ma consommation personnelle. Très sceptique sur les vertus du miel, mon homme a dû reconnaître quelques jours plus tard que sans cette application de miel, les brûlures n'auraient pas aussi vite et aussi bien cicatrisé. Ce miel dit des guérisseurs est incroyable mais vrai !
Je l'achète en France, chez bienmanger en pot de 250 g.
Du coup ses copains artisans en ont causé à leurs épouses. Parait qu'elles veulent en acheter aussi au cas où  :!: !

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:03

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

leilau

Message » 16 juillet 2020, 15:39

ça me semble pourtant assez cher... mais bon, s'il suffit de l'employer dans de petites quantités, alors ça va.

Elila

Message » 16 juillet 2020, 15:54

Pour ma part j'utilise le miel de Manuka pour mes maux de têtes, une cuillère à café suffit pour me sentir mieux... Celui que je commande est d'une grande qualité, vendu sur le site la tasse gourmande (UMF 15+), le pot de 250 g; La livraison se fait rapidement par colissimo sans problème.

Elisée 33

Message » 16 juillet 2020, 16:40

Pour acheter un miel de Manuka de qualité il faut que l'indice UMF® soit élevé 10+, 15+, 18+ ou 20+. Plus l’indice est élevé, plus le miel a des vertus antiseptiques. J'achète le mien chez Naturshop comme antiseptique pour toute sorte de petites plaies et je prends aussi les pastilles pour la gorge au miel de Manuka. C'est le site d'une herboristerie basée en France dans le Var à St Raphaël.

cass1705

Message » 16 juillet 2020, 17:44

bonjour,

le meilleur miel de manuka le plus chargé en MGO est le manuka Api health! Il est certes un peu plus cher que les autres mais est le plus efficace et le n°1 de ce type de miel. Vous pouvez vous en procurer sur Amazon. :)

narbe

Message » 16 juillet 2020, 18:26

bonjour,
Je cherche également ce miel, car il parait qu'il a des vertus extraordinaires. Merci pour ces quelques infos.

michel

Message » 16 juillet 2020, 19:41

Bonjour Géraldine. J'ai habité de nombreuses années en Angleterre et je connais très bien le miel de manuka car il est distribué depuis une quinzaine d'années outre-manche. Je me suis rendu compte à ma grande surprise qu'il existait une multitude d'indices, la plupart du temps uniquement dans un but marketing, mais que seul l'indice UMF était contrôlé et garantissait l'efficacité antibactérienne unique du miel de manuka. C'est d’ailleurs le seul indice qui est utilisé en milieu hospitalier et il existe en France un équivalent qui est IAA. Malheureusement, et j'ai vérifié l'info auprès de nombreux fournisseur anglo-saxons, le miel de manuka thérapeutique n'existe pas en certification bio...

HELIANTHE

Message » 16 juillet 2020, 20:36

Vous pouvez le trouver en parapharmacie où j'en ai acheté il y a 15 jours à Toulouse à moins de 28 euros le pot de TPA 16+ de 500 mg (DR Theiss). Je pense en trouver à la parapharmacie de la rue Dufour ou de la place Monge à Paris.

jcaime2

Message » 16 juillet 2020, 21:02

Il faut savoir qu'il se vend environ 10,000 tonnes de miel de Manuka dans le monde par an. Et qu'il s'en produit environ 1,700 tonnes dans le meme temps !!!!
Je vous laisse tirer les conclusions.

Alors deja, miel de Manuka pas cher, ca sonne pas trop. Sur le marche de l'or, qui en a trouve du pas cher !??!?

Si tu trouves du VRAI miel de manuka, il te faudra y mettre le prix, et ce sera le juste prix.... Cher. Le producteur a droit a cette remuneration. Contacte directement un producteur de NZ et fait le toi envoyer. Parce que le miel de Manuka pas cher va te revenir TRES TRES cher... pour du 'toutes fleurs' ou autre realite.

Seulement l'avis d'un apiculteur professionnel

marilyne57000

Message » 16 juillet 2020, 21:39

Bonjour
Vous pouvez trouver du miel de manuka d’excellente qualité sur le site vitanaturebio. C'est la marque comptoirs et compagnies, il y a trois sortes de miel IAA10+,15+,18+. Plus l'indice est élevé, plus le miel est concentré, bien-sur plus le prix est élevé. Moi je vous conseille un indice 15+. Vous pouvez trouver aussi des crèmes à base de miel de manuka pour adulte et bébé (rougeurs, eczéma, psoriasis, brûlures, taches brunes, piqûres d'insectes...)et même depuis peu de l'huile essentielle de manuka sauvage. En tout cas n’hésitez pas à en avoir toujours sur vous.
A plus

stel

Message » 16 juillet 2020, 21:53

Il y a un miel de manuka bio avec indice UMF marque comptoir et compagnies, je l'ai commandé dans le site greenweez (site sérieux que je connais depuis longtemps) et livraison rapide. Par contre il faut y mettre le prix! Car assez cher . Mais c'est un miel de nouvelle zelande.

SD.

Message » 16 juillet 2020, 22:22

Tu en trouveras de beaucoup de type, mais il faudra faire surtout attention aux indices ! Je conseille de prendre un umf minimum de 16, sinon rien ne sert d'acheter un miel aussi cher =)

Géraldine. Bretagne

Message » 16 juillet 2020, 23:59

J'ai acheté du miel de Manuka bio du Dr Theiss , il provient d'une île du sud de la nouvelle Zélande. Il a un indice T.P.A de 12+ gage de qualité. Je m'en sers pour calmer un ulcère gastrique, son pH alcalin neutralise l'excès d'acidité que j'ai dans l'estomac et le miel cicatrise l'inflammation. J'ai essayé aussi le vinaigre de pomme qui est alcalin aussi mais je préfère le miel. Il faut acheter un miel de manuka non pasteurisé pour avoir ces propriétés.
Régine Paris a écrit :Miel de manuka en France : Dans quel magasin ou boutique en ligne sur internet puis je trouver du manuka miel Néo Zélandais sur le territoire Français ? Je cherche du véritable miel manuka bio de très haute qualité à prix mini et avec livraison rapide

Miel de manuka cicatrisant antiseptique moins cher, quels sont les meilleurs endroits pour s'en procurer ?

Merci

Régine

Invité

Message » 17 juillet 2020, 00:03

Pour en avoir régulièrement consommé en NZ, oublier le Bio ! Les vrais et bon n'ont pas ce label là bas !
Pour le reste, je n'arrive pas à trouver en France aucune des marques réputées que je trouvais là bas... du coup pas de conseil à donner, mais je continue à chercher...

Morgane 59

Message » 7 novembre 2023, 15:52

Vous avez de nombreuses boutiques en ligne qui vendent le miel de Manuka de Comptoirs et Compagnies. Il y a différentes références, comparez bien MGO et IIA pour être sûr de comparer deux produits identiques. Vu le prix du produit, les frais de livraison sont souvent offerts mais peut être pouvez vous bénéficier d'une réduction pour votre 1ère commande. J'en trouve également en parapharmacie et en magasin bio mais le prix est plus élevé que sur internet. Petit rappel, si vous l'utilisez par voie orale, ne le chauffez pas il perdrait une partie de ses vertus.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés