Ou acheter des produits sans gluten et sans lactose sur internet moins cher
Bonjour,
Savez vous ou je peux acheter des produits sans gluten et sans lactose sur internet moins cher ? C'est important pour moi, merci par avance pour vos réponses et bons plans.
Cordialement
LéoP
Savez vous ou je peux acheter des produits sans gluten et sans lactose sur internet moins cher ? C'est important pour moi, merci par avance pour vos réponses et bons plans.
Cordialement
LéoP
Pour savoir où trouver des produits sans gluten pas cher, il va vous falloir faire les magasins bio autour de chez vous (Biocoop, Satoriz etc) voire même les grandes surfaces dont les rayons diététiques s'enrichissent de jours en jours. Sinon, en ligne, je commande régulièrement sur Allergoora ou Exquidia, pour trouver d'autres produits. Chacun fait sa petite expérience selon les allergènes qui le concerne ou concerne ses enfants. Ici nous sommes sans GLO (gluten lait oeufs).
Maman d'une petite fille poly allergique, j'ai beaucoup de mal à trouver des aliments "sans". Je me résous la plupart du temps à cuisiner maison. Par contre, j'ai trouvé un site comme Régallergies où je trouve des petites choses sympa surtout pour les fêtes. Avec l'engouement dû à l'effet de mode du sans gluten, je trouve que cela facilite aussi la vie des allergiques et qu'on n'a plus à se demander où acheter ses produits alimentaires sans gluten. Quand on est en éviction de 9 allergènes comme ma fille, c'est beaucoup plus compliqué !
Vos témoignages et vos conseils que je glane sur ce type de forum m'éclairent peu à peu. Car lorsqu'on découvre soudain qu'un de ses enfants est allergique au gluten, lait et œufs, on est pris de court et on ne sait pas où commander des produits bio sans gluten au meilleur prix ? Donc merci à vous tous et toutes 

Je ne peux pas formellement dire que le meilleur site d'achat de produit biologique sans gluten en ligne c'est celui où je passe mes commandes. Mais j'achète par groupage sur glutagène mes produits alimentaires, (sans arachide ni gluten entre autre) de manière à bénéficier du transport gratuit. Évidemment ce site n'est pas le seul. Je le cite parce que je suis une cliente désintéressée 

Je me fournis le plus souvent dans un magasin pour végétariens et végétaliens sur Paris, je trouve que la vente de produit sans gluten et sans lait y est moins cher et je trouve énormément de choses auxquelles je n'aurais pas pensé : du fromage sans lait, de la crème chantilly sans lait etc. Au début, on a beaucoup à apprendre mais après c’est un vrai bonheur de savoir que l'on mange plus sain aussi (en plus de la nécessité qu'on a à le faire). En espérant que vos allergies ou intolérances alimentaires s'améliorent un jour.
Où se trouve ce magasin végétalien où on peut trouver de la chantilly sans lactose, cela m'intéresse beaucoup !
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
Je vous recommande les yeux fermés le site Calicote. Ce sont des produits sans gluten et ensuite vous pouvez ajouter un filtre supplémentaire comme sans lactose (ou d'autres allergènes) et un filtre par rayon (épicerie salée, sucrée, aide culinaire, boulangerie). C'est très pratique pour les poly-allergiques. Une fois que vous avez repéré les produits (parce que ce n'est pas toujours évident de lire toutes les étiquettes), il y en a certains que vous retrouverez en magasin bio en ville.
Oui, il y a quelques bons plans pour acheter sans gluten et sans lactose en ligne sans exploser le budget ! 
Voici quelques sites que j’utilise régulièrement :
Kazidomi : avec un abonnement (environ 60€/an), tu as des réductions toute l’année sur plein de produits bio, sans gluten/lactose compris. Si tu achètes souvent, ça vaut le coup.
Greenweez : très large choix, souvent des promos intéressantes.
Naturalia (en ligne) ou La Fourche : bons produits, parfois moins chers que les magasins physiques.
Sur Amazon, certaines marques comme Schär ou Bjorg proposent des packs économiques.
Bon courage dans ta recherche, et si tu trouves un super plan de ton côté, n’hésite pas à partager aussi !
Voici quelques sites que j’utilise régulièrement :
Kazidomi : avec un abonnement (environ 60€/an), tu as des réductions toute l’année sur plein de produits bio, sans gluten/lactose compris. Si tu achètes souvent, ça vaut le coup.
Greenweez : très large choix, souvent des promos intéressantes.
Naturalia (en ligne) ou La Fourche : bons produits, parfois moins chers que les magasins physiques.
Sur Amazon, certaines marques comme Schär ou Bjorg proposent des packs économiques.
Bon courage dans ta recherche, et si tu trouves un super plan de ton côté, n’hésite pas à partager aussi !
Avez-vous trouvé quelques bons plans depuis votre message ? Pour les personnes qui ont besoin d’acheter sans gluten et sans lactose sans exploser leur budget, il existe heureusement plusieurs options en ligne : certains sites comme Kazidomi, Greenweez ou BienManger proposent des réductions en adhérant, et d’autres comme iHerb ou La Fourche offrent aussi pas mal de choix à prix doux. C’est un peu comme organiser un mariage sans lactose : en choisissant bien ses substituts et ses fournisseurs, on peut allier plaisir, santé… et économies !
Bon courage dans vos recherches et prenez soin de vous !
Bon courage dans vos recherches et prenez soin de vous !