Où acheter une ventouse anti cellulite minceur pas cher pour le ventre ?

Répondre
Joelle T

Message » Dernière réponse le 30 novembre 2023, 11:04

Bonjour,

Où acheter une ventouse anti cellulite minceur pas cher pour le ventre ? Je souhaite en commander rapidement, j'en ai vraiment besoin. Si vous connaissez un bon plan pour les payer moins cher sur internet ou pharmacie / parapharmacie en ligne, merci de me le dire.

Sincèrement

Joelle

Marie-paule du 76

Message » 18 juin 2020, 10:52

La mienne faisait partie d'un coffret minceur Puressentiel avec deux huiles sèches aux huiles essentielles amincissantes. Du coup, cela en fait une ventouse de massage contre la cellulite pas cher puisque de toute façon, il faut utiliser les ventouses avec de l'huile. Au début, j'ai eu beaucoup de bleus mais j'ai espacé les séances, appris à ressentir l'aspiration maximale qui n'entrainait pas de bleus et j'ai eu de bons résultats sur mes cuisses en associant ça à un peu de sport (la marche) pour éliminer la graisse.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RubFab2

Message » 18 juin 2020, 11:12

Pas facile de trouver une vente de ventouse anti cellulite en promotion. J'en ai finalement achetées sur internet. J'ai pris un peu au hasard des Slimming cup puisque j'avais lu un article élogieux sur un blog. Bon, il faut avouer que, comme pour tous les autres traitements que j'ai essayé, je n'ai pas persisté dans la durée. Mais les résultats sont visibles, on vient que la cellulite est mobilisée par ce palper rouler. Voilà, maintenant il faut le faire régulièrement et faire un peu de sport pour éliminer la graisse libérée (ce que je n'ai pas fait). Et puis l'aspect de la peau d'orange était variable chez moi d'un jour à l'autre donc les jours moins bien, j'étais démotivée. Pourtant, je pense que c'est la technique anti cellulite la plus efficace parmi toutes celles que j'ai essayé (crèmes, panty, compléments alimentaires).

Mi.Dam

Message » 18 juin 2020, 11:30

Tu peux commander une ventouse anti cellulite en parapharmacie ou pharmacie. Je ne sais pas si elle est vendue sans l'huile amincissante mais il doit être possible de la commander seule, au moins via le labo. J'ai eu de bons résultats mais pas sur toutes les zones, peut être que je me suis moins bien prise ou j'ai moins insisté. Moi je prends du poids en été et du coup à la rentrée je me fais mes massages type palper rouler maison, devant la télé.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nae_Lu

Message » 18 juin 2020, 11:55

Je n'ai pas de bon plan d'achat de ventouse pour mincir rapidement du ventre mais j'en cherche un. Je voudrais trouver une grosse ventouse minceur pour que ça aille plus vite. C'est pour le ventre et le haut des cuisses. Je trouve les modèles présentés trop petits à mon goût (bien que je n'ai pas essayé). Je crois assez à cette mobilisation des graisses si elle est accompagnée d'exercice physique. Qui connait une marque avec une plus grande surface d'aspiration ? Merci.

92Ile de France Nicole

Message » 18 juin 2020, 12:57

C'est beaucoup moins cher qu'un modelage minceur en institut ce système ! Mais où trouver des ventouses contre la cellulite au meilleur prix ? et surtout laquelle choisir, en quelle matière et de quelle taille pour les cuisses et le dessus du genou ? J'ai l'impression qu'il y en a de différentes formes, celle de Puressentiel étant particulièrement singulière avec son extrémité rigide. Je suis prête à tout essayer pour perdre cette disgracieuse peau d'orange.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Claudine Ile de France

Message » 18 juin 2020, 13:53

Si vous ne savez pas où acheter une ventouse pour enlever la cellulite moins cher, regardez sur internet, vous trouverez. Pour un palper rouler manuel, je pense qu'une séance avec une esthéticienne vous montreras la technique de base, celle que vous pourrez reproduire à la maison. Vous apprendrez l'intensité à donner, le meilleur sens à adopter (de bas en haut), vous verrez déjà si vous supporter cette méthode sans qu'elle ne vous soit trop douloureuse ou qu'elle vous donne trop de bleus...Ce n’est que mon avis...

Fe*

Message » 18 juin 2020, 14:12

Moi, j'ai choisi un appareil anti cellulite par ventouse efficace et pas cher. J'ai pris un appareil électrique parce que je trouvais ça plus facile à utiliser. C'est le Skin mass de Lanaform. Il imite le palper rouler par aspiration et vibrations et permet d'obtenir une intensité variable. Je trouve qu'au niveau prix, on s'y retrouve. Cette technique est déconseillée aux personnes sujettes aux varicosités (petits vaisseaux apparents sur les cuisses ou ailleurs) ou à celles qui ont des problèmes de circulation (dommage puisque ça va de pair avec la cellulite).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

zabou

Message » 18 juin 2020, 14:37

J'ai acheté le coffret puressentiel avec la ventouse mais tu peux acheter la ventouse seule en pharmacie pour environ 13 euros.
:!: Si vous cherchez un bon plan pour acheter votre ventouse anti cellulite /minceur moins cher, et également pour acheter vos produits de parapharmacie moins cher, vous devriez lire ici ce message dans cette discussion !

Invité

Message » 18 juin 2020, 14:46

Est-ce que quelqu'un est déjà allé l'acheter en pharmacie mais en Suisse ? Je n'arrive pas à faire livrer où j'habite donc je cherche une pharmacie qui vend en Suisse. Merci

Cécile 33

Message » 30 novembre 2023, 11:04

Regardez ce que fait Cellublue. J'ai investi dans une ventouse anti cellulite électrique, nouvelle génération. Elle imite le mouvement du palper rouler avec 6 niveaux d'intensité (pour s'habituer c'est bien). J'ai trouvé que la surface d'aspiration était bien plus grande que les petites ventouses manuelles que l'on connait déjà. Je l'utilise avec un spray activateur au café vert et au lierre pour renforcer le confort et l'efficacité sur les capitons. C'est moins douloureux qu'avec une ventouse manuelle. Elle est en promo en ce moment en ligne.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés