Ou acheter produit XLS medical pas cher ? Trouver au prix le moins cher promo

Répondre
Simone.D

Message » Dernière réponse le 26 mars 2025, 17:48

Bonjour,

Ou peut on trouver le produit XLS medical pas cher ? Je souhaiter en acheter au prix le moins cher ou en promo. Si vous connaissez un bon plan ou une bonne adresse merci de les partager ici.

Sincèrement

Simone.D

Ilyes Rennes

Message » 18 juin 2020, 10:30

Personnellement, j'ai trouvé une vente d'xls médical brûleur de graisse pas cher. C'est en ligne, il y a une promo chez newpharma mais je ne sais pas si cela va durer. En général je fais d'abord une cure de draineur puis j'attaque le brûleur de graisse mais je suis bien consciente qu'il faut aussi équilibrer ses repas. Stop aux chips, saucisson, fromage ;-) ou autres petits gâteaux en trop ! Une fois que je vois les résultats sur la balance ça me motive à me bouger un peu plus et même si je ne suis pas sportive, je ne prends plus l'ascenseur ni les escalators, et quand la météo le permet je rentre du travail à pied (1h de marche).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

13/Au

Message » 18 juin 2020, 11:12

Pour acheter xls medical extra fort pas cher, il n'y a pas d'autres solutions que de faire des recherches sur internet. Eventuellement grouper une commande avec une amie pour bénéficier des frais de port gratuits. A moins d'habiter dans une grande ville et de connaître une pharmacie qui casse les prix, c'est difficile de faire autrement. Je n'attends pas de miracle pour maigrir mais si ça peut aider ;-) De mon côté j'ai décidé de manger plus (entrée et plat) mais de supprimer le dessert. Ça a l'air de fonctionner chez moi qui mange trop sucré (je continue les sucres lents type pâtes...).

95GeGap

Message » 18 juin 2020, 11:38

Attention au nombre de comprimés quand vous recherchez XLS medical bloqueur de glucides le moins cher. Je me suis fais avoir car il existe des boites de 60 et de 180 cps. Je recommande donc la grosse boite qui est beaucoup plus économique et de toutes façons à raison de 6 par jour vous en aurez besoin pour faire un mois de cure. J'ai un peu peur de continuer à manger sucré en pensant que je peux puisque je prends un absorbeur de sucre mais il faut pourtant que je résiste. Je vais aussi prendre du chrome, il parait que cela diminue les envies de sucre...

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Vanessa57

Message » 18 juin 2020, 11:51

Je crois que XLS capteur de graisses 120 cps a été remplacé par XLS 180 comprimés. C'est moins cher au comprimé et cela permet de faire le traitement plus longtemps. C'est l'avantage des grands conditionnements. Le seul inconvénient c'est quand on ne tolère pas bien la cure...j'ai "hérité" d'une boite qu'une copine ne supportait pas au niveau digestif et moi ça me va parfaitement ! Je sais qu'il y a un effet placebo chez moi, le fait de prendre un cachet et j'ai déjà l'impression de mincir (!) du coup je fais plus attention à ce que je mange !

Marie-line357

Message » 18 juin 2020, 12:25

Je cherche Xls medical direct en stick pas cher car c'est un sacré budget ! 50€ pour un mois sans connaître les résultats que ça aura sur soi, c'est beaucoup et encore c'est parmi les moins chers que j'ai trouvé ! Cela devrait pourtant me convenir puisque j'ai justement le profil de quelqu'un qui mange trop gras, trop riche et que cela capte les graisses apportées par l'alimentation (une partie), que cela abaisse le taux de cholestérol et que ça augmente la satiété. Mais bon, j'hésite car j'ai tout le temps faim et je ne suis pas encore prête à manger moins et mieux.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

3343Li Caen

Message » 18 juin 2020, 13:11

Dans ma pharmacie, j'ai trouvé des produits XLS medical en promotion. Si j'ai bien compris, chaque année il y a une nouveauté qui sort avec reformulation, amélioration etc. Du coup, le pharmacien brade son stock des anciens modèles. Alors je ne vois pas pourquoi un produit qui a eu du succès l'année précédente ne me réussirait pas ! Moi je crois que c'est efficace à partir du moment où on s'en sert comme un complément (d'où son nom de complément alimentaire). Il faut associer exercice physique et régime équilibré sinon on dépense de l'argent pour rien.

Invité

Message » 18 juin 2020, 14:17

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Point de vente

Message » 18 juin 2020, 14:21

Qui a déjà pu faire la comparaison entre les prix pratiqués en parapharmacie Leclerc, carrefour, cdiscount et amazon ? Ou alors par quel comparateur de prix xls medical extra fort passer pour dénicher le meilleur prix, les codes de réduction les plus avantageux, ou les meilleures offres pack du moment à prix discount ? Bref comment faites vous ?

B. Algérie / Maroc

Message » 18 juin 2020, 14:54

Quel est le prix moyen du XLS medical extra fort, tarif moyen avis forum ? Je cherche un bon plan pour l'achat de comprimés XLS médical en France (brule graisse puissant / réducteur d'appétit minceur). J'ai besoin d'en commander rapidement et de les recevoir le plus vite possible. Si vous pouviez aussi me partager un code promo valable ce serait sympa. Pouvez vous aussi m'indiquer si cela revient moins cher de les acheter en France, en Belgique, en Suisse ?

Léa 81

Message » 14 avril 2023, 15:05

Bien souvent il faut aller dans les grandes pharmacies des centres commerciaux. Elles sont connues pour leurs prix discount. Après on n'est pas à l'abri d'une promo ponctuelle sur internet ou ailleurs. Il doit y avoir un "casseur de prix" dans votre département, ça vaut le coup de vous y rendre surtout si vous avez plusieurs achats à faire. Pour une boite de XLS Medical Pro-7, Aide à la Perte de Poids, 90 Sticks, je paye 59€. Cela représente un mois de prises à raison de 3 sticks par jour.

Maëlys - Caen

Message » 26 mars 2025, 17:48

En ce qui concerne les pharmacies, il faut viser les plus grosses, elles ont de meilleurs conditions commerciales car elles vendent plus. Vous pouvez aussi comparer avec les prix des parapharmacies en ligne, la concurrence est rude ! Etudiez bien en amont les différents produits de la gamme car ils ne promettent pas tous le même effet sur l'appétit, l'effet brule graisse, la perte de cm ou de capitons. N'oubliez pas d'adopter une hygiène de vie sérieuse avec activité sportive et repas équilibrés sinon cela ne servira à rien.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés