Promo Radis noir pas cher pour nettoyer le foie: gélule ampoule jus

Répondre
léah

Message » Dernière réponse le 5 février 2024, 15:30

Bonjour,

Comme j'ai un foie paresseux et des problèmes de sécrétion biliaire, on m'a conseillé de suivre une cure de radis noir. Je recherche un bon plan pour acheter du radis noir en gélule, en ampoule et en jus.

Quelles sont les meilleures offres pour payer moins cher le radis noir en jus, en gélules et en ampoules ?

Merci

Silvère (Manche)

Message » 14 mai 2020, 10:04

Franchement le radis noir, moi je l'achète au marché ou même en grande surface. Je le mange cru en rondelles en apéritif (ça aide à digérer et c'est laxatif aussi) et j'ai aussi fait le sirop (très facile à faire soi même), ce n'est pas très bon mais c'est vrai que je toussais moins dans la journée. Pour les asthmatiques, je ne sais pas, je ne pense pas que cela entraîne une dépression respiratoire mais mieux vaut demander l'avis d'un pneumologue.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Loise

Message » 14 mai 2020, 11:15

Bonjour,

le sirop de radis noir, qui en a consommé et en a mesuré les bienfaits ?

Un asthmatique peut il en prendre ?

Je vous remercie pour votre aide.

Vertu des gélules de radis noir bio sur la santé - phytothérapie

Comment se soigner avec du sirop de radis noir ?

Effets indésirables des radis noirs et contre indications pour les personnes qui souffrent d'asthme ?

Jeannot Béziers

Message » 14 mai 2020, 11:29

J'achète en pharmacie les ampoules de chez Arko pharma (boite violette Arkofluide), c'est pratique car c'est une ampoule par jour. Chez mon pharmacien pour 2 boites achetées la 3ème est offerte, je prends du radis noir seul et un autre coffret digestion avec radis noir, artichaut, romarin, angélique. Ca permet de mieux digérer et je suis moins ballonné. Je consomme du radis noir cuit que je fais en soupe (velouté de radis noir), c'est très facile à faire et moins piquant que cru.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Eric (Essonne)

Message » 14 mai 2020, 11:48

Nettoyer le foie radis noir : moi j'achetais des ampoules de Raphanus Potier en pharmacie mais apparemment ce produit n'existe plus. J'aimerais bien trouver l'équivalent. Je vais regarder du côté d'Arkopharma alors moi je devais prendre 2 ampoules par jour, celui ci doit être bien dosé alors. Quand j'étais jeune on prenait ça après les fêtes du samedi soir, maintenant je prends du radis noir au moindre excès, mon foie devient paresseux avec l'âge. Merci du renseignement.

Simonne

Message » 14 mai 2020, 12:16

Radis noir digestion difficile: le jus de radis noir maison vaut bien des extraits de radis noir proposés en gélules ou sous forme d'ampoules. Le jus de radis noir que je me prépare favorise ma digestion difficile. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à prendre le jus lorsque j'ai un encombrement gastrique.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

René

Message » 14 mai 2020, 13:03

Vésicule et radis noir: je retarde de plus en plus de consulter pour mes problèmes de vésicule; je m'accroche à des remèdes naturels comme la consommation de radis noir qui vient au secours de mon foie fatigué et de ma vésicule qui est encombrée de petits calculs. Faudra bien que je me fasse opérer, mais je crains l'anesthésie. En attendant les radis noirs, je les consomme sous forme de jus dès que je sens que mon système digestif devient paresseux. je ne suis pas médecin,mais il me semble que ça me draine paisiblement le foie et sa vésicule.

Noëlle

Message » 14 mai 2020, 14:18

Quelle est la meilleure recette pour préparer un jus de radis noir?
Simonne, nous dit tout le bien qu'elle pense du radis noir pour aider au bon fonctionnement du foie mais elle ne nous donne pas le secret de sa recette. Dommage !!
Simonne a écrit :Radis noir digestion difficile: le jus de radis noir maison vaut bien des extraits de radis noir proposés en gélules ou sous forme d'ampoules. Le jus de radis noir que je me prépare favorise ma digestion difficile. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à prendre le jus lorsque j'ai un encombrement gastrique.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Soizic de Saint-Malo

Message » 14 mai 2020, 14:36

Gélule de radis noir bio: on m'a conseillé d'en faire une petite cure à l'entrée de chaque saison. Le foie et les sécrétions biliaires sont, parait-il, davantage sollicitées et donc plus efficaces si on prend des gélules de radis noir. J'ai choisi des gélules de radis noir bio pour la qualité du produit.

Judith Clermont

Message » 14 mai 2020, 14:45

L'hiver dernier j'ai consommé le radis noir que j'avais en quantité dans les paniers bio que je commande chez un agriculteurs, sous forme de jus : je pèle le radis noir et je le coupe. Je le passe dans la centrifugeuse ! Si vous n'avez pas de centrifugeuse, vous pouvez mixer le radis et passer la "purée" dans une passoire pour récolter le jus. Je le prépare au dernier moment et je le prends après les repas. Attention c'est plutôt laxatif, d'ailleurs moi je l'utilise surtout quand je suis constipée !

Jaci

Message » 14 mai 2020, 15:18

Je viens de lire un article qui dit qu il faut faire attention de ne pas trop consommer de radis noir si tu as des problèmes de calculs... Vérifie bien à avant de te lancer dans cette cure... Tout de bon à toi ;)

Maria.

Message » 14 mai 2020, 15:20

Bonjour, on m'a prescrit des ampoules de radis noir mais je peux pas supporter le gout, ça me fait carrément vomir (ça fait deux jours) donc j'aimerait savoir si ça existe en gélules et si ça fait le même effet car je ne peux pas continuer comme ça... et oui je sais, avec les médoc je suis une chochotte!
merci beaucoup si vous avez une solution! :D

Na

Message » 14 mai 2020, 15:47

J'en consomme en cure à peu près tous les 6 mois, du radis noir.
Mais pour en bénéficier de ses bienfaits, il est plutôt conseillé d'en boire le jus - 3 ou 4 cuillère à soupe - le matin à jeun. Et attendre au moins 20 mn avant de prendre son petit déjeuner. On ne peut pas dire qu'il soit un nectar mais on peut en atténuer la force avec du jus de carottes. Ou se faire un son petit cocktail avec d'autres jus de fruits ou de légumes.
Je le fais une semaine sur deux pendant un mois et franchement j'en suis satisfaite. Au départ, un petit kyste au foie qui a disparu à l'échographie suivante. Est ce le radis qui l'avait éliminé ? je ne sais. Depuis, je continue et ma foi, ça va très bien ;)

Cmoi

Message » 14 mai 2020, 16:09

Eric (Essonne) a écrit :Nettoyer le foie radis noir : moi j'achetais des ampoules de Raphanus Potier en pharmacie mais apparemment ce produit n'existe plus. J'aimerais bien trouver l'équivalent. Je vais regarder du côté d'Arkopharma alors moi je devais prendre 2 ampoules par jour, celui ci doit être bien dosé alors. Quand j'étais jeune on prenait ça après les fêtes du samedi soir, maintenant je prends du radis noir au moindre excès, mon foie devient paresseux avec l'âge. Merci du renseignement.
Le raphanus potier est toujours en vente en pharmacie

Na

Message » 14 mai 2020, 17:08

On a de la chance d'en trouver partout. Je préfère l'acheter frais. Et là au moins, je sais ce que je bois. C'est fait maison. ;)

GGT

Message » 14 mai 2020, 18:23

Le radis noir Potier version ampoule... existe toujour il est aujourd'hui 2 fois plus cher. Très efficace pour les gama GT. Attention. Ne pas prendre les toubibs du contrôle pour des Baltringues. Lors de la visite médicale ils sont capables au premier coup d'œil .... La route est dangereuse.

Invité

Message » 14 mai 2020, 19:51

Je prends du radis noir (raphanus potier 5 euros les 20 ampoules en pharmacie) depuis 20 ans c'est super pour le foie et la digestion, ça évite la mauvaise haleine (foie), c'est bon pour la vésicule, je mélange une ampoule avec du jus de citron et du jus d'agrumes light sans sucre 0 calories (ce qui enlève le mauvais goût du radis) et voilà !!! un verre de 12cl tous les soirs. Bon vent et bonne santé !! et le citron est anticancéreux!!!!!!!!!!

Invité

Message » 14 mai 2020, 20:46

J'ai passé une échographie et elle a révélé un calcul de 24 mm dans la vésicule biliaire, bien sûr mon médecin m'a dit qu'il faudrait peut-être envisager l'ablation de celle-ci, j'ai lu sur un site qu'en faisant une cure avec les ampoules de raphanus potier donc de radis noirs cela aidait à l'évacuation des calculs. Y en a t il parmi vous qui ont essayé et le résultat ? Merci pour vos réponses.

bi2

Message » 14 mai 2020, 21:04

J'ai des calculs biliaires, j ai pris un an de l'acide ursodesoxycholique prescrit par mon médecin car je ne veux pas me faire opérer. J'ai arrêté il y a moins de 2 mois.
Il y a 6 mois il restait un seul calcul. A l'échographie d'hier il y en a 2 :( donc ils reviennent.

Je suis tombée sur les cures de radis, et je me joins à la conversation, car je suis tentée, mais à chaque fois, pour toutes les cures, c'est déconseillé quand on a déjà les calculs...
J'en ai eu un de 13 mm et un de 3 mm.
J'ai vraiment envie de prendre le risque, je n'ai plus envie de refaire des crises, ça fait trop mal.

Comme la personne avant moi, quelqu'un a essayé avec des calculs déjà présents ?

On m'a aussi conseillé l'hépatoum, quelqu'un connait ?
merci

Invité

Message » 14 mai 2020, 21:34

Eric (Essonne) a écrit :Nettoyer le foie radis noir : moi j'achetais des ampoules de Raphanus Potier en pharmacie mais apparemment ce produit n'existe plus.
Le raphanus potier existe toujours j'en achète régulièrement

Sandrine (Annecy)

Message » 5 février 2024, 15:30

Le Radis noir, l'Artichaut, la Fumeterre, le Romarin, le Chardon-marie et le Desmodium sont les plantes essentielles pour nettoyer le foie. On les trouve souvent en association. Je fais une cure de doses buvables de chez Superdiet, le Quatuor Bien être du foie avec Chardon Marie, Artichaut, Radis noir (pur jus bio) et Romarin complète cette formule. J'avoue que ce n'est pas super bon à boire, même dilué dans un verre d'eau mais après 10 jours je vois déjà les effets, je me sens moins fatiguée et je n'ai plus de problème de digestion. C'est un produit 100% plantes, sans alcool, sans conservateur et sans colorant. Je l'achète en pharmacie ou parapharmacie.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés