Quel mini trampoline adulte pas cher acheter pour maigrir ? avis forum

Répondre
Simones

Message » Dernière réponse le 16 janvier 2023, 09:56

Bonjour,

Quel mini trampoline adulte pas cher acheter pour maigrir, avis forum ? Je cherche un mini trampoline pour m'aider à perdre du poids et à affiner ma silhouette. En avez vous déjà testé un bon, si oui où l'acheter.

Merci

Simone

Cla 85

Message » 31 mai 2020, 10:03

Vous pouvez faire l'achat d'un mini trampoline fitness pas cher chez Decathlon par exemple. Celui de diamètre d'un mètre est intéressant pour faire du trampoline chez soi. attention, ce diamètre est réservé aux adultes, pour les enfants il faut prendre plus grand. Par contre, les exercices ne s'inventent pas, il vous faudrait au moins suivre un programme fitness (proposé par la marque ou pas). C'est vraiment ludique, physique mais je ne pense pas que ça s'improvise.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Pri.25

Message » 31 mai 2020, 11:16

Tout dépend de ce que vous recherchez. La vente de mini trampoline au meilleur prix ou le meilleur trampoline pour maigrir. Moi j'ai investi dans un trampoline Bellicon, beaucoup plus cher que le précédent mais l'amorti n'est pas le même du tout. Mes articulations sont bien mieux protégées. Je l'avais découvert chez mon kiné lors de séances de rééducation et j'y ai pris goût. Je fais des exercices cardio qui me permettent de me dépenser et de faire travailler tous mes muscles. J'ai perdu en masse grasse et ça m'encourage à continuer. Je trouve plein de vidéos en ligne.

Claudine Midi Pyrénées

Message » 31 mai 2020, 11:25

J'ai suivi des cours de Ubound, c'est absolument génial ! C'est hyper cardio, ça bouge, ça pulse ! J'adore les cours collectifs en musique. Maintenant, j'aimerais trouver un bon plan mini trampoline pour adulte pour en acheter un. C'est surtout quand on n'y connait pas grand chose qu'on ne sait pas apprécier la différence entre les marques (matière idéale pour le tapis de rebond, taille des ressorts etc). J'ai repéré un V fit pas cher mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Si vous avez des bons plans, merci de faire passer.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Mar 7560

Message » 31 mai 2020, 11:46

Je me suis fait ma playlist sur youtube et je fais mes séances de Ubound chez moi en regardant les vidéos. Je me suis acheté un mini trampoline pas cher pour perte de poids sur Amazon. pour mon niveau, c'est très bien. Si je persévère, j'investirai probablement dans un modèle plus cher mais pour l'instant ça me convient. Les rebonds sur le trampoline font travailler l'ensemble des muscles, c'est un sport complet qui fait perdre beaucoup de calories !

Delphine_Épinal

Message » 31 mai 2020, 12:58

J'ai le Domyos, c'est un mini trampoline de gym pas cher qui convient tout à fait à une pratique de loisirs pour un niveau débutant. Il faut vérifier qu'il corresponde à votre poids et surtout y aller doucement mais surement. Ici, on ne cherche pas à avoir des courbatures mais à se dépenser, à bruler les graisses et les calories. Pour perdre du poids, c'est un complément idéal s'il est accompagné d'un régime équilibré. Si vous êtes en appartement, vous préfèrerez sans doute des modèles plus silencieux (comme Bellicon mais plus cher).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Hug Fontenay Le Fleury

Message » 31 mai 2020, 13:35

Pour moi, mini trampoline de gymnastique pas cher = pas bien. Forcément la différence de prix se justifie. Après tout dépend de de l'usage que vous voulez en faire. Moi, j'ai choisi un modèle sur lequel les pieds ne sont pas pliables pour plus de stabilité, une tension des élastiques en caoutchouc moyenne et surtout des barres de stabilisation amovibles qui me permettent de varier encore plus les exercices (c'est aussi recommandé pour les personnes plus âgées). J'adore !

Rob.54300

Message » 31 mai 2020, 14:01

Je veux bien mettre le prix mais j'aimerais savoir comment maigrir avec le mini trampoline ? J'en vois de plus en plus. C'est bien beau de faire trois bonds mais sans aide est ce vraiment possible de perdre du poids ? Il me faudrait un coach sportif ou une émission télé à suivre. J'ai visionné quelques vidéos gratuites sur internet, c'est encourageant, la variété des exercices me rassure (abdos, dos, cuisses etc). Maintenant, seul, je ne sais pas si c'est pour moi.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Po

Message » 31 mai 2020, 14:38

Pour ma part, j'ai un mini-trampoline de la marque bellicon depuis 3 mois maintenant. Je suis conquis. En effet, je reviens d'une rupture des ligaments croisés du genou droit et mon kiné m’entraînait sur ce type d'équipement. Une fois mes séances de kiné terminées, j'ai décidé de faire l'acquisition d'un bellicon, il me permet de garder la forme tout en préservant (j'oserais dire même "en renforçant") mes articulations. je viens de Belgique et je pense que c'est la meilleure qualité qui existe sur ce marché actuellement, le produit est "customisable" en fonction de votre poids, âge, envies...

Invité

Message » 31 mai 2020, 14:43

Quelle taille de Bellicon utilisez-vous ? J'hésite entre un 112 cm et un 110, je n'ai pas énormément de place et je me demande si 12 cm d'écart justifient 60 E supplémentaires... Merci pour vos lumières !

Gaia

Message » 31 mai 2020, 15:04

J ai un bellicon depuis 4 ans. J'avais pris le plus grand modèle avec pieds repliables. Cela permet de le ranger verticalement contre un mur ou sous un lit quand on est en appartement. Mon plafond est à 2.50 mètres et cela ne pose pas de problèmes. A l'époque j'avais fait venir du Canada 2 dvd d'exercices car je ne trouvais pas mon bonheur en France. Sur ces dvd il y a 3 niveaux. J'ai fait le premier niveau de juillet à Noël. Le second de janvier à juin. Depuis je fais les deux niveaux d'affilié. Les résultats sur les jambes au niveau cellulite sont très rapides et époustouflants. Par contre je n'avais pas perdu de poids. J'ai un problème de thyroïde. J'en faisais au début que 10 mn par jour du lundi au vendredi. Puis 15 mn. J'ai fait cela très assidûment pendant un an. Puis j'ai abandonné. La cellulite est revenue. Moralité il faut de la motivation et ne jamais arrêter. ....J'espère que mon témoignage est utile.
En tous les cas le bellicon est performant et silencieux.... c'est un plus car les trampolines avec ressorts je considère que ce sont des "calamités "au niveau sonore pour un usage pluri-quotidien.

idb

Message » 31 mai 2020, 15:27

Si c'est pas cher, ne pas espérer de la qualité !

J'ai un bellicon depuis 3 ans. Oui, le bellicon est cher, mais aller dans un club aussi. Et puis on peut en faire quand on veut. Moi ce que je préfère, c'est en faire dehors avec la musique, mais d'autres en font en regardant la télé.

Je remercie Gaia pour son témoignage sur la cellulite. Je suis arrivée sur cette page en tapant "trampoline" et "cellulite" ;) J'aurais bien aimé en savoir plus sur les DVD ? Je viens de perdre 12 kg mais la cellulite récalcitrante est restée, et elle est très très très moche. Je viens de reprendre le trampoline mais je suis preneuse de tout conseil, si ça permet d'améliorer les séances !

Invité

Message » 16 janvier 2023, 09:56

Sur le point d'acheter un Bellicon j'hésite pour la taille, 100 112 125 ???
homme de 65 ans donc 70 dans 5 ans !
le prix et l'espace pas de souci
j'ai peur de prendre le 100 car comment serai je dans 5, 10 ans question équilibre

des seniors sur le forum avec leurs expériences ? merci

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés