Forum XLS medical pour maigrir et perdre du ventre avis consommateur

Répondre
Danielle.M

Message » Dernière réponse le 12 octobre 2023, 14:09

Bonjour,

Qui a déjà testé XLS medical pour maigrir et perdre du ventre ? Avis forum consommateur. J'ai besoin de mincir rapidement et je cherche des témoignages sur l'efficacité de XLS medical. Est ce que cela fonctionne bien et vite, quel impact à court terme et à long terme sur la ligne ? Merci par avance pour tous vos retours.

Pouvez-vous aussi m'indiquer quelles mutuelles santé remboursent XLS medical ?

Cordialement

Danielle.M

Ax de 45

Message » 14 juillet 2020, 10:00

A toux ceux qui se posent la question XLS medical est il efficace pour maigrir ? je leur dirais d'essayer ! On ne peut pas dire qu'un complément alimentaire soit efficace chez tout le monde sans tenir compte de ce qui est fait à côté (malbouffe, sport, régime restrictif). Comme son nom l'indique, c'est un "complément" donc oui il vous aidera si de votre côté vous faites des efforts. Il existe plusieurs produits XLS, à vous de choisir celui qui correspond le mieux à vos habitudes alimentaires (vous mangez trop gras, trop sucré, les 2, ou vous mangez trop ou trop souvent).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

61VioVannes

Message » 14 juillet 2020, 11:03

[Concernant les mutuelles qui remboursent XLS medical] : Suite à mes recherches j'ai 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle à vous annoncer...

* Je commence par la mauvaise nouvelle : malgré mes recherches je n'ai pas pu en trouver une, mais en cherchant j'ai réalisé une chose très importante = la bonne nouvelle donc, à lire ci dessous !

* La bonne nouvelle : pendant mes recherches, je me suis mise à chercher et à comparer ma mutuelle actuelle par rapport à d'autres... Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif importante. J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Pour faire mon test j'ai utilisé le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici (merci à elle pour l'info)

CaVio

Message » 14 juillet 2020, 11:30

Je peux vous donner mon avis conso sur XLS medical force 5 (capteur de graisses) en comprimés. Cet avis n'engage que moi.
J'ai choisi ce produit minceur parce que je suis une grosse mangeuse de fromage et que je sais que c'est cela qui me fait grossir. Comme XLS empêche l'absorption des graisses, je me suis dit que j'allais maigrir. Et bien disons que ce n'est pas miraculeux, ce n'est pas comme si j'avais arrêté le fromage... normal, ce n'est pas ce qui est promis non plus. Au début j'ai réussi à baisser ma consommation, prendre mes comprimés me faisait réfléchir mais ça n'a duré qu'un temps. A mon niveau pas de résultats flagrants, je précise que je n'ai rien changé à mon comportement.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Luc Belfort

Message » 14 juillet 2020, 11:53

Chaque organisme réagit à sa manière selon vos excès et votre capacité à faire du sport. Aucun produit miracle pour maigrir n'existe, ce ne sont que des "aidants". Pour moi, les premiers résultats obtenus grâce à XLS Medical, m'ont encouragé, j'ai compris que c'était possible avec un peu d'efforts, ça a été le déclic. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'avoir tenté. J'ai perdu 2 kilos en 1 mois, 1 seul ce mois ci mais je persévère.

Astrid 2B

Message » 14 juillet 2020, 12:04

Xls medical extra fort (capteur de graisses alimentaires) est vraiment adapté pour ceux qui mangent mal. Je suis d'accord pour dire qu'il faut faire de l'exercice en plus pour garantir les résultats et surtout il faut réapprendre à manger car vous n'allez pas en prendre toute votre vie. Comme dit plus haut, une fois encouragée par les bons résultats, ça viendra plus facilement ;-)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Flo 44

Message » 14 juillet 2020, 13:25

Je peux vous donner mon avis sur le produit XLS medical Extra fort en stick. Grâce à ces sachets, j'ai pu perdre plus que si je n'avais fait que reprendre le sport. Le principe c'est qu'ils absorbent les sucres de l'alimentation et les graisses , il augmente l'effet de satiété donc on mange moins. Il aurait aussi un effet bénéfique sur le cholestérol mais je n'ai pas vérifié. Je les ai choisi car je sais que mon alimentation est trop riche et franchement j'en suis satisfaite. Au début j'avais peur de tomber dans l'excès inverse, de manger plus car j'absorbais moins mais non, tout s'est bien passé. J'ai perdu en masse grasse et j'ai moins de fringales donc je mange moins entre les repas !

Nora97144

Message » 14 juillet 2020, 14:11

Je cherche un avis sur le médicament xls médical bloqueur de glucides ? En fait, mon père est en limite de diabète (il doit refaire une prise de sang décisive dans un mois). Je me demandais si ce ne pouvait pas être une solution pour l'aider sans prendre de médicaments hypoglycémiants. Comme il n'arrive pas à faire de régime par lui même, ça pourrait l’aider, non ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sandrine/Vannes

Message » 14 juillet 2020, 14:22

J'utilise le XLS medical réducteur d'appétit en comprimés : c'est efficace car ça gonfle dans l'estomac et tu as l'impression d'avoir mangé, du coup tu réduis les portions ! Petit à petit on apprend à manger moins. Je suis rassuré car c'est vendu dans les pharmacies et que la marque existe depuis longtemps sur le marché.

Invité

Message » 14 juillet 2020, 14:57

Je vous donne mon avis sur Xls médical, j'utilise ce produit car comme j'ai un problème cardiaque, je ne peux prendre que celui-ci ( il ne contient aucun excitant genre thé vert, guarana, caféine etc....)
J'utilise le simple Xls celui qui se prend à la fin du repas et je le trouve très bien. Je fais des cures environ 2 mois 2 fois par an .
Et le reste de l'année si je fais un repas trop généreux je prends 2 gélules après ( conseil de mon pharmacien )
J'ai essayé le Xls FORTE la gélule est à prendre avant le repas mais je n'ai pas trouvé ça utile pour mon cas .
Je te déconseille les sticks aussi c'est pas pratique ils se cassent dans le sac !!!! Lol

JadeP

Message » 14 juillet 2020, 15:13

Merci pour tes 2 conclusions sur la partie remboursement des produits XLS medical par les mutuelles. Et top ton idée de passer par un comparateur de mutuelles ! Cela vient de me faire économiser une belle somme d'argent, et en plus je suis maintenant mieux remboursée/couverte. De mon côté, j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle qui a déjà été mentionné ici.
[Concernant les mutuelles qui remboursent XLS medical] : Suite à mes recherches j'ai 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle à vous annoncer...

* Je commence par la mauvaise nouvelle : malgré mes recherches je n'ai pas pu en trouver une, mais en cherchant j'ai réalisé une chose très importante = la bonne nouvelle donc, à lire ci dessous !

* La bonne nouvelle : pendant mes recherches, je me suis mise à chercher et à comparer ma mutuelle actuelle par rapport à d'autres... Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif importante. J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Pour faire mon test j'ai utilisé le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici (merci à elle pour l'info)

1630ElLyon

Message » 14 juillet 2020, 15:32

A votre avis, xls medical ventre plat, c'est plutôt contre les ballonnements (ventre gonflé après les repas ou en fin de journée) ou c'est contre le stockage de graisse au niveau abdominal ? C'est indiqué pour les femmes de 20 à 45 ans, j'ai des poignées d'amour et un petit ventre permanent. On me dit de me mettre au sport mais j'ai du mal. J'essaie de manger mieux mais même quand je fais un régime, je n'arrive jamais à perdre du ventre. Merci de vos retours sur ce forum.

Invité

Message » 14 juillet 2020, 15:40

Comme toi j'avais toujours faim. Le stress, la gourmandise bref grignotage à gogo. J'ai consulté une homéopathe. Elle m'a prescrit des préparations à base de chrome et autres et c'est très efficace.

san.

Message » 14 juillet 2020, 16:39

Je ne suis pas fan de ces pilules, j'ai un gros doute sur l'efficacité, c'est surtout le régime à coté, cela ne coupera pas la faim. Moi je conseille l'hypnose, si on est réceptif, ça peut fonctionner. Il y a des séances pour lever les fringales, du coup, si elles disparaissent, c'est là que tu commenceras à maigrir. Pour ma part, j'ai commencé depuis 10 jours, du coup je ne mange plus entre les repas, plus de grignotage et 4 kg en moins ! après ce n'est pas garanti, il faut être réceptif !!!! voilou bon courage

leat

Message » 14 juillet 2020, 18:00

Je commence aujourd'hui. Moi aussi je grignote des cochonneries : chocolat, gateaux apperitifs, je me pose la question de savoir si on peut le prendre avec une cuillère de compote car ce n'est quand même pas très bon.

Invité

Message » 14 juillet 2020, 19:23

Moi j'ai essayé xls médical extra fort et ça fonctionne réellement ! J'ai perdu 2 kilos en une semaine sans rien faire, le produit est cher mais ça vaut le coup et surtout que c'était des kilos après une grossesse.

Invité

Message » 14 juillet 2020, 20:02

XLS Medical fait maigrir et perdre du ventre !!!
Sa composition est simple pour tous les différents formats. Il agit soit en captant les graisses dans l'estomac pour qu'elles ne pénètrent pas dans l'organisme soit il agit au niveau de l'absorption hépatique pour qu'il n'y ait plus de synthèse glucidique et lipidique.
Donc OUI vous maigrissez, MAIS pour combien de temps ???
Pas forcément au niveau abdominal ???
Et surtout quel sera l'effet rebond ???
J'ai personnellement perdu beaucoup de poids et, ai travaillé en parapharmacie. Je me suis rendue compte que l'on ne donnait pas forcément, en tout cas, pas dans beaucoup de pharmacie, de véritables conseils face à cette problématique.

D martine

Message » 14 juillet 2020, 21:16

Moi j ai perdu 22kg en 3 ans sans régime avec une nutritionniste et ça marche sans se priver, sans prendre autre chose.

Moimo

Message » 14 juillet 2020, 21:55

Je pense que les gammes xls quelqu'elles soient, sont en mesure de fonctionner à partir du moment où tu es incontestablement décidé et surtout assidue pour perdre les kg SUPERFLUS. En effet, avec la ou les motivation(s) et ne l'oublions surtout pas beaucoup de rigueur et vous allez comprendre pourquoi tout le monde peut y parvenir. Finalement il ne s'agit ni plus ni moins de conditionner l'esprit compétiteur à réussir en y ajoutant un bon effet psychologique.

Invité

Message » 14 juillet 2020, 22:53

Je viens de commencer xls medical EXTRA FORT il y a 2 semaines à peu près (j'hésitais entre ça et anaca 3..) et j'ai dejà perdu 2 kilos !!!! je precise que je fais au moins 30/45min de sport par jour j'ai complètement changé mon alimentation qui était catastrophique !!! ( pizza à 1h du mat....chips à 10h du mat...sodas et j'en passe..) j'ai 31 ans je suis une maman de 3 enfants je ne suis pas spécialement ronde mais je mangeais très très mal. J'ai voulu "nettoyer" mon corps, dans un premier temps j'ai bu de la soupe et uniquement de la soupe et de l'eau au citron pendant 3 jours (je précise que c'est un choix) puis j'ai pris les pilules comme indiqué dans la notice. Je continuerais jusqu'à atteindre le poids que je souhaite ! Franchement ça varie d'une personne à une autre mais pour moi je confirme que ça marche ! Avec un bon mental et de la volonté surtout ! 8-) 8-) :D :D

Fl.

Message » 14 juillet 2020, 23:12

Nora97144 a écrit :Je me demandais si ce ne pouvait pas être une solution pour l'aider sans prendre de médicaments hypoglycémiants. Comme il n'arrive pas à faire de régime par lui même, ça pourrait l’aider, non ?
Ne fais surtout pas ça !! S'il a des médicaments ou sous insuline, il serait dangereux d'en utiliser. De plus tous les produits XLS sont fortement déconseillés aux personnes souffrant de diabète. S'il veut vraiment en utiliser, il faudra absolument consulter un médecin.

Invité

Message » 15 juillet 2020, 00:34

61VioVannes a écrit :je suis une grosse mangeuse de fromage et que je sais que c'est cela qui me fait grossir [...] A mon niveau pas de résultats flagrants, je précise que je n'ai rien changé à mon comportement.
Combien de temps et d'argent continuerez-vous à mettre dans une fausse solution de long terme ? En plus, vous connaissez le problème. ;) Passez à l'action !

Le XLS est un capteur de graisses...
Pourquoi ne pas directement passer à une alimentation riche en glucide et pauvre en gras ?
Ne voyez pas cela comme une privation !

Nell's

Message » 15 juillet 2020, 09:33

Actuellement je prends xls médical. Cela fait une semaine, j'ai 21 ans je suis un régime et je fais du sport tous les jours. Mon poids stagnant j'ai pris ces pilules, je peux vous dire que pour moi cela fonctionne surtout en cas de "craquage" du week end. Cela m'a permis de me redonner le moral car la balance continue à descendre malgré les petits écarts. Je le recommande à condition qu'il soit accompagné d'une alimentation saine et de sport.

Ger.

Message » 15 juillet 2020, 10:53

Aujourd'hui je commence xls medical, affaire à suivre... j'espère que cela pourra m'aider sachant que je suis inscrite dans une salle de sport et je m'y tiens tous les jours sauf samedi et dimanche. Après on a rien sans rien, les produits miracle n'existent pas....

Élis.

Message » 15 juillet 2020, 11:15

Je commence xls Extra fort aujourd'hui. Je fais un régime chrono nutrition suivi par une professionnelle. On verra si ça m'aide un peu en plus. J'ai perdu des cm mais pas de poids les mois derniers. Peut être xls m'aidera à déstocker. Affaire à suivre !

marie jo

Message » 15 juillet 2020, 11:20

Je viens de terminer ma boite de 120 comprimés XLS médical extra fort. En 1 mois j'ai perdu 3,9Kg en réduisant ma consommation alimentaire (mais j'ai fait quelques excès les Week end). Mon avis : Pas d'effets indésirables, produit efficace si on réduit son alimentation
je n'ai pas fait de sport donc le résultat aurait peut être été meilleur si j'en avais fait. Je vais laisser passer 1 mois en faisant attention et reprendre une nouvelle boite (mon objectif était de perdre 6 à 7 kilos) j'ai 62 ans.

Invité

Message » 15 juillet 2020, 13:25

1 mois d'Xls médical ultra fort
Repas plus équilibrés et un peu plus de sport journalier.
Pour mon cas : AUCUN RESULTAT

Fanfan0

Message » 15 juillet 2020, 14:13

Gag. a écrit :Il y a pas de solutions miracles pour perdre du poids rapidement. La meilleure solution c'est d'économiser votre argent, sortir marcher faire du sport, nager peut importe, il faut bouger et avoir une alimentation équilibrée, dormir suffisamment et boire beaucoup d'eau, c'est pas un secret. Ça se saurait si les produits miracles fonctionnaient. Il suffit d'avoir de la volonté et de la persévérance.
:( :( :( :( Je suis ok avec vous mais quand on est limité dans la marche et donc de se bouger on fait comment ??? est ce que XLS aide malgré tout ??

Invité

Message » 15 juillet 2020, 14:21

J'ai commencé XLS Médical il y a 15 jours, je fais 4km de marche active tous les matins et je surveille mon alimentation et je n'ai pour le moment perdu aucun kilos. Est ce dû à la préménopause, aux nombreuse bouffées de chaleur. J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser ni faire.

sandy79

Message » 15 juillet 2020, 15:40

Pour les envies de grignotages, surtout du sucré, il faut prendre des gélules de CHROME en pharmacie, ça régule les envies de sucre car ça rééquilibre la glycémie. Cela m'a été donné par une diététicienne pour les envies de sucreries et sur moi cela a fonctionné.

Sophie.S

Message » 15 juillet 2020, 16:59

sandy79 a écrit :Pour les envies de grignotages, surtout du sucré, il faut prendre des gélules de CHROME en pharmacie, ça régule les envies de sucre car ça réequilibre la glycémie.
Boire de l'eau aussi, ça coupe momentanément la faim !!!

ANYTAC

Message » 15 juillet 2020, 17:59

J'ai commencé il y a 5 semaines à faire très attention à mon alimentation, je me fais des menus très équilibrés. Je m'efforce de marcher
à mon rythme tous les jours pendant 20 mm. J'ai perdu du poids, mais très très doucement... Depuis une semaine, je prends 2 pilules de
XL médical après chaque repas ! et là, je vois la grosse différence, on dit qu'il ne faut pas se peser tous les jours, mais quelle satisfaction
quand on voit la balance descendre tous les jours !!!!! environ 100 g par jour !!!!! c'est très motivant !!! pas d'effets indésirables !!!
par contre, il faut bien faire ce qui est indiqué !!! bien boire pour évacuer les graisses, bon courage à vous toutes

Invité

Message » 15 juillet 2020, 18:55

C'est toujours pareil, ce sont des compléments alimentaires, cela peut aider mais à mon avis XLS medical ne peut pas faire tout non plus, ce n'est pas de la magie, il faut avoir un régime équilibré en parallèle et avoir un minimum d'activité physique.

Invité

Message » 15 juillet 2020, 19:03

J'ai essayé XLS médical l'année dernière vers le mois de mars parce que je voulais perdre du poids avant de partir en vacances. Ça marche mais faut faire l'effort de manger correctement. Je ne dis pas que c'est miraculeux, j'ai perdu 4 kilos en 1 mois et demi mais ça a le mérite de motiver. Le tout n'est de pas tomber dans le piège de se dire "je me prendre un petit dessert puisqu'après je prends XLS". Faut le voir comme un booster parce que ça ne se prend pas sur du long terme. Surtout que ça n'est pas donné.

Cé37

Message » 15 juillet 2020, 20:21

Je viens d’acheter xls extra fort mais je ne sais pas combien de comprimés il faut prendre dans la journée, sur la boîte il est marqué 2 dans les deux repas mais je suis pas sure de la dose : Soit 1 à midi et 1 au dîner ? Ou 2 à midi et 2 au dîner ?
Merci

manchoise

Message » 15 juillet 2020, 21:05

J'approche de la soixantaine et j'ai une dizaine de kilos à perdre !!!!
Faisant de l'hypertension artérielle, je voudrais avoir des témoignages de personnes dans mon cas qui ont utilisé ou utilisent XLS medical.
D'avance merci pour vos réponses

Invité

Message » 15 juillet 2020, 21:27

Je prends XLS Medical depuis 1 mois environ et pour ma part, je dois dire qu'il s'agit d'une bonne aide. Evidemment, mes habitudes alimentaires ont également été modifiées ! Je fais surtout attention aux glucides (sucres) car je craque facilement pour tout ça. En quasi 1 mois, j'ai perdu 6.5kg .. Ça demande quelques efforts de regarder et de faire attention mais ça en vaut la peine. Il y a pas mal de produits dans les supermarchés pour trouver des alternatives et manger moins gras-sucré sans pour autant se priver et être frustré à la fin de la journée ;) ! J'ajoute en plus quelques séances de sport (vélo elliptique) devant la TV pour ne pas me décourager trop vite.
Donc, mon avis est le suivant : essayez le produit par vous-même mais il n'y a pas de miracle .. sans modification du comportement alimentaire, c'est comme si vous jetiez votre argent à la poubelle :!: ;)

marie44

Message » 15 juillet 2020, 21:59

manchoise a écrit :J'approche de la soixantaine et j'ai une dizaine de kilos à perdre !!!!
Faisant de l'hypertension artérielle, je voudrais avoir des témoignages de personnes dans mon cas qui ont utilisé ou utilisent XLS medical.
D'avance merci pour vos réponses
Je suis dans le meme cas que vous, je mange très peu, je fais de l'hypertention, et je dois perdre une dizaine de kg, si je pouvais en perdre 5 d'ici 2 mois ce serait parfait, je prend xsl médical depuis un mois et j'ai perdu 2kg, est ce vraiment grâce à ce médicament, je l'espère car j'en ai recommandé une boite, j'ai 60 ans et mon arthrose et ma fibromyalgie m’empêche de faire du sport

françoise66

Message » 15 juillet 2020, 22:14

J'ai 58 ans et moi je ne prends rien.
Depuis 11 jours je me suis mise au régime, je ne mange que des légumes à la vapeur et des fruits des kiwis et des pommes et je marche dès que je peux.
En 11 jours, j'ai perdu 4kgs 400.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 00:13

Une vie sédentaire depuis 6 mois parce que expatriée pour des raisons professionnelles vers un endroit où l'hiver rigoureux dure 5 mois avec neige et vent, des températures allant de -20 à 2° max, m'a fait prendre 3 kg. Ce n'est rien direz-vous mais pas pour moi qui ait déjà 10 kg de plus que mon poids de jeune femme (j'ai 60ans). Je reconnais qu'il suffirait que j'arrête les gâteaux, viennoiseries et sucreries pour que, peut être, mon poids redescende.
J'en suis incapable ! En plus je suis à 5000 km de ma famille...je comble c'est certain ;)
Alors il y a 12 jours j'ai acheté une boite d'XL-S Médical Force 5. Sans rien changer de mon alimentation, sur la balance ce matin, je pesais 1,5kg de moins.
Je précise que je suis une habituée des régimes yoyo (pour quelques kilos de trop, ne dépassant jamais les 10kg).
Je suis ravie ! :P
Je vais me mettre à la marche et activer cette fonte de graisse tout en continuant encore un peu XL-S Médical Force 5.
Je recommande ce produit capteur de graisse et réducteur d’appétit à toute personne désireuse d'activer une perte de poids sans risque pour la santé ( lire les recommandations du labo ou demander conseil à son pharmacien).

jji

Message » 16 juillet 2020, 09:59

san. a écrit :Je ne suis pas fan de ces pilules, j'ai un gros doute sur l'efficacité, c'est surtout le régime à coté, cela ne coupera pas la faim. Moi je conseille l'hypnose, si on est réceptif, ça peut fonctionner.
Sérieusement j'y pensais à l'hypnose, merci pour ton témoignage. Comment se passe une séance, quel prix et aussi à quel rythme y vas-tu ? Si tu as vraiment perdu 4 kg en dix jours, c'est génial. De quel poids es tu partie? Moi je suis verte :mrgreen: ! Je fais 84 kg suite à un traitement cortisone ! J'étais déjà ronde avant mais là c'est dur.

Gag.

Message » 16 juillet 2020, 11:01

Il y a pas de solutions miracles pour perdre du poids rapidement. La meilleure solution c'est d'économiser votre argent, sortir marcher faire du sport, nager peut importe, il faut bouger et avoir une alimentation équilibrée, dormir suffisamment et boire beaucoup d'eau, c'est pas un secret. Ça se saurait si les produits miracles fonctionnaient. Il suffit d'avoir de la volonté et de la persévérance.

Lilie66

Message » 16 juillet 2020, 11:30

CaVio a écrit :J'ai tout le temps faim ! Je mange toutes les heures on va dire... des cochonneries bien sûr...Voyez vous d'autres méthodes pour stopper cette envie de grignoter incessante ?
Avez vous déjà pensé à aller voir un endocrinologue ? Cela peut venir d’un dérèglement hormonal et donc un bilan endocrino pourrait peut être vous en dire plus sur ces fringales constantes.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 11:48

Quand est ce que les gens comprendront qu'il n'existe aucun médicament, cachet, pilule qui font maigrir !!! S'il y avait une pilule miracle, ça se saurait et son inventeur serait milliardaire. Ça ne fait maigrir que le porte-monnaie. Mais bon, tant qu'il y aura des gens désespérés prêts à avaler n'importe quoi, les sociétés proposant ce genre d'arnaque ont encore de beaux jours devant eux. Mais bon si les placebos vous réussissent !

Josy BF

Message » 16 juillet 2020, 12:09

Invité a écrit :J'ai commencé XLS Médicalil y a 15 jours, je fais 4km de marche active tous les matins et je surveille mon alimentation et je n'ai pour le moment perdu aucun kilos. Est ce dû à la préménopause, aux nombreuse bouffées de chaleur. J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser ni faire.
Je trouve bizarre que vous n'ayez perdu aucun kilo, car même s'il se trouve que le produit n'est pas efficace (je ne l'ai pas encore testé), avec tout ce que vous fournissez comme efforts (4km de marche active chaque matin et surveillance de votre alimentation) vous deviez au moins perdre un peu. Je me dis que l'activité physique (marche) combinée à la surveillance de l'alimentation déjà suffisent pour perdre ne serait-ce qu'un peu de poids.
Vous devez avoir un autre problème (peut être la préménopause comme vous le dites)

sandy3

Message » 16 juillet 2020, 13:06

Je prends xls médical fort depuis 2 mois. Attention, on le trouve de 85 euros à 64 euros selon là où vous l'achetez. Si vous ne faites pas un régime en plus et/ou du sport, ça ne sert à rien.

Solange07

Message » 16 juillet 2020, 14:09

Je vous donne mon expérience sur XLS médical extra fort. Pour ma part, j'ai commencé il y a deux semaines. En une semaine, j'avais perdu 1kg et puis il y a eu quelques excès donc je comprends ne pas avoir perdu. En revanche sur une semaine de reprise sur mon alimentation avec aucun excès et repas super équilibré avec une moindre quantité car il faut manger à sa faim et pas à ne plus savoir se lever, je note une perte de 1kg. Pour moi cela fonctionne maintenant il faut être réaliste, sans effort de la part de la personne qui le prend... cela ne sert à rien.
Courage aux personnes voulant perdre du poids rien n'est simple.

nuage16

Message » 16 juillet 2020, 14:37

Avant de me lancer, moi aussi je cherchais des témoignages concernant xls médical. C'est pour cela que je vais donner le mien, plusieurs mois après l'avoir essayé.
Je dirais qu'avant de commencer n'importe quel régime, il vous faut trouver la cause de vos kg en trop. Pour ma part, c'était des envies irrépressibles de chocolat par exemple. J'avais donc une idée de comment faire pour arrêter de prendre du poids et de commencer à en perdre… :D
J'ai commencé xls médical extra fort. J'avais un IMC de 31, et m'étais fixée un objectif de 15kg à perdre. Xls m'a permis de presque y arriver, mais ce n'est pas uniquement grâce à ça. Je m'explique; ce produit va réduire votre appétit et diminuer l'absorption des graisses consommées. Donc vous mangez moins, et absorbez moins de graisses, et c'est comme ça que ce produit m'a aidée. J'ai quand même adapté mes repas en me fixant quelques règles. Par exemple, le soir j'ai fait en sorte de manger quasiment uniquement des protéines, j'ai complètement arrêté le fromage.
Pour booster l'efficacité du produit, j'ai aussi pris des draineurs pour m'aider à perdre.
Aujourd'hui, j'ai environ 13kg en moins (en 5 mois et quelques). Je n'ai utilisé qu'un mois et demi de xls (les soirs où je mangeais que des protéines, je ne prenais pas les prises de comprimés puisqu'il n'y avait pas de graisses). Je n'ai plus rien pris depuis plus d'un mois et je n'ai pas repris 1kg. Je m'apprête à recommencer une cure pour perdre mes derniers kg (les plus durs à se débarrasser, les coquins!)

D'après mon expérience, je recommande le xls médical. Mais bien entendu, il faut tout de même être motivé, faire un peu de sport, et manger plus sainement.
bon courage à celles et ceux qui vont se lancer :D

gigi2

Message » 16 juillet 2020, 15:29

Invité a écrit :Comme toi j'avais toujours faim. Le stress, la gourmandise bref grignotage à gogo. J'ai consulté une homéopathe. Elle m'a prescrit des préparations à base de chrome et autres et c'est très efficace.
Moi je suis quelqu'un qui ne grignote pas, ne boit pas d'alcool ni de soda, je mange normalement ne fais pas de sport, j'ai fait un examen de la thyroïde car je ne trouvais pas ça normal de grossir, je prends du valium car je fais des crises d'angoisse, mes rondeurs me bouffent la vie, votre commentaire m'a interpellée, quels sont les ingrédients que vous prenez et puis je me les faire préparer directement chez une pharmacie homéopathe ?
Merci d'avance de votre réponse.

PaolaL

Message » 16 juillet 2020, 16:24

J'aimerais bien avoir l'avis d'un consommateur sur XLS medical réducteur d'appétit. J'ai tout le temps faim ! Je mange toutes les heures on va dire... des cochonneries bien sûr...j'ai déjà essayé d'autres coupe faim mais l'avantage de celui ci c'est qu'on peut le prendre toutes les 1/2h si j'ai bien compris. Ça gonfle dans l'estomac, comme les autres, c'est du konjac je crois. Voilà, pourquoi celui ci marcherait mieux que les autres ? Voyez vous d'autres méthodes pour stopper cette envie de grignoter incessante ? Merci de votre aide.

Sara94

Message » 8 janvier 2021, 18:46

:roll: Moi j’ai 28 ans, j’ai perdu 20 kg en 2 mois avec xls médical tea. C’est la tisane qu’on peut boire jusqu’à 3 fois par jour. Elle m’a coupé toutes mes envies de sucre et chocolat. J’ai adoré et ça m’a beaucoup aidé à retrouver ma taille donc pour moi c’était favorable !

Oxanna 75

Message » 12 octobre 2023, 14:09

La gamme XLS médical comporte de nombreux produits. La plupart absorbent les graisses et/ou les sucres contenus dans l'alimentation. J'ai fait le choix d' XLS MEDICAL PRO-7 qui promet de s'attaquer aux graisses installées dans notre organisme (en captant les graisses de l'alimentation avec des fibres). Il faut le prendre en complément d'un régime alimentaire pour agir en synergie et multiplier les effets. Cela fait presque un mois que je le prends et c'est vrai que j'ai perdu 3kg, c'est encourageant. Ce que j'apprécie c'est de ne pas avoir de sensation de faim, ni de diarrhée graisseuse.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés