Truc et astuce pour maigrir plus vite tres rapidement sans regime
Bonjour
Quel est le meilleur truc et astuce pour maigrir vite ? Je recherche un truc pour maigrir tres rapidement
Truc et astuce pour maigrir plus vite, quels sont les produits, conseils et solutions qui marchent ?
Merci
Jane
Quel est le meilleur truc et astuce pour maigrir vite ? Je recherche un truc pour maigrir tres rapidement
Truc et astuce pour maigrir plus vite, quels sont les produits, conseils et solutions qui marchent ?
Merci
Jane
Un conseil, pensez à vous lever un peu plus tôt avant le petit déjeuner, faites de la gym 30 min, prenez une douche tiède, massez-vous, bon petit déjeuner, bougez dans la matinée, pas de goûter à 10 h, midi mangez sans excès en mangeant de tout, finissez la journée, faites une promenade, à 16 h un goûter, continuez votre train-train, et le soir mangez sans excès. Pensez à boire avant de manger, ou si on a envie un café. Je pense que c'est le meilleur moyen, et le fait de peser ses aliments ça aide bien, on n'est pas ballonné, on pense à mastiquer 10 fois, et on est rassasié. Notre cerveau n'en demande pas plus.
( je vous dits ça parce que j'avais du mal à les perdre j'étais à 70 kg résultats à ce jour 65.5 kg sous le suivi d'un docteur et non d'une diététicienne. Je ne veux critiquer les diététiciennes, mais moi il y a quelques années, je n'avais pas eu de bons résultats.)

Bonjour,
Tout d'abord il faut de la volonté, et surtout ne pas sauter de repas car si vous ne manger pas le matin ou le soir le corps va enregistrer que soit le matin soit le soir il sera privé de nourriture et ainsi il va stocké mais il stockera aux mauvais endroit fesse poignet d'amour bas du ventre et il n'y aura pas de miracle ! donc la solution la plus naturelle possible c'est de dejeuner le matin et une collation a 10h , manger raisonnablement le midi et tres peu le soir pour garder une sensation de faim le matin (ainsi le pb des gens qui n'arrive pqs a dejeuner le matin sera résolue) et faire du sport apres la journée de travail ou de cours 30 min suffisent au debut au moins 3 fois par jours pas besoins de s'epuiser non plus vous eliminerez le surplus j'ai perdu 6Kg en 2 semaines en mangeant de tout avec cette technique et je continue a en perdre mon corps s'affine et je me sens beaucoup mieux dans mon corps
Tout d'abord il faut de la volonté, et surtout ne pas sauter de repas car si vous ne manger pas le matin ou le soir le corps va enregistrer que soit le matin soit le soir il sera privé de nourriture et ainsi il va stocké mais il stockera aux mauvais endroit fesse poignet d'amour bas du ventre et il n'y aura pas de miracle ! donc la solution la plus naturelle possible c'est de dejeuner le matin et une collation a 10h , manger raisonnablement le midi et tres peu le soir pour garder une sensation de faim le matin (ainsi le pb des gens qui n'arrive pqs a dejeuner le matin sera résolue) et faire du sport apres la journée de travail ou de cours 30 min suffisent au debut au moins 3 fois par jours pas besoins de s'epuiser non plus vous eliminerez le surplus j'ai perdu 6Kg en 2 semaines en mangeant de tout avec cette technique et je continue a en perdre mon corps s'affine et je me sens beaucoup mieux dans mon corps

On m'a conseillé moi aussi de porter un anneau magnétique au bras pour m'aider à perdre du poids et à ne pas en reprendre. J'hésite donc encore à acheter un bracelet magnétique équilibre. Quels sont les avis sur les anneaux magnétiques ?
Je me demande comment un anneau magnétique posé sur le bras pourrait bien me faire perdre du poids ? Effet placebo ou efficace pour mincir ?
Mais bon je suis prête à tout perdre du poids ....
Je me demande comment un anneau magnétique posé sur le bras pourrait bien me faire perdre du poids ? Effet placebo ou efficace pour mincir ?
Mais bon je suis prête à tout perdre du poids ....
Info ou intox le bracelet équilibre pour perdre du poids ? Bracelet equilibre intox ou info ?
Si j'en croie ce que j'ai lu : le bracelet magnétique stimule des points de notre organisme et par conséquent favorise la circulation et la diffusion des énergies dans le corps
Je ne voie pas vraiment comment le fait que le sang circule mieux dans mon corps peut m'aider à maigrir ? Je me trompe ?
Si j'en croie ce que j'ai lu : le bracelet magnétique stimule des points de notre organisme et par conséquent favorise la circulation et la diffusion des énergies dans le corps
Je ne voie pas vraiment comment le fait que le sang circule mieux dans mon corps peut m'aider à maigrir ? Je me trompe ?
Moi je porte le bracelet magnetique power balance et j'ai l'impression qu'il m'a aidé dans mon régime
Comme tout le monde, en période de régime on est plutôt stressée et irritable et on manque d'énergie
Pendant la phase de mon régime je pense que le bracelet magnétique m'a aidé à surmonter le stress et l'insuffisance d'energie. C'est donc en ce sens à mon avis où les bracelets magnétiques peuvent aider les hommes et les femmes qui commencent à suivre un régime.
Je suis aussi lucide, c'est peut être aussi tout simplement un effet placébo ...
Comme tout le monde, en période de régime on est plutôt stressée et irritable et on manque d'énergie
Pendant la phase de mon régime je pense que le bracelet magnétique m'a aidé à surmonter le stress et l'insuffisance d'energie. C'est donc en ce sens à mon avis où les bracelets magnétiques peuvent aider les hommes et les femmes qui commencent à suivre un régime.
Je suis aussi lucide, c'est peut être aussi tout simplement un effet placébo ...
Dans le cadre d'un régime on perd souvent en niveau de concentration, on est souvent tendu et on a même parfois du mal à dormir. Tout cela est naturel, c'est lié au fait que l'on mange moins et que le corps est perturbé
C'est justement par ce qu'un bracelet magnétique power balance ou autre permet d'améliorer les facultés à se concentrer, permet de réduire les tensions et permet d'améliorer la qualité du sommeil que le bracelet magnétique peut être pour certain un "allié minceur"
C'est justement par ce qu'un bracelet magnétique power balance ou autre permet d'améliorer les facultés à se concentrer, permet de réduire les tensions et permet d'améliorer la qualité du sommeil que le bracelet magnétique peut être pour certain un "allié minceur"
Moi je doute quand même de ses bienfaits... En fait ca dépend des gens, si vous êtes plutôt du genre à croire aux énergies à l'équilibre de vos chakras et à l'existence de points sensibles sur votre corps, alors vous peut être plus tendance à croire en ses bienfaits. Personnellement, je suis sceptique...
Je recherche aide pour maigrir rapidement : Les beaux jours reviennent, j'ai à nouveau envie de perdre les graisses accumulées pendant l'hiver et je me pose encore cette question : est ce que le bracelet magnétique peut aider dans le cadre d'un régime. Comme je lis tout et son contraire, je lis aussi qu'au pire le bracelet ne fera rien. Donc je vais acheter un bracelet équilibre avec 2 hologrammes et on verra bien. Je commence le régime Dukan, je sais que le début sera difficile alors je compte sur un regain d'énergie pour m'aider 

Perte de poids témoignage : Pour être honnête, on m'en a offert un et je n'ai pas réussi à dormir le premier jour et pour une raison que j'ignore, je me suis mise à dévorer... Ce soir, je me décide, je l'enlève !!! Un joli cadeau mais alors... ce weekend et aujourd'hui, je n'avais qu'une envie : dormir. En conduisant, ça devient dangereux !!!! Hasard ou pas, effet indésirable ou pas, il vaut mieux apprendre à vivre par soi même !!!! Je ne suis déjà pas une excitée de la vie... mais là, c'était le pompon !!!!Simon a écrit :Quelques conseils pour perdre du poids
Dans le cadre d'un régime on perd souvent en niveau de concentration, on est souvent tendu et on a même parfois du mal à dormir. Tout cela est naturel, c'est lié au fait que l'on mange moins et que le corps est perturbé
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

Pour maigrir rapidement, je vois pas. Le plus rapidement c'est sport et meilleur alimentation mais ensuite il faut attention de ne pas reprendre lorsque l'on sort moins faire de la course à pied ou autre. Le plus efficace, c'est de faire ça de manière progressive.
Est ce que la marche à pied contribue à une perte de poids si elle est exercée régulièrement ? Je ne suis pas prête pour suer dans les salles de sport entourée de bimbos et de kens !
Je pratique la marche et les randonnées régulièrement et je ne maigris pas. Par contre ma silhouette est plus élancée et mes muscles plus dessinés.menz a écrit :Est ce que la marche à pied contribue à une perte de poids si elle est exercée régulièrement ? Je ne suis pas prête pour suer dans les salles de sport entourée de bimbos et de kens !
La marche est vraiment un bon début, le partage d'un bon repas est un véritable plaisir social. L'idée est de créer un plaisir sportif de la même manière, de manière progressive. Le reste ne sera que du bonheur. Un régime alimentaire seul et abusif n'est pas toujours la bonne solution sur la durée.menz a écrit :Est ce que la marche à pied contribue à une perte de poids si elle est exercée régulièrement ? Je ne suis pas prête pour suer dans les salles de sport entourée de bimbos et de kens !
J'ai enfin trouvé une façon facile de maigrir ! J'ai arrêté la pilule contraceptive ! J'ai perdu 5 kilo en un mois ! Forcément c'est moins pratique d'un autre côté mai sil y a des solutions. Je suis mieux dans mon corps et dans ma tête et ces résultats m'encouragent à bouger et à faire du sport, c'est un engrenage, plus je perds du poids plus j'ai la motivation pour en prendre plus, et tout ça sans régime !
Personnellement, en consommant riche en glucides, pauvre en gras et principalement végétal, je suis retournée à mon poids de base après 8kg de plus. Je mange en abondance des dattes, du riz, des patates douces, des fruits (miam ! j'ai appris à choisir les bons. Oranges, grenades... un délice !) et ce depuis un an. Je vais vraiment mieux, poids stable, énergie et cycles réguliers sans douleurs sont au rendez-vous
. Je ne me restreins jamais, la nourriture n'est plus dans ma tête comme à l'époque de mon abus de sport.

Je ne sais pas si je peux avoir confiance en ce bracelet magnétique, mais je sais que pour maigrir de façon saine sans trop bousculer son alimentation, il faut allier sport quotidien et bonnes habitudes alimentaires. Il ne faut pas grignoter, mais privilégier les fruits et les légumes. Toutefois, cela se fait progressivement et n’est pas très « rapide » comme méthode !
Par expérience
, il ne faut pas maigrir vite et rapidement...car l'organisme "s'en rappelle" et refera encore plus de stock après, "au cas ou".
J'ai fait des erreurs aussi, mais j'ai appris à ré équilibrer mon alimentation et c'est ça qui marche dans la durée, permettant de se stabiliser et non de faire le yo-yo.

J'ai fait des erreurs aussi, mais j'ai appris à ré équilibrer mon alimentation et c'est ça qui marche dans la durée, permettant de se stabiliser et non de faire le yo-yo.
Pour maigrir sainement et de façon durable une detox suivi d'un rééquilibrage alimentaire (70%) et du sport 3 à 4 fois par semaine à raison d'une heure au moins par jour.
J'ai perdu 5 kg en 1 mois à peine.
Il faut de la volonté
J'ai perdu 5 kg en 1 mois à peine.
Il faut de la volonté

Je n'ai pas de problème de poids mais je n'aimais pas ma culotte de cheval. J'ai fait 2 séances de cryolipolise et j'en suis ravie.
Je vais en refaire une, vu que ça fonctionne super bien, histoire d'avoir exactement la silouette que je veux.
Je précise que je fais du sport depuis l'âge de 7 ans, 3 ou 4 fois par semaine. 2h de natation en cardio, 45 min de jogging ou vélo ou step...20 min de rameur et je marche beaucoup en promenant mon chien.
J'ai eu 2 grossesses. J'ai 40 ans.
Mais il n'y a quand même pas de miracle, sans vouloir être rabat joie, pour avoir la ligne c'est mieux de se tenir à une bonne hygiène de vie. Et pour perdre du poids après une grossesse marcher beaucoup beaucoup beaucoup et boire pour drainer.
Je vais en refaire une, vu que ça fonctionne super bien, histoire d'avoir exactement la silouette que je veux.
Je précise que je fais du sport depuis l'âge de 7 ans, 3 ou 4 fois par semaine. 2h de natation en cardio, 45 min de jogging ou vélo ou step...20 min de rameur et je marche beaucoup en promenant mon chien.
J'ai eu 2 grossesses. J'ai 40 ans.
Mais il n'y a quand même pas de miracle, sans vouloir être rabat joie, pour avoir la ligne c'est mieux de se tenir à une bonne hygiène de vie. Et pour perdre du poids après une grossesse marcher beaucoup beaucoup beaucoup et boire pour drainer.
Il faut bien être conscient qu'il n'y a pas de remède miracle!!!!
Il y a juste des produits et astuces qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs !
Il faut rééquilibrer votre alimentation, boire beaucoup, faire un minimum d'activité sportive (sans pour autant courir un marathon lool nous ne sommes pas tous des grands sportifs ).
Mais surtout et avant tout il faut detoxifier son corps.
Bon évidemment, il faut le faire de façon intelligente et sans provoquer de carence à son corps mais plutôt en lui redonnant une nouvelle jeunesse.
Le corps est un peu comme une voiture, quand le moteur s'encrasse, il n'a plus de reprise, se traîne et fini par caler ! Il faut donc nettoyer le moteur pour qu'il reparte comme au premier jour.
Pour le corps c'est la même chose, il faut le DETOXIFIER !
Cela va permettre de retrouver de l'énergie, un sommeil réparateur, une meilleure digestion mais surtout éliminer les toxines accumulées depuis des années et qui emprisonnent les mauvaises graisses !
Un corps peut accumuler jusqu'à 7 kg de toxines et de mauvaises graisses.
Il y a juste des produits et astuces qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs !
Il faut rééquilibrer votre alimentation, boire beaucoup, faire un minimum d'activité sportive (sans pour autant courir un marathon lool nous ne sommes pas tous des grands sportifs ).
Mais surtout et avant tout il faut detoxifier son corps.
Bon évidemment, il faut le faire de façon intelligente et sans provoquer de carence à son corps mais plutôt en lui redonnant une nouvelle jeunesse.
Le corps est un peu comme une voiture, quand le moteur s'encrasse, il n'a plus de reprise, se traîne et fini par caler ! Il faut donc nettoyer le moteur pour qu'il reparte comme au premier jour.
Pour le corps c'est la même chose, il faut le DETOXIFIER !
Cela va permettre de retrouver de l'énergie, un sommeil réparateur, une meilleure digestion mais surtout éliminer les toxines accumulées depuis des années et qui emprisonnent les mauvaises graisses !
Un corps peut accumuler jusqu'à 7 kg de toxines et de mauvaises graisses.
Je ne commente que rarement dans les forums mais si je peux apporter mon témoignage pour aider certain.e.s. Je suis une femme de 39 ans et je n’ai jamais eu de problèmes de poids, peut être est ce un cadeau de la Nature mais je pense que si je suis restée mince (IMC normal) c’est aussi grâce à quelques astuces très simple:
-Je mange suivant mes activités, si je bouge beaucoup, mes repas seront plus conséquents. En revanche si je reste dans le canapé, je mange en petite quantité.
-Je mange rarement des plats préparés, jamais de boissons autre que l’eau chez moi. Et je m'attelle à boire au moins 1l par jour, toujours ma propre bouteille qui me permet de voir où j’en suis.
Bien sûr un verre ou deux aux occasions
Et des restos de temps en temps où je me permets de manger ce dont j’ai envie.
J’ai la chance d’aimer les fruits et légumes donc j'en consomme à chaque repas. Je privilégie le gras notamment les huiles et beurres par contre j’évite au maximum le sucré, goût que j'apprécie peu. Et si vous aimez le sucre, sachez qu'en un mois seulement il est facile de se sevrer mais il faudra éviter tout ce qui contient du sucre (même les fruits) vous verrez vous trouverez tout trop sucré ensuite.
-Un peu de bon sens dans les compositions des repas de la semaine (varier) poissons, ou viandes, féculent et légumes à chaque repas. Plutôt des fruits en desserts. Je mange rarement des entrées car un plat et dessert me suffisent.
-Le petit dej’ c'est l'indispensable café et plutôt tartine de pain et beurre.
Je pense que les céréales sont bourrées de sucres et ne sont pas nourrissants.
-Le lait ceest pour faire grossir les petits veaux et ça me file des boutons.
-Je n’ai jamais été une grande sportive, bien que j’ai pratiqué la danse étant plus jeune. Mais pour sculpter un peu mon corps, j’ai acheté une simple corde à sauter et je pratique grand maximum 20 min, 2/3 fois par semaine. En commençant toujours par des étirements (5min) sauts (5min) une série d’abdos fessiers (5min) et étirements élongations des muscles (5min)
La respiration est également importante, savoir quand inspirer expirer lors mouvements. Dès que possible pratiquer le vaccum pour serrer les abdos.
Je marche au maximum pour aller bosser et dès que possible préférer les activités qui font bouger comme le vélo.
Parfois bien sûr je ne suis pas motivée, mais si on reste relativement régulier dans la pratique, on peut se permettre de procrastiner un peu
Aujourd hui à 39 balais, je garde un corps sans surpoids, pas la moindre cellulite ni culotte de cheval, je rentre dans les vêtements de mes 20 ans.
Enfin petites astuces, je ne fais pas de fixations sur mon poids même quand je prends un peu de ventre à certaines périodes du mois, et je n’ai jamais de balance, je vois dans les fringues.
Perdre du poids rapidement n’est à mon avis pas une solution mais perdre doucement et garder une ligne normale le plus longtemps possible est mieux.
Voilà si j’ai pu aider un peu de mon expérience.
-Je mange suivant mes activités, si je bouge beaucoup, mes repas seront plus conséquents. En revanche si je reste dans le canapé, je mange en petite quantité.
-Je mange rarement des plats préparés, jamais de boissons autre que l’eau chez moi. Et je m'attelle à boire au moins 1l par jour, toujours ma propre bouteille qui me permet de voir où j’en suis.
Bien sûr un verre ou deux aux occasions

J’ai la chance d’aimer les fruits et légumes donc j'en consomme à chaque repas. Je privilégie le gras notamment les huiles et beurres par contre j’évite au maximum le sucré, goût que j'apprécie peu. Et si vous aimez le sucre, sachez qu'en un mois seulement il est facile de se sevrer mais il faudra éviter tout ce qui contient du sucre (même les fruits) vous verrez vous trouverez tout trop sucré ensuite.
-Un peu de bon sens dans les compositions des repas de la semaine (varier) poissons, ou viandes, féculent et légumes à chaque repas. Plutôt des fruits en desserts. Je mange rarement des entrées car un plat et dessert me suffisent.
-Le petit dej’ c'est l'indispensable café et plutôt tartine de pain et beurre.
Je pense que les céréales sont bourrées de sucres et ne sont pas nourrissants.
-Le lait ceest pour faire grossir les petits veaux et ça me file des boutons.
-Je n’ai jamais été une grande sportive, bien que j’ai pratiqué la danse étant plus jeune. Mais pour sculpter un peu mon corps, j’ai acheté une simple corde à sauter et je pratique grand maximum 20 min, 2/3 fois par semaine. En commençant toujours par des étirements (5min) sauts (5min) une série d’abdos fessiers (5min) et étirements élongations des muscles (5min)
La respiration est également importante, savoir quand inspirer expirer lors mouvements. Dès que possible pratiquer le vaccum pour serrer les abdos.
Je marche au maximum pour aller bosser et dès que possible préférer les activités qui font bouger comme le vélo.
Parfois bien sûr je ne suis pas motivée, mais si on reste relativement régulier dans la pratique, on peut se permettre de procrastiner un peu

Aujourd hui à 39 balais, je garde un corps sans surpoids, pas la moindre cellulite ni culotte de cheval, je rentre dans les vêtements de mes 20 ans.
Enfin petites astuces, je ne fais pas de fixations sur mon poids même quand je prends un peu de ventre à certaines périodes du mois, et je n’ai jamais de balance, je vois dans les fringues.
Perdre du poids rapidement n’est à mon avis pas une solution mais perdre doucement et garder une ligne normale le plus longtemps possible est mieux.
Voilà si j’ai pu aider un peu de mon expérience.
La meilleure astuce est déjà de commencer par une détox afin de détoxifier le corps et éviter l'effet yoyo que l'on a avec un régime, des brûles graisses naturels existent et bien d'autre, tout dépend de vos objectifs.
Eau magnétisée ? Bracelets, bagues et autres objets magnétiques ?
Il n'y a aucune étude médicale qui prouve quoi que ce soit. L'effet placebo vous fera perdre un kilo ou deux tout au plus. Le seul vrai "régime" qui fonctionne réellement est la diminution des portions...
Il n'y a aucune étude médicale qui prouve quoi que ce soit. L'effet placebo vous fera perdre un kilo ou deux tout au plus. Le seul vrai "régime" qui fonctionne réellement est la diminution des portions...
Regarder "bains dérivatifs" dans votre moteur de recherche. Vous verrez les bienfaits que cela peut apporter à votre organisme et notamment la perte de poids. En résumé, il s'agit de refroidir son entrejambe (avec une poche de froid ou de l'eau froide) pendant que le reste du corps est bien au chaud. Cela fait éliminer les graisses. Ca vaut le coup d'être étudié car il n'y a pas plus simple ! France Guillain en a fait un livre si vous voulez approfondir la question. J'ai perdu 10 kilos avec cette méthode (qui ne sert pas qu'à la perte de poids).
Si jamais vous avez un problème de constipation, le résoudre peut rapidement vous faire perdre du poids et du volume au niveau du ventre. Mes conseils : boire de l'eau d'Hépar ou des jus de fruits purs, boire suffisamment. Limiter les aliments qui constipent : riz, bananes, carottes, pommes de terre, sucreries. Ensuite je vous conseille les carré de fruits (sorte de pâtes de fruits très riches en fibres), on en trouve en grande surface (Gaylord Hauser), en ligne ou en pharmacie (Fruits&Fibres). Si ça ne suffit pas, vous pouvez acheter du macrogol en pharmacie, c'est sans ordonnance. 1 à 2 sachets le matin en traitement de fond. Depuis que j'ai résolu ce problème, je suis vraiment plus confortable au niveau du ventre.