Quelle est la meilleure gaine amincissante ventre plat ? avis forum

Répondre
Manuelle

Message » Dernière réponse le 22 septembre 2023, 11:38

Bonjour,

Quelle est la meilleure gaine amincissante ventre plat pour femme ? J'en cherche une efficace et discrète pour affiner ma silhouette. Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement

Manuelle

Invité

Message » 15 juillet 2020, 10:56

Moi j'ai acheté mon shorty il y a 2 mois, un Lytess "sculptant et minceur".. Au début, c'était plus de la curiosité, n'étant pas une grande sportive je voulais me préparer (un peu) ! eheh
J'ai été finalement agréablement surprise car je sens que j'ai perdu un petit peu de tour de taille, ce n'est pas bluffant mais ça a fait effet ! En plus, il se porte bien, c'est assez discret.
Je vous le conseille en noir il est discret et gaine bien!

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jenni

Message » 15 juillet 2020, 11:19

Je suis adepte de la marque Wacoal, je trouve que leur gamme shapewear est assez étendue pour satisfaire toutes celles qui veulent paraître plus mince. J'aime bien la culotte galbante qui me remonte les fesses et m’aplatit le ventre. Je me fournis aux Galeries Lafayette ou en ligne, il y a plein d'autres marques aussi et on peut être conseillée. Maintenant, je ne prétends pas vous affirmer quelles sont les meilleures gaines amincissantes, je dis juste que celles-ci me conviennent.

Sandrine!

Message » 15 juillet 2020, 11:32

Je cherche juste à camoufler les rondeurs, les bourrelets de mon ventre, juste pour me sentir plus sûre de moi et plus jolie. J'ai essayé plusieurs modèles et celle qui me convient le mieux est la gaine culotte car je peux la porter sous un pantalon (la gaine pure est réservée aux jupes ou aux robes). Sinon, il y a le shorty, très efficace. Je suis adepte de la marque Best form, les prix sont moins élevés qu'ailleurs et le maintien est bon. J'ai un panty nude just perfect !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Maë/

Message » 15 juillet 2020, 11:56

Quelle gaine amincissante choisir ? Moi je dis SPANX ! J'ai la culotte Higher power en noir et en chair, elle est impeccable sous une robe (mon profil, la vue de dos et de face sont transformés) ou tout autre vêtement. J'aime aussi les hauts type t-shirt qui camouflent bien le ventre et les hanches. Le top, c'est qu'ils font aussi des maillots de bains dans cette matière gainante et c'est essentiel pour la plage ou la piscine. Je regrette simplement qu'on ne puisse les laver qu'à la main.

RoPhi Troyes

Message » 15 juillet 2020, 12:15

J'ai aussi longtemps chercher à savoir quelle gaine pour ventre plat acheter, mais il n'y a qu'en essayant que l'on comprend. Selon les marques ou les modèles, le maintien est souple ou intense, la matière est confortable ou comprime, fait transpirer... J'ai trouvé un bon compromis efficacité/prix avec la marque Sublim Curve. J'ai une gaine serre taille maintien intense, et une autre avec un plastron devant pour un maintien renforcé sur le ventre. Il y en a pour toutes les morphologies.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Albert 88

Message » 15 juillet 2020, 13:13

Moi j'ai une très bonne gaine ventre plat un peu différente des vôtres. C'est un top et non une culotte. Comme un débardeur mais qui ne couvre pas la poitrine, je porte mes sous vêtements habituels avec ce top. Il couvre aussi le dos pour l'affiner, le ventre et les poignées d'amour pour les camoufler et affiner les hanches et la silhouette. Le mien est un Spanx, très confortable mais un peu cher.

NinonL

Message » 15 juillet 2020, 15:18

Je porte la gaine amincissante ventre plat de chez Junlan. Je la trouve confortable / invisible et c'est vrai que l'effet taille de guêpe quand on se regarde dans la glace est plaisant. Niveau taille, cela va du S au 3XL

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jea.

Message » 15 juillet 2020, 15:23

J'ai entendu parler de la marque Lanaform pour son prix, qu'en pensez vous ? J'ai eu une petite fille et depuis je n'arrive pas à retrouver mon ventre plat d'avant. Je cherche la meilleure gaine ventre plat pour femme après accouchement/grossesse sachant que j'ai eu une césarienne et donc que mes abdos ont été fragilisés. J'ai perdu mon excédant de poids sauf au niveau du ventre où j'ai plus de volume qu'avant. Merci de votre aide.

Aline de Carcassonne

Message » 15 juillet 2020, 15:40

Pour avoir une gaine ventre plat invisible, à mon avis, il faut un panty ou shorty avec une taille haute. Le truc pas pratique pour aller aux toilettes mais dont on peut s’accommoder pour une soirée. Sinon, au dessus de la culotte, ça marque avec votre "gras" qui rebondit au dessus de la couture. Il faut vraiment que ça monte haut mais sans comprimer l'estomac et sans redescendre toutes les deux minutes. Je n'ai pas encore trouver la perle rare qui respecte mon budget...

Claudia$

Message » 15 juillet 2020, 18:31

Je recherche aussi une gaine confortable et efficace, qui reste bien en place et qui ne s'enroule pas, qui ne comprime pas au niveau des cuisses (idéalement avec ouverture de jambe extensible). J'avais trouvé de géniales culottes hautes de soutien pendant ma grossesse mais ce n'est pas adapté, je cherche maintenant à afficher une silhouette parfaite deux mois après mon accouchement. Quelle est la meilleure marque de gaine ventre plat, peut être dois je choisir une gaine post-natale ? Merci de votre aide.

kik4

Message » 15 juillet 2020, 19:21

J'en avais marre des culottes gainantes qui roulent, j'ai trouvé mon bonheur avec la gamme JANIRA ce n'est pas donné mais elles ne roulent pas, je prends celles qui montent jusqu'en dessous du soutien gorge. Sous une robe moulante, cela me fait une ligne top. Il n'y a pas de baleines sur le coté et on les oublie facilement. Il y a un modèle qui va de dessous la poitrine en bas de la cuisse sans effet rebond affreux.
J'aime moins le modèle avec les bretelles de soutien gorge, elles me cisaillent les épaules. Tous les autres modèles scultants me plaisent.

pouf001

Message » 15 juillet 2020, 20:27

J'aimerais savoir si la gaine abdominale (ceinture de soutien abdominal) vendue en pharmacie (aide au muscle abdominal) pourrait être une idée au lieu d'acheter un corset ?

Invité

Message » 15 juillet 2020, 21:19

Je cherche une gaine pour ventre plat dans laquelle tu es à l'aise quand tu portes une robe un peu moulante. Je porte du 54. Merci

Vict20

Message » 15 juillet 2020, 21:46

Je cherche un site qui vendrait des culottes gainantes en taille 36 ou 38 max, je suis assez fine mais je cherche un bon moyen d'avoir un ventre parfaitement plat pour porter des robes près du corps.

AAA

Message » 15 juillet 2020, 22:46

Vict20 a écrit :Je cherche un site qui vendrait des culottes gainantes en taille 36 ou 38 max, je suis assez fine mais je cherche un bon moyen d'avoir un ventre parfaitement plat pour porter des robes près du corps.
Sans vouloir vous offenser vous n'avez rien à dire ! Un tour de taille 36/38 ne devrait pas présenter des masses de graisse à affiner ! Une journée détox des abdos pendant 1 semaine et boire bcp bcp d'eau pour purifier l'organisme qui se trouve chargé de toxines et peine à éliminer !

Lucyg

Message » 15 juillet 2020, 23:43

J'en ai acheté une chez Darjeeling, elle est super. En plus de ça, comme le ventre est quand même compressé, ça coupe l'appétit ... du coup je maigris un peu en +.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 09:26

Très honnêtement les gaines et ceintures ne permettent pas de maigrir et donc de perdre du ventre. Elle te feront perdre de l'eau via la transpiration mais pas la masse graisseuse directement.

La seule solution pour perdre du ventre c'est de donner moins d'énergie ( les calories ) à ton corps que ce dont il a besoin. Ça ne veut pas dire que tu dois avoir faim tout le temps ou trop te restreindre. Il y a des aliments que tu peux consommer qui prennent beaucoup de place dans ton estomac mais qui apporte peu d'énergie. Tu n'auras donc pas la sensation de faim et pourtant tu perdras quand même perdre du ventre.

Necot

Message » 16 juillet 2020, 10:32

AAA a écrit :
Vict20 a écrit :Je cherche un site qui vendrait des culottes gainantes en taille 36 ou 38 max, je suis assez fine mais je cherche un bon moyen d'avoir un ventre parfaitement plat pour porter des robes près du corps.
Sans vouloir vous offenser vous n'avez rien à dire ! Un tour de taille 36/38 ne devrait pas présenter des masses de graisse à affiner ! Une journée détox des abdos pendant 1 semaine et boire bcp bcp d'eau pour purifier l'organisme qui se trouve chargé de toxines et peine à éliminer !

Mesdames bien-pensantes je ne suis pas d'accord avec vous. Je fais un 38-40 et j'ai un ventre énorme que mes efforts sportifs ou alimentaires ne corrigent pas du tout, et pour cause, mon médecin me confirme ne pas pouvoir retrouver mon ventre sans chirurgie réparatrice car suite à 4 grossesses et 4 césariennes, les muscles je ne sais plus quoi sont si distendus qu'ils doivent être "coupés et replacés" pour espérer voir une amélioration, donc les idées toutes faites du "tu fais pas du 42 au moins t'as pas à te plaindre", NON, pas d'accord.

Julie (Lyon)

Message » 1 avril 2022, 11:29

J'ai acheté une sous-robe gainante. Elle permet de porter sa lingerie habituelle et d'être gainée sous une robe moulante ou non. Elle tient par des bretelles et sculpte votre corps. Elle ne descend pas, ne roule pas et ne remonte pas. Elle est pratique pour aller aux toilettes ;-) C'est une PrimaDonna twist que j'ai acheté à la Redoute.

Mag. (Créteil)

Message » 1 avril 2022, 11:41

J'ai trouvé chez Etam une combinette sculptante maintien fort. C'est comme un shorty qui monte sur le ventre et qui tient avec des bretelles tout en laissant le dos dégagé. La cible principale est : ventre, hanches et taille. Il y a le même genre en forme robe pour le côté pratique pour les toilettes mais c'est forcément à porter avec une jupe ou une robe du coup. L'effet amincissant est bien visible, il camoufle les petits bourrelets disgracieux !

Assa IdF

Message » 22 septembre 2023, 11:38

Commencez par déterminer la forme de la gaine qu'il vous faut : corset, body, panty, culotte selon la localisation de la zone à resculpter ou rehausser, et l'utilisation que vous aurez de cet accessoire de lingerie. Il faut que ce sous vêtement soit discret, confortable et respirant. J'ai adopté un body sculptant ventre plat, remonte fesses et avec des bretelles pour qu'il tienne bien en place sur le ventre. C'est Sharpex qui fait ça. J'apprécie le fait d'avoir faciliter le passage aux toilettes sans avoir à tout retirer ;-). Porté avec une robe moulante, il me permet de dissimuler les trous de cellulite que j'ai sur les fesses et de galber ma silhouette sans trop me comprimer.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés