Vergetures sur les cuisses ! Avis meilleur traitement naturel efficace [Forum]
Bonjour
J'ai des vergetures sur les cuisses et dans le bas du dos et je recherche le meilleur traitement vergetures efficace. Pouvez vous me conseiller ?
Traitement efficace vergetures, quelles sont actuellement les meilleures solutions anti vergetures, avis forum ?
Merci
Anna
J'ai des vergetures sur les cuisses et dans le bas du dos et je recherche le meilleur traitement vergetures efficace. Pouvez vous me conseiller ?
Traitement efficace vergetures, quelles sont actuellement les meilleures solutions anti vergetures, avis forum ?
Merci
Anna
J'ai eu de bons résultats avec le soluté de chez Liérac mais il faut être très rigoureux dans l'application et le faire sérieusement tous les jours. Ce n'est pas ce que l'on peut appeler un traitement naturel mais c'est mon tuyau. Je sais qu'il existe une huile anti vergetures naturelle de chez Weleda (une amie l'a utilisée en prévention pendant sa grossesse et elle n'a pas eu de vergetures). Ma cousine a eu recours au laser, elle a de très bon résultats même si il reste des traces (ok toujours pas du naturel. Peut être des cataplasmes d'argile ? L'argile fait beaucoup de bonnes choses alors pourquoi pas ça ? ça marche sur les tendinites, les phlébites je crois, l'acné... et en institut de beauté ils font des enveloppement à l'argile (ou à la boue) pour l'amincissement... Les vergetures sont malheureusement souvent installées à vie et on ne peut que les atténuer et non les faire disparaître.
Problème de vergetures sur les cuisses > Quel traitement naturel pour les effacer
j'ai moi aussi des vergetures roses au niveau des cuisses j'aimerais avoir une solution naturelle pour les effacer
Problème vergeture rose cuisse : Est ce possible de les effacer complètement naturellement ? Quel remède de grand mère est vraiment fiable sur du long terme et va me permettre de retrouver une peau lisse. Est ce vraiment possible ou alors je rêve?
Recherche crème efficace contre les vergetures et la cellulite sur le haut des cuisses : comment les faire partir ? Les traces sont douloureuses et je ne supporte plus de voir toutes ces cicatrices sur mon corps. Je cherche des trucs et astuces naturelles de nana qui ont fait ses preuves sur d'autres filles qui ont le même problème que moi
j'ai moi aussi des vergetures roses au niveau des cuisses j'aimerais avoir une solution naturelle pour les effacer
Problème vergeture rose cuisse : Est ce possible de les effacer complètement naturellement ? Quel remède de grand mère est vraiment fiable sur du long terme et va me permettre de retrouver une peau lisse. Est ce vraiment possible ou alors je rêve?
Recherche crème efficace contre les vergetures et la cellulite sur le haut des cuisses : comment les faire partir ? Les traces sont douloureuses et je ne supporte plus de voir toutes ces cicatrices sur mon corps. Je cherche des trucs et astuces naturelles de nana qui ont fait ses preuves sur d'autres filles qui ont le même problème que moi
Je ne dirais pas que tu rêves mais presque ! Surtout avec un traitement naturel... Je ne connais rien de la sorte, je sais que l'huile végétale de millepertuis dans laquelle tu pourrais mettre de l'huile essentielle de carotte (cicatrisante) pourrait te servir d'huile de massage, c'est bon pour la peau et ça aidera certainement les vergetures à s’atténuer mais de là à disparaître je ne m'avancerai pas... l'avantage que tu as c'est que les vergetures sont roses donc à priori récentes, c'est le meilleur moment pour faire quelque chose ! Et surtout ne t'expose pas au soleil !
Creme vergetures efficace pour les cuisses des filles et des femmes
J'ai entendu parlé d'une crème naturelle au placenta végétal et huile de silice, elle s'appelle Placentor vergetures (crème revitalisante intensive). Un peu chère mais de bons échos (pas essayé encore).
Sinon je pense aussi essayer l'huile d'argan ou le beurre de karité qui sont très nourrissants pour la peau et régénérants. Il faut les appliquer en massage quotidien. L'important c'est le massage apparemment. Bon courage, je compatis !
Bon traitement naturel contre les vergetures: crèmes vergetures pour femme et fille
J'ai entendu parlé d'une crème naturelle au placenta végétal et huile de silice, elle s'appelle Placentor vergetures (crème revitalisante intensive). Un peu chère mais de bons échos (pas essayé encore).
Sinon je pense aussi essayer l'huile d'argan ou le beurre de karité qui sont très nourrissants pour la peau et régénérants. Il faut les appliquer en massage quotidien. L'important c'est le massage apparemment. Bon courage, je compatis !
Bon traitement naturel contre les vergetures: crèmes vergetures pour femme et fille
Je vous conseille la Crème de bave d'escargots dans les magasins BIO. Je l'ai essayé pour une brûlure et ça marche bien. C'est très efficace pour la cicatrisation et en plus elle rend la peau aussi douce que celle d'un bébé.
J'ai entendu parlé de la crème Epidermx pour les vergetures. En fait ça ressemble à un gommage costaud qui enlève les cellules mortes et qui régénère la peau. J'ai vu des photos avant/après, c'est impressionnant mais c'est peu crédible je trouve. Quelqu'un a t il essayé ? A 48€ le pot, je voudrais être sûre que ça marche vraiment. J'ai des vergetures verticales sur le ventre suite à ma grossesse et sur le haut et l'intérieur des cuisses. Merci de votre aide.
J'ai eu mes vergetures pendant la grossesse tellement j'ai pris de poids (30 kg !). J'ai utilisé la gamme Mustela vergetures pendant la grossesse et Mustela vergetures action intensive après et j'avoue être surprise des bons résultats même si je ne peux pas échapper à quelques récalcitrantes. Je pense que ce sont de bons produits. La peau de chacun réagit cependant différemment, les peaux fines sont plus fragiles.
Salut,
j'ai des vergetures depuis plusieurs années au niveau de l'intérieur des cuisses et de la poitrine, je crois que ça a commencé au moment de mes 13 ans. Aujourd'hui j'ai 17 ans et depuis 1 mois je me met de l'huile de noisettes et après de la biafine tous les soirs et je peux vous dire que ça marche hyper bien, elles ont diminué fois 2 (ça marche un peu moins bien au niveau de la poitrine)
Mais en tout cas voici une solution naturelle et je vous jure que ça marche (sur moi en tout cas^^)
-> huile de noisettes+biafine
Voili voilou bisous :*
j'ai des vergetures depuis plusieurs années au niveau de l'intérieur des cuisses et de la poitrine, je crois que ça a commencé au moment de mes 13 ans. Aujourd'hui j'ai 17 ans et depuis 1 mois je me met de l'huile de noisettes et après de la biafine tous les soirs et je peux vous dire que ça marche hyper bien, elles ont diminué fois 2 (ça marche un peu moins bien au niveau de la poitrine)
Mais en tout cas voici une solution naturelle et je vous jure que ça marche (sur moi en tout cas^^)
-> huile de noisettes+biafine

Voili voilou bisous :*
Bonjour,
Alors perso j'ai pris et perdu bcp de poids depuis mon adolescence donc j'ai des vergetures sur les cuisses et hanches...Et la seule solution vraiment efficace que j'ai découvert y a quelques semaines c'est la "egyptian magic cream" elle est vraiment top comme crème !!!!!!
Elle est aussi efficace sur de vieilles cicatrices !
Par contre elle ne peut être utilisée par les femmes enceintes...desolée !
voila mon conseil
Alors perso j'ai pris et perdu bcp de poids depuis mon adolescence donc j'ai des vergetures sur les cuisses et hanches...Et la seule solution vraiment efficace que j'ai découvert y a quelques semaines c'est la "egyptian magic cream" elle est vraiment top comme crème !!!!!!
Elle est aussi efficace sur de vieilles cicatrices !
Par contre elle ne peut être utilisée par les femmes enceintes...desolée !
voila mon conseil

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

Alors, dans un premier temps tu dois savoir que les vergetures sont des ruptures de l’élastine de ta peau et cette rupture est hélas définitive à part effectivement avec les interventions laser qui donnent de très bons résultats (compte en moyenne 100 € la séance). Si les vergetures sont vraiment profonde, c'est le cas parfois après une grossesse ou une grosse perte de poids, et créent un relâchement cutanée la chirurgie est nécessaire.
Mais si elles sont larges ou petites, roses, blanches et peu profondes, je te conseille cela : jonctum en pharmacie matin et soir un jour sur deux l'autre jour tu alternes avec l'huile vergetures Eucerin en pharmacie pendant 28 jours (temps de renouvellement du derme).
Ensuite tu utilises l'huile welleda en association avec jonctum pendant 3mois pour que tes vergetures retrouvent de l'élasticité et que ça améliore l'aspect esthétique. Cela va redonner de la pigmentation à tes vergetures, tu pourras donc bronzer sans effet zèbre.
Si tu fais cela, je peux t'assurer d'un résultat esthétique plus que satisfaisant.
Mais si elles sont larges ou petites, roses, blanches et peu profondes, je te conseille cela : jonctum en pharmacie matin et soir un jour sur deux l'autre jour tu alternes avec l'huile vergetures Eucerin en pharmacie pendant 28 jours (temps de renouvellement du derme).
Ensuite tu utilises l'huile welleda en association avec jonctum pendant 3mois pour que tes vergetures retrouvent de l'élasticité et que ça améliore l'aspect esthétique. Cela va redonner de la pigmentation à tes vergetures, tu pourras donc bronzer sans effet zèbre.
Si tu fais cela, je peux t'assurer d'un résultat esthétique plus que satisfaisant.
J'avais entendu parler d'un soin par le beurre de karité pour bien réduire les vergetures du corps, mais je n'ai jamais essayé parce que je ne sais pas ou l' acheter (le vrai beurre) ..... qu'est ce que vous en pensez ?
J’ai pas de vergetures sur les cuisses mais j’en ai dans le bas du dos et sur le ventre. Le dos en soit, je ne les vois pas souvent donc j’oublie mais le ventre ça me perturbe. C’est un truc de fou quand tu commences à complexer sur un truc, t’as l’impression qu'il n'y a que ça que les gens voient. J’ai essayé les crèmes Bi-oil, et compagnie et rien ne marchait. J’ai donc été sur internet pour trouver quelque chose de plus drastique. Je suis tombé sur le site d’une clinique sur Paris, j’ai vu que la première consultation était gratuite donc j’ai été voir. Au final, j’ai décidé de tenter le coup et de faire leur traitement. J’en suis à ma 7ème séance. Au début je ne voyais pas de changements mais vers le 4ème rendez-vous, j’ai vu que si. Mes vergetures étaient en train de disparaître petit à petit. Là elle se voient toujours, je n’en suis qu’à la moitié du traitement mais je suis déjà très contente. Ça me dérange moins de devoir retirer mon maillot et ça pour moi, c’est une grande victoire.Voilà, désolé de ne pas t’avoir donné de truc naturel mais pour moi c’est ça qui a fonctionné. Bonne chance 

Si vous cherchez un bon plan pour acheter votre anti vergetures moins cher, et également pour acheter vos produits de parapharmacie moins cher, vous devriez lire ici ce message dans cette discussion
Un massage de la peau : tu serres la peau en créant un roulement de haut vers le bas (c'est un légèrement douloureux au début, mais on s'y habitue). Ça stimule la régénération de sa peau. De plus, en me massant j'ai créé une acceptation de cette situation très peu dramatique.
Sinon le remède le plus naturel et efficace, c'est l'acceptation de soi! (oui!! oui!!)
Sinon le remède le plus naturel et efficace, c'est l'acceptation de soi! (oui!! oui!!)
@lulu97
moi j'ai acheté l'huile de noisette mais " grillée " est ce que ça change quelque chose ?
j'espère que tu vas me répondre : ) merci
moi j'ai acheté l'huile de noisette mais " grillée " est ce que ça change quelque chose ?
j'espère que tu vas me répondre : ) merci
Pour moi j'ai commencé un traitement naturel il y a 3 mois contre mes vergetures blanches et roses qui sont au niveau des cuisses + fesses + genou et le bas du dos et beaucoup de ces vergetures sont là depuis mes 13 ans
Je me suis renseignée tout comme toi à travers des sites et j'ai eu beaucoup de même avis sur ''des solutions miracles''. Je les ai écouté et j'ai eu 3 mois après des résultats très POSITIFS sur mes vergetures
. Mais il faut être très patiente ! Ce n'est pas en quelques semaines que tout disparaîtra
Chaque matin et soir tu dois te masser (15 à 30 min) avec un produit que tu crées toi même et qui est à base de :
Aloe vera (en gel c'est le mieux pour plus épaissir ton produit) + Huile de noisette + Huile d'avocat + Huile végétale Macadamia + Huile végétale Argan + Huile végétale Calophylle Inophyle + Huile végétale Rose musquée du Chili + Huile essentielle Lavande aspi + Huile essentielle Romarin à verbénone + Huile végétale Amande douce.
Fait attention de remettre ton produit dans le frigo pour qu'il reste au frais le plus longtemps que possible. Plus longtemps tu masses, mieux c'est
Fais toi 1 gommage par semaine avec du ''Savon Noir'' avec ''un gan kessa'' (oriental). N'hésite pas à te faire des masques naturels sur tes vergetures.
Puis un autre truc qui sera toujours un + + + pour la disparition de tes vergetures :
Boit bcp d'eau + mange équilibré + fait du sport = Ton corps et le reflet de ce que tu manges et de la manière dont tu le traites !
Pour ma part, par rapport à il y a 3 mois, les plus grosses vergetures blanches ont ''diminué'' et sont ''moins visible à 50%'' et les plus petites vergetures blanche et les vergeture rose ont disparu
Normalement comme on me l'avait dit, d'ici 3,4 mois j'aurai pratiquement 90% de vergetures en moins. Bien évidement 100% d’effacement complet de vergeture n’existe pas.
Voila j'espère que mes conseils t’aideront. Bon courage et surtout tiens bon ! C'est long mais tu verras que tu seras heureuse du résultat

Je me suis renseignée tout comme toi à travers des sites et j'ai eu beaucoup de même avis sur ''des solutions miracles''. Je les ai écouté et j'ai eu 3 mois après des résultats très POSITIFS sur mes vergetures

Chaque matin et soir tu dois te masser (15 à 30 min) avec un produit que tu crées toi même et qui est à base de :
Aloe vera (en gel c'est le mieux pour plus épaissir ton produit) + Huile de noisette + Huile d'avocat + Huile végétale Macadamia + Huile végétale Argan + Huile végétale Calophylle Inophyle + Huile végétale Rose musquée du Chili + Huile essentielle Lavande aspi + Huile essentielle Romarin à verbénone + Huile végétale Amande douce.
Fait attention de remettre ton produit dans le frigo pour qu'il reste au frais le plus longtemps que possible. Plus longtemps tu masses, mieux c'est

Fais toi 1 gommage par semaine avec du ''Savon Noir'' avec ''un gan kessa'' (oriental). N'hésite pas à te faire des masques naturels sur tes vergetures.
Puis un autre truc qui sera toujours un + + + pour la disparition de tes vergetures :
Boit bcp d'eau + mange équilibré + fait du sport = Ton corps et le reflet de ce que tu manges et de la manière dont tu le traites !
Pour ma part, par rapport à il y a 3 mois, les plus grosses vergetures blanches ont ''diminué'' et sont ''moins visible à 50%'' et les plus petites vergetures blanche et les vergeture rose ont disparu

Voila j'espère que mes conseils t’aideront. Bon courage et surtout tiens bon ! C'est long mais tu verras que tu seras heureuse du résultat

Ton traitement a l'air intéressant
J'ai bien envie de l'essayer après mon accouchement... Je veux vraiment trouver une solution !
Mais quels sont les dosages de tes huiles stp ?

Mais quels sont les dosages de tes huiles stp ?
Perso j'utilise l'huile d'émeu qui a de nombreuses propriétés et c'est top !!! Elle a bien réduit l'aspect de mes vergetures.
J'ai des vergetures depuis des années et j'ai tout essayé ! toutes les crèmes etc ! rien ne fait le moindre effet une fois qu'elles sont là...par contre j'ai fait du led chez un médecin esthétique avec peeling fort (150euro) et bien franchement là oui ! j'ai eu un résultat pas miraculeux car elle sont toujours là (haut des cuisses) mais elle ont diminué....sachez que rien ne les fera disparaître...rien du tout ...et je sais de quoi je parle ...j'en ai eu a mon accouchement à 18 ans et j'en ai 48 aujourd'hui et j'ai tout essayé ! tout !
Avez vous déjà entendu parler des fils pdo pour les vergetures ? Mon chirurgien me l'a proposé mais je ne trouve rien sur ce sujet .. C'est des fils tenseur inducteurs de collagène.
Voici une solution pour atténuer vos vergetures :
pur beurre de karité mélangé avec de la poudre de moringa. Mais avant, gommez et exfoliez les vergetures avec du miel et du sucre, rincez avec de l'eau tiède puis bien masser les vergetures avec le mélange de beurre de karité et poudre de moringa. Laissez agir toute la journée et /ou toute la nuit. Satisfaction garantie.
pur beurre de karité mélangé avec de la poudre de moringa. Mais avant, gommez et exfoliez les vergetures avec du miel et du sucre, rincez avec de l'eau tiède puis bien masser les vergetures avec le mélange de beurre de karité et poudre de moringa. Laissez agir toute la journée et /ou toute la nuit. Satisfaction garantie.
Il faut savoir que les traitements ne peuvent agir que sur les vergetures récentes : les stries rouges ou violacées. Leur disparition n'est jamais vraiment totale car il s'agit de fibres de collagène rompues. La première chose à faire est d'hydrater sa peau (en buvant et en appliquant des crèmes hydratantes et nourrissantes). En prévention, il faut masser les zones qui sont amenées à être distendues (en cas de grossesse par exemple, seins et ventre). En curatif, il faut continuer et consulter un dermatologue ou un centre esthétique médical qui peut proposer des techniques qui stimulent et améliorent le renouvellement du collagène et de l’élastine de la peau (resurfaçage cutané, peeling, mésothérapie, photobiomodulation par leds, laser fractionné, injections d'inducteurs tissulaires etc).
Vous pouvez prendre des compléments alimentaires comme des OMEGA 3 (présents dans l'huile de lin et les huiles de poissons) et OMEGA 6 (bourrache, onagre) pour assurer une bonne régénération cellulaire. La silice que l'on trouve dans la poudre de prêle ou d'ortie, est un élément indispensable pour les tissus collagéniques. Il existe également des gélules d'élastine et de collagène, elles sont anti âge mais permettent également une meilleure structuration de la peau grâce à un renfort du tissu conjonctif.
Je prends de la poudre de collagène que je dilue avant de la boire. Ca aide à restaurer l'élasticité de la peau après l'accouchement, à réduire les vergetures. Je précise que je n'allaite pas. C'est du collagène marin. Certains scientifiques disent que cela ne sert à rien, que le collagène est dégradé lors de la digestion mais bon, je tente. Il a beaucoup de bienfaits supposés dans la beauté de la peau. Le mieux est certainement la prévention mais on ne maitrise pas vraiment les moments où les vergetures se forment.