Ou trouver de l'eau florale de lavande bio de qualité ? Acheter pas cher

Répondre
Lionel.s

Message » Dernière réponse le 8 décembre 2023, 14:42

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver de l'eau florale de lavande bio de qualité ? Je cherche à en acheter pas cher mais de grande qualité. Si vous avez la réponse à ma question, merci de me répondre.

Sincèrement

Lionel

Mathys^50

Message » 14 mai 2020, 10:43

Moi je l'achète en litre chez Aromazone à Paris mais, ils font aussi de la vente en ligne d'eau florale de lavande pas chère. Il faut savoir que cela porte aussi le nom d'hydrolat de lavande ou d'eau de lavande. Je ne sais pas si vous pouvez trouver plus grand conditionnement ailleurs mais je m'en contente pour préserver la conservation de la solution. Si vous en achetez, assurez vous de l'absence de conservateurs et du bon rapport eau/fleurs (1/1 c'est bien).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Joris28

Message » 14 mai 2020, 11:06

J'achète de l'eau florale de lavande en pharmacie moins cher mais j'avoue qu'elle n'est conditionnée qu'en flacon de 200 ml seulement. J'ai cherché une pharmacie moins chère, qui fait de gros volumes... J'adore m'en pulvériser sur le visage quand il fait chaud, c'est très bon pour apaiser un coup de soleil et mon ado s'en sert comme lotion pour sa peau mixte. Elle a de nombreuses vertus. Vous pouvez vous en servir comme répulsif anti poux.

Mickael 79

Message » 14 mai 2020, 11:36

Je ne pense pas qu'on puisse faire l'achat d'eau florale de lavande en promo mais moi je profite de mes vacances dans le Vaucluse pour faire le plein chaque année directement chez le producteur. Il y a de nombreuses fermes qui proposent leur produits artisanaux et il y a toujours moyen d'avoir de gros bidons. Si vous aimez la lavande, ça vaut vraiment le coup d'aller visiter la Provence, vous trouverez des fermes qui produisent la lavande en agriculture biologique en vous rendant dans les offices du tourisme.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

67Alsace Marie-paule

Message » 14 mai 2020, 11:47

Je commande mon eau florale biologique au meilleur prix en bidon de 5 litres à la distillerie des Agnels. C'est vraiment beaucoup plus avantageux en grande quantité, surtout qu'à la maison, on ne jure que par ça. Il y a surement d'autres distilleries qui font ce genre de conditionnement si c'est votre besoin principal.

Invité

Message » 14 mai 2020, 12:08

On en a produit 300 litres cette année, bio, ce n'est pas notre activité principale, mais nous cultivons la lavande en association avec les arbres fruitiers. C'est très efficace.

Alix 75

Message » 8 décembre 2023, 14:42

J'achète des bidons de 3 litres à la distillerie des 4 vallées dans la Drôme. Je la commande en ligne. Il y a à priori la possibilité de demander de plus grands volumes mais je ne suis pas concernée. Je préfère prendre plusieurs bidons de 3L. C'est un producteur et distillateur de lavande et lavandin, production française donc. La qualité est remarquable, je sens bien la différence avec l'hydrolat que j'utilisais avant. Vous avez aussi des produits dérivés à base de lavande (huile essentielle, cosmétiques, miel, bougies...).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés