Liposuccion ventre poignées d'amour pour homme: prix temoignage forum
Bonjour,
Concernant la liposuccion du ventre et des poignées d'amour chez un homme : combien cela coûte ? avis témoignages forum ? Où se faire faire une liposuccion pas chère et en toute sécurité ?
Liposuccion chez l'homme, quelles sont les meilleures infos et les lieux pour cette intervention chirurgicale esthétique ?
Merci
Concernant la liposuccion du ventre et des poignées d'amour chez un homme : combien cela coûte ? avis témoignages forum ? Où se faire faire une liposuccion pas chère et en toute sécurité ?
Liposuccion chez l'homme, quelles sont les meilleures infos et les lieux pour cette intervention chirurgicale esthétique ?
Merci
J'ai eu une lipoaspiration abdominale il y a 2 ans et je ne regrette pas par contre quand on commence la chirurgie esthétique, on a envie de tout corriger quand on voit les bons résultats. J'ai payé 3400€ tout compris avec les consultations pré et post opératoires et la "gaine" post op. J'ai eu pas mal de douleurs et sur le moment ça n'a pas été facile alors qu'aujourd'hui je suis prêt à recommencer ! Il faut savoir qu'on n'a pas le droit à un arrêt maladie car c'est considéré comme de la beauté donc il vaut mieux prévoir ça sur ses vacances. Le résultat définitif se voit au bout de 6 mois quand l'oedème est complètement résorbé mais à un mois vous avez déjà perdu une ou deux tailles de pantalon !
Je cherche des témoignages et éventuellement une rencontre avec des personnes ayant eu une liposuccion sur Bordeaux. Je suis un homme de 42 ans et je souhaite perdre de la graisse sur les flancs et sur le ventre. Quelle est la meilleure période pour entreprendre l'opération, combien de temps faut il compter avant de ne plus avoir mal, existe t il un forfait ou le prix dépend de la quantité de graisse à aspirer ?
On m'a dit qu'après une liposuccion, si on regrossissait en mangeant mal, on allait reprendre de la graisse à des endroits différents des zones liposucées (par exemple : cou, poitrine...). Quelqu'un peut il me confirmer l'information ? Je souhaite perdre du volume mais j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de volonté pour ne pas regrossir après l'opération de chirurgie esthétique. J'ai 50 ans et j'aime trop les plaisirs de bonne table. Si après, je grossis ailleurs c'est peut être encore pire non ?
J'ai la quarantaine et mon boulot m'accapare tellement de temps que je n'ai plus le temps de prendre soin de moi (plus de sports, moins d'hygiène de vie etc...). J'ai décidé de faire une lipoaspiration du ventre et des poignées d'amour. J'ai eu deux rdv pré opératoires et j'ai perdu un peu de poids avant l'intervention. Je serai opéré dans 10 jours. J'appréhende un peu les douleurs post op mais on verra, je ne supporte plus mon corps tel qu'il est.
A 37 ans, j'ai de l'embonpoint et j'aimerais modifier ma silhouette dans un esprit de confort et pour garder une belle image de moi. Ma surcharge de graisse est localisée au niveau du ventre et des "seins", je n'ai pas de surpoids ailleurs. J'aimerais faire une lipoaspiration de la ceinture abdominale mais comme tous ceux qui commencent à s'intéresser au sujet, j'ai plein de questions et notamment : comment se fait la rétractation de la peau ? ne laisse t elle pas apparaître des vergetures ? faut il faire retendre la peau car parfois je lis "abdominoplastie sans déplacer le nombril", ça fait peur ! Merci de vos réponses.
Liposuccion ventre homme forum : On voit beaucoup de publicités pour les interventions en Tunisie notamment. Que faut il en penser ? Est ce que les prix sont si bas qu'il rende l'opération moins chère voyage inclus ? Il ne me semble pas que les grands pontes aient intérêts à s’exiler ? Comment savoir si le chirurgien qui opérera est bien reconnu par l’Ordre national des médecins ? Je me demande si ça vaut vraiment le coût d'aller là bas étant donné qu'il existe tout ce qu'il faut en France pour se faire faire un lipo sans danger...
Et comment passes tu tous les examens pré intervention pour savoir si tu ne présentes pas de danger à la lipo et si ton cas est bien indiqué pour une lipo ? Quand vois tu l'anesthésiste ? Comment fais tu dans l'avion pour rester assis si tu as mal au ventre et si en plus tu attrapes la turista ? Non, franchement, jamais je n'irai là bas pour la chirurgie esthétique. J'ai même vu qu'il y avait des tour operator qui se spécialisaient dans le tourisme esthétique...C'est pour se cacher ou quoi ?
Hinninger a écrit :On voit beaucoup de publicités pour les interventions en Tunisie notamment. Que faut il en penser ? Est ce que les prix sont si bas qu'il rende l'opération moins chère voyage inclus ?
Merci William P pour ta réponse rapide et convaincante ! Je me demandais juste pourquoi cela paraissait si alléchant. Je compte bien rester en France puis plus tard m'offrir des vacances en Tunisie plutôt que l'inverse ! Pour l'instant, je cherche des noms de chirurgien de confiance pour la liposculpture mais sur les forum il est difficile de faire la part des choses. Et quand on habite en province, c'est moins facile. Merci encore pour la réponse.
William P a écrit :Et comment passes tu tous les examens pré intervention pour savoir si tu ne présentes pas de danger à la lipo et si ton cas est bien indiqué pour une lipo ? Quand vois tu l'anesthésiste ?
Je m'étais mis en tête que la liposuccion avait été interdite en France mais en fait c'était la lipolyse (quand on injecte un produit pour dissoudre les graisses) à cause du danger qu'elle entraîne. Puis ça a été à nouveau autorisé... bref, je reviens de ma première consultation et je vais pouvoir me faire liposuccer le ventre, dans 1 mois et demi. J'ai hâte ! Il ne faut pas que je m'attende à retrouver mon corps svelte d'à 20 ans mais je vais perdre un peu cette bedaine qui me handicape ! Je vous raconterai !
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus


J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

Mon organisme a une fâcheuse tendance à stocker ses graisses autour de ma taille et plus particulièrement sur les hanches. Je pense sérieusement à une opération pour diminuer mes poignées d'amour. Jusqu'à présent je repoussais cette idée car les femmes ne voient pas d'un mauvais oeil ces petites bouées de sauvetage !!! Je prends actuellement des compléments alimentaires antioxydants et brûleurs de graisse. J’attends de voir les résultats.
J'ai entendu parler de la liposuccion pour les femmes mais je vois que les hommes ont eu aussi ce genre de soucis qui les poussent vers la chirurgie plastique lorsqu'ils ont des poignées d'amour un peu trop proéminentes! Mon ami de 43 ans s'est mis dans la tête de voir du côté de la chirurgie réparatrice pour ce qu'il considère comme une tare esthétique. J'essaie de l'en dissuader mais jusqu'à quand ?
Je suis comme beaucoup d'hommes soucieux de mon corps et de ma ligne. L'opération de liposuccion pour diminuer la ceinture abdominale et les poignées d'amour est une opération qui n'est pas banale mais qui peut rendre heureux celui se la fait faire. J'envisage l'aller à l'étranger pour une question de prix. Mais ce que je redoute c'est le suivi postopératoire. Le coût d'une intervention chirurgicale en France est plus cher mais si elle est réalisée par une chirurgien qualifié il y a, me semble-t-il, moins de risques. Voilà ma position avant d'envisager pour moi une liposuccion.
Je suis très complexé, et l'été j'ai horreur de me mettre en maillot de bain. D'autre part je suis sensible à la douleur et je ne supporte pas de souffrir inutilement. Voilà donc que je pense à une intervention de liposuccion pour mes graisses excentriquement voyantes sur mon ventre! On m'a parlé d'une technique opératoire douce pour enlever ces graisses. Est-ce efficace et sans risque douloureux ?
Avant de passer directement à une liposuccion douce par vibrations ou à une intervention de chirurgie esthétique qui est lourde, moi je passe quelques temps avec une ceinture vibrante. C'est un investissement peu cher et surtout il n'est pas traumatisant pour mon corps. j'associe le port de cette ceinture à une activité physique et à une alimentation équilibrée. Ce n'est pas dur mais c'est une question de volonté? Faites comme moi essayez d'abord de lutter contre vos poignées d'amour par des exercices, avant de penser à la liposuccion.
Je m'imagine obèse car j'ai un peu de ventre et des poignées d'amour assez volumineuses. Je songe à une opération chirurgicale car j'ai par rapport à ma taille une ceinture abdominale trop grosse. Pourtant mon médecin n'est pas pour une intervention style liposuccion. Une vie alimentaire saine et équilibrée comme je l'ai menée pendant un an n'a pas donné les résultats souhaités. Alors que faire contre ce que je considère comme une obésité ?
Bonjour,
Je suis un homme de 44 ans et je souhaite faire une lypoaspiration au niveau abdomen, pectoraux, cuisses..
svp je souhaiterai connaitre les tarifs, conseils, ou? par qui?
Je suis du coté de bordeaux
Merci a tous pour vos conseils et expériences
Je suis un homme de 44 ans et je souhaite faire une lypoaspiration au niveau abdomen, pectoraux, cuisses..
svp je souhaiterai connaitre les tarifs, conseils, ou? par qui?
Je suis du coté de bordeaux
Merci a tous pour vos conseils et expériences
Je viens d'avoir un RDV avec un grand chirurgien sur Lyon pour diminuer ma masse graisseuse au niveau de la poitrine, ceinture abdominale et double menton, Bref beaucoup de travail !
Le chirurgien très pro m'a tout expliqué et m'a convaincu par son professionnalisme (d'autant plus qu'il m'a été recommandé par une amie qui est passée entre ses mains expertes).
Il me reste une question : pour cette lipoaspiration (poitrine, ceinture abdo, bas du dos et double menton), son devis est de 8500€ tout inclus. Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, j'ai un peu de peine pour juger si c'est le "juste" prix.
Pourriez-vous partager vos expériences ?
Merci d'avance,
Le chirurgien très pro m'a tout expliqué et m'a convaincu par son professionnalisme (d'autant plus qu'il m'a été recommandé par une amie qui est passée entre ses mains expertes).
Il me reste une question : pour cette lipoaspiration (poitrine, ceinture abdo, bas du dos et double menton), son devis est de 8500€ tout inclus. Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, j'ai un peu de peine pour juger si c'est le "juste" prix.
Pourriez-vous partager vos expériences ?
Merci d'avance,
Bonjour les gens qui vont me lire
alors j'ai le plaisir de vous lire et bien sûr de répondre à quelques questions au passage.
Je suis un jeune homme de 24 ans et je mesure 1.85 pour environ 105 kg, par rapport à mon physique je ne suis pas gros, j'ai pas mal de muscle mais le pire dans l'histoire une petite poignée de graisse mal placée au niveau du ventre et sur le côté poignée d'amour, le chirurgien appelle ça la graisse au niveau de la ceinture assez connue chez l'homme , j'ai vraiment du mal à l'enlever même en pratiquant plus de sport et prenant des bruleurs de graisse, un régime, voilà impossible.
Mais je sais aussi que je ne peux peu pas perdre plus de 10 kg, avertissement des médecins.
J'ai du mal à me mettre en torse nu à causse de la localisation de la graisse, et puis un manque de confiance en moi. Pourtant je sais que ça plait au fille, que c'est mignon...
je ne me supporte plus trop et puis cherchant une solution je me suis renseigné sur la liposuccion sur le forum, internet mon médecin et puis un jours me suis renseigné sur plusieurs cliniques et aujourd'hui j'ai pu trouver mon chirurgien qui va m'opérer, mon anesthésiste enfin l'équipe au complet.
En moyenne ça commence à 3500 euros et ça peut aller jusqu’à 6000 euros les prix selon la personne et les risques en sachant qu'il a pas de complication d'après d'autres témoignages.
Pour vous dire que je vais me faire opérer et pour ceux qui veulent avoir des nouvelles au jour le jour je suis prêt à en donner.
L'intervention ne dure pas très longtemps 1h voir 3H mais qu'il y a un suivi après l'opération.
Cependant les effets de la liposuccion se font remarquer 1 mois et voir définitif 3 à 6 mois car il y a un gonflement qui n'est pas douloureux.
Les conseils que j'ai pu avoir : résultat rapide c'est selon si la personne fait du sport ou pas, et la piscine ça aide beaucoup et bien sur alimentation et hygiène de vie correcte.

alors j'ai le plaisir de vous lire et bien sûr de répondre à quelques questions au passage.
Je suis un jeune homme de 24 ans et je mesure 1.85 pour environ 105 kg, par rapport à mon physique je ne suis pas gros, j'ai pas mal de muscle mais le pire dans l'histoire une petite poignée de graisse mal placée au niveau du ventre et sur le côté poignée d'amour, le chirurgien appelle ça la graisse au niveau de la ceinture assez connue chez l'homme , j'ai vraiment du mal à l'enlever même en pratiquant plus de sport et prenant des bruleurs de graisse, un régime, voilà impossible.
Mais je sais aussi que je ne peux peu pas perdre plus de 10 kg, avertissement des médecins.
J'ai du mal à me mettre en torse nu à causse de la localisation de la graisse, et puis un manque de confiance en moi. Pourtant je sais que ça plait au fille, que c'est mignon...
je ne me supporte plus trop et puis cherchant une solution je me suis renseigné sur la liposuccion sur le forum, internet mon médecin et puis un jours me suis renseigné sur plusieurs cliniques et aujourd'hui j'ai pu trouver mon chirurgien qui va m'opérer, mon anesthésiste enfin l'équipe au complet.
En moyenne ça commence à 3500 euros et ça peut aller jusqu’à 6000 euros les prix selon la personne et les risques en sachant qu'il a pas de complication d'après d'autres témoignages.
Pour vous dire que je vais me faire opérer et pour ceux qui veulent avoir des nouvelles au jour le jour je suis prêt à en donner.
L'intervention ne dure pas très longtemps 1h voir 3H mais qu'il y a un suivi après l'opération.
Cependant les effets de la liposuccion se font remarquer 1 mois et voir définitif 3 à 6 mois car il y a un gonflement qui n'est pas douloureux.
Les conseils que j'ai pu avoir : résultat rapide c'est selon si la personne fait du sport ou pas, et la piscine ça aide beaucoup et bien sur alimentation et hygiène de vie correcte.
Bonjour à tous,
Hier j'ai subi une lipoaspiration du ventre et poignées d'amour.
Effectivement, les bleus sont bien présents.
Le résultat semble être bon. Mais je sais que les œdèmes vont bientôt apparaître.
Le chirurgien m'a prévenu hier soir.
Côté douleur, c'est largement supportable. Tu as l'impression d'avoir des courbatures comme après une première séance de musculation.
Prix total: 3'100€
Hier j'ai subi une lipoaspiration du ventre et poignées d'amour.
Effectivement, les bleus sont bien présents.
Le résultat semble être bon. Mais je sais que les œdèmes vont bientôt apparaître.
Le chirurgien m'a prévenu hier soir.
Côté douleur, c'est largement supportable. Tu as l'impression d'avoir des courbatures comme après une première séance de musculation.
Prix total: 3'100€
Je vais essayer de répondre à un max de question car je suis sorti du bloc y a une semaine j'ai fait une lipo ventre poignées et dos. Avant le départ au bloc le chir est venu avec un marqueur me dessiner sur le corps des cercles puis une fois une bloc on t'envoie une anesthésie qui t'envoie aux pays des rêves. Au réveil. D'abord tu es content car tu te réveilles. Puis t'es encore sous anesthésie donc c'est cool. 1h après viennent les douleurs tu dégustes c'est vraiment douloureux mais largement supportable c'est un peu la sensation d'une rixe comme si on m'avait tabassé à coup de bâtons. Résultat de gros hématomes et des courbatures. Puis à la maison c'est compliqué car allongé tu écrases les plaies car j'ai fait toute la ceinture donc pas de position confortable. Mais bon avec les antalgiques ca va. Je dois porter un corset pendant un mois. Mais je vois déjà que j'ai perdu au moins 3 tailles donc faut souffrir pour être beau. Hésitez pas les gars. Bon courage
Bon témoignage, j’espère que ton rétablissement se passe bien, mais j'ai une question : est-il possible de connaitre le nom de ton chirurgien ? j'aimerais faire un devis, mais le médecin que j'ai consulté m'a taxé de 100 € pour la visite est un devis de 6700 €
7:45 rdv a la clinique .
Liposuccion ventre et poignée d'amour .
- intervention : 9 h
Pensez à vous raser les poils ( ca aide si vous voulez pas douiller avec les pansements).
Intervention dure 2:30
Tout s'est bien passé .. J'ai bcp dormi après et je me suis réveillé vers 14 h . ( déjà la première réaction c'est d'être content de se réveiller lol )
La douleur n'est pas présente . Cependant je sens une grosse compression au niveau du ventre . ( la gaine ) .
Le soir vers 18 h .. Je me réveille totalement .. ( oui de 14 a 18 je ne fais que me réveiller par à-coup et me rendormir ) ( je pense que notre réaction est différente devant une anesthésie ) .
18 h : la douleur est présente mais ce n'est pas comme j'imaginais . Et je suis agréablement surpris car je suis de nature douillette .
Je sens juste que ca tire beaucoup . L'image qui se rapproche le plus de la douleur , c'est des " grosses courbatures " . Mais ce n'est pas insupportable . Les infirmières m'ont donné des dafalgan , et j'ai reçu une piqure de lovenox dans la cuisse ( anti phlébites ) . Piqures qu'il faudra faire 10 jours à raison d'une par jour .
La nuit du 24 au 25 je dors très mal .. ( forcement j'ai dormi presque toute la journée du 24 !! Lol ) et malgré tout la position allongé est fatigante car ca tire dans le dos .
Le 25 : la douleur est présente toujours sous forme de grosse courbatures , mais je me lève , bien sur ce n'est pas évident , car le tour de taille est violenté . Donc avec des gestes doux je me lève ( un peu comme une femme enceinte pour s'asseoir et se lever ) .
Je regarde à travers la gaine et je la soulève un peu .
Il n'y a plus de ventre !
Les bleus sont apparus et les 2 zones ont bcp gonflé . J'ai 2 très gros hématomes sur les flancs . Mais qui restent situés sur la zone des hanches .
J ai 9 points d'entrées .
4 devant ( ceinture )
4 derrière ( ceinture )
Et 1 au niveau du nombril .
A midi je sors et je rentre chez moi .
Je suis rentré le 24 matin pour sortir le 25 à midi .
Le chirurgien m'a recommandé de passer la première nuit à la clinique pour être surveillé au moins 1 nuit . ( et je trouve que c'est mieux ) j'étais mieux installé niveau chaise et lit à la clinique qu'à la maison finalement .
Mais c'est si bon d'être a la maison
)
Les infirmières me donnent mes ordonnances ( pour les soins infirmiers , compresses / piqures de lovenox , spray genre bétadine , pansements ..doliprane et topalgic si grosses douleurs ) .
Je me repose , je suis content d'être chez moi . J'ai hâte de regarder les résultats . Pour le moment c est boursoufflé et bleu . Mais les résultats sont déjà visibles . Bien sur la zone est très gonflée et il va falloir attendre 1 1/2 mois pour voir la zone redevenir normale.
Voila je voulais partager ces quelques infos , avec ceux qui se posent des questions sur la douleur .
Bises a tous et a tous ceux qui hésitent : n'hésitez plus ce n'est vraiment pas douloureux. C est plus gênant que douloureux .
( bien sur cela est mon avis )
Mais je suis tellement content d'avoir sauté le pas .
Xx
Liposuccion ventre et poignée d'amour .
- intervention : 9 h
Pensez à vous raser les poils ( ca aide si vous voulez pas douiller avec les pansements).
Intervention dure 2:30
Tout s'est bien passé .. J'ai bcp dormi après et je me suis réveillé vers 14 h . ( déjà la première réaction c'est d'être content de se réveiller lol )
La douleur n'est pas présente . Cependant je sens une grosse compression au niveau du ventre . ( la gaine ) .
Le soir vers 18 h .. Je me réveille totalement .. ( oui de 14 a 18 je ne fais que me réveiller par à-coup et me rendormir ) ( je pense que notre réaction est différente devant une anesthésie ) .
18 h : la douleur est présente mais ce n'est pas comme j'imaginais . Et je suis agréablement surpris car je suis de nature douillette .
Je sens juste que ca tire beaucoup . L'image qui se rapproche le plus de la douleur , c'est des " grosses courbatures " . Mais ce n'est pas insupportable . Les infirmières m'ont donné des dafalgan , et j'ai reçu une piqure de lovenox dans la cuisse ( anti phlébites ) . Piqures qu'il faudra faire 10 jours à raison d'une par jour .
La nuit du 24 au 25 je dors très mal .. ( forcement j'ai dormi presque toute la journée du 24 !! Lol ) et malgré tout la position allongé est fatigante car ca tire dans le dos .
Le 25 : la douleur est présente toujours sous forme de grosse courbatures , mais je me lève , bien sur ce n'est pas évident , car le tour de taille est violenté . Donc avec des gestes doux je me lève ( un peu comme une femme enceinte pour s'asseoir et se lever ) .
Je regarde à travers la gaine et je la soulève un peu .
Il n'y a plus de ventre !
Les bleus sont apparus et les 2 zones ont bcp gonflé . J'ai 2 très gros hématomes sur les flancs . Mais qui restent situés sur la zone des hanches .
J ai 9 points d'entrées .
4 devant ( ceinture )
4 derrière ( ceinture )
Et 1 au niveau du nombril .
A midi je sors et je rentre chez moi .
Je suis rentré le 24 matin pour sortir le 25 à midi .
Le chirurgien m'a recommandé de passer la première nuit à la clinique pour être surveillé au moins 1 nuit . ( et je trouve que c'est mieux ) j'étais mieux installé niveau chaise et lit à la clinique qu'à la maison finalement .
Mais c'est si bon d'être a la maison

Les infirmières me donnent mes ordonnances ( pour les soins infirmiers , compresses / piqures de lovenox , spray genre bétadine , pansements ..doliprane et topalgic si grosses douleurs ) .
Je me repose , je suis content d'être chez moi . J'ai hâte de regarder les résultats . Pour le moment c est boursoufflé et bleu . Mais les résultats sont déjà visibles . Bien sur la zone est très gonflée et il va falloir attendre 1 1/2 mois pour voir la zone redevenir normale.
Voila je voulais partager ces quelques infos , avec ceux qui se posent des questions sur la douleur .
Bises a tous et a tous ceux qui hésitent : n'hésitez plus ce n'est vraiment pas douloureux. C est plus gênant que douloureux .
( bien sur cela est mon avis )
Mais je suis tellement content d'avoir sauté le pas .
Xx
J'ai réalisé une lipo des poignets d'amour et de la poitrine. Je ne suis pas gros (183cm pour 80kg) mais ces deux zones présentaient des amas graisseux impossibles a faire disparaitre (malgré une activités physique intense).
Cout de l’opération : 2300€ mais en belgique. une excellente clinique.
J'avoue, au bout du 3 jours, n'avoir aucun bleu, de très légères courbatures, et j'ai repris le travail sans problème.
Si mon témoignage peut servir...j'ai 43 ans...j
Cout de l’opération : 2300€ mais en belgique. une excellente clinique.
J'avoue, au bout du 3 jours, n'avoir aucun bleu, de très légères courbatures, et j'ai repris le travail sans problème.
Si mon témoignage peut servir...j'ai 43 ans...j
Bonjour,
Je me permet un témoignage tant je sais à quel point ces échanges sont importants avant une intervention. J'ai réalisé une liposucion des poignées d'amour et de la poitrine. J'ai 43 ans et une taille tout à fait normal, juste le temps et ses effets accumules.
J'ai opté pour une clinique en belgique pour ses prix et ses certifications européennes. Ils m'en a coûté environ 2500€ pour le tout. Accueil très sympa. Chirurgien plus que qualifie (plus de 11'000 liposucion
. Anesthésie totale mais légère. Un petit litre de graisse enlevé. Un suivi post op un peu léger mais pas bien grave. J'en suis à 8 jours après et autant vous dire que je suis impressionné du résultat. Quasi pas de bleue. Pas eu de douleur sauf un ou deux jours des courbatures. J'ai repris une activité pro au bout de 2 jours. Personne n'a rien vu des pansements ou du panty. Par ailleurs Panty retiré au bout de 4 jours (ça me gênait et je trouve que ça ne servait pas à grand chose). 4 petites incisions qui a mon avis seront quasi invisible...
Ce qui est étonnant c'est de savoir que la graisse enlevé ne reviendra à priori jamais. Le médecin t'explique que les cellules de graisse ont pour particularité de ne pas se divisé. Donc une fois enlevé, c'est définitif.
Je recommande sincèrement ce type d'opération, bien plus banal qu'on ne pense avant. Le confort psychologique après vaut vraiment la peine.
Nicolas
Je me permet un témoignage tant je sais à quel point ces échanges sont importants avant une intervention. J'ai réalisé une liposucion des poignées d'amour et de la poitrine. J'ai 43 ans et une taille tout à fait normal, juste le temps et ses effets accumules.
J'ai opté pour une clinique en belgique pour ses prix et ses certifications européennes. Ils m'en a coûté environ 2500€ pour le tout. Accueil très sympa. Chirurgien plus que qualifie (plus de 11'000 liposucion

Ce qui est étonnant c'est de savoir que la graisse enlevé ne reviendra à priori jamais. Le médecin t'explique que les cellules de graisse ont pour particularité de ne pas se divisé. Donc une fois enlevé, c'est définitif.
Je recommande sincèrement ce type d'opération, bien plus banal qu'on ne pense avant. Le confort psychologique après vaut vraiment la peine.
Nicolas
Bonjour à tous,
Je suis à J+2 de ma lipo ventre et poitrine
J'ai 58 ans, je suis belge et j'ai été opéré à Bruxelles par un chirurgien français !!!
Jusqu’à 50 ans, j'ai eu la chance de conserver un corps mince et svelte mais à partir de là j'ai pris en moyenne un kilo par ans...toujours localisé au même endroit. Les régimes essayés ne donnèrent aucun résultat.
Ne supportant plus l'apparence de mon corps, j'ai décider de passer à la lipo.
Voilà le décor planté. Passons au vif du sujet.
L'opération à commencé vers 13h et c'est terminée vers 15h. Le chirurgien m'a retiré 2,9 litres de graisse ce qui est ENORME, je m'en suis rendu compte par après (2,7 l pour le ventre, le reste pour la poitrine) et par le commentaire de l'anesthésiste.
J'ai eu une sédation uniquement locale et assistée et ai dormi la majorité du temps d'intervention.
Je n'ai quasiment rien senti sauf vers la fin car la technique était celle des canules vibrantes qui est, paraît-il, plus efficace encore mais plus désagréable à subir.
Une heure plus tard, j'étais complètement réveillé et j'ai pu quitté la clinique (accompagné)
Le pantalon avec lequel je suis arrivé ne tenais déjà plus à ma taille et j'ai dû le tenir à deux mains en partant.
C'est normal, les œdèmes ne viendront que plus tard dans la soirée gommant un peu le premier résultat.
Les douleurs arriveront en même temps et ne sont pas négligeables....bien sûr tout est une question de personne et de résistance à la douleur et aussi de la quantité de graisse enlevée mais, pour moi, il est illusoire de croire qu'il est possible de recommencer à travailler 2 jours plus tard. Comptez plutôt une semaine.
Je n'ai quasiment pas dormi la première nuit, la seule position confortable étant sur le dos, position qui m'empêche de dormir..
Je suis devenu complètement noir dans le bas du corps et les œdèmes sont bien présents et dilate le panty que je porterai jour et nuit pendant 6 jours encore.
Je suis cependant enchanté du résultat qui ne pourra que s'accentuer après la disparition des œdèmes....
Je vous tiens au courant et répondrai au questions de ceux qui veulent plus d'infos...
Je suis à J+2 de ma lipo ventre et poitrine
J'ai 58 ans, je suis belge et j'ai été opéré à Bruxelles par un chirurgien français !!!
Jusqu’à 50 ans, j'ai eu la chance de conserver un corps mince et svelte mais à partir de là j'ai pris en moyenne un kilo par ans...toujours localisé au même endroit. Les régimes essayés ne donnèrent aucun résultat.
Ne supportant plus l'apparence de mon corps, j'ai décider de passer à la lipo.
Voilà le décor planté. Passons au vif du sujet.
L'opération à commencé vers 13h et c'est terminée vers 15h. Le chirurgien m'a retiré 2,9 litres de graisse ce qui est ENORME, je m'en suis rendu compte par après (2,7 l pour le ventre, le reste pour la poitrine) et par le commentaire de l'anesthésiste.
J'ai eu une sédation uniquement locale et assistée et ai dormi la majorité du temps d'intervention.
Je n'ai quasiment rien senti sauf vers la fin car la technique était celle des canules vibrantes qui est, paraît-il, plus efficace encore mais plus désagréable à subir.
Une heure plus tard, j'étais complètement réveillé et j'ai pu quitté la clinique (accompagné)
Le pantalon avec lequel je suis arrivé ne tenais déjà plus à ma taille et j'ai dû le tenir à deux mains en partant.
C'est normal, les œdèmes ne viendront que plus tard dans la soirée gommant un peu le premier résultat.
Les douleurs arriveront en même temps et ne sont pas négligeables....bien sûr tout est une question de personne et de résistance à la douleur et aussi de la quantité de graisse enlevée mais, pour moi, il est illusoire de croire qu'il est possible de recommencer à travailler 2 jours plus tard. Comptez plutôt une semaine.
Je n'ai quasiment pas dormi la première nuit, la seule position confortable étant sur le dos, position qui m'empêche de dormir..
Je suis devenu complètement noir dans le bas du corps et les œdèmes sont bien présents et dilate le panty que je porterai jour et nuit pendant 6 jours encore.
Je suis cependant enchanté du résultat qui ne pourra que s'accentuer après la disparition des œdèmes....
Je vous tiens au courant et répondrai au questions de ceux qui veulent plus d'infos...
J+4. La douleur s'estompe petit à petit, c'est encore pénible le matin mais plus supportable dans la journée.
Je peux à nouveau dormir sur le coté mais je me réveille encore avec la douleur.
Je suis toujours aussi gonflé au niveau du ventre et des cotés ce qui m’empêche de voir le résultat définitif, il me faudra patienter encore quelques temps, d'après ce que j'ai lu sur les forums....féminin
Les bleus sont devenus mauves foncés et occupent tout le bas de mon corps et débordent même sur mes cuisses
Le panty est pénible à porter surtout que le temps est au beau fixe. Si j'ai un conseil à vous donner, faites vous plutôt opérer en automne ou en hiver.
Dan
Je peux à nouveau dormir sur le coté mais je me réveille encore avec la douleur.
Je suis toujours aussi gonflé au niveau du ventre et des cotés ce qui m’empêche de voir le résultat définitif, il me faudra patienter encore quelques temps, d'après ce que j'ai lu sur les forums....féminin

Les bleus sont devenus mauves foncés et occupent tout le bas de mon corps et débordent même sur mes cuisses

Le panty est pénible à porter surtout que le temps est au beau fixe. Si j'ai un conseil à vous donner, faites vous plutôt opérer en automne ou en hiver.
Dan
J+8 Aujourd'hui, on m'a enlevé les fils. Tout se passe normalement quant aux bleus et aux gonflements dû aux œdèmes d'après le chirurgien.
Ma peau est insensible sur toute la partie avant du ventre et semble un peu rigide et moins souple.
Douleurs presque disparues, premier jour sans anti-douleur.
Il faut maintenant de la patience car je peux encore gonfler jusqu’à 10 jours avant de dégonfler.
Le panty me semble insupportable...encore 2 jours et je pourrais m'en passer la nuit.
Dan
Ma peau est insensible sur toute la partie avant du ventre et semble un peu rigide et moins souple.
Douleurs presque disparues, premier jour sans anti-douleur.
Il faut maintenant de la patience car je peux encore gonfler jusqu’à 10 jours avant de dégonfler.
Le panty me semble insupportable...encore 2 jours et je pourrais m'en passer la nuit.
Dan
J'ai subit une lipo du ventre il y a 8 jours. 1,5 litre retiré. Je mesure 1m88 pour 83kilos, pas gros mais graisse sur le ventre. Après, l'opération assez content du résultat, mais aujourd'hui, je suis gonflé, et j'ai hâte de voir mes vilains hématomes disparaître. Autre problème, ma mauvaise position sur la table d'opération fait que depuis huit jours j'ai des fourmillements dans les bras, qui sont douloureux... Quand je lis certains commentaires, comme quoi tu sors de l'opération sans fatigue, sans hématome et que tu enlèves la gaine au bout de deux jours... Cela me fait doucement rire.
Bonjour à tous alors moi je programme cette intervention d'ici 1 mois je suis en train de comparer les chirurgiens et les prix ...
pour info quelqu'un a un adresse en Belgique svp ?
Le professeur S... à Nancy (réputé) annonce les mêmes prix qu'en Belgique quelqu'un le connait ?
pour info quelqu'un a un adresse en Belgique svp ?
Le professeur S... à Nancy (réputé) annonce les mêmes prix qu'en Belgique quelqu'un le connait ?
Bonjour;
Pour garantir la réussite de la chirurgie esthétique "liposuccion" il faut contacter un bon chirurgien esthétique et réaliser l'opération dans une clinique bien équipé, tu peux chercher sur le net tu trouvera une liste des chirurgiens qui sont spécialisés et qualifiés. Visitez le site plasticiens paris, il est utile pour toi.
Pour garantir la réussite de la chirurgie esthétique "liposuccion" il faut contacter un bon chirurgien esthétique et réaliser l'opération dans une clinique bien équipé, tu peux chercher sur le net tu trouvera une liste des chirurgiens qui sont spécialisés et qualifiés. Visitez le site plasticiens paris, il est utile pour toi.
Homme 36 ans Versailles. Je vais me lancer pour une liposuccion. Je souhaiterais toucher les zones pectorales légèrement, ventre et surtout les poignées d'amour jusqu'au lombaire. J'aimerais des conseils sur un chirurgien sur Versailles ou Paris. Avec un ordre des prix réalisés.
Merci.
Merci.
Hello tous en fait rien de mieux que de le faire en France (région parisienne) j'ai trouvé un chirurgien avec tarif plus que raisonnable en clinique privée. En cherchant bien, on trouve des chirurgiens compétents et raisonnables, je m'en sors pour 2000 hanche + ventre en région parisienne et en clinique privée que demande le peuple ?
Moi j'ai eu une liposuccion y a près de 6 ans et ca bien été et ca paru au bout de 6 mois mais il est vrai de dire que lorsqu’on reprend on le reprend ailleurs moi j'avais fait faire les flancs et ventre là je me prépare à refaire cette fois ce sera estomac ....
La liposuccion peut être réaliser pour les hommes comme pour les femmes, mais je veux savoir si cette opération est réalisé dans une clinique, elle sera recouvré par la sécurité sociale et à quel % ?
merci
merci
Bonjour,
Je pense ( très sérieusement à ) me faire liposuccer le vendre et les poignées d'amour . J'ai 20 ans 1m75 72kg il me reste de la graisse d'un ancien surpoids .
Je viens ici vous demander quelque renseignement,déjà parler du nerf de la guerre l'argent combien me coûtera une opération comme celle-ci ?
Pour ceux qui ont déjà subi celle-ci en été vous satisfait?
(Le Coter douleur Edem ne me pose pas de problème) mais en combien de temps avez-vous pu reprendre l'activer normal de votre vie ? et pour le sport je cours actuellement 45-50 min par jour (10 km) .
Je préfère le demander à d'ancien patient que de faire confiance aux brochures =)
Je pense ( très sérieusement à ) me faire liposuccer le vendre et les poignées d'amour . J'ai 20 ans 1m75 72kg il me reste de la graisse d'un ancien surpoids .
Je viens ici vous demander quelque renseignement,déjà parler du nerf de la guerre l'argent combien me coûtera une opération comme celle-ci ?
Pour ceux qui ont déjà subi celle-ci en été vous satisfait?
(Le Coter douleur Edem ne me pose pas de problème) mais en combien de temps avez-vous pu reprendre l'activer normal de votre vie ? et pour le sport je cours actuellement 45-50 min par jour (10 km) .
Je préfère le demander à d'ancien patient que de faire confiance aux brochures =)
Bonjour, ou avez vous fait votre lipoaspiration a 2000 euros ? êtes vous content du résultat ?
Merci
Merci
Je viens de découvrir le forum, et souhaite apporter ma petite contribution avec ce témoignage, j'ai 36 ans et j'ai franchi le pas après avoir longuement réfléchi et pesé le pour et le contre. J'ai donc été opéré il y a 4 jours en ambulatoire du ventre via une lipo douce sous anesthésie locale. On m'a retiré 1,3 litres de graisse.
Le jour de l'opération j'appréhendais un peu, surtout la douleur. On m'a donné un tranquillisant et fait respirer un mélange de gaz pour me détendre et réduire la sensibilité à la douleur durant l'opération qui a duré quasiment 2h. Mais honnêtement j'ai quand même douillé un peu surtout au moment de l'anesthésie et des piqûres - moment très très désagréable et douloureux pour moi - et quand le chirurgien arrivait en bout de zone (non anesthésiées) avec la canule.
Depuis l'opération, je porte un panty 24/24. J'ai quelques douleurs au ventre, le ventre gonflé, des hématomes... Et des bleus dans le bas ventre qui descendent, mais c'est indolore...
Bref... Pour le moment j'ai encore un peu mal, beaucoup de bleus et d'hématomes, de gonflement mais un ventre plus plat qu'avant pour le moment... Mais ça ne fait que 4 jours que j'ai été opéré.
Le jour de l'opération j'appréhendais un peu, surtout la douleur. On m'a donné un tranquillisant et fait respirer un mélange de gaz pour me détendre et réduire la sensibilité à la douleur durant l'opération qui a duré quasiment 2h. Mais honnêtement j'ai quand même douillé un peu surtout au moment de l'anesthésie et des piqûres - moment très très désagréable et douloureux pour moi - et quand le chirurgien arrivait en bout de zone (non anesthésiées) avec la canule.
Depuis l'opération, je porte un panty 24/24. J'ai quelques douleurs au ventre, le ventre gonflé, des hématomes... Et des bleus dans le bas ventre qui descendent, mais c'est indolore...
Bref... Pour le moment j'ai encore un peu mal, beaucoup de bleus et d'hématomes, de gonflement mais un ventre plus plat qu'avant pour le moment... Mais ça ne fait que 4 jours que j'ai été opéré.
Moi j'ai fait une lipo à Bruxelles, hanches, ventre, estomac, pectoraux.
Le chirurgien m'a retiré 3,5 litres de graisse et j'en ai eu pour 3400 eur avec panti et déplacement compris, il a retiré beaucoup de graisse car je suis un ancien obèse (imc à 30).
Avant l'opération, je faisais 86kg pour 1m92, je n'arrivais pas à m'en débarrasser, donc je me suis décidé à faire cette lipo il y a 3 jours, j'ai hâte de voir le résultat.
Le chirurgien m'a retiré 3,5 litres de graisse et j'en ai eu pour 3400 eur avec panti et déplacement compris, il a retiré beaucoup de graisse car je suis un ancien obèse (imc à 30).
Avant l'opération, je faisais 86kg pour 1m92, je n'arrivais pas à m'en débarrasser, donc je me suis décidé à faire cette lipo il y a 3 jours, j'ai hâte de voir le résultat.
Je vais apporter ma contribution à ce post avec mon expérience, c'est un peu long mais au moins les nouveaux auront tous les détails et sauront ainsi à quoi (on peut) s'attendre (car on ne réagit pas tous pareil).
Je suis un homme de 40 ans (à savoir que la douleur est beaucoup plus intense pour un homme).
Je faisais beaucoup de sport et avais une alimentation relativement équilibrée, mais j'avais une bouée sur le ventre et du gras sur les jambes depuis des années (mauvaise période adolescente en surpoids).
J'ai tout fait pour me débarrasser de ce gras sans succès.. sport régime durant des années.
J'ai donc décidé de passer le cap. Le problème c'est qu'en France on ne voulait pas me le faire car je n'étais pas assez gros. Alors j'ai décidé de regarder vers l'étranger. Et j'ai trouvé la Tunisie, la lipo intégrale + panty + clinique + hôtel 5 étoiles en pension complète + infirmier + tous les transports + tout compris pour le conjoint.
Je saute le pas et prends rendez vous.
A l'arrivée prise en charge par du personnel de la clinique. (Personnes très sympas au demeurant).
Arrivée a la clinique, pas le droit de manger pour moi normal l'intervention est prévue le lendemain.
Le lendemain matin je rencontre le chirurgien, qui m'explique tout, on fait tous les petits cercles sur mon corps, et comme je m'y attendais il me dit qu'on ne pourra pas faire grand chose sur les cuisses car elles sont trop musclées. Dommage, mais il va faire de son mieux pour les affiner un peu.
Là s'en suit une attente jusqu’à 18h... j'ai faim ! mais bon.
Aller au bloc
Réveil : J'ai super mal ! vraiment vraiment très mal ! et chaud ! trop chaud. Ils ont mis un chauffage sous ma couverture car les gens ont souvent froid au réveil. Cette chaleur et la douleur c'est juste épouvantable au réveil (il parait qu'il faut souffrir pour être beau). Mon calvaire ne dure pas trop longtemps, on m’enlève la soufflerie et on me donne de la morphine... ouf
Je remonte en chambre, mais j'ai toujours mal quand même. On m'installe dans le lit et découvre le panty très sexy que l'on m'a enfilé, avec un trou entre les jambes pour les besoins naturels. Je peux enfin manger. (woah le diner est super bon ! c'est digne d'un restaurant.
Maintenant sous morphine, la douleur est atténuée, j'ai un peu mal a la gorge dû a l'anesthésie, mais j'ai surtout mal a l'estomac. Des brulures vraiment fortes qui m’empêchent de dormir. On me donne un médicament pour l'estomac mais ça ne passe toujours pas.
1er jour après l'opération, je vais bien, pas trop mal, juste ces brulures, je peux marcher et découvre mon nouveau corps ! plus de ventre ! woah. C'est impressionnant je suis trop content.
Milieu de matinée, on arrête la morphine. Avant je faisais mon malin... Après... les douleurs se sont révélées... presque aussi douloureux qu'au réveil. Je morfle ! Ça fait vraiment très mal !
On me met sous codéine et paracétamol, la douleur s'atténue un peu... mais quand même !
Le Chirurgien m'indique que tout s'est bien passé et qu'il a enlevé 1.8 Litres, moi je suis ravi car je me sens tout mince !
Je règle l'addition : ... comme prévu.
Transport a l’hôtel.
Arrivée... Whoa ! magnifique ! c'est luxueux, c'est superbe, la chambre est très sympa aussi, le cadre et le personnel.. parfait ! On est des rois ! Le restaurant, des plats typique variés et surtout succulents. Que c'est bon ! trop même car après une liposuccion il faudrait certainement manger moins que ce que j'ai fait... Mais trop envie de gouter à tout tellement c'est bon (ce n'est pas a la carte, mais ça ne gâche rien a la qualité et surtout on peut tout tester).
Jour 2. J'ai toujours très mal.
Jour 3, la douleur commence a s'atténuer, mais je commence à gonfler. et surtout... au niveau du sexe. Qui devient 3 fois plus gros et tout noir. (mais c'est normal).
Jour 4 : je gonfle encore, et suis couvert d'hématomes. je deviens un bonhomme Michelin violet... pas cool. on visite sidi bou said et on va a la plage. Là par contre c'est superbe et moi je gonfle toujours et j'ai toujours mal.
Jour 5 : On rentre en France. Je gonfle encore et j'ai toujours très mal et toujours ces brulures d'estomac. Je ne trouve pas en France les médicaments prescrits. Je suis constipé depuis 5 jours.
Jour 6 : je trouve les équivalences des médicaments auprès du pharmacien qui m'indique que mes douleurs d'estomac sont dues a un médicament, il me donne ce qu'il faut ! Ouf débarrassé de ces douleurs. Par contre les autres douleurs sont toujours présentes.
Jour 7 : Je me pèse j'ai pris 4 kilos depuis mon départ. (j’étais a 76, je suis a 80) J'ai les jambes toute gonflées jusqu'aux pieds. J'ai une bouée tout autour de la taille, la douleur commence à passer un peu, mais c'est compliqué pour travailler.
Donc maintenant il faut attendre. Mais c'est frustrant d'être plus gros qu'avant la liposuccion. Heureusement j'avais des fringues un peu plus large en stock.
Les hématomes commencent à se résorber mais je suis toujours aussi gonflé (peut être un peu moins au niveau du ventre).
Voila si mon témoignage peut aider ou éclairer certains.
donc jour +7 je suis plus gros qu'au départ et j'ai pas mal de douleurs, malgré tout je suis content de l'avoir fait, car je sais que le résultat sera là. Il faut juste de la patience maintenant.
J+9 la douleur s'atténue mais est encore bien présente, toujours des difficultés à dormir sur le coté.
Je suis toujours gonflé (plus qu'au départ toujours) et surtout.. j'ai des espèces de plaques très dures à l'intérieur du ventre, comme le gras qu'il y avait avant mais version barre en métal :/ C'est vraiment très dur ! ça me fait mal un pli lorsque je suis assis (ce qui est douloureux aussi).
J'ai vu mon médecin traitant ce matin et contacté la clinique et apparemment c'est normal.
Même discours : il faut attendre...
C'est long et difficile de se voir plus gros qu'au départ. Mais (et je garde espoir) les résultats seront là après.
Malgré tout ceci.. si je devais le refaire... je le referai, car je sais qu'au bout d'un moment j'aurai le résultat. Je pense me remettre doucement au sport dans une semaine. L'alimentation est équilibrée et saine.
Jour 10, certaines douleurs s'atténuent, mais de nouvelles arrivent, je ne peux plus dormir sur le coté à nouveau.
Les hématomes diminuent et j'ai perdu 1 kilo.
Là ou je suis content c'est que le dessus de ma cuisse est moins bombé, moins qu'avant l'intervention. 1er Point positif.
J+13. les douleurs sont encore présentes mais continuent de s'estomper, les jambes sont toujours gonflées.
J'ai compressé le ventre avec une ceinture et ai réussi à réduire le volume ainsi, la bouée disparait.
Toujours compliqué de dormir sur le coté, les hématomes continuent de disparaitre.
J'ai encore perdu 1 kilo.
Au quotidien on trouve ça long tout de même.
J+14 : Même constat, les hématomes diminuent encore mais la douleur est toujours trop présente pour l'oublier. Toujours trop gonflé.
Le ventre est toujours extrêmement dur. Les oedemes des jambes me font mal aussi.
Je suis un homme de 40 ans (à savoir que la douleur est beaucoup plus intense pour un homme).
Je faisais beaucoup de sport et avais une alimentation relativement équilibrée, mais j'avais une bouée sur le ventre et du gras sur les jambes depuis des années (mauvaise période adolescente en surpoids).
J'ai tout fait pour me débarrasser de ce gras sans succès.. sport régime durant des années.
J'ai donc décidé de passer le cap. Le problème c'est qu'en France on ne voulait pas me le faire car je n'étais pas assez gros. Alors j'ai décidé de regarder vers l'étranger. Et j'ai trouvé la Tunisie, la lipo intégrale + panty + clinique + hôtel 5 étoiles en pension complète + infirmier + tous les transports + tout compris pour le conjoint.
Je saute le pas et prends rendez vous.
A l'arrivée prise en charge par du personnel de la clinique. (Personnes très sympas au demeurant).
Arrivée a la clinique, pas le droit de manger pour moi normal l'intervention est prévue le lendemain.
Le lendemain matin je rencontre le chirurgien, qui m'explique tout, on fait tous les petits cercles sur mon corps, et comme je m'y attendais il me dit qu'on ne pourra pas faire grand chose sur les cuisses car elles sont trop musclées. Dommage, mais il va faire de son mieux pour les affiner un peu.
Là s'en suit une attente jusqu’à 18h... j'ai faim ! mais bon.
Aller au bloc
Réveil : J'ai super mal ! vraiment vraiment très mal ! et chaud ! trop chaud. Ils ont mis un chauffage sous ma couverture car les gens ont souvent froid au réveil. Cette chaleur et la douleur c'est juste épouvantable au réveil (il parait qu'il faut souffrir pour être beau). Mon calvaire ne dure pas trop longtemps, on m’enlève la soufflerie et on me donne de la morphine... ouf
Je remonte en chambre, mais j'ai toujours mal quand même. On m'installe dans le lit et découvre le panty très sexy que l'on m'a enfilé, avec un trou entre les jambes pour les besoins naturels. Je peux enfin manger. (woah le diner est super bon ! c'est digne d'un restaurant.
Maintenant sous morphine, la douleur est atténuée, j'ai un peu mal a la gorge dû a l'anesthésie, mais j'ai surtout mal a l'estomac. Des brulures vraiment fortes qui m’empêchent de dormir. On me donne un médicament pour l'estomac mais ça ne passe toujours pas.
1er jour après l'opération, je vais bien, pas trop mal, juste ces brulures, je peux marcher et découvre mon nouveau corps ! plus de ventre ! woah. C'est impressionnant je suis trop content.
Milieu de matinée, on arrête la morphine. Avant je faisais mon malin... Après... les douleurs se sont révélées... presque aussi douloureux qu'au réveil. Je morfle ! Ça fait vraiment très mal !
On me met sous codéine et paracétamol, la douleur s'atténue un peu... mais quand même !
Le Chirurgien m'indique que tout s'est bien passé et qu'il a enlevé 1.8 Litres, moi je suis ravi car je me sens tout mince !
Je règle l'addition : ... comme prévu.
Transport a l’hôtel.
Arrivée... Whoa ! magnifique ! c'est luxueux, c'est superbe, la chambre est très sympa aussi, le cadre et le personnel.. parfait ! On est des rois ! Le restaurant, des plats typique variés et surtout succulents. Que c'est bon ! trop même car après une liposuccion il faudrait certainement manger moins que ce que j'ai fait... Mais trop envie de gouter à tout tellement c'est bon (ce n'est pas a la carte, mais ça ne gâche rien a la qualité et surtout on peut tout tester).
Jour 2. J'ai toujours très mal.
Jour 3, la douleur commence a s'atténuer, mais je commence à gonfler. et surtout... au niveau du sexe. Qui devient 3 fois plus gros et tout noir. (mais c'est normal).
Jour 4 : je gonfle encore, et suis couvert d'hématomes. je deviens un bonhomme Michelin violet... pas cool. on visite sidi bou said et on va a la plage. Là par contre c'est superbe et moi je gonfle toujours et j'ai toujours mal.
Jour 5 : On rentre en France. Je gonfle encore et j'ai toujours très mal et toujours ces brulures d'estomac. Je ne trouve pas en France les médicaments prescrits. Je suis constipé depuis 5 jours.
Jour 6 : je trouve les équivalences des médicaments auprès du pharmacien qui m'indique que mes douleurs d'estomac sont dues a un médicament, il me donne ce qu'il faut ! Ouf débarrassé de ces douleurs. Par contre les autres douleurs sont toujours présentes.
Jour 7 : Je me pèse j'ai pris 4 kilos depuis mon départ. (j’étais a 76, je suis a 80) J'ai les jambes toute gonflées jusqu'aux pieds. J'ai une bouée tout autour de la taille, la douleur commence à passer un peu, mais c'est compliqué pour travailler.
Donc maintenant il faut attendre. Mais c'est frustrant d'être plus gros qu'avant la liposuccion. Heureusement j'avais des fringues un peu plus large en stock.
Les hématomes commencent à se résorber mais je suis toujours aussi gonflé (peut être un peu moins au niveau du ventre).
Voila si mon témoignage peut aider ou éclairer certains.
donc jour +7 je suis plus gros qu'au départ et j'ai pas mal de douleurs, malgré tout je suis content de l'avoir fait, car je sais que le résultat sera là. Il faut juste de la patience maintenant.
J+9 la douleur s'atténue mais est encore bien présente, toujours des difficultés à dormir sur le coté.
Je suis toujours gonflé (plus qu'au départ toujours) et surtout.. j'ai des espèces de plaques très dures à l'intérieur du ventre, comme le gras qu'il y avait avant mais version barre en métal :/ C'est vraiment très dur ! ça me fait mal un pli lorsque je suis assis (ce qui est douloureux aussi).
J'ai vu mon médecin traitant ce matin et contacté la clinique et apparemment c'est normal.
Même discours : il faut attendre...
C'est long et difficile de se voir plus gros qu'au départ. Mais (et je garde espoir) les résultats seront là après.
Malgré tout ceci.. si je devais le refaire... je le referai, car je sais qu'au bout d'un moment j'aurai le résultat. Je pense me remettre doucement au sport dans une semaine. L'alimentation est équilibrée et saine.
Jour 10, certaines douleurs s'atténuent, mais de nouvelles arrivent, je ne peux plus dormir sur le coté à nouveau.
Les hématomes diminuent et j'ai perdu 1 kilo.
Là ou je suis content c'est que le dessus de ma cuisse est moins bombé, moins qu'avant l'intervention. 1er Point positif.
J+13. les douleurs sont encore présentes mais continuent de s'estomper, les jambes sont toujours gonflées.
J'ai compressé le ventre avec une ceinture et ai réussi à réduire le volume ainsi, la bouée disparait.
Toujours compliqué de dormir sur le coté, les hématomes continuent de disparaitre.
J'ai encore perdu 1 kilo.
Au quotidien on trouve ça long tout de même.
J+14 : Même constat, les hématomes diminuent encore mais la douleur est toujours trop présente pour l'oublier. Toujours trop gonflé.
Le ventre est toujours extrêmement dur. Les oedemes des jambes me font mal aussi.
Je me suis fais opérer il y a maintenant 10 jours ventre, poignée d'amour et cou il m'a enlevé 3,5 litres ; je mesure 1.70 m pour 75 kgs et j'ai 43 ans,je n'avais que du ventre et le double menton.
Au niveau de la douleur c'est vraiment supportable, je me suis fais opérer le jeudi à 16H et suis ressorti le vendredi à midi, on a des courbatures assez importantes pendant 5 jours et ensuite ça se gère facilement.
Je commence à voir le résultat au niveau du ventre, je n'en ai plus, encore des bleus et un peu gonflé mais je devine un bon résultat. Les cicatrices sont vraiment discrètes (une au nombril et une sur chaque flan) 3 au total à peine visible.
Au niveau du cou 10 jours après encore gonflé, mais très peu de douleurs.
....j'étais réticent au début ,mais franchement je ne regrette pas de l'avoir fait, j'ai enfilé une chemise et que c'est bon de retrouver un ventre presque plat
, qui n'a pas encore fini de dégonfler.
Au niveau de la douleur c'est vraiment supportable, je me suis fais opérer le jeudi à 16H et suis ressorti le vendredi à midi, on a des courbatures assez importantes pendant 5 jours et ensuite ça se gère facilement.
Je commence à voir le résultat au niveau du ventre, je n'en ai plus, encore des bleus et un peu gonflé mais je devine un bon résultat. Les cicatrices sont vraiment discrètes (une au nombril et une sur chaque flan) 3 au total à peine visible.
Au niveau du cou 10 jours après encore gonflé, mais très peu de douleurs.
....j'étais réticent au début ,mais franchement je ne regrette pas de l'avoir fait, j'ai enfilé une chemise et que c'est bon de retrouver un ventre presque plat

La suite de mon aventure.
J+1 mois.
Les hématomes ont complètement disparus.
J'ai bien perdu une taille de pantalon.
J'ai commencé les séances de drainage lymphatique.
Les douleurs ont enfin disparu. J'ai juste une sensibilité au niveau des jambes. Presque totalement dégonflées. J'ai un peu perdu sur les cuisses et le ventre, les flancs, mais pas le bas du dos. (je pense qu'il n'a pas fait cette partie et c'est vraiment dommage).
Sinon le ventre est toujours très dur, la kiné m'a expliqué que c'était la lymphe qui avait pris la place de la graisse et c'est normal. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas du tout cet effet au niveau des cuisses. (qui ont pourtant été lipossucées aussi).
J'ai repris le sport tranquillement, marche rapide et musculation. Alimentation relativement équilibrée aussi.
Je vais utiliser une ceinture vibrante pour accélérer l'évacuation de la lymphe à partir d'aujourd'hui.
Toujours très content de l'avoir fait, même si les résultats ne sont pas miraculeux pour le moment, je me sens quand même un peu mieux dans mon corps.
J+1 mois.
Les hématomes ont complètement disparus.
J'ai bien perdu une taille de pantalon.
J'ai commencé les séances de drainage lymphatique.
Les douleurs ont enfin disparu. J'ai juste une sensibilité au niveau des jambes. Presque totalement dégonflées. J'ai un peu perdu sur les cuisses et le ventre, les flancs, mais pas le bas du dos. (je pense qu'il n'a pas fait cette partie et c'est vraiment dommage).
Sinon le ventre est toujours très dur, la kiné m'a expliqué que c'était la lymphe qui avait pris la place de la graisse et c'est normal. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas du tout cet effet au niveau des cuisses. (qui ont pourtant été lipossucées aussi).
J'ai repris le sport tranquillement, marche rapide et musculation. Alimentation relativement équilibrée aussi.
Je vais utiliser une ceinture vibrante pour accélérer l'évacuation de la lymphe à partir d'aujourd'hui.
Toujours très content de l'avoir fait, même si les résultats ne sont pas miraculeux pour le moment, je me sens quand même un peu mieux dans mon corps.
Messieurs.
Je suis tout a fait d'accord qu'il est important de partager ces expériences car les témoignage de lipo hommes sont rares.
J'ai eu ma lipo aujourd'hui : ventre poignée d'amour et la zone graisseuse en dessous des aisselles.
J'ai 23 ans je fais 1m73 et 80 kg. J'étais monté à 88.8kg et suite à un régime, j'étais redescendu à 72kg. J'ai repris jusqu'à 80 kg. Mon poids actuel qui m'a décidé à me lancer dans la lipo.
En plus de la lipo j'ai effectué une cure de gynecomastie pour réduire enlever "l'aspect mamelle" de mes tétons (cas fréquent chez les ados en surpoids qui reste à l'age adulte apparemment).
L'avantage que j'ai c'est que cette opération est remboursée par la sécu en France.
D'où le total de mon opération évaluée à 2000 euros de ma poche. Plus les pantis et rendez vous chez le chirurgien.
Pour le moment. 1ere nuit. Douleurs au niveau de la poitrine c'est le revers de la partie remboursée lol. Mais c'est largement supportable et les autres zones ne sont pas douloureuses malgré un retrait de 2.9L de graisses.
Je vous donnerai l'évolution. Sautez le pas et faites le je suis déjà content du résultat ^^.
Je suis tout a fait d'accord qu'il est important de partager ces expériences car les témoignage de lipo hommes sont rares.
J'ai eu ma lipo aujourd'hui : ventre poignée d'amour et la zone graisseuse en dessous des aisselles.
J'ai 23 ans je fais 1m73 et 80 kg. J'étais monté à 88.8kg et suite à un régime, j'étais redescendu à 72kg. J'ai repris jusqu'à 80 kg. Mon poids actuel qui m'a décidé à me lancer dans la lipo.
En plus de la lipo j'ai effectué une cure de gynecomastie pour réduire enlever "l'aspect mamelle" de mes tétons (cas fréquent chez les ados en surpoids qui reste à l'age adulte apparemment).
L'avantage que j'ai c'est que cette opération est remboursée par la sécu en France.
D'où le total de mon opération évaluée à 2000 euros de ma poche. Plus les pantis et rendez vous chez le chirurgien.
Pour le moment. 1ere nuit. Douleurs au niveau de la poitrine c'est le revers de la partie remboursée lol. Mais c'est largement supportable et les autres zones ne sont pas douloureuses malgré un retrait de 2.9L de graisses.
Je vous donnerai l'évolution. Sautez le pas et faites le je suis déjà content du résultat ^^.
Je vais moi aussi vous faire part de mon expérience (même si je ne suis qu'au début).
J'ai 23 ans, je mesure 1m74 et pèse 72kg.
Je n'ai jamais été obèse ni en surpoids, d'après mon IMC je suis en corpulence normale.
Je fais attention à ce que je mange et pratique 4 à 6h de sport par semaine depuis plusieurs années. Je fais de la gymnastique aux agrès. Je ne fume pas et je ne bois jamais d'alcool.
J'ai un soucis de ventre depuis toujours, je n'ai jamais eu un ventre plat... Petit ma maman me surnommait le sumo (en toute gentillesse bien sur et à très vite arrêté quand j'ai grandi.). Pour infos je ne supporte vraiment pas mon ventre à tel point que je ne fais pas de compétition (puisqu'il faut mettre une léotard, sorte de justaucorps pour homme), je ne vais pas à la piscine et quand je vais en vacances à la mer je porte un maillot pour aller me baigner. Ce ventre me complexe aussi dans mes relations amoureuses (mais je ne vais pas m'attarder sur ce sujet).
J'ai essayé plusieurs choses pour perdre ce ventre, manger moins, faire davantage de sport, j'ai même essayé la cryolipolyse (en 3 séances de 1 heure pour 700€) mais aucun résultat.
J'ai donc décidé de recourir à la chirurgie par une lipoaspiration. J'ai eu mon premier rendez-vous avec mon chirurgien la semaine dernière pour voir ce qu'il en pense et surtout avoir un devis.
D'après le chirurgien je n'ai pas de chance d'avoir cette graisse qui ne part pas avec tout ce que je fais à coté.
Il m'a en effet confirmé que certaine cellules graisseuses chez des personnes étaient résistantes et qu'il n'y avait que la chirurgie pour les éliminer. Il m'a palpé le ventre et les poignées d'amour, pris en photo et m'a expliqué tout le processus de la lipoaspiration avec les risques, les complications, les résultats, les douleurs, le déroulement et les suites de l'opération. Il m'a ensuite dit que chez les hommes la lipo fonctionnait mieux du fait que les cellules graisseuses ne trouvent pas au même endroit que chez les femmes (c'est a dire directement entre la peau et les muscles).
Il m'a aussi dit que j'avais de la chance (enfin !!) puisque j'avais une bonne qualité de peau, ce qui est un facteur essentiel dans les résultats de la lipo. Donc un rétablissement plus rapide grâce a mon jeune age, ma conditions physique et ma qualité de peau.
J'ai ensuite reçu un dossier qui reprenait tout les éléments qu'on avait abordé et reçu le fameux devis.
J'en ai donc pour 3580€ (l'opération, la chambre, le bloc, les honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste) la gaine et le premier rendez vous avec l'anesthésiste sont en plus. Bien sur je n'ai pas de remboursement pour les médicaments et les pommades que je devrais prendre suite à l'opération. Cette première consultation m'a coûtait 60€ plus un jour de congé (car cabinet situé à une heure de route de chez moi). Je n'aurais bien entendu pas le droit à un arrêt de travail non plus.
J'ai donc pris rendez-vous avec mon banquier pour demander un petit emprunt. Certain diront que c'est n'importe quoi de faire un emprunt pour ça, mais je pense que tout le monde ici sera d'accord avec moi pour dire que quand on est mal dans sa peau, on essaye tout pour se sentir mieux.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi et je vous tiendrai bien évidemment en au courant de la suite de mon aventure "ventre plat"
Si vous avez des questions n'hésitez pas je serais ravi d'y répondre.
Bonne journée et bon courage pour ceux qui sont en convalescence.
J'ai 23 ans, je mesure 1m74 et pèse 72kg.
Je n'ai jamais été obèse ni en surpoids, d'après mon IMC je suis en corpulence normale.
Je fais attention à ce que je mange et pratique 4 à 6h de sport par semaine depuis plusieurs années. Je fais de la gymnastique aux agrès. Je ne fume pas et je ne bois jamais d'alcool.
J'ai un soucis de ventre depuis toujours, je n'ai jamais eu un ventre plat... Petit ma maman me surnommait le sumo (en toute gentillesse bien sur et à très vite arrêté quand j'ai grandi.). Pour infos je ne supporte vraiment pas mon ventre à tel point que je ne fais pas de compétition (puisqu'il faut mettre une léotard, sorte de justaucorps pour homme), je ne vais pas à la piscine et quand je vais en vacances à la mer je porte un maillot pour aller me baigner. Ce ventre me complexe aussi dans mes relations amoureuses (mais je ne vais pas m'attarder sur ce sujet).
J'ai essayé plusieurs choses pour perdre ce ventre, manger moins, faire davantage de sport, j'ai même essayé la cryolipolyse (en 3 séances de 1 heure pour 700€) mais aucun résultat.
J'ai donc décidé de recourir à la chirurgie par une lipoaspiration. J'ai eu mon premier rendez-vous avec mon chirurgien la semaine dernière pour voir ce qu'il en pense et surtout avoir un devis.
D'après le chirurgien je n'ai pas de chance d'avoir cette graisse qui ne part pas avec tout ce que je fais à coté.
Il m'a en effet confirmé que certaine cellules graisseuses chez des personnes étaient résistantes et qu'il n'y avait que la chirurgie pour les éliminer. Il m'a palpé le ventre et les poignées d'amour, pris en photo et m'a expliqué tout le processus de la lipoaspiration avec les risques, les complications, les résultats, les douleurs, le déroulement et les suites de l'opération. Il m'a ensuite dit que chez les hommes la lipo fonctionnait mieux du fait que les cellules graisseuses ne trouvent pas au même endroit que chez les femmes (c'est a dire directement entre la peau et les muscles).
Il m'a aussi dit que j'avais de la chance (enfin !!) puisque j'avais une bonne qualité de peau, ce qui est un facteur essentiel dans les résultats de la lipo. Donc un rétablissement plus rapide grâce a mon jeune age, ma conditions physique et ma qualité de peau.
J'ai ensuite reçu un dossier qui reprenait tout les éléments qu'on avait abordé et reçu le fameux devis.
J'en ai donc pour 3580€ (l'opération, la chambre, le bloc, les honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste) la gaine et le premier rendez vous avec l'anesthésiste sont en plus. Bien sur je n'ai pas de remboursement pour les médicaments et les pommades que je devrais prendre suite à l'opération. Cette première consultation m'a coûtait 60€ plus un jour de congé (car cabinet situé à une heure de route de chez moi). Je n'aurais bien entendu pas le droit à un arrêt de travail non plus.
J'ai donc pris rendez-vous avec mon banquier pour demander un petit emprunt. Certain diront que c'est n'importe quoi de faire un emprunt pour ça, mais je pense que tout le monde ici sera d'accord avec moi pour dire que quand on est mal dans sa peau, on essaye tout pour se sentir mieux.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi et je vous tiendrai bien évidemment en au courant de la suite de mon aventure "ventre plat"

Si vous avez des questions n'hésitez pas je serais ravi d'y répondre.
Bonne journée et bon courage pour ceux qui sont en convalescence.
J'ai un devis pour une lipo du ventre et des poignées d'amour à 3580€. A ça je dois ajouter le prix de la consultation avec l'anesthésiste et la ceinture de maintien.
J'ai fait la taille et les hanches .... sorti le soir, un peu tendu avec la gaine qui serre une petite semaine mais rien de grandiose !
on n'a rien sans rien mais sérieux .. c'est top .. on a qu'une vie , profitons en et malgré le sport , je n'arrivais pas à supprimer ce ventre
bonne chance !
on n'a rien sans rien mais sérieux .. c'est top .. on a qu'une vie , profitons en et malgré le sport , je n'arrivais pas à supprimer ce ventre
bonne chance !
Pour partager mon expérience, j'ai 31 ans, un peu sportif (3 séances par semaine). Depuis tout jeune, et malgré mon poids de l'époque où je ne faisais pas de sport (1m73 pour 64Kg) j'ai toujours eu une silhouette imparfaite : mince mais avec des poignées d'amours.
Aujourd'hui, j'ai un poids de 80kg, je suis monté jusqu'à 88 l'an dernier lorsque j'ai arrêté le sport.
Je suis assez carré de morphologie mais mon tour de hanche n'est pas proportionnel avec ma silhouette.
J'ai sauté le pas et eu ma lipo il y a deux jours sous anesthésie locale. J'ai vraiment eu très mal bien que sous morphine. L'opération a duré 1h30 mais je ne me souviens que des 30 premières minutes. Le réveil aussi difficile. De grosses douleurs largement compensées par la visu dans le miroir de ma nouvelle silhouette ! Super ravi ! Le chirurgien m'a enlevé 1,5L sur les hanches et 0,5L sur le ventre (ce qui m'a paru et me paraît toujours peu mais je pense qu'il s'est adapté à ma silhouette).
Aujourd'hui J+3 les douleurs diminuent mais m'empêchent de me courber ou de m'assoir. J'espère pouvoir retrouver ma mobilité rapidement car j'attaque mon nouveau job dans 8 jours. La première journée, ma taille était parfaite, j'ai même été faire du shopping et essayer des vestes près du corps qui m'étaient interdites auparavant. Entre temps j'ai un peu gonflé et n'ose pas regarder sous ma gaine. Prochain RDV dans 6 jours pour enlever mes points.. Je recommande à 100% car même si je suis tout déformé et de mobilité réduite, j'ai supprimé un complexe qui m'handicapait vraiment dans ma vie de tous les jours. À suivre
Aujourd'hui, j'ai un poids de 80kg, je suis monté jusqu'à 88 l'an dernier lorsque j'ai arrêté le sport.
Je suis assez carré de morphologie mais mon tour de hanche n'est pas proportionnel avec ma silhouette.
J'ai sauté le pas et eu ma lipo il y a deux jours sous anesthésie locale. J'ai vraiment eu très mal bien que sous morphine. L'opération a duré 1h30 mais je ne me souviens que des 30 premières minutes. Le réveil aussi difficile. De grosses douleurs largement compensées par la visu dans le miroir de ma nouvelle silhouette ! Super ravi ! Le chirurgien m'a enlevé 1,5L sur les hanches et 0,5L sur le ventre (ce qui m'a paru et me paraît toujours peu mais je pense qu'il s'est adapté à ma silhouette).
Aujourd'hui J+3 les douleurs diminuent mais m'empêchent de me courber ou de m'assoir. J'espère pouvoir retrouver ma mobilité rapidement car j'attaque mon nouveau job dans 8 jours. La première journée, ma taille était parfaite, j'ai même été faire du shopping et essayer des vestes près du corps qui m'étaient interdites auparavant. Entre temps j'ai un peu gonflé et n'ose pas regarder sous ma gaine. Prochain RDV dans 6 jours pour enlever mes points.. Je recommande à 100% car même si je suis tout déformé et de mobilité réduite, j'ai supprimé un complexe qui m'handicapait vraiment dans ma vie de tous les jours. À suivre
Moi aussi j'ai fait une lipo ventre, poignet d'amour et dos, 9l au total. Je pesais 98 kilo après. Je fais toujours un régime, je suis tombée à 91 kilo.
Y'a t'il un homme qui a subi une Mega lipo ( mega liposuccion) c'est à dire plus de 6-7 litre de graisse enlevés ? Et combien de temps avant ?
J'ai 24 ans et je me fait opérer dans quelques jours !
Je vais subir une liposuccion ventre et thorax !
Mais plus le jour J approche et plus je me pose des milliers de questions ..
Notamment sur la liposuccion du ventre ! Quand j'ai eu rendez-vous avec mon chirurgien je lui ai dit que je voulais enlever les poignées d'amours et la graisse sur le ventre !
Mais je viens de remarquer que sur le devis il n'a écrit que liposuccion ventre et thorax ...
Est-ce que les poignées d'amours sont traitées en même temps ..? J'ai la trouille maintenant de me réveiller et de les avoir encore ..!
Je vais subir une liposuccion ventre et thorax !
Mais plus le jour J approche et plus je me pose des milliers de questions ..
Notamment sur la liposuccion du ventre ! Quand j'ai eu rendez-vous avec mon chirurgien je lui ai dit que je voulais enlever les poignées d'amours et la graisse sur le ventre !
Mais je viens de remarquer que sur le devis il n'a écrit que liposuccion ventre et thorax ...
Est-ce que les poignées d'amours sont traitées en même temps ..? J'ai la trouille maintenant de me réveiller et de les avoir encore ..!
Pour moi l'opération est prévue dans un mois, ventre et hanche. Depuis 10 ans je n'arrive pas à me débarrasser de ces poignets d'amour donc voilà je me lance, je vous ferai part de mon retour après opération.
Par contre, après combien de temps peut on reprendre le sport ?
Par contre, après combien de temps peut on reprendre le sport ?
Je suis un homme de 29 ans je pèse 99 kilos( je sais c'est trop ) la nature de mon boulot m'empêche de bouger et d'avoir une bonne hygiène de vie.
J'ai fait une lipo il y a quatre jours :
J: tracé sur le corps, poignée d'amour et poitrine
Ensuite opération de 2heures retrait de 3,7 litres de graisse, au réveil très mal mais une fois la morphine injectée ouuuf soulagement j'ai le droit de manger un repas royal (vraiment digne de ce nom, une soupe de légume et un yaourt et une gorgé d'eau), la première nuit se passe très bien staff médical très sympa et très actif.
Je découvre mon nouveau corps wahoouu c'est génial.
J+1: un peu de douleur mais c'est supportable, je gonfle un peu , je suis sous antibiotiques et codéine pour la douleur et une piqure pour fluidifier la circulation de sang, je peux marcher mais il faut m'assister pour me lever, j'enfile ma gaine et un pantalon et je sors de l'hôpital
J+2: je gonfle toujours mais je peux faire une heure de marche sans problème juste un peu de fatigue.
J+3 : toujours gonflé je commence ma première séance de drainage demain.
Opération au Maroc à Marrakech, 1600 euros prix de la gaine inclue. Il faut compter 6 séances de drainage à 30 euros l'heure.
J'ai fait une lipo il y a quatre jours :
J: tracé sur le corps, poignée d'amour et poitrine
Ensuite opération de 2heures retrait de 3,7 litres de graisse, au réveil très mal mais une fois la morphine injectée ouuuf soulagement j'ai le droit de manger un repas royal (vraiment digne de ce nom, une soupe de légume et un yaourt et une gorgé d'eau), la première nuit se passe très bien staff médical très sympa et très actif.
Je découvre mon nouveau corps wahoouu c'est génial.
J+1: un peu de douleur mais c'est supportable, je gonfle un peu , je suis sous antibiotiques et codéine pour la douleur et une piqure pour fluidifier la circulation de sang, je peux marcher mais il faut m'assister pour me lever, j'enfile ma gaine et un pantalon et je sors de l'hôpital
J+2: je gonfle toujours mais je peux faire une heure de marche sans problème juste un peu de fatigue.
J+3 : toujours gonflé je commence ma première séance de drainage demain.
Opération au Maroc à Marrakech, 1600 euros prix de la gaine inclue. Il faut compter 6 séances de drainage à 30 euros l'heure.
Je vais subir une liposuccion ventre et poignée d'amour sous anethesie locale et certains disent que la douleur est supportable voir légère durant l'opération et d'autres disent que cela fait fort mal... pas facile de juger mais quelqu'un peut il m'en dire plus.. J'ai déjà eu un tatouage sur l'homoplate et la douleur était largement supportable pour moi alors que pour d autres c'est une scéance de torture... je n'ai pas beaucoup de graisse à enlever, je pèse 57kg pr 1m64. A mon avis un bon litre maxi.. merci pour votre retour
J'ai fait une lipo du ventre, de l'estomac et des poignées d'amour, je ne peux pas vous dire ce que va être le résultat puisque cela ne fait pas une semaine que je me suis fait opérer, mais par contre je peux vous enlever vos peur de la douleur. Vraiment cela est plus que supportable, je suis rentré pour ma part le matin à 7h30 à la clinique et ressorti l'après midi même à 13h30 donc 6h en tout et pour tout. A la clinique très rapide, le jour même on est fatigué suite à l'anesthésie générale et on n'a pas mal au ventre car on est gavé d'anesthésie locale juste une sensation que ça tire sur le ventre, mais à partir du lendemain, on a mal au ventre comme si on fait fait des abdos la veille pendant 10 h lol !
Mais rien d'insupportable, les douleurs pour moi sont passées en 3 jours, niveau bleus, je n'ai rien eu pas un seul bleu. J'ai suivi un traitement 8 jours avant l'intervention homéopathique celui ci a super bien fonctionné, zéro bleus, pas de vomissement au réveil de l'anesthésie bref, parfait. La gaine c'est un peu contraignant, on se sent saucissonné toute la journée, on attend la douche du soir pour pouvoir l'enlever 15 min, un vrai bonheur. Mon ventre est très gonflé, l'œdème est bien présent, je n'ai jamais eu autant de ventre de toute ma vie, j'espère que cela est normal et que ça va vite passer ?
Niveau prix, j'ai payé 3000 euro tout compris : consultation anesthésie, endormissement de l'anesthésiste, chirurgien, clinique, gaine, pharmacie, crème, traitement homéopathique bref vraiment tout compris.
Si le résultat attendu est là, je le conseille vivement à tout le monde car vraiment cela est plus que supportable, l'année dernière j'ai fait un coolsculpting du ventre, j'ai eu bien plus mal pendant les jours après que aujourd'hui après ma lipo et en plus le résultat du coolsculpting n'a rien donné puisque cette année j'ai fait ma lipo. Je suis à 6 jours de mon intervention, je n'ai presque plus du tout mal au ventre maintenant plus qu'a attendre le résultat final vivement.
Mais rien d'insupportable, les douleurs pour moi sont passées en 3 jours, niveau bleus, je n'ai rien eu pas un seul bleu. J'ai suivi un traitement 8 jours avant l'intervention homéopathique celui ci a super bien fonctionné, zéro bleus, pas de vomissement au réveil de l'anesthésie bref, parfait. La gaine c'est un peu contraignant, on se sent saucissonné toute la journée, on attend la douche du soir pour pouvoir l'enlever 15 min, un vrai bonheur. Mon ventre est très gonflé, l'œdème est bien présent, je n'ai jamais eu autant de ventre de toute ma vie, j'espère que cela est normal et que ça va vite passer ?
Niveau prix, j'ai payé 3000 euro tout compris : consultation anesthésie, endormissement de l'anesthésiste, chirurgien, clinique, gaine, pharmacie, crème, traitement homéopathique bref vraiment tout compris.
Si le résultat attendu est là, je le conseille vivement à tout le monde car vraiment cela est plus que supportable, l'année dernière j'ai fait un coolsculpting du ventre, j'ai eu bien plus mal pendant les jours après que aujourd'hui après ma lipo et en plus le résultat du coolsculpting n'a rien donné puisque cette année j'ai fait ma lipo. Je suis à 6 jours de mon intervention, je n'ai presque plus du tout mal au ventre maintenant plus qu'a attendre le résultat final vivement.
15 jours après ma liposuccion (ventre et poignées, moins 1 litre de pure graisse) et je suis ravi :
au départ je ne suis pas gros mais malgré d'énormes efforts pour refaire apparaître mes abdos (52 ans) j'ai laissé tomber l'affaire et je me suis rapidement orienté vers la liposuccion qui est le seul moyen de supprimer définitivement ces amas de graisses indélogeables. Le chir. que j'ai consulté me l'a totalement confirmé.
Bien sûr je suis passé par l'étape je me prive de tout ce qui est sympa (pain, fromage, sucre, vin... enfin bref la vie) et pour quelqu'un en poids normal, perdre du poids est totalement illogique (et bien sûr on ne perd jamais de l'endroit désiré - alors on se retrouve avec le visage creusé, les côtes saillantes et des cuisses de nymphe et votre entourage privé et pro vous demande si vous n'avez pas une maladie grave...) ensuite on essaie des "trucs' débiles limite dangereux (injection de lipostabil interdit en France) ou cryolipolise (du grand n'importe quoi! et très cher dans Le cabinet parisien du moment), on demande à son généraliste branché un médoc qui "fonctionne" qu'on a repéré sur la toile, bref on déconne...et on s'énerve...
Bon pour rassurer les futurs candidats à la lipo :
opération en ambulatoire (arrivée 7H départ 19 H)
anesthésie générale (1H15mn) - salle de réveil - ensuite chambre et on vous laisse tranquille (un peu long mais c'est comme ça - prendre un livre et patienter).
Aucun souci côté douleur c'est tout à fait gérable (le panty aide beaucoup pour maintenir et contenir les oedemes inévitables + antalgiques durant l'opération persistent durant 24 heures) et si il y a douleurs on peut prendre un Advil 400. Ce qui est certain c'est qu'il faut au moins 7 jours de repos total donc il faut prévoir des "vacances de 10 jours".
Résultats immédiatement visibles.
Toutes petites cicatrices (3/4 mm) pas de fils donc pas de soins post opératoires.
Il y a des bleus et ça inéluctable (petite remarque : les bleus ne sont pas forcément où on les attend : le sang migre vers le bas du ventre donc pas d'inquiétude.
Le panty est assez pénible parce que il faut se battre pour le mettre (au moins 1 mois ça c'est très important car il va "masser" "fixer la peau" et répartir la graisse restante).
Chose importante, pour le panty faire prendre ses mesures par le pharmacien avant l’opération sans rentrer le ventre et prendre une taille en dessous de la mesure pour que la compression soit au maximum au moment de la mise en place par le chir. Il est même probable que vous ayez à en acheter un autre plus petit par la suite (moi j'ai pris une taille 1 et maintenant je suis en taille 0 et je peux vous assurer que nous étions deux pour fermer la taille 1 ...avant l'opération)
Après les 2/3 premiers jours, tout redevient dans l'ordre côté "sensations douloureuses" mais VRAIMENT rien d'insurmontable...
Voilà j'ai tout dit et pour les candidats à la lipo, franchement allez y. Nous vous laissez pas pourrir la vie pour une chose aussi facile à faire disparaître. Pour ma part j'aurais dû le faire il y a deux ans et j'ai déjà trop attendu.
au départ je ne suis pas gros mais malgré d'énormes efforts pour refaire apparaître mes abdos (52 ans) j'ai laissé tomber l'affaire et je me suis rapidement orienté vers la liposuccion qui est le seul moyen de supprimer définitivement ces amas de graisses indélogeables. Le chir. que j'ai consulté me l'a totalement confirmé.
Bien sûr je suis passé par l'étape je me prive de tout ce qui est sympa (pain, fromage, sucre, vin... enfin bref la vie) et pour quelqu'un en poids normal, perdre du poids est totalement illogique (et bien sûr on ne perd jamais de l'endroit désiré - alors on se retrouve avec le visage creusé, les côtes saillantes et des cuisses de nymphe et votre entourage privé et pro vous demande si vous n'avez pas une maladie grave...) ensuite on essaie des "trucs' débiles limite dangereux (injection de lipostabil interdit en France) ou cryolipolise (du grand n'importe quoi! et très cher dans Le cabinet parisien du moment), on demande à son généraliste branché un médoc qui "fonctionne" qu'on a repéré sur la toile, bref on déconne...et on s'énerve...
Bon pour rassurer les futurs candidats à la lipo :
opération en ambulatoire (arrivée 7H départ 19 H)
anesthésie générale (1H15mn) - salle de réveil - ensuite chambre et on vous laisse tranquille (un peu long mais c'est comme ça - prendre un livre et patienter).
Aucun souci côté douleur c'est tout à fait gérable (le panty aide beaucoup pour maintenir et contenir les oedemes inévitables + antalgiques durant l'opération persistent durant 24 heures) et si il y a douleurs on peut prendre un Advil 400. Ce qui est certain c'est qu'il faut au moins 7 jours de repos total donc il faut prévoir des "vacances de 10 jours".
Résultats immédiatement visibles.
Toutes petites cicatrices (3/4 mm) pas de fils donc pas de soins post opératoires.
Il y a des bleus et ça inéluctable (petite remarque : les bleus ne sont pas forcément où on les attend : le sang migre vers le bas du ventre donc pas d'inquiétude.
Le panty est assez pénible parce que il faut se battre pour le mettre (au moins 1 mois ça c'est très important car il va "masser" "fixer la peau" et répartir la graisse restante).
Chose importante, pour le panty faire prendre ses mesures par le pharmacien avant l’opération sans rentrer le ventre et prendre une taille en dessous de la mesure pour que la compression soit au maximum au moment de la mise en place par le chir. Il est même probable que vous ayez à en acheter un autre plus petit par la suite (moi j'ai pris une taille 1 et maintenant je suis en taille 0 et je peux vous assurer que nous étions deux pour fermer la taille 1 ...avant l'opération)
Après les 2/3 premiers jours, tout redevient dans l'ordre côté "sensations douloureuses" mais VRAIMENT rien d'insurmontable...
Voilà j'ai tout dit et pour les candidats à la lipo, franchement allez y. Nous vous laissez pas pourrir la vie pour une chose aussi facile à faire disparaître. Pour ma part j'aurais dû le faire il y a deux ans et j'ai déjà trop attendu.
Mon mari a décidé de se faire opérer avant l'été pour perdre brioche et poignée d'amour. Où peut on trouver une liste de chirurgiens inscrit à l'Ordre des médecins et qui exercent en milieu hospitalier ? Vaut il mieux se déplacer sur Paris où l'offre de soins est meilleure ? Vaut il mieux se faire opérer en clinique pour ce genre d'intervention de luxe ? Je suis plus inquiète que lui des conséquences, des risques qu'il prend ! Merci de vos conseils.
Je viens de faire une lipo à Bruxelles pour 3600 € TTC. Intervention sous narcose complète dans une ambiance très professionnelle et rassurante. Entré à 9h je suis sorti vers 17h puis retour le lendemain en avion après une nuit à l'hôtel.
C'est assez douloureux au début selon les positions et la première semaine est assez désagréable même si cela reste tout à fait supportable. Après 3 jours la douleur s'estompe très rapidement. Après 1 semaine il n'y a plus du tout de douleur, l'œdème est bien réduit même s'il reste présent notamment autour de la taille et on commence à perdre ses pantalons. Le résultats est vraiment impressionnant.
Je pense qu'il vaut mieux faire cela avant qu'il ne fasse trop chaud et prévoir 2 semaines de vacances avant de recommencer à travailler car l'œdème est très impressionnant au départ.
C'est assez douloureux au début selon les positions et la première semaine est assez désagréable même si cela reste tout à fait supportable. Après 3 jours la douleur s'estompe très rapidement. Après 1 semaine il n'y a plus du tout de douleur, l'œdème est bien réduit même s'il reste présent notamment autour de la taille et on commence à perdre ses pantalons. Le résultats est vraiment impressionnant.
Je pense qu'il vaut mieux faire cela avant qu'il ne fasse trop chaud et prévoir 2 semaines de vacances avant de recommencer à travailler car l'œdème est très impressionnant au départ.
Mon témoignage après une lipo des hanches. Mon profil : 50 ans, ancien sportif, 1m80, poids de forme 80/83kg, je suis monté à 95 kg à cause d'une activité professionnelle trop intense. J'ai commencé à perdre quelques kilos sans faire de régime grâce à une meilleure hygiène de vie. Mais rien à faire pour les poignées d'amour. Couche de gras trop épaisse, trop dure, installée depuis trop longtemps.
Opération sous anesthésie générale (j'aurai préféré éviter mais pas le choix), sortie le jour même, coût total tout compris 3500€.
Tout s'est très bien passé. 1,4 kg de graisse en moins. Résultat immédiat impressionnant mais ça ne dure pas. Œdème post opératoire dès le lendemain. Faut avoir confiance et garder le moral.
Les désagréments : le hoquet pendant toute la journée le lendemain, transit bloqué pendant 5 jours, des hématomes sur chaque fesse, fatigue générale pendant une petite semaine, l'œdème général au niveau du ventre, des hanches, du creux du dos, un peu sur les fesses et les cuisses, pas vraiment de douleurs, 3 doliprane par jour pendant 5 jours, et ça ne m'a pas empêché de dormir, une fois trouvées les bonnes positions, le port de la gaine n'est pas très agréable et esthétique mais c'est pas l'horreur non plus, un petit coup de déprime post opératoire léger.
Aujourd'hui, J+12 : RDV post opération RAS, plus de fils et de pansement, une des 2 incisions ne se voit déjà presque plus, les bleus sur les fesses ont diminué de moitié, ça commence même à dégonfler de partout, une drôle de bosse au milieu des reins, faut garder son sang froid et penser que tout ça va partir.
A ce jour, j'ai retrouvé la "pèche" mais je reste calme et j'essaye de me reposer. Je continue à suivre toutes les consignes et les soins. Je pense que ça ne pouvait pas se passer mieux et aussi rapidement. Je parlerais plus d'inconfort et de contraintes que de douleurs.
Je pense qu'il faut garder en tête qu'il s'agit d'une vraie opération, ce n'est pas anodin pour l'organisme et le mental.
Opération sous anesthésie générale (j'aurai préféré éviter mais pas le choix), sortie le jour même, coût total tout compris 3500€.
Tout s'est très bien passé. 1,4 kg de graisse en moins. Résultat immédiat impressionnant mais ça ne dure pas. Œdème post opératoire dès le lendemain. Faut avoir confiance et garder le moral.
Les désagréments : le hoquet pendant toute la journée le lendemain, transit bloqué pendant 5 jours, des hématomes sur chaque fesse, fatigue générale pendant une petite semaine, l'œdème général au niveau du ventre, des hanches, du creux du dos, un peu sur les fesses et les cuisses, pas vraiment de douleurs, 3 doliprane par jour pendant 5 jours, et ça ne m'a pas empêché de dormir, une fois trouvées les bonnes positions, le port de la gaine n'est pas très agréable et esthétique mais c'est pas l'horreur non plus, un petit coup de déprime post opératoire léger.
Aujourd'hui, J+12 : RDV post opération RAS, plus de fils et de pansement, une des 2 incisions ne se voit déjà presque plus, les bleus sur les fesses ont diminué de moitié, ça commence même à dégonfler de partout, une drôle de bosse au milieu des reins, faut garder son sang froid et penser que tout ça va partir.
A ce jour, j'ai retrouvé la "pèche" mais je reste calme et j'essaye de me reposer. Je continue à suivre toutes les consignes et les soins. Je pense que ça ne pouvait pas se passer mieux et aussi rapidement. Je parlerais plus d'inconfort et de contraintes que de douleurs.
Je pense qu'il faut garder en tête qu'il s'agit d'une vraie opération, ce n'est pas anodin pour l'organisme et le mental.
Bon ok, je suis une fille, mais bon, je crois que face à la lipo... on peut s'aider...
Ne cherche pas à trouver le - cher ! mais plutôt le chir avec lequel le feeling passera bien. C'est pas anodin comme expérience.
Moi j'en suis à J+14 (à cette heure ci, il y a 2 semaines j’étais au bloc!). Plus du tout de douleurs depuis 1 semaine. Et ce sont les 1eres 48h qui sont difficiles. Mais à la clinique j'étais sous morphine donc ça va. C'est rentrée à la maison que j'ai compris !!!
L'œdème n'est pas encore résorbé mais je vois nettement la différence, ce qui me rassure sur les résultats !
Ne cherche pas à trouver le - cher ! mais plutôt le chir avec lequel le feeling passera bien. C'est pas anodin comme expérience.
Moi j'en suis à J+14 (à cette heure ci, il y a 2 semaines j’étais au bloc!). Plus du tout de douleurs depuis 1 semaine. Et ce sont les 1eres 48h qui sont difficiles. Mais à la clinique j'étais sous morphine donc ça va. C'est rentrée à la maison que j'ai compris !!!
L'œdème n'est pas encore résorbé mais je vois nettement la différence, ce qui me rassure sur les résultats !
Je viens de me faire lipo cuisses, ventre, poignées d'amour, pectoraux pour 2800€ à Bordeaux.ness a écrit :Je suis un homme de 44 ans et je souhaite faire une lypoaspiration au niveau abdomen, pectoraux, cuisses..
svp je souhaiterai connaitre les tarifs, conseils, où ? par qui ?
Je suis du coté de Bordeaux.
Pour ce genre d'intervention, le prix ne doit pas être le point le plus important ! même si sortir 4000 Euros EST important !
Le feeling avec le Chir, sa capacité d'écoute, d'explication, sa réputation etc... tout ça aussi est important !
Moi, j'ai fait ventre et poignée d'amour pour 4000 euros. Je suis à J+19
Le feeling avec le Chir, sa capacité d'écoute, d'explication, sa réputation etc... tout ça aussi est important !
Moi, j'ai fait ventre et poignée d'amour pour 4000 euros. Je suis à J+19
Mon copain a depuis toujours des " seins" du ventre et des petites poignées d'amour, il mesure 1m80 et pèse 80 kg, il est déjà descendu à 73 kg mais rien à faire et même avec du sport 2h 3 fois par semaine, ses graisses résistent.
Ma question est : connaissez vous un bon chirurgien plasticien sur Paris pour une liposuccion réussie et raisonnable point de vue tarif ?
Merci à ceux qui me répondront, j'ai vraiment besoin d aide !!
Ma question est : connaissez vous un bon chirurgien plasticien sur Paris pour une liposuccion réussie et raisonnable point de vue tarif ?
Merci à ceux qui me répondront, j'ai vraiment besoin d aide !!
Comme nombre d'entre vous, j'ai souffert d'un surpoids toute mon adolescence allant presque jusque 100kg. Je mesure aujourd'hui 1m84 pour 76-77kg et je suis même descendu jusqu'à 72 kg. Malheureusement même avec une bonne diète et de l'exercice intensif, il m'a été impossible de perdre la graisse présente autour de ma ceinture abdominale. Je suis belge et je vois que vous êtes plusieurs à avoir été opérés à Bruxelles. Pourriez vous en message privé me donner les coordonnées d'un chirurgien que vous me recommanderiez et également une estimation de ses honoraires en fonction du devis qu'il vous a remis.
Merci beaucoup pour votre aide
Merci beaucoup pour votre aide
Je viens de me faire une liposuccion sur bx. Il faut compter 3 mois pour un résultat apparemment. J'en suis à jour + 15. Les douleurs sont quasiment parties ainsi que les énormes hématomes. J'ai fait hanche, ventre, seins. Je ne vois aucun résultat à ce jour. Rdv demain avec mon chirurgien. On verra bien.
Je pèse 80kg pour 1m72. Je pense vraiment à une liposuccion du ventre et des poignées d'amour car toute ma graisse se stocke ici. Connaissez vous le prix et une bonne adresse en Belgique. Le résultat est bon ? un retour svp des douleurs.....
J'ai fait il y a deux semaines ce type de lipo (seins et ceinture). Pas du tout douloureux. Durée environ 45 minutes. Après quelques bleus aux points d'entrée (14 points). Pas d'anesthésie (L'anesthésique est dans le liquide injecté pour "détacher" la graisse). Une "gaine " durant 7 jours. Après deux semaines et le changement (les) de couleur de peau sur les zones d'intervention tout est ok mais encore gonflé. Le résultat commence à être visible apparemment après 4 semaines mais je vois déjà quelques amorces de changements. Franchement j'étais très stressé avant l'intervention mais ce n'est pas du tout douloureux.Walter a écrit :...j'ai plein de questions et notamment : comment se fait la rétractation de la peau ? ne laisse t elle pas apparaître des vergetures ? faut il faire retendre la peau car parfois je lis "abdominoplastie sans déplacer le nombril", ça fait peur ! Merci de vos réponses.
Je dois faire une lipoaspiration des poignées d'amour du ventre et du dos dans 10 jours à Lyon.
Je pèse 86Kg pour 1m70 .
Je fais beaucoup de sport et mon poids ne me dérange pas plus que ça, c'est les bouées de sauvetage que j'ai en permanence qui me dérangent et le fait d'avoir une espèce de 2ème paire de fesses dans le bas du dos.
Pour le prix c'est 4200€ pour les 3 parties sans compter l'anesthésiste 800€.
Je pèse 86Kg pour 1m70 .
Je fais beaucoup de sport et mon poids ne me dérange pas plus que ça, c'est les bouées de sauvetage que j'ai en permanence qui me dérangent et le fait d'avoir une espèce de 2ème paire de fesses dans le bas du dos.
Pour le prix c'est 4200€ pour les 3 parties sans compter l'anesthésiste 800€.
J+1 après opération,
Je récapitule ma journée d'hier :
Arrivé hier matin je suis entré au bloc vers 9H30, réveillé au alentour de 14H00.
3.4l de graisse retirée sur le dos, ventre, poignées d'amour et poitrine.
Je ne vais pas faire le fier, c'était douloureux et le pire était de se lever pour aller aux toilettes, j'avais beaucoup de vertiges et je n'ai pu rentrer chez moi que vers 23H30.
Cette nuit a juste été horrible de grosse douleur et ma femme s'est levé 3 fois pour m'aider à me lever du lit. J'arrive à marcher mais j'ai beaucoup de mal à me lever et me coucher, j'ai du dormir beaucoup aujourd'hui.
Je récapitule ma journée d'hier :
Arrivé hier matin je suis entré au bloc vers 9H30, réveillé au alentour de 14H00.
3.4l de graisse retirée sur le dos, ventre, poignées d'amour et poitrine.
Je ne vais pas faire le fier, c'était douloureux et le pire était de se lever pour aller aux toilettes, j'avais beaucoup de vertiges et je n'ai pu rentrer chez moi que vers 23H30.
Cette nuit a juste été horrible de grosse douleur et ma femme s'est levé 3 fois pour m'aider à me lever du lit. J'arrive à marcher mais j'ai beaucoup de mal à me lever et me coucher, j'ai du dormir beaucoup aujourd'hui.
Je suis un homme de 33 ans et je souhaite faire une lypoaspiration au niveau abdomen, pectoraux, cuisses..
svp je souhaiterais connaitre les tarifs, conseils, où ? par qui , je suis de Bordeaux.
Merci d’avance pour vos réponses
svp je souhaiterais connaitre les tarifs, conseils, où ? par qui , je suis de Bordeaux.
Merci d’avance pour vos réponses
Moi je viens de faire une liposuccion des poignées d’amour et une adipomatie (retrait de la Graisse au niveau des pectoraux).Je me suis fait opérer hier, je suis rentré chez moi à ce jour quelques légères douleurs, ça va on voit déjà la différence, léger gonflement, j’ai hâte de voir les premiers résultats en enlevant le boléro…
Je viens vous faire part de mon retour d’expérience post-traitement Coolsculpting, en tant qu’homme.
Je suis toujours dans période des 3 mois, en attente des résultats visibles définitifs.
=>Il y a 2 mois, j’ai fait une séance portant sur 2 zones dans la région abdominale. La séance s’est bien passée, sans douleur à aucun moment, que ce soit aussi bien pendant le traitement en tant que tel, que lors du massage ZWave (un petit appareil qui agit comme un marteau-piqueur sur la surface de la peau après le coolsculpting).
Par la suite pendant, 15 jours, j’ai eu le ventre gonflé avec des sensation d’engourdissement, le tout supportable.
Voilà presque 2 mois que j’ai effectué le traitement, et je dois dire que je ne vois pas grand-chose visuellement en termes de résultat… J’ai un RDV de contrôle à j+4mois, je vais attendre ce moment pour me faire une idée définitive.
=>Autre point, il y a un mois 1/2, j’ai fait une autre séance partant sur la région pectorale, à raison d’une zone traitée sur chacun des pectoraux. C’était plus pour traiter une adipomastie. La séance, techniquement s’est déroulée de la même manière. Aucune douleur pendant le Coolsculpting, mais j’en ai eu des quasi-insupportables pendant le massage ZWave !!!
Niveau gonflement et sensation d’endolorissement, cela a duré 5 jours.
5 semaines se sont donc écoulées depuis cette seconde visite et le résultat est pour le moment très mitigé… En effet, j’ai un pectoral où je ne constate aucun changement, alors que j’en vois clairement sur le second… Cela crée une dysmétrie que je n’avais pas auparavant… J’espère profondément que tout va rentrer « dans l’ordre ». Là aussi, bilan à venir.
Pour le moment, je demeure septique alors que j’étais très motivé à suivre cette démarche. Patience est le mot-clé !
Je précise ma morphologie pour que nous puissions avoir des comparables justes. Je suis un homme mesurant 1m85 pour 73kg, 35 printemps.
Mon objectif est de perdre de la masse graisseuse dans le bas ventre et au niveau des pectoraux. Même si j’ai un rapport taille-poids convenable, ayant été bien portant dans mon adolescence, il me reste – malgré le sport – deux « endroits » où je n’arrive pas à éliminer cette graisse disgracieuse.
Bonne continuation à tous !
Je suis toujours dans période des 3 mois, en attente des résultats visibles définitifs.
=>Il y a 2 mois, j’ai fait une séance portant sur 2 zones dans la région abdominale. La séance s’est bien passée, sans douleur à aucun moment, que ce soit aussi bien pendant le traitement en tant que tel, que lors du massage ZWave (un petit appareil qui agit comme un marteau-piqueur sur la surface de la peau après le coolsculpting).
Par la suite pendant, 15 jours, j’ai eu le ventre gonflé avec des sensation d’engourdissement, le tout supportable.
Voilà presque 2 mois que j’ai effectué le traitement, et je dois dire que je ne vois pas grand-chose visuellement en termes de résultat… J’ai un RDV de contrôle à j+4mois, je vais attendre ce moment pour me faire une idée définitive.
=>Autre point, il y a un mois 1/2, j’ai fait une autre séance partant sur la région pectorale, à raison d’une zone traitée sur chacun des pectoraux. C’était plus pour traiter une adipomastie. La séance, techniquement s’est déroulée de la même manière. Aucune douleur pendant le Coolsculpting, mais j’en ai eu des quasi-insupportables pendant le massage ZWave !!!
Niveau gonflement et sensation d’endolorissement, cela a duré 5 jours.
5 semaines se sont donc écoulées depuis cette seconde visite et le résultat est pour le moment très mitigé… En effet, j’ai un pectoral où je ne constate aucun changement, alors que j’en vois clairement sur le second… Cela crée une dysmétrie que je n’avais pas auparavant… J’espère profondément que tout va rentrer « dans l’ordre ». Là aussi, bilan à venir.
Pour le moment, je demeure septique alors que j’étais très motivé à suivre cette démarche. Patience est le mot-clé !
Je précise ma morphologie pour que nous puissions avoir des comparables justes. Je suis un homme mesurant 1m85 pour 73kg, 35 printemps.
Mon objectif est de perdre de la masse graisseuse dans le bas ventre et au niveau des pectoraux. Même si j’ai un rapport taille-poids convenable, ayant été bien portant dans mon adolescence, il me reste – malgré le sport – deux « endroits » où je n’arrive pas à éliminer cette graisse disgracieuse.
Bonne continuation à tous !
J'ai 23 ans et j’ai eu une prise de poids excessive au niveau du ventre depuis que j’ai arrêté de fumer...
suite à une double fracture, prise des poignées d’amour, je m’en sors plus donc j’ai fait des recherche sur la lipo !
Je vois vos avis mais vous ne parlez pas du type de liposuccion que vous avez faites !
Je vois sur internet la méthode classique
Il y a celle avec les ultrasons qui m’a l’air assez risquée quand même.
Il y a la laser ou tumescente ou lipoaspiration, je pense que c’est la même chose mais en gros on vous injecte un liquide qui décolle la graisse puis on aspire.
Ayant fait un devis chez un chirurgien à Montpellier : 100€ la consultation et un devis de 4800€ pour le ventre les pecs et les poignées d’amour avec le bas du ventre ,
J’aimerais avoir vos avis sachant que si je fais la lipo normale c’est à Montpellier la semaine prochaine si c’est la tumescente c’est à Paris donc je ne sais pas trop.. et sinon dans 2 semaines en Turquie (le tout pour 2300€ avec hôtel inclus ..) donc merci de me donnez vos avis sur le type de Lipo !
suite à une double fracture, prise des poignées d’amour, je m’en sors plus donc j’ai fait des recherche sur la lipo !
Je vois vos avis mais vous ne parlez pas du type de liposuccion que vous avez faites !
Je vois sur internet la méthode classique
Il y a celle avec les ultrasons qui m’a l’air assez risquée quand même.
Il y a la laser ou tumescente ou lipoaspiration, je pense que c’est la même chose mais en gros on vous injecte un liquide qui décolle la graisse puis on aspire.
Ayant fait un devis chez un chirurgien à Montpellier : 100€ la consultation et un devis de 4800€ pour le ventre les pecs et les poignées d’amour avec le bas du ventre ,
J’aimerais avoir vos avis sachant que si je fais la lipo normale c’est à Montpellier la semaine prochaine si c’est la tumescente c’est à Paris donc je ne sais pas trop.. et sinon dans 2 semaines en Turquie (le tout pour 2300€ avec hôtel inclus ..) donc merci de me donnez vos avis sur le type de Lipo !
Retour d’expérience lipo sous anesthésie locale.
Homme mince 1.80m, 70kg assez sportif et malgré tous mes efforts ( marathon, trail, muscu...) une petite bouée tenace essentiellement autour du nombril. Objectif purement esthétique.
Intervention sous anesthésie locale, coût 1800 euros.
Durée environ 45 min, anesthésie peu douloureuse ( idem piqûre dentiste) , intervention quasi indolore.( 300ml retirés)
Je rentre chez moi en voiture avec ma gaine 1h après.
Le ventre est plat mais déjà très infiltré immédiatement après.
Douleur de type courbature de muscu après une reprise, très supportable ( aucun antalgique sauf des granules d'arnica).
1 ère nuit sans problème, retour au boulot ce matin et petite séance de gym ( sans abdos, mais épaules, tractions....sans soucis).
Comme prévu, je dois garder ma gaine 1 mois.
Bref, tout va pour le mieux!
Pour le résultat par contre, il faudra attendre....pour le moment, j ai pris 1 kg ! et le ventre est bien tendu bien que plat...des bleus commencent à apparaître. wait and see....
Homme mince 1.80m, 70kg assez sportif et malgré tous mes efforts ( marathon, trail, muscu...) une petite bouée tenace essentiellement autour du nombril. Objectif purement esthétique.
Intervention sous anesthésie locale, coût 1800 euros.
Durée environ 45 min, anesthésie peu douloureuse ( idem piqûre dentiste) , intervention quasi indolore.( 300ml retirés)
Je rentre chez moi en voiture avec ma gaine 1h après.
Le ventre est plat mais déjà très infiltré immédiatement après.
Douleur de type courbature de muscu après une reprise, très supportable ( aucun antalgique sauf des granules d'arnica).
1 ère nuit sans problème, retour au boulot ce matin et petite séance de gym ( sans abdos, mais épaules, tractions....sans soucis).
Comme prévu, je dois garder ma gaine 1 mois.
Bref, tout va pour le mieux!
Pour le résultat par contre, il faudra attendre....pour le moment, j ai pris 1 kg ! et le ventre est bien tendu bien que plat...des bleus commencent à apparaître. wait and see....
Je suis rentré hier, lipo ventre hanches seins. J'ai 54 ans sportif et souhaitais enlever ces bourrelets depuis des années. Résultats étonnants pas trop de bleus et pas trop gonflé ! Arnica et poches de glace régulières pour les douleurs, alors imaginez une grosse séance de musculation avec les courbatures du lendemain mais ça en vaut la peine ! Coût global 4300 y compris hospitalisation 1000€ et anesthésie 650
Voilà bon courage ....je ne regrette pas.
Voilà bon courage ....je ne regrette pas.
Je témoigne ici car j'ai beaucoup consulté ce fil avant mon opération, et maintenant que c'est fait, c'est à mon tour de contribuer pour les suivants.
J'ai été opéré il y a tout juste une semaine pour la poitrine et les poignées d'amour. En ce qui concerne la poitrine j'en ai depuis que je suis né et ce n'est que très récemment que je me suis décidé à passer le cap (à presque 40 ans).
Après différentes visites chez le chirurgien, et beaucoup d'hésitation, je suis passé sur la table le mercredi. RDV à 7h à l’hôpital, pour faire les dessins. Le chir m'explique que je passerai soit à 11h soit à 14, évidemment, je suis passé à 14h. C'est impressionnant car c'est exactement comme n'importe quelle opération. Il faut être à jeun depuis minuit, sans manger ni boire donc, et jusque 14h ce n'est pas aisé. Une fois dans la salle d'op, on me prépare comme il se doit avec des électrodes, cathéters etc. L’anesthésiste m’envoie ensuite au pays des rêves. Réveil de ce que je me souviens vers 17h. Et oui comme le dit qq'un, on est content de se réveiller car on imagine évidemment tout les malheurs possibles. Au réveil peu de douleurs, juste un sentiment de compression lié au gilet compressif qui a été installé.
De retour dans la chambre ensuite, où l'anesthésie générale continue à produire ses effets, et je ne me réveille complètement que vers 20h. Les douleurs sont toujours absentes.
J'ai été opéré il y a tout juste une semaine pour la poitrine et les poignées d'amour. En ce qui concerne la poitrine j'en ai depuis que je suis né et ce n'est que très récemment que je me suis décidé à passer le cap (à presque 40 ans).
Après différentes visites chez le chirurgien, et beaucoup d'hésitation, je suis passé sur la table le mercredi. RDV à 7h à l’hôpital, pour faire les dessins. Le chir m'explique que je passerai soit à 11h soit à 14, évidemment, je suis passé à 14h. C'est impressionnant car c'est exactement comme n'importe quelle opération. Il faut être à jeun depuis minuit, sans manger ni boire donc, et jusque 14h ce n'est pas aisé. Une fois dans la salle d'op, on me prépare comme il se doit avec des électrodes, cathéters etc. L’anesthésiste m’envoie ensuite au pays des rêves. Réveil de ce que je me souviens vers 17h. Et oui comme le dit qq'un, on est content de se réveiller car on imagine évidemment tout les malheurs possibles. Au réveil peu de douleurs, juste un sentiment de compression lié au gilet compressif qui a été installé.
De retour dans la chambre ensuite, où l'anesthésie générale continue à produire ses effets, et je ne me réveille complètement que vers 20h. Les douleurs sont toujours absentes.
Des témoignages des récents liposuccés ? Combien de temps ont mis les hématomes à partir ? Y a t il quand même du résultat lors des 3 premières semaines ? Merciii
Je réfléchis depuis longtemps à une solution pour me débarrasser de la bouée ventrale que j'ai hérité de mon surpoids d'adolescent. J'ai un peu moins de 30 ans, je fais 1m87 pour 80 kilos, je fais beaucoup de sport et je suis assez longiligne, mais j'ai des grosses poignées d'amour et un petit ventre mou qui me complexent beaucoup.
N'ayant pas réussi à les faire disparaître malgré plus de 10h de sport par semaine et un alimentation équilibrée, il est temps de s'en remettre à un spécialiste.
J'ai donc décidé de faire une lipossucion. J'ai réuni un budget de 3000 euros, qui peut s'élargir un peu au besoin. Je cherche un praticien qui soit raisonnable dans ses tarifs, qui travaille bien et qui n'ait pas des délais d'attente interminables. J'en demande beaucoup !
Je suis en Bretagne, mais je suis prêt à me déplacer.
Aussi, j'ai peur que le chirurgien n'enlève pas assez de volume, avant vos opérations, avez vous eu des indications sur combien allait être enlevé ? En dessous de 1,5 litres j'aurai peur de ne pas vraiment voir de différence et d'être déçu. Forcément, on met beaucoup de cœur et d'espoir dans ce genre de démarche, pour qu'elle ait du sens il faut que le résultat fasse une réelle différence.
J'ai vu que certains s'étaient fait opérer à Paris, Bordeaux... Bref, je cherche des contacts.
N'ayant pas réussi à les faire disparaître malgré plus de 10h de sport par semaine et un alimentation équilibrée, il est temps de s'en remettre à un spécialiste.
J'ai donc décidé de faire une lipossucion. J'ai réuni un budget de 3000 euros, qui peut s'élargir un peu au besoin. Je cherche un praticien qui soit raisonnable dans ses tarifs, qui travaille bien et qui n'ait pas des délais d'attente interminables. J'en demande beaucoup !
Je suis en Bretagne, mais je suis prêt à me déplacer.
Aussi, j'ai peur que le chirurgien n'enlève pas assez de volume, avant vos opérations, avez vous eu des indications sur combien allait être enlevé ? En dessous de 1,5 litres j'aurai peur de ne pas vraiment voir de différence et d'être déçu. Forcément, on met beaucoup de cœur et d'espoir dans ce genre de démarche, pour qu'elle ait du sens il faut que le résultat fasse une réelle différence.
J'ai vu que certains s'étaient fait opérer à Paris, Bordeaux... Bref, je cherche des contacts.
Je voudrais savoir si votre lipo a eu lieu, si oui comment elle s'est passée et pour savoir comment sont les douleurs après l'opération ?Julien_62 a écrit : J'ai la quarantaine et mon boulot m'accapare tellement de temps que je n'ai plus le temps de prendre soin de moi...Je serai opéré dans 10 jours.
Parce que j'aimerais me faire opérer mais j'ai peur d'avoir mal après.
Merci.
Moi j'ai fait une liposuccion des hanches et du abdohetching, je suis très content du résultat après un mois. Bon on dérouille les 2 premières semaines mais après ça passe.
Je viens vers vous car j’ai fait une lipo ventre, estomac, bas du dos et poignée. Je suis à j+11 mais je ne vois aucun résultat et je déprime un peu.
Je peux retirer la gaine pour la nuit à partir de demain mais franchement, à lire les autres, moi j’aurais porter la gaine jour et nuit que 11 jours. Je dois la porter juste la journée à partir de main pendant 6 semaines. Qu'en pensez-vous par rapport à la gaine ?
Pouvez vous me dire à partir de quand avez vous vu vos résultats. Mon chirurgien m’a retiré 2l200 dont 1L200 de pure graisse. Ce n’est pas trop peu ? Merci beaucoup de votre aide.
Je peux retirer la gaine pour la nuit à partir de demain mais franchement, à lire les autres, moi j’aurais porter la gaine jour et nuit que 11 jours. Je dois la porter juste la journée à partir de main pendant 6 semaines. Qu'en pensez-vous par rapport à la gaine ?
Pouvez vous me dire à partir de quand avez vous vu vos résultats. Mon chirurgien m’a retiré 2l200 dont 1L200 de pure graisse. Ce n’est pas trop peu ? Merci beaucoup de votre aide.
Je fais ma lipoaspiration des poignées d’amour, ventre et seins ce mardi matin.
Pour les détails je ne suis pas gros, mais c’est une petite bouée abdominale qui me dérange depuis longtemps. D’autant plus que je suis mince du reste du corps. J’espère que les résultats seront convaincants.
J’ai 29 ans et je fais 1m92 pour 80kg.
Ayant en plus des fesses plates, j’en profite pour faire un lipofilling et réinjecter une partie des graisses dans les fesses pour leur redonner un galbe et une jolie cambrure. C’est un bonus très léger, et le résultat tient seulement à 40% de la graisse injectée après 3 mois. Donc moins confiant que pour la lipo mais on verra bien.
Je vous tiens au courant de la suite pour ceux que ça intéressent.
Je fais mon opération à Paris, et cela me revient à 3500 (sans les frais de consultation chirurgien, anesthésiste, gaines et divers frais. Et ça ne comprend pas non plus le lipofilling auquel il faut ajouter 1700€).
Pour les détails je ne suis pas gros, mais c’est une petite bouée abdominale qui me dérange depuis longtemps. D’autant plus que je suis mince du reste du corps. J’espère que les résultats seront convaincants.
J’ai 29 ans et je fais 1m92 pour 80kg.
Ayant en plus des fesses plates, j’en profite pour faire un lipofilling et réinjecter une partie des graisses dans les fesses pour leur redonner un galbe et une jolie cambrure. C’est un bonus très léger, et le résultat tient seulement à 40% de la graisse injectée après 3 mois. Donc moins confiant que pour la lipo mais on verra bien.
Je vous tiens au courant de la suite pour ceux que ça intéressent.
Je fais mon opération à Paris, et cela me revient à 3500 (sans les frais de consultation chirurgien, anesthésiste, gaines et divers frais. Et ça ne comprend pas non plus le lipofilling auquel il faut ajouter 1700€).
J'hésite à partir en Tunisie pour faire une liposuccion du ventre. On m'annonce 1800€ pour 4 jours et 3 nuits sur place, intervention et gaine incluses. Je me demande s'il n'y a pas des visites de contrôle qui m'obligeraient à y retourner et donc augmenteraient le prix. En France, c'est au moins le double de prix mais vous êtes sur place. J'estime que les contrôles sont importants pour voir si tout évolue bien et s'il n'y a pas de complications. J'ai besoin qu'on me rassure sur le bon résultat de l'intervention car il y a des ratés en chirurgie esthétique.
On ne va pas se mentir, c'est douloureux ! Et puis cela demande d'avoir fait un régime avant et d'avoir atteint un poids stable. Ca ne se décide pas sur un coup de tête... Franchement je ne regrette pas mais je n'en garde pas que des bons souvenirs, surtout dans les 15 jours qui ont suivi l'intervention. C'est très douloureux, comme l'impression d'être passé sous les roues d'un tracteur ! Je ne pouvais même pas me toucher le ventre. Quelques mois après, je suis entièrement satisfait du résultat et je suis enfin libéré de cette bouée de gras que je portais. Cala m'a couté 4500€.