Le vrai secret pour maigrir vraiment tres rapidement du ventre et cuisses
Bonjour,
Quel est Le vrai secret pour maigrir vraiment tres rapidement du ventre et cuisses ? Je cherche la solution la plus efficace et la moins contraignante possible. Merci pour vos réponses et vos retours d'expériences.
Sincèrement
Jasmina
Quel est Le vrai secret pour maigrir vraiment tres rapidement du ventre et cuisses ? Je cherche la solution la plus efficace et la moins contraignante possible. Merci pour vos réponses et vos retours d'expériences.
Sincèrement
Jasmina
Quel est le secret des stars pour maigrir très vite ? Franchement ? La liposuccion ou toute technique de chirurgie esthétique. Car sinon, c'est régime et sport, et là, c'est loin d'être rapide. En général, on s'attaque a une cellulite ancrée donc difficile à déloger. Les stars n'ont pas non plus les mêmes moyens que nous mais détrompez vous elles assument aussi plus facilement leur physique et en font même parfois leur marque de fabrique.
Pour maigrir il faut éviter le stress (facile à dire) et dormir correctement. Puis associer un régime alimentaire à de l'exercice physique. J'ai trouvé ce secret pour maigrir dans un forum, expliquant notamment le rôle du cortisol qui nous conduit directement dans le tiroir interdit (chocolats, confiseries ou autres gâteaux apéro et j'en passe). J'ai donc entrepris après plusieurs années sans réussite, de suivre des cours de relaxation détente. Je me sens plus forte effectivement face à l'appel du grignotage, je peux enfin envisager un régime en plus. Rien de rapide dans tout cela mais j'y crois.
Il n'y a pas un secret miracle pour maigrir, l'homme qui vous écrit à perdu du poids en supprimant d'abord le sucre et toutes les gourmandises. Mais ceci n'est pas suffisant pour prétendre retrouver sa ligne. J'associe cette alimentation à base de fruits frais, de légumes et d'huile d'olive et de poissons à une activité physique durable et régulière, la marche, la montée des escaliers sont à l'opposé de la voiture et de l'ascenseur. L'habitude une fois prise il faut la garder pour avoir des abdominaux et des cuisses musclés.
C'est vrai que le secret pour maigrir sans faute et de manière durable c'est de mener une vie sans excès, de s'alimenter sainement et de se dépenser physiquement sans s'épuiser pour autant. Je ne me lancerai jamais dans un régime de peur d'être déçu du résultat. Je préfère être vigilant et à l'écoute de mon corps pour lui éviter du poids inutile. La pratique d'un sport compatible avec l'âge maintient le corps et l'esprit en forme.
Le vrai secret pour maigrir tres vite ce n'est pas de ne plus manger, mais plutôt de mieux se nourrir. En additionnant cette alimentation équilibrée avec la sollicitation de mon corps à l'effort physique bien pensé, marche, vélo, natation par exemple, j'ai perdu des kg en trop et j'ai gagné un moral de battant. Certains ne peuvent pas arriver rapidement à des résultats s'ils ne sont pas aidés par une tierce personne. Faire appel à un coach ou conseiller diététicien est alors le moyen secret de maigrir rapidement.
Je ne pense pas qu'il existe le secret pour maigrir sans souffrir. Un tel secret ne pourrait pas résister à la curiosité naturelle et à la forte demande des gens qui veulent perdre du poids. Par définition, vouloir maigrir c'est affronter son corps, c'est lui lancer un défi. C'est donc inévitablement entrer en guerre c'est donc souffrir peu ou prou physiquement et ou mentalement à la fois. Attention je ne dis pas qu'il n'y a pas des solutions douces et sans souffrance.
Mon petit secret pour perdre du ventre, c'est le régime spécial K adapté à ma façon parce que sinon j'ai faim. Je mange donc un gros bol de céréales le matin et le soir avec du lait écrémé plus ou moins un fruit. Le midi, je mange normalement en privilégiant les apports de protéines (viandes, poissons, oeufs) et les légumes. Au gouter, je reprends un fruit et si j'ai faim, des céréales. J'avoue qu'en une semaine on voit déjà les résultats. C'est un régime plutôt adapté aux célibataires car si vous devez faire à manger pour le reste de la famille c'est difficile de vous contenter de votre bol de céréales, mais ça peut aider certaines personnes 

Le secret de grand mère miracle pour maigrir du ventre que m'a transmis la mienne, c'est la gaine !!! Et effectivement, ça marche très bien et au moins c'est facile ! enfin, surtout sous les vêtements car pour la plage ou dans l'intimité ce n'est pas ça ! Mais voilà, pour une soirée ou au quotidien, je porte maintenant ma gaine ventre plat et je compte bien essayer le shorty cuisses et fesses. J'ai vu que les stars en portaient maintenant, les magazines people se font une joie de montrer les clichés sur lesquels on les voit dépasser. Bon, ce n'est pas une raison pour faire des excès alimentaires non plus !
Personnellement, ma recette secrète pour maigrir rapidement, ce sont les pâtes ! J'en mange à volonté, accompagnées de viande ou poissons, d'un peu de sauce, voire de fromage mais c'est tout. C'est mon unique plat. Je mange des pâtes complètes pour les fibres et les vitamines. Au petit déjeuner et au gouter je mange des fruits (2 ou 3) et un laitage. Chez moi, c'est un moyen de faire régime sans avoir faim et en conservant un repas équilibré. Peut être qu'un diététicien me critiquerait mais j'essaye de faire au mieux pour ne pas avoir de carences.
Le secret pour perdre du poids, c'est vraiment la privation par rapport à vos apports actuels. Mais privation ne veut pas dire diète ou saut de repas. Non c'est plutôt, diminuer les quantités ou améliorer la qualité des aliments ingérés. J'aime assez la méthode Weight Watchers car on continue de manger ce que l'on aime mais il faut compter (fastidieux au début mais facile rapidement). On réapprend à manger en quelque sorte. Au moins les résultats sont durables.
Elles ont toutes un coach sportif, voilà le secret de star et mannequin pour bien maigrir ! Ça nous aiderait bien pour faire nos crunchs et pour trouver la motivation pour aller courir ! Mais en attendant, il faut trouver un sport d'endurance qui nous plaise (vélo, piscine, marche ou course à pied...) car pour faire fondre cette fichue graisse, il faut la brûler ! Bien sûr on peut ajouter des compléments alimentaires pour s'aider mais le plus gros effort c'est à nous de le faire ! Courage !
Selon moi, il n'existe pas de secret efficace pour maigrir naturellement qui réussisse à tout le monde. Chez certains, l’embonpoint est dû à un dérèglement hormonal, chez d'autres à la prise de médicaments (effets secondaires), à une dépression sous jacente bref il y a tellement de cause de surpoids pathologiques ou comportementales qu'une solution universelle ne peut pas exister. Le mieux, c'est de vous adresser à un médecin nutritionniste qui saura trouver la méthode qui vous conviendra à vous.
Je suis à la recherche de secret africain chinois ou asiatique pour maigrir dans le cadre de ma thèse sur les plantes amincissantes d'origine étrangères. Si vous avez une grand mère japonaise, une tante africaine ou de la famille en Chine je suis preneuse de tous renseignements sur leurs astuces locales pour maigrir. Il s'agit d'un mémoire de fin d'études pour devenir diététicienne. Merci de votre aide.
Moi je bois de l'eau tempéré avec du citron dedans sans sucre tout les jours matin midi et soir
et beaucoup d'eau,
Plus de cochonneries!
Et un peu d'exercices Hélas! xD
et beaucoup d'eau,
Plus de cochonneries!
Et un peu d'exercices Hélas! xD

J'ai 18 ans, je suis un mec et je fais de la muscu depuis un peu moins d'un an. Je pèse 65 kg pour 1m75. Le problème est que j'ai un tour de cuisses assez important par rapport au reste de mon corps. Il est d'environ 56 cm alors que je dois tourner aux alentours de 10-12% de masse grasse, ce qui n'est pas énorme. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à affiner l’intérieur de mes cuisses et même mes cuisses en général.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Maigrir ne doit pas être une bataille sinon difficile de tenir sur la durée. Au contraire, ça doit être l'occasion de revoir son alimentation (composer des menus sympas et qui nous font plaisir). Il suffit d'utiliser des herbes variées et autres épices. D'éviter les gâteaux industriels et les boissons trop sucrées.Ky. Paris a écrit :Je ne pense pas qu'il existe le secret pour maigrir sans souffrir. Un tel secret ne pourrait pas résister à la curiosité naturelle et à la forte demande des gens qui veulent perdre du poids. Par définition, vouloir maigrir c'est affronter son corps, c'est lui lancer un défi. C'est donc inévitablement entrer en guerre c'est donc souffrir peu ou prou physiquement et ou mentalement à la fois. Attention je ne dis pas qu'il n'y a pas des solutions douces et sans souffrance.
Et ce qui ne veut pas dire qu'on ne puisse pas de temps en temps se ruer sur un bon plat traditionnel, il faudra juste l'associer un peu plus de sport et le tour est joué !
Il fait beau, on peut sortir marcher, pédaler ou aller nager.
Et pour ceux qui ne le savent pas, un corps musclé et sec c'est 20 % de masse en moins comparé à celui ou celle qui ne fait pas de sport. Et ça ne se voit pas toujours sur la balance puisque le muscle est plus lourd que la graisse. Donc il vaut mieux éviter de se peser et se fier à ses vêtements.
Pour répondre à ta question, si par "secret" tu entends un produit miracle ou encore un accessoire qui va te faire perdre ce que tu souhaites, je suis désolé de te dire que cela n'existe pas. Je peux par contre te donner le secret qui m'a permis de perdre 20kg et d'avoir aujourd'hui le corps qui me plait.
Pour cela il faut que tu donnes moins d'énergie à ton corps qu'il n'en a besoin. Pour y arriver au mieux il te faut manger des aliments qui prennent de la place dans l'estomac mais qui ne sont pas beaucoup caloriques. Pour ça tu as les fruits/légumes, salades, viandes blanches (poulet et poissons blancs), les fromages et yaourts 0% etc.. Si tu diminues tes quantités de pain, pâtes et que tu manges un peu plus de légumes à la place tout ira bien
Par contre je ne sais pas quels sont tes objectifs mais il faut éviter de perdre + de 1kg par semaine GRAND MAXIMUM. Sinon ton corps sera trop "choqué" et tu risques à un moment de craquer et de reprendre ce que tu as perdu, voir plus. En général 0,500g par semaine c'est le top pour bien contrôler et ne pas craquer.
Si je peux encore t'aider c'est avec plaisir.
Pour cela il faut que tu donnes moins d'énergie à ton corps qu'il n'en a besoin. Pour y arriver au mieux il te faut manger des aliments qui prennent de la place dans l'estomac mais qui ne sont pas beaucoup caloriques. Pour ça tu as les fruits/légumes, salades, viandes blanches (poulet et poissons blancs), les fromages et yaourts 0% etc.. Si tu diminues tes quantités de pain, pâtes et que tu manges un peu plus de légumes à la place tout ira bien

Par contre je ne sais pas quels sont tes objectifs mais il faut éviter de perdre + de 1kg par semaine GRAND MAXIMUM. Sinon ton corps sera trop "choqué" et tu risques à un moment de craquer et de reprendre ce que tu as perdu, voir plus. En général 0,500g par semaine c'est le top pour bien contrôler et ne pas craquer.
Si je peux encore t'aider c'est avec plaisir.
Depuis quelques mois, je suis une diète afin de perdre du poids (sur l'ensemble du corps), mais je me retrouve avec un problème gênant.
Je suis un homme de 25 ans, je mesure 1m85 pour 73kg (85kg auparavant), je suis plutôt équilibré physiquement.
J'ai perdu sur l'ensemble du corps mais très peu au niveau des jambes qui restent, de mon point de vue, énormes.
Pour information, je peux littéralement attraper la graisse au niveau des cuisses à deux mains, et je ne vous parle même pas de la galère pour s'habiller en magasin.
Ma question étant, en sachant qu'on ne peux pas cibler une zone précise (pour perdre du poids), quel serait le moyen le plus efficace pour perdre des jambes ?
Je dispose de pas mal de temps par jour pour le sport.
Je suis un homme de 25 ans, je mesure 1m85 pour 73kg (85kg auparavant), je suis plutôt équilibré physiquement.
J'ai perdu sur l'ensemble du corps mais très peu au niveau des jambes qui restent, de mon point de vue, énormes.
Pour information, je peux littéralement attraper la graisse au niveau des cuisses à deux mains, et je ne vous parle même pas de la galère pour s'habiller en magasin.
Ma question étant, en sachant qu'on ne peux pas cibler une zone précise (pour perdre du poids), quel serait le moyen le plus efficace pour perdre des jambes ?
Je dispose de pas mal de temps par jour pour le sport.
Le mieux pour affiner les cuisses et les jambes c'est de faire du renforcement musculaire : squats, squats sumo, fentes. Natation pour se faire des muscles en long... Allier exercices de cardio et renforcement musculaire : Ou bien encore utiliser des appareils de musculation en salle : vélo elliptique, rameur, course à pied. Pour les appareils de musculation : petits poids (10 kg ou 15 kg)…
Pour ma part, j'ai vu mon corps s'affiner au bout de 3 semaines.
Pour ma perte de poids, j'ai utilisé la seule méthode efficace après des années et des années de régime : la reprogrammation mentale, et ça marche du tonnerre : exit les kilos superflus….
Je suis devenue obèse en raison de plusieurs facteurs, mais les kilos que j'ai accumulés sont émotionnels. Donc le seul moyen de guérir est de soigner ses émotions, son mental.
J'ai suivi un programme de reprogrammation mentale avec des techniques de PNL, ancrage, visualisation, etc... Et aujourd'hui, je peux dire que je suis guérie, je suis sortie de mes problèmes de troubles du comportement alimentaire et c'est merveilleux.
En suivant ce programme, j'ai senti le changement en moi, j'ai senti que je redevenais exactement la même avant d'avoir pris ces kilos en trop.
Je vous invite tous à lire le livre d'un célèbre psychologue : les kilos émotionnels.
La solution n'est pas dans les régimes...
Pour ma part, j'ai vu mon corps s'affiner au bout de 3 semaines.
Pour ma perte de poids, j'ai utilisé la seule méthode efficace après des années et des années de régime : la reprogrammation mentale, et ça marche du tonnerre : exit les kilos superflus….
Je suis devenue obèse en raison de plusieurs facteurs, mais les kilos que j'ai accumulés sont émotionnels. Donc le seul moyen de guérir est de soigner ses émotions, son mental.
J'ai suivi un programme de reprogrammation mentale avec des techniques de PNL, ancrage, visualisation, etc... Et aujourd'hui, je peux dire que je suis guérie, je suis sortie de mes problèmes de troubles du comportement alimentaire et c'est merveilleux.
En suivant ce programme, j'ai senti le changement en moi, j'ai senti que je redevenais exactement la même avant d'avoir pris ces kilos en trop.
Je vous invite tous à lire le livre d'un célèbre psychologue : les kilos émotionnels.
La solution n'est pas dans les régimes...
Commence par éliminer l'alcool. Les apéros c'est le pire. Un verre de vin par jour ça va.
Ensuite, le principe de base est de ne pas consommer plus de calories que l'on en consomme. Pas facile de s'en rendre compte donc je te conseille de prendre rdv avec une diététicienne pour faire le point sur tes habitudes alimentaires et sportives. Ma mutuelle me rembourse quelques séances dans l'année. En moins d'un mois, tu auras pris de nouvelles habitudes qui respectent tes gouts et tes besoins. Si en plus tu peux ajouter un peu de sport d'endurance, c'est encore mieux.
Ensuite, le principe de base est de ne pas consommer plus de calories que l'on en consomme. Pas facile de s'en rendre compte donc je te conseille de prendre rdv avec une diététicienne pour faire le point sur tes habitudes alimentaires et sportives. Ma mutuelle me rembourse quelques séances dans l'année. En moins d'un mois, tu auras pris de nouvelles habitudes qui respectent tes gouts et tes besoins. Si en plus tu peux ajouter un peu de sport d'endurance, c'est encore mieux.
Il n'existe malheureusement pas de solution miracle pour y parvenir rapidement.
En adoptant une approche saine et durable, combinant une alimentation équilibrée, une activité physique régulière et des habitudes de vie positives, vous améliorerez votre santé globale et votre bien-être.
En adoptant une approche saine et durable, combinant une alimentation équilibrée, une activité physique régulière et des habitudes de vie positives, vous améliorerez votre santé globale et votre bien-être.