Qui a déjà testé anaca3 ? Avis avant après ventre plat perte de poids forum
Bonjour,
Qui a déjà testé anaca3 ? Avis forum avant après et efficacité sur la perte de poids et ventre plat. Si vous avez récemment utilisé ce produit, merci par avance pour vos retours d'expériences. Je vais en avoir besoin rapidement, je dois me décider et vite !
Merci
Ana.elle
Qui a déjà testé anaca3 ? Avis forum avant après et efficacité sur la perte de poids et ventre plat. Si vous avez récemment utilisé ce produit, merci par avance pour vos retours d'expériences. Je vais en avoir besoin rapidement, je dois me décider et vite !
Merci
Ana.elle
Moi aussi avant de prendre Anaca 3, j'ai cherché les avis positifs ou négatifs, effets secondaires etc. Finalement je me suis lancée et l'expérience a été positive. J'ai associé à ce complément alimentaire minceur, un rééquilibrage progressif de mes repas. Pas plus de sport car ce n'est pas mon truc. Quand on y croit...je pense que ça aide. A chaque fois que j'avais faim, je buvais du thé (ça prend du temps et ce n'est pas calorique). J'ai perdu 3 kilos en un mois, chose que je ne réussissais pas à faire sans comprimés. Pourvu que ça dure !
J'ai testé anaca 3 réducteur d’appétit et, clairement, ça marche. Après, anaca3 perte de poids n'a eu aucun effet sur moi, je perds comme j'aurais perdu sans le prendre, ce qui est vraiment bien c'est anaca 3 réducteur d’appétit qui m'aide avec le grignotage etc, s'il y a des avis sur anaca3 ventre plat, partagez svp.
Mon avis sur Anaca3 ventre plat pour homme, je me le suis fait moi même et pas en lisant forum ou discussion. En fait j'ai trouvé extra la diversité du choix. Chacun peut selon son problème de surpoids, trouver un remède minceur qui lui convient. J'avais peur car il n'y avait pas de formule "homme" mais les résultats sont là, j'ai vraiment perdu en tour de taille et je compte bien continuer. Je me suis juste assuré qu'il n'y avait pas de danger à en prendre.
Je suis dans le 4e mois de ma cure Anaca3, j’ai pris Le perte de poids. Je voulais me faire mon idée par moi même, résultat -10kg en 4mois, avec alimentation équilibrée et un peu de sport 4 fois par semaine. Je continue sur ma lancée, vraiment pour moi ça a fonctionné, aucun effet indésirable 

Quand on a envie de maigrir ou de mincir, on est prêt à tout croire, à tout essayé du moment que ce soit facile ! Je pense que la récompense est dans l'effort (je tire ça de ma propre expérience). Ça se saurait si la pilule miracle existait ! Mais alors, dès lors qu'on associe un effort sportif, un régime hypo ou normo calorique, comment savoir si le complément alimentaire a été efficace ou pas ? J'aimerais trouver un produit efficace à lui seul. Qui connait Anaca3 et a utilisé ce complément alimentaire pour maigrir ?
Qui a déjà pris et essayé Anaca3 ? Pour moi les témoignages consommateurs ne sont pas forcément crédibles mais ça aide à franchir le pas quand on se reconnait dans l'histoire du "patient". J'ai pris du poids dès l'adolescence, en fait à partir de 10-12 ans même ! J'ai toujours été la plus grosse de mon groupe d'amis. Je faisais peu de sport mais j'étais nulle alors ça n'encourage pas, mes kilos me gênaient. Vers 18 ans, j'ai été suivi par une diététicienne qui m'a fait perdre 10 kg en 2 ans. Puis j'ai progressivement repris et aujourd'hui, avant qu'il ne soit trop tard, avant que ça ne s'aggrave, je voudrais reprendre les choses en mains. J'ai toujours un programme alimentaire en modèle, je voudrais une aide extérieure pour m'encourager. Merci de votre aide.
J'ai acheté le produit pour le prendre plus tard, je sors de ma 3ème grossesse et les kilos restent plus solidement accrochés (est ce l'âge, l'accumulation des prises de poids, moins de temps pour faire du sport avec 3 enfants ?). Bref, Anaca3 après accouchement ou grossesse n'est pas indiqué pour une femme qui allaite donc je patiente. Je suis fatiguée et je compense en mangeant et comme je n'ai pas le temps de cuisiner, je mange mal (fromage, pain, fruits). J'espère que ça marchera.
J'ai acheter anaca 3 ventre Plat je sors d'une grossesse ou j'ai pris 30 kg ..jen ai perdu 10 mais la je stagne. ..je savais pas soit prendre anaca 3 doit XLS. ..mais plus de celui ci donc on y va pour anaca 3 on verra bien
Je suis une jeune fille de 18 ans et je suis très complexée par mon corps. Je l'ai toujours été, car depuis mon enfance j'ai des problèmes de poids.
J'ai réussi à les limiter petit à petit grâce au sport, cela pendant toute mon adolescence. Je faisais du sport en compétition, donc j'avais entre 4 et 6 entraînements intensifs par semaine, cela pendant 7 ans.
Aujourd'hui je fais des études, j'ai donc dû quitter ma ville ainsi que mon club et aujourd’hui, je ne fais presque plus de sport, par manque de temps. Je vais seulement courir une petite heure quand j'en ai le temps.
J'en viens à mon "problème". Depuis que je fais beaucoup moins de sport et que j'ai commencé à prendre la pilule ( il y a 3 mois ), je grossis à vu d’œil.. Enfin c'est ce que je ressens. Je me sens encore plus mal dans ma peau que je ne l'étais avant et de plus, je me sens serrée dans mes vêtements.
Du coup, j'aimerai essayer Anaca 3 et donc si certaines d'entre vous l'ont déjà essayé, j'ai quelques questions :
Est-ce dangereux de le prendre à mon âge ?
Est-ce compatible avec la pilule ?
Est-ce que ça fonctionne vraiment ? Des effets indésirables à noter ?
Est-ce que ça a une action ciblée? ( Je veux perdre que de certains endroits )
Si jamais un jour je devais l'arrêter, est-ce que je prends du poids encore plus vite qu'avant ? Des effets "yoyo" ?
Voilà, merci beaucoup d'avoir lu mon message et merci d'avance pour vos conseils !
J'ai réussi à les limiter petit à petit grâce au sport, cela pendant toute mon adolescence. Je faisais du sport en compétition, donc j'avais entre 4 et 6 entraînements intensifs par semaine, cela pendant 7 ans.
Aujourd'hui je fais des études, j'ai donc dû quitter ma ville ainsi que mon club et aujourd’hui, je ne fais presque plus de sport, par manque de temps. Je vais seulement courir une petite heure quand j'en ai le temps.
J'en viens à mon "problème". Depuis que je fais beaucoup moins de sport et que j'ai commencé à prendre la pilule ( il y a 3 mois ), je grossis à vu d’œil.. Enfin c'est ce que je ressens. Je me sens encore plus mal dans ma peau que je ne l'étais avant et de plus, je me sens serrée dans mes vêtements.
Du coup, j'aimerai essayer Anaca 3 et donc si certaines d'entre vous l'ont déjà essayé, j'ai quelques questions :
Est-ce dangereux de le prendre à mon âge ?
Est-ce compatible avec la pilule ?
Est-ce que ça fonctionne vraiment ? Des effets indésirables à noter ?
Est-ce que ça a une action ciblée? ( Je veux perdre que de certains endroits )
Si jamais un jour je devais l'arrêter, est-ce que je prends du poids encore plus vite qu'avant ? Des effets "yoyo" ?
Voilà, merci beaucoup d'avoir lu mon message et merci d'avance pour vos conseils !
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

C'est vrai que la gamme est large et qu'il y a différents produits (réducteur d'appétit, peau d'orange etc). Je voulais des avis sur Anaca3 draineur et ventre plat, qui a déjà essayé ? Qui me suit ? Je fais de la rétention d'eau surtout juste avant mon cycle. Et côté graisse, je la stocke au niveau du ventre (ce ne sont pas des ballonnements mais bien du gras). Il y a tellement de produits minceur en pharmacie, que je ne sais lequel choisir. Cette gamme a l'air intéressante.
Pour ma part j'ai acheté anaca3 classique + le brûleur de graisse et le gel il y a 1 semaine et j'ai déjà perdu 5 kilos en suivant scrupuleusement les menus diététiques. Je suis très satisfaite, je mesure 1m68 et pesais 71 kilos, après 1 semaine de traitement je pèse aujourd'hui 66 kilos! 

Si vous cherchez un bon plan pour acheter les produits anaca3 moins cher, et également pour acheter vos produits de parapharmacie moins cher, vous devriez lire ici ce message dans cette discussion !
J'hésite encore à me lancer...
Pour celles et ceux qui ont déjà testé ce produit, j'aimerais savoir si à la fin de la "cure" vous arrivez à rester au poids idéal ou si comme beaucoup d'autres régimes vous reprenez votre poids de base voire parfois plus.
En fait, ce qu'il me fait peur c'est surtout après l'arrêt du traitement, j'ai peur de reprendre du poids ou quoique ce soit qui ne soit pas positif..
Merci pour vos réponses
Pour celles et ceux qui ont déjà testé ce produit, j'aimerais savoir si à la fin de la "cure" vous arrivez à rester au poids idéal ou si comme beaucoup d'autres régimes vous reprenez votre poids de base voire parfois plus.
En fait, ce qu'il me fait peur c'est surtout après l'arrêt du traitement, j'ai peur de reprendre du poids ou quoique ce soit qui ne soit pas positif..
Merci pour vos réponses
Quel résultat obtenir avec Anaca3 ? Je pense moi, qu'à partir de 40 ans, on a plus de mal à perdre du poids, les kilos sont plus difficiles à perdre, le gras est plus ancré, la cellulite plus vieille. J'aimerais bien trouver un test conso, qui prennent en compte l'âge des participants. Moi j'ai 45 ans, j'ai déjà essayé de nombreux produits et rien n'est vraiment efficace. Je pense sérieusement à une liposuccion (la cryolipolyse me fait peur). A 45 ans et après mes 3 grossesses, je pense que c'est peine perdu de vouloir perdre du poids rien qu'avec des comprimés.
Je suis très contente d'Anaca 3.
J'ai perdu 7 kg en 2 mois en faisant attention aux repas, sans avoir l'impression d'avoir faim.
Il m'en reste 6 à perdre.
J'ai perdu 7 kg en 2 mois en faisant attention aux repas, sans avoir l'impression d'avoir faim.
Il m'en reste 6 à perdre.
Alors, pour ma part j'ai commencé la cure hier avec anaca 3 + 12 en 1. Je suis au deuxième jour et comme tous les matins je me suis préparé une assiette de merveilles, je n'en ai mangé que trois, plus faim, fini et je respecte bien la posologie du produit. Je pèse 75kg pour 158 cm, bref, au niveau IMC je suis en surpoids et ce qui me branche c'est de porter le costume de mon personnage préféré (Severus Rogue). Pour l'instant, impossible je ressemblerait à un gros sac. Mais vraiment avoir enfin cette sensation de satiété et retrouver mon appétit d'oiseau de quand j'avais 16 ans, c'est génial. Dès le deuxième jour ! Par contre j'ai décidé de ne pas prendre leur coaching, non. Si je respecte mon régime tout en continuant la cure anaca 3 + je vais atteindre mes objectifs. Mon poids idéal est de 60 kg et me dire qu'un jour, avec les efforts que je fais plus anaca 3 je vais pouvoir reporter du 36, cool. Alors, j'ai pris beaucoup de poids à cause de l'implant contraceptif, le monstre ! J'espère vraiment retourner à la normale d'ici un an voir moins. Cependant je reste rationnelle. Avant hier je n'arrivais pas à faire mon régime, aujourd'hui trois merveilles au petit déjeuner et poof, rassasiée ! Génial ! Après, je rappelle que ce n'est pas du tout conseillé aux adolescentes et je m'adresse à vous futurs femmes. C'est normal que votre corps change de forme et que vos hanches se développent pour un jour accueillir un bébé, ce n'est pas cela grossir. Quand on est adolescente, il faut accepter ses complexes. Je rappelle aussi que c'est un complément alimentaire, il ne fait que 50% du travail, les autres 50%, c'est à nous, femmes et hommes adultes de les faire. Ce n'est pas la mort de dire à un anniversaire non je vais prendre de l'eau plutôt que de la bière. Mais oui, je suis vraiment heureuse de ne plus avoir faim, de me sentir rassasiée.
J'ai testé Anaca3 12 en 1. J'ai la sensation d'avoir moins faim mais j'ai des problèmes de digestion.
Sinon je n'ai rien perdu pour l'instant.
Sinon je n'ai rien perdu pour l'instant.
Le mieux c'est de prendre un avis médical au préalable. En fonction de votre IMC, de votre état de santé, de votre âge, cela peut être indiqué ou contre-indiqué car les produits minceurs peuvent avoir des effets secondaires indésirables et peuvent interagir avec d'autres médicaments que vous pourriez prendre. Il ne faut pas envisager Anaca 3 comme une solution magique pour perdre du poids de manière efficace et durable. La méthode la plus sûre et la plus durable pour perdre du poids est la pratique d'activité physique régulière et une alimentation équilibrée.
Anaca 3+ ventre plat vise avant tout les ventres gonflés par les ballonnements. C'est à base de fenouil (plante digestive et carminative qui va donc faciliter l'expulsion des gaz). L'algue ascophyllum diminue l'absorption des graisses. Il contient aussi du zinc et du calcium. Il ne faut donc pas en attendre les effets d'un bruleur de graisse. Votre ventre sera moins gonflé après les repas ou en fin de journée mais vous ne perdrez pas de graisse si vous ne faites rien à côté.
Ce complément alimentaire est contre indiqué pour les personnes qui ont des problèmes de thyroïde ou qui suivent un traitement anti-coagulant.
Ce complément alimentaire est contre indiqué pour les personnes qui ont des problèmes de thyroïde ou qui suivent un traitement anti-coagulant.
Je n'ai pas personnellement testé Anaca3, mais d’après plusieurs retours sur les forums, les résultats semblent variables selon les personnes. Certains mentionnent une légère perte de poids, mais peu constatent un véritable effet ventre plat. Il est important de rappeler que l’alimentation équilibrée et l’exercice restent essentiels.