Complément alimentaire Solgar multi femme avis forum posologie mode d'emploi
Bonjour,
Que pensez vous du complément alimentaire Solgar multi femme ? Avis forum, posologie et mode d'emploi. Merci pour vos témoignages et retours d'expériences.
Cordialement
Isma.
Que pensez vous du complément alimentaire Solgar multi femme ? Avis forum, posologie et mode d'emploi. Merci pour vos témoignages et retours d'expériences.
Cordialement
Isma.
C'est un produit que plusieurs personnes m'ont recommandé et je l'ai acheté dans le cadre de ma convalescence, seulement je ne sais pas comment prendre Solgar complexe multi femme ? Je lis un comprimé tous les neufs jours ou 1/2 comprimé par jour pour un résultat plus rapide. Je suis un peu perdue car il y a une sacrée différence entre ces deux posologies ! Je suis très fatiguée mais je vais recommencer à m'alimenter davantage donc je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.
Ce que je peux vous dire c'est que le prix du Solgar multi femme 120 comprimés varie vraiment du simple au double selon les fournisseurs alors ça vaut le coup de chercher un peu sur internet. J'ai aussi un peu de mal avec le mode d'emploi car je ne comprends pourquoi ils font des flacons de 120 comprimés s'il ne faut en prendre qu'un tous les 9 jours ?
J'ai pris pendant 15 j Solgar multi vitamine femme sans effets indésirables, tout en prenant 1 cp / jour (sans savoir !). J'avais juste les urines jaunes fluo mais rien d'autre comme symptômes visibles (ni énervements, ni insomnies). Ensuite j'ai fait une cure de 2 mois à 1/2 par jour puis j'ai arrêté et je reprendrai dans 6 mois au changement de saison. Je pense que pour les femmes en préménopause comme moi, cela fait beaucoup de bien. Toutes les vitamines et les minéraux que cela apporte sont très bien absorbés par l'organisme et c'est très utile en cas de grande fatigue ou de régime alimentaire déséquilibré.
C'est à n'y rien comprendre. Pourquoi prendre Solgar multivitamines femme tous les 9 jours alors que quand vous lisez la composition, elle est donnée pour 3 comprimés (on aurait envie d'en prendre 3/j du coup). C'est un très bon produit quand on sait comment le prendre car il contient de la vitamine K et du bore, 2 éléments excellents pour le métabolisme du calcium (moi qui entre en ménopause). Je vais écrire au labo.
Je me demande s'il n'existe pas deux compositions différentes et donc deux posologies différentes selon qu'il s'agisse de flacons destinés aux Etats Unis ou à la France. Les réglementations en terme de dosage sont complètement différentes. Donc pour le produit Solgar multi femme la composition et l'utilisation figurent sur le flacon que vous possédez. Moi je n'en ai plus mais je me souviens avoir pris 1 cp/j pour un flacon acheté en pharmacie en France. Et je n'ai eu aucun problème d'effets secondaires en le prenant en milieu de repas.
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

+1 pour ton idée de TEST via un comparateur ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela m'a fait réaliser que je peux trouver carrément moins cher pour les mêmes niveaux de garanties. Je vais me servir de tout cela pour faire "pression" sur la mutuelle que j'ai actuellement afin de les pousser à me faire une offre compétitive et si ce n'est pas le cas, je ferai comme toi je changerai. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle, celui cité ici.
J'ai le Female multiple, commandé sur internet, je suppose que c'est de celui-là dont vous parlez. Je dois en prendre 1 par jour pendant un repas. Je le prends le midi. Après je pense qu'il existe différents dosages selon le pays dans lequel vous l'achetez et du coup ils adaptent les posologies pour atteindre les recommandations journalières. Les références nutritionnelles varient selon les pays et les apports nutritionnels conseillés aussi donc vérifiez bien l'origine de vos achats.