Comment faire pour rester toujours jeune et belle ? le secret des stars

Répondre
Patie

Message » Dernière réponse le 26 janvier 2024, 11:55

Bonjour,

Comment faire pour rester toujours jeune et belle, quel est le secret des stars ? Si vous connaissez une recette ou un truc qui fonctionne vraiment bien et durablement, merci de le partager.

Merci pour votre réponse

Patie

Enzo du 974

Message » 1 juin 2020, 10:11

Parmi les secrets pour rester jeune et belle, le plus important est l'hygiène de vie, le deuxième est d'être heureux ! Comme vous savez déjà tout cela, peut être pourriez vous vous adresser à un centre de médecine esthétique et anti-âge. Ils traitent tous les problèmes liés à l'âge (conseils nutritionnels, greffe de cheveux, injections anti rides, etc). Prendre soin de soi, de son apparence physique mais aussi entretenir sa mémoire et accepter de vieillir sont les meilleurs et premiers conseils que j'ai envie de vous donner.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

FelAn

Message » 1 juin 2020, 11:09

Mes astuces pour rester belle : faire du sport pour avoir un corps tonique, prendre soin de ma peau, de mes cheveux et de mes dents. C'est le minimum. Après, chaque âge a son charme et il faut s'accepter comme on est sans se laisser aller pour autant. Je ne dis pas que je n'aurais pas recours à quelques injections d'acide hyaluronique le moment venu mais pour l'instant, je me contente de prendre des comprimés de vitamines A,C et E, qui sont anti oxydantes et qui limitent les effets du vieillissement.

Romane 86

Message » 1 juin 2020, 11:28

Si vous voulez ne pas vieillir trop vite, je suis depuis longtemps un conseil pour rester toujours belle et que j'ai reçu de ma grand-mère. Marcher le plus souvent possible, au lieu de prendre sa voiture. Marcher pour tonifier son corps et ses muscles sans même s'en rendre compte. Par le fait tout naturel de la marche, propre à l'homme, on conserve une forme relative mais non destructrice. Ne pas hésiter à marcher sous la pluie, le visage ainsi drainé apprécie, parait-il, l'eau naturelle qui ruisselle sur votre peau.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Dora de Carcassonne

Message » 1 juin 2020, 11:40

Si en plus de la marche, vous savez choisir les aliments bon pour rester jeune vous vous sentirez encore mieux dans votre tête et votre corps. Je n'ai qu'une façon de me nourrir à laquelle je ne déroge que rarement, c'est celle qui s'apparente à habitudes alimentaires venues de Crète : fruits frais, poissons et huile d'olive voilà les piliers de ma consommation familiale héritée de mes ascendants. Essayez et vous ne regretterez pas ;)

Ingrid 75

Message » 1 juin 2020, 12:10

La nourriture pour rester toujours jeune ne doit jamais être excessive ni répétitive. Par excès je souligne surtout aliments trop riches en graisses multiples, et par répétition, ce sont les plats trop fréquents qui ne vous apportent pas assez de variétés. Prenez des produits qui vont apporter couleurs et appétence dans votre assiette. Soignez la présentation, prenez du plaisir à préparer votre repas. Facile à écrire mais plus difficile à réaliser. Je résume : je marche tous les jours pour aller au travail, je mange beaucoup de légumes et de fruits frais, je cuisine chaque fois que je peux. Oh !!! il faut que je précise aussi : pas de tabac chez moi, ni d'alcool ;)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sa_Fe

Message » 1 juin 2020, 13:07

Je prends un complement alimentaire pour rester jeune, il est formulé avec du Sélénium et des vitamines A E et C. Ce sont des anti oxydants qui aident à lutter contre tous les facteurs agressifs (soleil, pollution, stress) qui font vieillir. J'ai un shampooing anti âge de chez Phyto, une crème anti rides aux anti oxydants extraits du raisin. Voilà, après j'essaie d'avoir une vie saine et de m'oxygéner mais chacun fait de son mieux avec le patrimoine génétique qu'il a reçu (il y aura des peaux, qui même avec les meilleurs soins resteront toujours plus ridées que d'autres...).

80340Lyd

Message » 1 juin 2020, 14:05

On se demande toutes comment rester jeune et jolie le plus longtemps possible surtout vers la quarantaine quand les premières rides se sont installées et que l'on commence à prendre du poids et à le perdre moins facilement. Mais au fond de soi, on connait toutes ses défauts de gourmandise ou de fainéantise pour le sport ou pour la régularité dans les soins...C'est là qu'est le secret : commencer à prendre soins de sa peau avec les crèmes premières rides dès 30 ans et ne jamais arrêter...et surtout bien se protéger du soleil avec une crème solaire.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

37Centre Brahim

Message » 1 juin 2020, 14:37

Qui n'a pas rêvé de trouver la fontaine de jouvence, de trouver le secret pour savoir comment rester jeune éternellement ? Selon moi, il vaut mieux prévenir que guérir et prendre soin de soi bien avant que les premiers signes de l'âge n'apparaissent. La prévention est la meilleure action ! J'ai aussi remarqué que souvent je fronçais les sourcils, que je plissais des yeux et bien, maintenant, régulièrement je pense à détendre mon visage pour qu'il soit moins marqué par ces expressions. Ça marche !

Nae.21

Message » 1 juin 2020, 14:56

Moi, je me demande comment font les stars pour rester jeunes ? On a l'impression que le temps n'a pas la même puissance sur elles. Est ce uniquement la chirurgie, la valeur du pot de crème, le maquillage ? Franchement, ce n'est pas facile. J'ai 45 ans et je commence à voir tout ce qui n'est plus comme avant chez moi. J'accepte de vieillir mais si je peux limiter les dégâts physiques c'est mieux. Merci pour toutes vos pistes, je vais demander l'avis de mon médecin pour les compléments alimentaires anti âge et changer de crème !

Eno-Ew

Message » 1 juin 2020, 15:13

Si vous voulez savoir comment font les mannequins pour rester mince, il n'y a pas tant de secret que ça. Elles sont jeunes et peuvent rapidement se débarrasser des kilos en trop grâce à un régime ponctuel. Plus on prend de l'âge, plus les kilos sont difficiles à perdre, hormones obligent....Et puis, il faut s'accepter comme on est, puisqu'on a pas le même moule dès le départ ! La bonne humeur est signe de jeunesse et de vitalité alors foncez, c'est ce qu'il y a de plus facile à entretenir et on ne retiendra que ça de vous (vos rides ne se verront même plus tellement vous serez un rayon de soleil pour les autres !).

Lyd. Maine et Loire

Message » 1 juin 2020, 15:28

Le plus important est de savoir comment conserver une belle peau au visage puisque c'est ce qui se voit le plus. Donc, hygiène du visage matin et soir (surtout toujours se démaquiller), cosmétiques de qualité et adaptés, crème anti tâches si vous en avez. Evitez le soleil sans protection. Fuyez la pollution, la fumée de cigarette, tous ces polluants qui accélèrent le vieillissement de la peau. Ce sont les règles à respecter tout au long de votre vie et pas seulement lorsqu'il est trop tard.

eleo12

Message » 1 juin 2020, 15:55

Oh ! les filles, il faut juste le vouloir et faire quelques trucs régulièrement, gym ou sport, mais surtout bouger, manger sainement c'est bête de répéter ça mais c'est primordial, ne pas se laisser aller c'est le principal même si on est mal, même la vie est cruelle, pleurer un bon coup et se rependre, ne jamais dire "à quoi bon " même si si dur, douloureux. Je n’ai jamais été épargnée mais je suis toujours remontée à la force du poignet et ne jamais lâcher ! mourir oui ! mais pas vieillir ! j'ai 76 ans, oui, je vais en salle de sport chaque jour, je mange bien et pas trop, je suis mince, je mets du 36/38 et on me donne 20 ans de moins régulièrement. Je ne veux pas devenir une "mémé" et ça fonctionne, depuis toute petite je regardais les "dames" et je choisissais celles auxquelles je voulais ressembler ! et encore aujourd'hui, je m'habille jeune sans extravagance, simple et dans des vêtements que j'aime le plus souvent des jeans. Je prends soin de ma peau et du reste et surtout je reste vivante ! et je n'écoute jamais les ragots ni les conseils foireux, ni ceux qui me disent ... "à ton âge ? " non je fais selon mes ressentis et c'est tout, mais c'est une grande discipline et il faut beaucoup de courage !

Invité

Message » 1 juin 2020, 16:55

Perso je crois qu'il faut adopter une routine dans sa vie pour faire jeune le plus longtemps possible.
Sport alimentation, soin , etc : le secret est la régularité !

Un peu d'exercice au quotidien et j'ai découvert l'auto massage du visage il y a 2 mois, je l'ai adopté et je crois que cela permet de rendre l'assimilation de mes crèmes plus efficace. :)
et puis même si j'adore avoir la peau bronzée, depuis mes deux grossesses j'ai pris l'habitude des crèmes solaires à indice 50, je mets plus de temps à prendre des couleurs mais ma peau est plus éclatante !

Perso je déteste le terme "anti-âge" des crèmes : l'âge ne devrait pas être déprécié, au contraire. Je suis plus dans une philosophie du "bien vieillir" c'est meilleur pour le moral ^^

(j'ai 41 ans depuis la semaine passée)

Estelle T

Message » 26 janvier 2024, 11:55

Il n'y a pas de miracle, on ne peut arrêter le temps ni ses effets. On peut malgré tout prendre soin de soi et de son apparence pour rester le plus jeune possible physiquement et intellectuellement. Si vous cherchez le secret des stars c'est du côté de la chirurgie et des injections qu'il faut regarder (botox, acide hyaluronique etc). De nombreux dermatologues s'orientent vers ce côté de la dermatologie, plus lucrative. Côté compléments alimentaires, il faut privilégier les anti-oxydants qui protègent les cellules. Autre fait qui n'a pas été mentionné dans ce forum, je souligne l'importance de son entourage : côtoyer des jeunes ou des personnes dynamiques vous motive et vous aide à rester jeune ;-)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés