Comment retrouver une belle peau ? J'ai des cernes sous les yeux
Bonjour
J'ai la peau très abimée, que faire ? Comment améliorer le grain de sa peau du visage ? Avis pour récupérer un beau teint
Quels sont les meilleurs conseils pour retrouver une belle peau pour effacer les cernes sous les yeux ?
Merci
Lynda
J'ai la peau très abimée, que faire ? Comment améliorer le grain de sa peau du visage ? Avis pour récupérer un beau teint
Quels sont les meilleurs conseils pour retrouver une belle peau pour effacer les cernes sous les yeux ?
Merci
Lynda
j'ai 27 ans, il y a 2 ans de ça javais une très belle peau jusqu'à ce que je m'expose au soleil pendant 7 jours sans me protéger.
Depuis je sens que ma peau a changé, j'ai perdu l'élasticité de ma peau au niveau du visage et j'ai des cernes sous mes yeux. Quel soin du visage pour avoir une peau lisse et ferme sans rides et sans cernes. Que dois je faire pour retrouver ma peau d'avant ? merci
Comment retrouver ma peau d'avant ? Astuce naturelle pour avoir une belle peau et éliminer les poches et les cernes noires sous les yeux
Depuis je sens que ma peau a changé, j'ai perdu l'élasticité de ma peau au niveau du visage et j'ai des cernes sous mes yeux. Quel soin du visage pour avoir une peau lisse et ferme sans rides et sans cernes. Que dois je faire pour retrouver ma peau d'avant ? merci
Comment retrouver ma peau d'avant ? Astuce naturelle pour avoir une belle peau et éliminer les poches et les cernes noires sous les yeux
Je suis très fatiguée et très stressée en ce moment.
Depuis quelques jours j'ai vu apparaître sur mon visage d'énormes cernes sous les yeux, comment faire pour les enlever ou les atténuer ? JE recherche une solution naturelle et surtout très rapide et efficace.
Autour des yeux j'ai même des cernes marrons (sorte de cercle de couleur marron tout autour de mes yeux).
J'ai suis cernée, que faire ? Quels sont vos trucs et astuces naturels pour faire disparaitre les traces de la fatigue et du stress sur le visage ?
Depuis quelques jours j'ai vu apparaître sur mon visage d'énormes cernes sous les yeux, comment faire pour les enlever ou les atténuer ? JE recherche une solution naturelle et surtout très rapide et efficace.
Autour des yeux j'ai même des cernes marrons (sorte de cercle de couleur marron tout autour de mes yeux).
J'ai suis cernée, que faire ? Quels sont vos trucs et astuces naturels pour faire disparaitre les traces de la fatigue et du stress sur le visage ?
Bonjour,
Pour vos cernes marrons, essayez l'acupuncture. Grâce à un rééquilibrage des énergies, elles s'estomperont.
Pour vos cernes marrons, essayez l'acupuncture. Grâce à un rééquilibrage des énergies, elles s'estomperont.
Alimentation pour la peau
Pour retrouver une belle peau je vous conseille d'avoir une alimentation équilibrée et surtout une alimentation riche en vitamine A. Parmi les aliments les plus riches en vitamine A je vous conseille le foie de morue, c'est l'aliment le plus riche en vitamine A
Conseil alimentaire pour récupérer un beau visage et une peau douce : consommer des vitamines A
Pour retrouver une belle peau je vous conseille d'avoir une alimentation équilibrée et surtout une alimentation riche en vitamine A. Parmi les aliments les plus riches en vitamine A je vous conseille le foie de morue, c'est l'aliment le plus riche en vitamine A
Conseil alimentaire pour récupérer un beau visage et une peau douce : consommer des vitamines A
C'est en effet une très mauvaise expérience qui malheureusement se répète chaque année car les femmes mais aussi les hommes ne pensent pas à préparer leur peau avant d'aller s'exposer au soleil. Le meilleur conseil à suivre c'est d'anticiper en adaptant son alimentation (manger des carottes, des légumes verts ...) et de bien protéger sa peau pendant qu'on expose son corps et/ou son visage sous les rayons solaires. Préparer peau soleil car attention aux UV, cela ne pardonne pas.lynda a écrit : avant d'exposer mon corps au soleil pendant 1 semaine sans protection solaire, j'avais une belle peau. Depuis ma peau n'est plus la même. Ma peau a perdu son élasticité sur le visage et j'ai même maintenant des cernes au niveau des yeux
Je vous conseille d'aller voir un dermatologue ou, si vous avez plus de 50 ans, un centre de médecine anti âge. Le peeling (intensité à définir) peut redonner de l'éclat à votre peau mais chaque peau est différente. Il lui faut les produits cosmétiques adaptés par l'extérieur et les compléments alimentaires par l'intérieur. Il font de bons produits pour le teint parfois 2 en un (hydratation et crème teintée).
Si vous avez adopté les règles d'hygiène de vie de base (équilibre alimentaire, activité physique, pas de tabac, pas d'alcool) et que vous dormez suffisamment, peut être que vos cernes sont héréditaires. Il y a des peaux qui marquent plus que d'autres. Pour la peau, vous devez utiliser des produits adaptés à votre type de peaux (sensible, sèche, grasse, mâture etc). Vous pouvez demander conseil en parfumerie ou en pharmacie. Pour les cernes, il existe des crèmes qui vont les camoufler (crèmes teintées) ou les réduire (crème défatigante) mais je n'en connais pas de miraculeuses.