Comment lutter contre le vieillissement de la peau avis: papaye
Bonjour,
Je recherche une solution efficace pour lutter contre le vieillissement de ma peau, on m'a parlé des bienfaits de la papaye fermentée, avis ? Je suis ouvert à d'autres solutions efficaces permettant de ralentir le vieillissement cutané.
Pour lutter contre le vieillissement de la peau, quelles sont les solutions qui fonctionnent vraiment ?
Merci
Je recherche une solution efficace pour lutter contre le vieillissement de ma peau, on m'a parlé des bienfaits de la papaye fermentée, avis ? Je suis ouvert à d'autres solutions efficaces permettant de ralentir le vieillissement cutané.
Pour lutter contre le vieillissement de la peau, quelles sont les solutions qui fonctionnent vraiment ?
Merci
J'ai soigne actuellement un cancer du sein et j'ai des séances de chimio
Je souhaite prendre de la papaye fermentée en gélules mais je me demande si cela n'est pas contre indiqué dans le traitement de ma maladie
Je sais que la papaye fermentée est un puissant anti-oxydant naturel qui permet de lutter contre le vieillissement de la peau, c'est pour cela que je m'interroge
Quels sont les bienfaits de la Papaye fermentée (anti age naturel?) ?
Je souhaite prendre de la papaye fermentée en gélules mais je me demande si cela n'est pas contre indiqué dans le traitement de ma maladie
Je sais que la papaye fermentée est un puissant anti-oxydant naturel qui permet de lutter contre le vieillissement de la peau, c'est pour cela que je m'interroge
Quels sont les bienfaits de la Papaye fermentée (anti age naturel?) ?
Cure de jouvence par le traitement à base de produits ou de fruits naturels
On découvre depuis quelques temps beaucoup de vertus aux fruits venus des pays tropicaux. La papaye fait partie de ce lot, comme la mangue. Je mange beaucoup de fruits frais, car ils sont riches en vitamines A et C. Pour compléter, moi, je prends, le matin, de la papaye fermentée en poudre. C'est mon stimulant, je suis en forme, c'est ce que dit mon mari, j'ai 48 ans, ;:=
Vertu de la papaye fermentée en poudre
On découvre depuis quelques temps beaucoup de vertus aux fruits venus des pays tropicaux. La papaye fait partie de ce lot, comme la mangue. Je mange beaucoup de fruits frais, car ils sont riches en vitamines A et C. Pour compléter, moi, je prends, le matin, de la papaye fermentée en poudre. C'est mon stimulant, je suis en forme, c'est ce que dit mon mari, j'ai 48 ans, ;:=
Vertu de la papaye fermentée en poudre
Vis à vis du cancer, je ne sais pas, je ne suis pas médecin mais toujours est il que la papaye est vraiment un anti oxydant puissant donc aide à lutter contre les effets du vieillissement. Le pape Jean Paul II en prenait sur les conseils du professeur Montagnier contre la maladie de Pakinson et je connais un complément alimentaire à base de papaye pour ralentir les effets de l'âge (mais on ne parle pas de la peau mais sommeil, mémoire, maladies liées à l'âge.
Je n'ai que 30 ans et je vois que ma peau vieillit plus vite que mon âge. Je travaille dans les vergers du Rhône et suis souvent exposé au soleil, au mistral et aux coups de froids. Mon visage est déjà parsemé de taches brunes. L'hiver, elles se voient davantage car le bronzage naturel de l'été s'est estompé. Je porte des lunettes de soleil, mais comment me protéger efficacement le reste du visage? Par des crème solaire ? est-ce suffisant ? et une cure de papaye fermentée ? Avis?
Chez nous les africaines, notre peau et notre buste sont largement plus exposées aux brûlures du soleil que le visage et le buste des femmes en Europe. Nous avons un visage dont les rides sont moins précoces, les cellules de notre peau vieillissent moins vite car nous, qui mangeons des fruits frais, tropicaux, comme la papaye, donnons à notre organisme les vitamines C et E essentielles à notre santé.
On n'a pas toujours en France la papaye fraîche, alors il y a une autre façon de d'atténuer ou d'anticiper le vieillissement cutané. je fais une cure de papaye fermentée que j'achète en parapharmacie et que l'on peut trouver aussi dans certaines pharmacies. C'est un complément alimentaire. Préventivement, tous les matins je prends un comprimé de Stimuline Extra à base de papaye fermentée.
Le jus de papaye fermentée est une boisson que je consomme toute l'année parce que je prends soin de ma peau et parce que j'ai besoin de soigner ma santé. Attention je prends une cuillère à soupe de ce jus de papaye le matin. On dit de la papaye que c'est l’Élixir de jouvence ! Je suis très fière de me sentir jeune avec une belle peau peu distendue malgré mes 65 ans !!! je reste active, je mange avec raison et je consomme des fruits et légumes frais, des poissons et peu de viandeColin 21 a écrit :Je n'ai que 30 ans et je vois que ma peau vieillit plus vite que mon âge. Je travaille dans les vergers du Rhône et suis souvent exposé au soleil, au mistral et aux coups de froids. Mon visage est déjà parsemé de taches brunes. L'hiver, elles se voient davantage car le bronzage naturel de l'été s'est estompé. Je porte des lunettes de soleil, mais comment me protéger efficacement le reste du visage? Par des crème solaire ? est-ce suffisant ? et une cure de papaye fermentée ? Avis?
Je pense que la papaye est riche en agents anti oxydants qui luttent contre tous les signes du vieillissement et pas seulement ceux de la peau. Maintenant de là à dire que ce fruit est meilleur qu'un autre je ne sais pas. On parle aussi beaucoup du raisin, du camu-camu, de la baie d'Açai.
Moi j'ai toujours entendu parlé du Sélénium contre le vieillissement de la peau. Je fais une cure de Sélénium ACE (avec de la vitamine A, C et E). Psychologiquement ça me fait du bien même si on ne voit pas les résultats forcément sur mon visage. C'est mon dermatologue qui me l'a conseillé et je crois que c'est prouvé. Je dois faire attention à ne pas prendre d'autres compléments alimetaires enrichis en sélénium car ça contient la dose maximale journalière recommandée.
Je commence une cure à base de papaye fermentée par le Starter 7 jours Immun'âge Osato que j'ai acheté en ligne dans une parapharmacie. J'ai acheté en même temps le traitement de 2 mois (60 sachets pour 70€). Comme la papaye augmente aussi les défenses immunitaires, je trouve que l'hiver est la bonne période pour démarrer cette cure de jouvence. C'est un anti oxydant qui jouera son rôle dans tout l'organisme.
A mon avis le mieux est de combiner le jus de papaye fermenté et une gamme de cosmétiques anti-age à l'efficacité prouvée afin de retarder au maximum les effets du vieillissement.
Pour la peau la papaye fermentée est très bien, la silice aussi qui donne la souplesse, les oméga 3, le pollen frais et bien sûr une alimentation équilibrée riche en légumes frais bio de préférence, locale. Eviter les produits transformés et trop raffinés. Pour la protection du visage il y a des crèmes spéciales indice 5 . Il faut en mettre pour éviter les taches et les rides prématurées. Puis le soir faire un masque au miel et ensuite une bonne crème de nuit hydratante.
La papaye fermentée recommandée par le professeur Montagnier, est produite au Japon. Ce complément alimentaire est un puissant antioxydant et immunostimulant. Il agit naturellement contre tous les facteurs du stress oxydant.
Je prends un complément alimentaire à base de collagène marin et d'acide hyaluronique. Je le pense tout à fait adapté au relâchement cutané lié à la ménopause donc aux changements hormonaux liés à l'âge. Je consomme les comprimés des laboratoires Granions (en pharmacie) et j'ai déjà retrouvé un confort cutané que j'avais perdu. Ma peau est moins sèche, plus lumineuse aussi. Je pense vraiment que le collagène est nécessaire pour contourner ce relâchement du visage parce qu'on n'en fabrique plus ou plus suffisamment en vieillissant.
La papaye fermentée est souvent citée pour ses propriétés antioxydantes, ce qui pourrait aider à lutter contre le vieillissement de la peau. Certains compléments à base de collagène et d’acide hyaluronique semblent aussi donner de bons résultats. Les soins riches en vitamines C et E sont également intéressants.