Comparatif gélules solaires: La meilleure gelule bronzage peau avis

Répondre
Patou

Message » Dernière réponse le 23 juin 2025, 15:17

Bonjour,

Quelle est la gélule solaire la plus efficace pour préparer au mieux sa peau au soleil ?

Comparatif gélule solaire, quelles sont les meilleures gélules pour bronzer ?

Merci

Patou

Charlotte

Message » 18 juin 2020, 10:25

Afin de mieux préparer ma peau au bronzage on m'a recommandé d'acheter des compléments alimentaires (selenium et vitamines A C et E) qui préparent la peau au soleil.

A votre avis quelle est la meilleure gélule pour bronzer ?

Comparatif gélules solaires: La meilleure gelule bronzage pour préparer sa peau

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Hélène

Message » 18 juin 2020, 11:14

J'ai moi aussi besoin de préparer ma peau au mieux ma peau avant de partir en vacances cet été dans le sud de l'espagne. Comme la soleil tape très très fort là bas, il faut sérieusement que je m'y prépare. J'ai été faire un premier repérage des gélules solaires qui sont en vente dans ma pharmacie et je dois dire que je suis un peu perdue avec toutes les différentes marques de gélules pour bronzer qui sont proposées. Si quelqu'un a déjà un comparateur de chacune des gélules pour le soleil ce serait bien de nous en faire part.
:!: Si vous cherchez un bon plan pour acheter vos gélules solaires moins cher, et également pour acheter vos produits de parapharmacie moins cher, vous devriez lire ici ce message dans cette discussion !

divinesthet

Message » 18 juin 2020, 11:36

il n'y a pas forcement de gelules miracle pour preparer la peau au soleil la seul chose qui va changé c' est uniquement la marque donc c' est la ou ca va changé au niveau du prix tout simplement

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Alice 48

Message » 18 juin 2020, 11:55

L'important pour savoir si un complément est efficace, c'est de regarder la composition. Le prix n'est pas toujours proportionnel à la qualité car souvent on paye la marque, comme dit divinesthet.
Certains éléments ont des propriétés qui permettent de protéger la peau des UV, notamment le lycopène qui est un caroténoïde, et qui active la production de mélanine. La présence d'omega 3 et omega 6 favorise la régénération de la peau. Les vitamines sont également intéressantes.
Certaines marques font de bons produits, par exemple Eclat Soleil de Riviera Tan, ou Dermobiane de Pilege

Invité

Message » 18 juin 2020, 12:12

J'ai testé phytobronz et oenobiol depuis 3 ans, le résultat est là mais les cures sont un peu chères.

Effet un chouille orangé mais ça fonctionne, il ne faut pas trop en attendre non plus.

Je pense que oenobiol, doriance ou phytobronz se valent. Je prends le moins cher maintenant.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Da C

Message » 18 juin 2020, 13:23

Test complément alimentaire pour bronzer

Étant une adepte du bronzage j'ai testé quasiment tout ce qui existe sur terre, je dois dire qu'en ce qui me concerne et malgré de nombreuses remarques négatives je prends depuis deux mois vitaflan solaire. Après une semaine de vacances à la campagne je suis revenue lundi noire. Alors je vous l'accorde j'ai une peau qui bronze plutôt vite je suis brune mais à cette vitesse je n'ai jamais eu de tels résultats les gélules jouent un rôle très important dans la coloration du bronzage.

Avis complément alimentaire pour bronzage - Quelle gelule pour bronzer ?

chris57

Message » 18 juin 2020, 14:07

Moi j'aime bien sunsublim. J'ai une peau claire et tous les ans je prends celui là et je bronze facilement avec une jolie peau couleur caramel.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sylvie.

Message » 18 juin 2020, 14:28

Les gélules solaires riche en sélénium et en vitamines A C E permettent à la peau une meilleure hydratation de la peau et agissent contre le déssèchement de la peau. Ce type de gélule pour le soleil permet aussi de prolonger dans le temps l'effet bronzage.

C'est pour cela qu'il est conseillé de faire une cure de compléments alimentaires pour le soleil mais attention ce type de complément alimentaire ne permet pas à la peau de se protéger et de se préparer contre les rayons du soleil.

Preparation au bronzage : Pour une bonne préparation de la peau au soleil il faut avant tout manger des aliments qui apportent de la mélanine. C'est pour cela qu'il faut avoir une alimentation riche en antioxydant, en beta carotène et en acide gras essentiels avant d'aller exposer votre corps cet été sur les plages.

Danielle.

Message » 18 juin 2020, 14:43

Géllules de préparation au bronzage

Très bon article sur la preparation bronzage

Donc en résumé : il faut adapter son régime alimentaire pour se préparer au soleil quelques semaines avant d'aller faire bronzette sur la plage et il faut également faire une cure de capsules solaires pour mieux hydrater sa peau pendant les vacances et aussi pour garder l'effet bronzage le plus joli et le plus longtemps possible après la fin des vacances.

Préparer sa peau au bronzage pour mieux bronzer - Soin de préparation au bronzage

Amélie (Paris)

Message » 30 novembre 2023, 10:48

J'aime beaucoup la formule de NHCO et UV.Skin autobronzant protection cellulaire. Il contient un précurseur de la mélanine et 3 pigments naturels, et des anti oxydants qui vont protéger la peau. Les gélules contiennent également de l'huile de bourrache et du collagène. Cela aide vraiment à protéger les cellules de la peau contre les méfaits du soleil et le vieillissement. Le dosage dépend de ton phototype (possible de le déterminer avec les indications sur la boite). La boite permet un mois de traitement et coute entre 25 et 30€ selon les pharmacies et parapharmacies.

Invité

Message » 23 juin 2025, 15:17

J'aimerais discuter des méthodes naturelles qui pourraient m'aider à améliorer l'éclat de mon teint. J'ai remarqué que ma peau semble terne et fatiguée ces derniers temps, et je suis à la recherche de solutions efficaces et saines. Existe-t-il des recettes maison, des ingrédients à privilégier ou des routines de soins que vous recommandez particulièrement ? Par exemple, des masques à base de fruits ou de légumes, des tisanes ou des huiles essentielles qui pourraient revitaliser ma peau ? De plus, si vous avez des astuces sur les habitudes alimentaires ou les compléments naturels à intégrer dans mon quotidien, je serais ravi de les connaître. Merci d'avance pour vos conseils et partages d'expériences !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés