Mieux bronzer: quelle alimentation pour réussir son bronzage

Répondre
Annabelle

Message » Dernière réponse le 11 décembre 2023, 15:33

Bonjour,

Pouvez vous me dire quels aliments manger pour m'aider à mieux bronzer ?

Je souhaite adapter mon régime alimentaire afin de mieux préparer ma peau et mon corps aux rayons du soleil. Mon objectif : avoir un beau bronzage qui dure !

Quelles est la liste des meilleurs aliments pour bronzer ou l'alimentation la plus adaptée au bronzage ?

Merci

Anne 44

Message » 14 mai 2020, 10:05

Pour un meilleur bronzage manger des carottes !

Le meilleur légume pour préparer son bronzage, c'est la carotte. C'est d'ailleurs pour cela que de nombreux compléments alimentaires pour bronzer contiennent des carottes

L'intérêt de manger des carottes pour le bronzage, c'est qu'elles apportent du béta carotène et c'est conseillé pour avoir un beau bronzage et le garder le plus longtemps possible :

Préparer sa peau au bronzage pour mieux bronzer
Annabelle a écrit :Quel est le meilleur aliment pour bronzer ? Quel régime alimentaire suivre pour la préparation de la peau aux §UV du soleil. Je souhaite avoir le plus beau bronzage !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Annabelle

Message » 14 mai 2020, 11:13

Oki c'est noté Anne, ce sera donc régime carotte pour moi et toute la famille
Anne 44 a écrit :Pour avoir le plus beau bronzage possible consommer de la carotte !
La carotte est Le meilleur aliment pour bronzer.

Jean 12

Message » 14 mai 2020, 11:38

Les meilleurs aliments pour réussir à bien bronzer sont les aliments riches en beta carotène (vitamine A).

Les fruits les plus riches en béta carotène sont les abricots et les melons.

Préparation bronzage : Dans les légumes, il y a certes les carottes mais il y a aussi les tomates. Les tomates sont excellentes pour le bronzage.

Beta carotene et bronzage - Pour prolonger le bronzage, consommer des aliments qui contiennent des bètas carotènes

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

HL

Message » 14 mai 2020, 11:47

L'huile végétale de carotte est très efficace pour préparer la peau au bronzage. L'huile végétale de carottes est aussi excellente pour la préparation de la peau contre les effets des UV solaire sur le corps

L'huile vegetale de carotte qui est très riche en vitamines A favorise le hale de la peau. Elle est aussi très bonne contre les effets post exposition au soleil car elle permet d'assouplir la peau et de régénérer l'épiderme de la peau

Mylène

Message » 14 mai 2020, 12:04

Pour mieux bronzer en été, je fais toute l'année une cure de fruits et de légumes riches en beta carotène. Je prépare ainsi ma peau pour la saison. Les abricots bien mûrs que je congèle en été et que je consomme toute l'année sont un bien précieux. Mais pour le bronzage s'il y a la carotte sous toutes ses préparations, je n'oublie pas aussi les épinards qui sont aussi riches en vitamine A.

Diane (Nancy)

Message » 11 décembre 2023, 15:33

Moi aussi je vais partir au soleil en plein hiver. En plus d'un régime courge (potimarron, butternut, potiron) et carottes, je prends des compléments alimentaires, ce sont les gummies autobronzantes de chez Biocyte (en pharmacie). Elles contiennent 4 pigments Lycopène, Lutéine, Zéxanthine et Astaxanthine ainsi que de la L-Tyrosine (précurseur de la mélatonine), du cuivre et de la vitamine E. C'est très complet et cela protège du vieillissement. Il faut appliquer de la crème solaire même si on a préparé sa peau au soleil.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés