Meilleur complément alimentaire pour bien bronzer vite au ski à la neige

Répondre
Béa

Message » Dernière réponse le 13 octobre 2023, 15:11

Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs compléments alimentaires qui permettent de bien bronzer et de prolonger le plus longtemps possible les effets du bronzage ? ou toute autre proposition efficace pour rester bronzée plus longtemps.

Pour mieux bronzer et prolonger les effets du bronzage au ski, quelle sont les solutions les plus efficaces ?

Merci

Nicole Rennes

Message » 31 mai 2020, 10:24

Tous les ans je prends Oenobiol solaire et j'en suis contente. Je prends la version "peaux sèches" car avec le froid et l'altitude (l'air est très sec en montagne), ma peau se dessèche. Je commence 3 semaines avant de partir et je termine la boite. Une cure d'un mois suffit en hiver car on a besoin moins longtemps d'être halé par rapport à l'été. Maintenant, le bronzage, c'est aussi pour remonter le moral quand il fait froid !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Paule

Message » 31 mai 2020, 11:04

Je me pose les mêmes questions que vous: quels sont les meilleurs compléments alimentaires pour bronzer en vacances et conserver les effets du bronzage le plus longtemps possible après l'exposition au soleil

Quel type de compléments alimentaire acheter afin d'améliorer la qualité de mon bronzage et aussi pour garder mon bronzage le plus longtemps possible après ma semaine de vacances sur les plages en espagne ?

Kathy

Message » 31 mai 2020, 11:35

Je vous conseille de faire une cure de complément alimentaire riche en vitamine A, vitamine C et vitamines E.
Les vitamines A C E stimulent le bronzage sur la peau et ont également comme vertus de prolonger les effets du bronzage sur le corps plus longtemps
Béa a écrit :Le meilleur complément alimentaire pour le bronzage et qui aide à la conservation de l'effet bronzé le plus longtemps possible après la fin de l'exposition aux UV du soleil.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Béa

Message » 31 mai 2020, 11:52

Merci Kathy pour l'info

Questions : vaut il mieux que je commence la cure de vitamines A.C.E avant de m'être exposée aux rayons du soleil ou/et vaut il mieux démarrer la cure vitaminée A.C.E juste à mon retour de vacances ?
Kathy a écrit :Suivre une cure de compléments alimentaires riches en vitamines A, vitamines C et vitamines E.
Les vitamines A C E permettent de stimuler le bronzage et prolongent l'effet bronzage sur la peau plus longtemps

Julie

Message » 31 mai 2020, 12:15

Est ce que vous voulez dire qu'avec une cure de complément alimentaire "spécial bronzette" 2 semaines avant de se mettre en maillot de bain sur la plage nous évite de mettre de la crème solaire pour se protéger des effets néfastes du soleil sur la peau ? J'ai un gros doute ???

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

may.

Message » 31 mai 2020, 13:03

Fais une cure de jus de carotte, bois 2 grands verres de jus de carottes et fais toi des salades de poivrons rouges tous les jours pendant 1 semaine et tu verras le résultat ;)

Valou

Message » 31 mai 2020, 14:16

Je vais partir pour une semaine de vacances à la neige et je recherche un complément alimentaire qui me permette de bronzer rapidement sans abîmer ma peau et aussi un complément alimentaire qui permettent de conserver le plus longtemps possible les effets du bronzage au ski, avis ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Paula

Message » 31 mai 2020, 14:38

Un truc pour avoir un teint moins blafard que mes copines quand on sera sur les pistes de ski: je prépare tous les jours un bon jus de fruits frais, mais aussi des carottes en plat ou râpées. Je consomme aussi des jus de tomates bio 100% jus ! Les légumes frais comme les épinards, les poivrons ou même le cresson, tous ces aliments m'apportent vitamines C et le Carotène qui donnent au visage et à ma peau en général ce teint presque hâlé, même en hiver. Voilà donc des aliments naturels qui feront que je bronzerai vite au ski .

Lea

Message » 31 mai 2020, 14:49

Pour préparer ma peau au soleil, et ensuite conserver mon bronzage, voila ma recette:
- manger des carottes (ça c'est bon toute l'année!)
- faire des gommages régulièrement (une fois par semaine)
- je prends aussi des compléments alimentaire codage; ce sont des compléments sur-mesure, il sont fait spécialement pour moi après un diagnostique. (j'utilise aussi leur sérum sur-mesure: parfait pour le soleil car avec des anti-oxydants)
- Et ne jamais oublier de mettre de la crème solaire (crème spécifique pour le visage avec un indice plus élevé que pour le corps!)
Voila! ;)

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:17

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Kathy.

Message » 31 mai 2020, 15:38

Julie tu as bien fait de poser cette question ! Il faut bien évidemment se protéger des U.V du soleil en utilisant une bonne crème de protection solaire
Julie a écrit :Est-ce qu' une cure "spéciale bronzette" (vitamines ACE) de 2 semaines post exposition aux uv solaires permet de ne plus mettre des crèmes de protection solaire ? J'ai des doutes ???
Béa a écrit :Quels sont les meilleurs compléments alimentaires qui permettent de bien bronzer et de prolonger le plus longtemps possible les effets du bronzage ? ou toute autre proposition efficace.

Kat.

Message » 31 mai 2020, 15:57

Moi je commence à prendre mes compléments alimentaires bronzage environ 2 semaines avant de partir en vacances au soleil. Cela me permet d'avoir une qualité de bronzage très bonne. Et puis au niveau psychologique, j'ai l'impression d'être en vacances deux semaines avant !
Béa a écrit : Question réponse bronzage été : est il préférable de démarrer une cure de vitamine ACE avant toute exposition aux U.V solaires ? et ou est il préférable de débuter sa cure de vitamines solaire à la fin de l'exposition ?
Préparer la peau au bronzage - Conseil vitamines pour bronzer - Avis préparation au bronzage

Sophie (Lyon)

Message » 13 octobre 2023, 15:11

J'ai de bons résultats avec le complément alimentaire de chez Lierac Sunissime. Il prépare, sublime et prolonge le hâle. Il est à base de Vitamine E, Sélénium, Béta carotène (carotte, algue rouge, tomate, pétales de rosier) et huile de bourrache, curcuma. Il y a beaucoup d'ingrédients antioxydants et protecteurs. Je vous encourage à mettre une protection solaire élevée, surtout en altitude ou s'il y a de la neige (réverbération), protection 50. Un bronzage trop rapide ou des coups de soleil ne feront qu'accélérer le renouvellement cellulaire et donc la perte du bronzage. Attention à protéger vos yeux également quitte à avoir la marque des lunettes. Il faut commencer 15 jours avant l'exposition, continuer pendant le séjour et après.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés