Avis gélule à base de café vert pour maigrir minceur ? extrait en capsule
Bonjour,
Avis sur gélule à base de café vert pour maigrir, est ce efficace dans un programme minceur ? merci pour vos conseils, si vous savez aussi où je peux acheter de l'extrait en capsule pas cher mais de bonne qualité merci aussi.
Sincèrement
H.G
Avis sur gélule à base de café vert pour maigrir, est ce efficace dans un programme minceur ? merci pour vos conseils, si vous savez aussi où je peux acheter de l'extrait en capsule pas cher mais de bonne qualité merci aussi.
Sincèrement
H.G
On trouve des tonnes d'avis sur les gélules de café vert. En théorie, oui, le café vert est indiqué dans le cadre d'une perte de poids. En pratique, les résultats obtenus ne le sont pas uniquement grâce à ce complément alimentaire. Vous êtes obligés de faire attention à ce que vous mangez, et apparemment, le sport potentialise l'action du café vert. Maintenant, certaines marques associent le café vert à d'autres plantes minceur ce qui peut rendre le produit plus efficace aussi.
J'ai demandé conseil sur l'efficacité des capsules de café vert en pharmacie et le pharmacien m'a recommandé plutôt le Citrus aurantium (je voulais rester dans la phytothérapie). C'est un brûleur de graisses. Évidemment, le mieux, c'est de commencer par un draineur pour détoxifier l'organisme puis de passer à un brule graisse pour un meilleur résultat. Du coup, je suis partie là dessus et il ne m'a rien dit sur le café vert (alors qu'il en vend aussi). Je vais donc lui faire confiance surtout que j'ai lu que le café vert ne s'associait pas avec tout. Je préfère rester prudente.
Depuis quelques temps, je prends une boisson café minceur de chez Biotechnie au café vert, en sachet instantanés. Je trouve ça agréable car facile, je remplace mon café par cette boisson. Bien sûr, ça ne suffit pas à lui seul pour perdre du poids, mais en l'associant à un régime équilibré et normo calorique ainsi qu'à un peu de dépense physique, ça motive !
Je prends une gélule de grain de café vert bio pour perdre du poids matin et midi depuis 15 jours. Je ne peux pas mesurer ce qui est le plus efficace, de mon régime ou de ce complément alimentaire, mais je vois déjà la différence. Il faut être motivé pour réussir et cette fois je crois que j'ai la motivation. Maintenant il y a plusieurs formes de surpoids, certaines font de la rétention d'eau, d'autres ont de la cellulite avec un IMC normal, d'autres encore ont des bourrelets localisés...donc c'est un produit qui ne peut pas réussir à tout le monde.
Cela fait une semaine que je prends des gélules de café vert dosées à 400mg de Solaray.
J'ai perdu très rapidement, j'avais le haut du ventre qui avait une couche épaisse de gras, elle a diminuée, elle n'est plus dure maintenant elle est molle et elle fait de la peau d'orange. Je dois avouer que je me suis trompée dans la posologie j'ai pris le double de la dose recommandée (et je ne vous le recommande pas !). Je mange toujours de la même manière équilibrée. Mes 10 kg viennent d'un déséquilibre hormonal. Je suis heureuse car je me sens en bonne voie, je pourrai avoir une vie active et reprendre mon sport car en surpoids je souffre des genoux.
J'ai perdu très rapidement, j'avais le haut du ventre qui avait une couche épaisse de gras, elle a diminuée, elle n'est plus dure maintenant elle est molle et elle fait de la peau d'orange. Je dois avouer que je me suis trompée dans la posologie j'ai pris le double de la dose recommandée (et je ne vous le recommande pas !). Je mange toujours de la même manière équilibrée. Mes 10 kg viennent d'un déséquilibre hormonal. Je suis heureuse car je me sens en bonne voie, je pourrai avoir une vie active et reprendre mon sport car en surpoids je souffre des genoux.
J'ai des problèmes de thyroïde, je prends tous les jours L thyroxine 0,75mg, est ce que je ne risque rien avec ces gélules pour perdre du poids ???
Moi j'utilise les gélules GREEN COFFEE (Svetol®) + Thé vert cela a fonctionné au bout de 3/4 mois, j'ai perdu 4 kilos, cela me convient. Faire attention à notre alimentation. Et je fais du sport une fois par semaine, je fais une pose d'un mois et je recommence car j'ai 50 ans et là le poids va et vient même sans manger plus que l'habituel, je maintiens mon poids comme je le souhaite, et puis cela est naturel
et mieux que tout ce que vous pouvez avaler pour perdre du poids. 

Oui je te le confirme les pilules de café vert permettent de rapidement maigrir, cela a été prouvé cliniquement car il a une action importante sur ton métabolisme, cela le booste / le stimule. Cela aide ton corps à mieux brûler les graisses. Moi cela m'a permis d'atteindre l'objectif minceur que je m'étais fixé.
Pour moi le meilleur supplément pour vite perdre du poids doit contenir effectivement du extraits de café verts et aussi des baies vertes d'acai, plus des baies de goji rouges et du guarana.
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

A mon avis comme il y a de la caféine, je pense qu'il vaut mieux éviter d'en consommer. Avant d'en prendre je te conseille d'en parler à ton médecin traitant pour prendre un avis médical sérieux. Dans le doute c'est ce que je te conseille de faire.
A mon avis tu peux trouver et acheter des gélules extra minceur en France en parapharmacie, en pharmacie et même en grande surface hyper marché. Maintenant à toi de comparer les prix pratiqués avec ceux proposés par les sites internet. Par expérience sur les sites web des parapharmacies c'est moins cher mais il faut tenir compte des frais de livraison. Donc autant en choisir un qui propose la livraison gratuite.
Je prends des gélules de café vert en pharmacie : marque Arkopharma ou Naturactive selon les pharmacies. Ca augmente la combustion des graisses et ça favorise la satiété. Il faut voir sur le long terme, pour l'instant j'ai perdu 1 kg mais je fais aussi plus attention à côté...
Pour moins de 20 euros tu peux acheter une boite de 60 gélules amincissante. C'est actuellement en promotion chez plusieurs revendeurs sur le net. S'assurer quand même avant que le site en question en a bien en stock ou disponible rapidement.
Je prends des gélules de café vert pour perdre du poids mais j'ai une impression de gonflement au niveau de l'estomac, j'ai du mal à respirer comme un poids sur la poitrine, est-ce que quelqu'un a déjà eu cette impression ? Je devais prendre 2 gélules le matin et le midi, je suis passé à 1 matin et j'ai toujours cette impression que je vais étouffer. Merci de me répondre.
Je souhaiterais savoir si on peut prendre les gélules de café vert pour perdre simplement 5 kg et un peu de graisse et de cellulite ? Je n'ai pas beaucoup à perdre mais j'aimerais essayer car chaque hiver je prends un peu de graisse et elle s'accumule au fur et à mesure. Et je me demandais s'il fallait jouer sur le dosage du produit ?
Merci.
Merci.
J'ai pris du café vert. J'ai maigri de 2 kg en 2 semaines je crois. Par contre ça m'a baissé la tension à 9.6 et je me sentais donc très faible. Je retente à partir d'aujourd'hui pour voir si ça joue vraiment sur la tension, si je recommence à me sentir mal c'est que le café vert fait baisser ma tension.Invité a écrit :Je prends des gélules de café vert pour perdre du poids mais j'ai une impression de gonflement au niveau de l'estomac, j'ai du mal à respirer comme un poids sur la poitrine, est-ce que quelqu'un a déjà eu cette impression ? Je devais prendre 2 gélules le matin et le midi, je suis passé à 1 matin et j'ai toujours cette impression que je vais étouffer. Merci de me répondre.
Je ne suis pas médecin, mais un conseil, arrêtez cela tout de suite !!Invité a écrit :Je prends des gélules de café vert pour perdre du poids mais j'ai une impression de gonflement au niveau de l'estomac, j'ai du mal à respirer comme un poids sur la poitrine, est-ce que quelqu'un a déjà eu cette impression ? Je devais prendre 2 gélules le matin et le midi, je suis passé à 1 matin et j'ai toujours cette impression que je vais étouffer. Merci de me répondre.
Alors moi je viens de commencer un régime détox depuis 15 jours et j'ai déjà perdu 2 kilos, je bois beaucoup d'eau et de thé vert, thé détox... 3/4 tasses par jour. Je trouve que j'ai dégonflé un max au niveau du ventre surtout car j'avais des problèmes de digestion/ballonnement. Je mange beaucoup de légumes et de fruits. Par contre je ne mange plus de féculents (pâtes, riz, pain...) ou alors juste 1 fois dans la semaine. Je ne mange plus autant de fromage qu'avant aussi juste de temps en temps du chèvre et de la feta qui sont des fromages faible en calories et moins gras que le camembert ou l'emmental par exemple. Je limite donc les produits laitiers et la viande surtout le boeuf. Je privilégie le poisson et les protéines végétales car trop de gras et de toxines dans les viandes. Je commence aujourd'hui la cure de café vert et thé vert en gélules, on verra si ça marche vraiment.
Je cherche les avis de ceux qui ont déjà pris du café vert pour perdre du poids.
Je viens de m'en procurer juste hier, je suis obèse et mon rhumatologue m'a recommandé une perte de poids intéressante, je souffre tout le temps de mon sciatique qui claque sur le genou et sur le mollet qui me fait mal tout le temps.
J'ai déjà testé pas mal de régimes, mais c'est en vain.
Je viens de m'en procurer juste hier, je suis obèse et mon rhumatologue m'a recommandé une perte de poids intéressante, je souffre tout le temps de mon sciatique qui claque sur le genou et sur le mollet qui me fait mal tout le temps.
J'ai déjà testé pas mal de régimes, mais c'est en vain.
Merci pour tous vos commentaires, j'aimerais bien perdre comme ceux qui ont déjà essayé.
Est ce qu'on est obligé de suivre le programme des repas de la semaine car je ne mange pas la même chose mais j'essaye de faire très attention, sans sucre, sans gras, sans pain et j'espère que ça marchera. Merci de me répondre, j'ai commencé il y a 3 jours. Bonne chance à tout le monde.
Est ce qu'on est obligé de suivre le programme des repas de la semaine car je ne mange pas la même chose mais j'essaye de faire très attention, sans sucre, sans gras, sans pain et j'espère que ça marchera. Merci de me répondre, j'ai commencé il y a 3 jours. Bonne chance à tout le monde.
J'avais des sensations comme celles que tu décris et je souffrais sans le savoir d'une hernie hiatale avec reflux gastro œsophagien, je suis sous traitement ça va un peu mieux et j'ai maigri !!!Invité a écrit :Je prends des gélules de café vert pour perdre du poids mais j'ai une impression de gonflement au niveau de l'estomac, j'ai du mal à respirer comme un poids sur la poitrine, est-ce que quelqu'un a déjà eu cette impression ? Je devais prendre 2 gélules le matin et le midi, je suis passé à 1 matin et j'ai toujours cette impression que je vais étouffer. Merci de me répondre.
Un passage chez le gastro entérologue ça peut peut être servir ?
J'en ai pris et j'ai eu des palpitations et des insomnies ! Ce n'est pas de la rigolade ! Certes cela avait un effet laxatif mais cela m'a tellement perturbé que j'ai arrêté au bout de quelques jours. Pour maigrir, mieux vaut faire un sport cardio (à minima la marche) et consulter une diététicienne qui va vous aider à contrôler ce que vous mangez (remplacer ceci par cela, équilibrer les apports, adapter votre alimentation à votre activité etc). De plus en plus de mutuelles prennent en charge totalement ou partiellement les consultations de diététique. Le sport et l'alimentation sont la base quand on veut perdre du poids, si ça ne suffit pas alors on peut se tourner vers les compléments alimentaires mais là encore le diététicien saura trouver ce qui vous correspond en fonction de votre masse grasse, de votre rétention d'eau ou pas etc. Bon courage.