Avis capsule oenobiol solaire intensif hydratant: vente gélules solaires

Répondre
Anais

Message » Dernière réponse le 30 juin 2021, 22:01

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur les capsules solaires oenobiol intensif hydratant ?

Afin de préparer mon voyage de noce en Polynésie, j'ai besoin avant de partir de préparer aussi ma peau pour le soleil. J'ai donc besoin de préparer mon corps au soleil afin de revenir de mes vacances avec le plus beau bronzage possible.

Je pense donc acheter des gélules solaires oenobiol hydratant intensif, qu'en pensez vous ?

Où puis je acheter Oenobiol solaire intensif au meilleur prix ?

Merci

Caline

Message » 31 mai 2020, 10:08

La marque oenobiol est une marque connue et reconnue pour la qualité de ses compléments alimentaires soleil.

Chaque année avant de partir en vacances, je suis une cure d'oenobiol solaire afin de mieux bronzer. L'année dernière je m'y suis prise trop tard et j'ai pu que constater les conséquences négatives. J'ai la peau sensible et la peau claire.

Ce qui est contraignant c'est de devoir prendre des gélules solaires avant, pendant et après les vacances. Mais bon, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir un beau bronzage à son retour de vacances et un beau bronzage qui reste longtemps.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

GG 78

Message » 31 mai 2020, 11:12

Je confirme qu'il est important de prendre 1 gélule d'oenobiol solaire par jour avant d'aller au soleil (1 mois avant), pendant les vacances, et aussi après son retour de vacances (1 mois après la fin des vacances d'été).

La composition d'une capsule oenobiol solaire intensif hydratant : huile de lin, sélénium, vitamine E, lycopène ...

Anémone

Message » 31 mai 2020, 11:39

Oenobiol solaire et grossesse ?

Je suis enceinte de 4 mois et comme je vais être amenée à aller sur la plage en Bretagne cet été, je voulais savoir si on pouvait tout de même prendre des capsules oenobiol solaires lorsqu'on attend un enfant ? Y a t il des contre indications à l'utilisation des gélules solaires oenobiol ? Quels sont les effets secondaires ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Babette 44

Message » 31 mai 2020, 11:55

Pour une bonne préparation au soleil, ce qui compte surtout c'est l'apport en mélanine avant d'aller au soleil. La mélanine est une protection naturelle contre les rayons du soleil. Elle agit comme une sorte de filtre.

Afin d'être le mieux "chargé" en mélanine avant d'aller m'exposer au soleil, je prends des compléments alimentaires solaires et j'adapte aussi mon régime alimentaire avant l'été (pour préparer son bronzage) . Je privilégie les légumes verts et rouges (riches en béta carotènes) ainsi que les fruits oranges (melons et abricots) et les fruits rouges (goji).

EPIS

Message » 31 mai 2020, 12:30

J'en prends chaque année, l'effet n'est pas révolutionnaire mais active le bronzage malgré tout. En revanche, j'observe chaque année des soucis intestinaux... est-ce dû à cela, je n'en sais rien mais cela arrive à chaque fois une quinzaine de jours après la prise et plus rien quand j'arrête... A voir si cela arrive à d'autres.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sam.

Message » 31 mai 2020, 13:27

Hey bien, en dehors du fait que ça aide pour le bronzage, ça aide surtout à ne pas faire de réaction type allergène au soleil.
Je n'en avais jamais eu et cette année, si. Ma dermato m'a conseillée Oenobiol afin de préparer la peau et éviter ce genre de désagréments, donc j'ai envie de dire, ça ne peut que vous apporter du bon :)

Invité

Message » 31 mai 2020, 14:13

EPIS a écrit :J'en prends chaque année, l'effet n'est pas révolutionnaire mais active le bronzage malgré tout. En revanche, j'observe chaque année des soucis intestinaux... est-ce dû à cela, je n'en sais rien mais cela arrive à chaque fois une quinzaine de jours après la prise et plus rien quand j'arrête... A voir si cela arrive à d'autres.
Moi l'année passé j'en ai pris mais je n'ai rien eu niveau soucis intestinaux ...
Par conséquent, la cela fait 1 semaine que j'en prends car je pars Samedi au Soleil, et je ne sais pas depuis hier quand je vais au toilette j'ai de la diarrhée.. mais la journée je n'ai pas mal de ventre ni aucun autre symptôme.
Je ne sais pas si cela est dû au gélules car d'un coté je me dis que je les tolérais bien l'été passée....
Est-ce alors peut-être mon alimentation lorsque je les prends qui n'est pas assez consistante ?
Je ne cours pas aux toilettes, ni passe mes journée aux toilettes Ahaha mais c'est pas des selles dures. Mise à part ces détails, j'étais super ravie de ces gélules.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Kayya

Message » 31 mai 2020, 14:39

J'avais une petite question.
Peut on cumuler la prise des gélules oenobiol solaire intensif avec les gélules autobronzante ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

gin

Message » 31 mai 2020, 14:58

Kayya a écrit :Peut on cumuler la prise des gélules oenobiol solaire intensif avec les gélules autobronzante ?
Non le pharmacien m'a dit que non car trop de carotène!

Invité

Message » 30 juin 2021, 22:01

Selon la sensibilité des personne, oenobiol peut provoquer de la diarrhée. Moi j'ai espacé les prises, tous les 3 jours puis progressivement mon corps a accepté. C'est vrai que j'ai les intestins très fragiles alors pour compenser le manque de gélules, je mange beaucoup de carottes et du melon avec parcimonie. Du coup, la boite me dure plus longtemps et je bronze mieux quand même !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés