Crème solaire pour bébé enfant bio pas cher: soin protection efficace

Répondre
Julie

Message » Dernière réponse le 8 janvier 2024, 13:59

Bonjour,

Je recherche une bonne crème solaire bébé bio efficace et pas chère, laquelle me conseillez vous ? Une qui ne laisse pas de traces jaunes sur les vêtements, une qui ne fasse pas trop blanc sur la peau et qui parte facilement à la toilette ?

Vente crème solaire bio efficace au meilleur prix, quels sont les meilleurs produits ?

Merci

Anicet (Lot)

Message » 31 mai 2020, 10:11

J'ai cherché dans plusieurs pharmacies et la seule crème solaire qui porte la mention bébé est la crème Mustela 50, elle est sans parabens. Je suis d'accord avec vous, il faut une crème à écran minéral et un indice 50 pour protéger un bébé ou un enfant du soleil. Je ne suis pas contre mettre une crème enfant minérale et 50 sur un bébé. Je ne comprends pas pourquoi les crèmes solaires bio enfants ne protègent pas davantage (l'indice max que j'ai trouvé est 40).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Anais

Message » 31 mai 2020, 11:11

Avis crème solaire bébé haute protection pour vacances à la neige

Moi aussi je pars au ski et bien sûr je ne vais pas exposer mon petit en terrasse mais nous allons j'espère pouvoir profiter de quelques petites balades. Est ce que les crèmes solaires pour enfants sont adaptées aussi aux nourrissons ? Une crème sans paraben et autres cochonneries du genre serait la bienvenue. Et si elle pouvait protéger du froid en même temps...

Je veux acheter une bonne crème solaire pour les bébés, quelle est la meilleure crème bébé (celle qui le protège le mieux) pour partir tranquillement en vacances aux sports d'hiver : avis, témoignages de maman ? Protection solaire montagne - Crème protectrice joue et front - Prévention coup de soleil

Achat crème solaire enfant sans paraben et sans filtre chimique : solution pour prévenir les coups de soleil sur le visage d'un enfant en bas âge. Besoin de conseils pour bébé au ski : Crèmes solaires pour bébé à la neige - Quelle indice de protection mettre sur la peau fragile des nourrissons

Merci de vos conseils.

Julie

Mounia

Message » 31 mai 2020, 11:21

Protection solaire pédiatrique : Je cherche à acheter une très bonne crème solaire bébé. Les crèmes solaires enfant sont elles aussi bonnes pour les nourrissons ? Je vais skier et même si bébé ne sera pas mis en exposition sur la terrasse du solarium, j'irai le promener dehors. Quelle crème solaire sans paraben ?
Pour ce qui est de l'âge concerné par la crème solaire, reporte toi au tube.

Si c'est noté enfant, ce n'est pas pour les nourrissons...

Je conseille un indice de protection élevé pour garantir le maximum la protection de la peau de bébé (50 en général).

En ce qui concerne la marque, j'utilise Mustela depuis qu'ils ont modifié leur composition et enlevé les parabens.

Bon ski !

Tags : Avis crème solaire mustela BB enfant - Ultra haute protection peau des petits - Ecran zones sensibles

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Charlène

Message » 31 mai 2020, 11:57

Crème solaire peaux sensibles

Il te faut une crème solaire minérale qui entraînera donc moins de réaction allergique qu'une crème chimique. Pour mon fils qui a 15 mois, j'utilise Photoderm mineral de Bioderma protection 50. Ce n'est pas précisé nourrisson mais c'est le dermato qui me l'a conseillée et elle lui convient parfaitement. N'oublie pas les lunettes de soleil car ses yeux sont bien plus sensibles que les nôtres au soleil et la réverbération sur la neige est forte.

Cathelle Paris

Message » 31 mai 2020, 12:39

Crème solaire pour nouveau né

On m'a dit que les crèmes solaires enfants convenaient aux bébés et que l'appellation c'était parce qu'on n'était pas censé exposer des tout petits au soleil mais en fait la composition leur convient aussi. Il faut une crème minérale je suis d'accord et un indice 50. C'était pour le ski l'année dernière que j'ai mis à ma fille la crème d'Uriage Bariésun enfants. Idem pas d'exposition prolongée mais il faut bien profiter du bon air de la montagne !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sabrina Corse

Message » 31 mai 2020, 13:24

Quelque soit la marque, achetez la en pharmacie, sans paraben et indice 50. Chaque labo fait sa crème écran total pour bébé ou enfant. Attention au froid (pas seulement au visage), mais un bébé immobile dans sa nacelle se refroidit très vite (et la couche aussi). Je mets une bouillotte aux noyau de cerise dans le landau, cela délivre de la chaleur sur du long terme. Astuce pour enlever la crème solaire qui laisse souvent des traces blanches sur la peau : le liniment oléo calcaire !

Béa

Message » 31 mai 2020, 14:14

La meilleure crème solaire bébé haute protection avis : Je suis à la recherche d'une bonne crème solaire pour mon bébé afin de bien le protéger contre les rayons du soleil, avis ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ida

Message » 31 mai 2020, 14:23

Crème solaire bio pour bébé : En pharmacie, j'ai trouvé une marque que je ne connais pas mais qui correspond sur le papier à mes attentes : DERMATHERM Babysun Crème Solaire Très Haute Protection SPF50+, spéciale bébé et enfants, visage et corps. Je vais la tester cet été.
Il y a la liste des points de vente sur le site de Dermatherm, c'est une crème solaire bébé bio 50 ! Elle est en vente en ligne aussi. Enfin un labo qui pense à la protection solaire des bébés !

Valérie M

Message » 31 mai 2020, 14:48

C'est vrai qu'un filtre minéral s'oppose à un filtre chimique, c'est en général une poudre micronisée qui fait une barrière physique au soleil et c'est pour ça que souvent ça reste visible sur la peau (traces blanches). C'est vraiment ce qu'il y a de plus naturel pour un bébé et ce qui donne le moins d'allergies. Moi j'utilise le même produit pour toute la famille, c'est de la marque bio Kibio, c'est un fluide SPF50+ uva/uvb 100% écrans minéraux.

calinette300

Message » 31 mai 2020, 15:11

Crème solaire ALPHANOVA sans hésiter ! Bio, et avec le meilleur indice de protection pour les bébés.

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:20

Utilise la crème solaire ALPHANOVA BEBE. Elle a un indice 50+ et c'est la plus sûre au niveau des ingrédients.

Amélie (Rouen)

Message » 8 janvier 2024, 13:59

Il vaut mieux ne pas exposer au soleil les bébés de moins d'un an. Malgré cela, les crèmes solaires Mustela sont adaptées aux bébés dès la naissance. Elles contiennent des filtres UV organiques sans oxybenzone et octinoxate et de l'avocat bio. Elles sont faciles à appliquer. J'utilise le spray que je pulvérise sur mes mains avant de l'appliquer sur la peau de mon bébé.
Sinon j'ai eu également de bons retours sur la crème de la Roche Posay, ANTHELIOS DERMO-PEDIATRICS bébé. Elle convient à partir de 6 mois. Elle ne laisse pas de traces blanches. On n'oublie pas les lunettes de soleil et le chapeau ;-)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés