Meilleur soin anti rides contour des yeux comparatif crèmes efficaces
-
Solen
Bonjour,
J'aimerais connaître vos avis pour choisir le meilleur soin anti rides contour des yeux. Je cherche une crème efficace contre les rides de la patte d'oie et sous les yeux. Merci de vos témoignages.
Solen
J'aimerais connaître vos avis pour choisir le meilleur soin anti rides contour des yeux. Je cherche une crème efficace contre les rides de la patte d'oie et sous les yeux. Merci de vos témoignages.
Solen
-
Marjorie
Mon chouchou à moi c'est StriVectin-SD, une crème correctrice rides contour des yeux qui a le pouvoir de lutter contre rides, ridules, poches et cernes ! Je l'achète chez Sephora. Après un mois d'utilisation, j'ai le regard beaucoup plus lumineux, l'air moins fatigué, c'est la première fois que j'ai l'impression qu'une crème contour des yeux est efficace sur ma peau. Maintenant je suis consciente que toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon et qu'elles ne montrent pas non plus les mêmes signes de l'âge.
-
Sybille
Quand j'ai enfin trouvé une crème anti rides visage qui me convenait, j'ai ensuite acheté le soin complémentaire dans la même gamme contre les rides du contour de l'oeil. C'est ce que je recommande. Voici donc mon avis sur le soin yeux Laser X3 de l'Oréal, qui n'engage que moi : texture qui pénètre bien, très efficace sur les poches, bien hydratant, action anti rides à confirmer dans quelques années (j'ai 40 ans).
-
Marie Odile
Mon antirides yeux naturel est à base d'aloé vera (de chez Planter's). Il est sans PEG, sans parabènes, dans SLS et SLES, sans silicones. Comme je sais que je ne peux pas arrêter le temps, j'essaye de limiter les signes du vieillissement avec un soin naturel, sans conservateurs. Il a aussi un effet liftant ce qui est très appréciable quand on a le regard fatigué. Ce soin se présente sous forme de sérum que j'applique matin et soir.
-
Françoise
Je recherche aussi une bonne crème anti rides yeux. J'ai essayé des crèmes pas chères mais je vois bien que ma peau n'est pas confortable, que j'ai les traits tirés etc. Je ne me sens pas bien. J'ai décidé de mettre le prix (pas non plus des fortunes) pour trouver LE soin qui conviendra au contour des mes yeux et qui me fera paraître plus jeune. Avant d'investir, j'aimerais des conseils pour choisir la bonne crème. Je lis parfois qu'il faut éviter le rétinol ou les acides de fruits, qu'en pensez vous ? Merci.
-
Loana
Je cherche un contour des yeux efficace cernes et rides, un 2 en 1 si ça existe. J'ai 50 ans, une vie professionnelle et personnelle très remplie, je cours toujours... J'ai la peau sensible donc je préférerais une marque dermatologique vendue en pharmacie ou alors un soin très doux naturel mais efficace. J'ai déjà essayé une marque que je ne citerai pas mais qui a une station thermale, et cela m'a irritée sous les yeux. Les échantillons de crèmes anti rides yeux sont rares pour que je puisse essayer leur bonne tolérance. Merci de m'aider.
-
Romain.
Si vous cherchez un contour des yeux efficace pour homme, je vous recommande un anti cernes et poches car les rides de la patte d'oie donnent beaucoup de charme et moi je préfère les garder (J'ai 45 ans, je changerai peut être d'avis). J'utilise Liérac Dioptic contour des yeux anti poches et anti cernes et je le trouve très bien. C'est le meilleur soin anti rides yeux que je n'ai jamais trouvé. Je pense que vous pouvez trouver l'équivalent pour femme mais peut être choisirez vous un soin anti âge plus qu'un homme.
-
Delphine.
Voici ma recette de crème anti rides yeux maison : j'applique un mélange huile végétale d'avocat (10 gouttes) et huile essentielle de bois de hô (1 goutte). Mon mélange me dure assez longtemps. Je l'utilise uniquement en hiver car c'est un peu trop riche pour ma peau en été. Attention tout le monde ne tolère pas les huiles essentielles, faites d'abord un test au pli du coude. Je suis ravi de cette recette, de son parfum et de son efficacité.
-
Morgane .
Comme une autre lectrice, j'utilise le soin associé à ma crème anti ride de jour, Nuxe Nuxuriance yeux et lèvres. C'est un sérum soin concentré anti rides yeux mais anti âge global, il est aussi anti tâche (tâches de vieillesse ou dues au soleil). Il est bien hydratant et ne colle pas du tout, je l'utilise donc même en été. Je pense qu'il pourrait ne pas convenir à une peau sèche à moins d'y ajouter un peu de crème par dessus.
-
Pauline 78
Comparatif anti rides yeux : En ce qui concerne les tests crèmes anti rides efficaces, je ne sais pas si on peut juger car toutes les marques ne sont pas représentées. Les meilleurs tests ce sont ceux que l'on fait soi même, selon sa peau, les marques du temps et son âge. Ma dermatologue m'a toujours dit que le plus important c'est de s'hydrater la peau avec crème et masque et aussi en buvant 1,5 litres à 2 litres d'eau par jour.
-
Invité
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
-
Estelle
Les crèmes anti rides efficaces sont aussi les crèmes solaires. Je me protège au quotidien des rayons du soleil avec une crème de jour contenant un indice de protection 15 intégré. Ce qui peut faire vieillir aussi c'est la déshydratation, les ridules ou stries de déshydratation sont très visibles sur une peau déshydratée. Donc oui, il faut s'hydrater la peau et le contour de l'oeil, fuir le soleil mais aussi tabac, alcool etc et appliquer un soin adapté à son âge.
-
bea6378
Bonsoir Solenn, Françoise et Loana,
je vous conseille la gamme Corinne Costa que je teste depuis quelques semaines et dont les résultats sont bluffants; ses performances semblent être inégalées même parmi les plus grandes marques.
Les produits de la gamme sont d’une très haute tolérance : sans silicone, sans parabène, sans allergène.
N'hésitez pas à regarder le site internet et à me contacter; j'habite dans les Yvelines et peux vous faire tester les produits pour que vous voyiez les premiers résultats sur votre peau dès la première application.
je vous conseille la gamme Corinne Costa que je teste depuis quelques semaines et dont les résultats sont bluffants; ses performances semblent être inégalées même parmi les plus grandes marques.
Les produits de la gamme sont d’une très haute tolérance : sans silicone, sans parabène, sans allergène.
N'hésitez pas à regarder le site internet et à me contacter; j'habite dans les Yvelines et peux vous faire tester les produits pour que vous voyiez les premiers résultats sur votre peau dès la première application.
-
Esteban
Suis tout à fait d'accord avec vous Pauline. Une crème ne peut pas satisfaire tout le monde. Je trouve que le contour des yeux est le premier à "mal" vieillir et c'est pourquoi il est important d'en prendre soin dès le plus jeune âge. A 35 ans, j'utilise un stick pratique de chez Vichy, pour homme. Il éclaircit le regard, me rend le teint plus lumineux mais j'avoue que le rayon des crèmes anti rides yeux est très complet et que chacun doit faire ses tests.
Pauline 78 a écrit :Comparatif contour des yeux anti rides : Les meilleurs tests ce sont ceux que l'on fait soi même, selon sa peau, les marques du temps et son âge. Ma dermatologue m'a toujours dit que le plus important c'est de s'hydrater la peau avec crème et masque et aussi en buvant 1,5 litres à 2 litres d'eau par jour.
-
scully
Je serais très intéressée pour tester une crème contour des yeux, j'ai des cernes bleues et quelques ridules. Merci si vous pouviez me contacter ?
-
Salomé
J'ai 59 ans et me suis toujours préoccupée de mes soins visages avec "succès". J'utilise chez Clinique, matin et soir,
le soin "All About Eyes Rich" et en suis très satisfaite. Il existe "Non Rich" mais tout de même hydratant pour les peaux plus jeunes.
Ce n'est pas un trop gros investissemet pour les résultats...
De plus il permet un maquillage sans problème ni gras ou ridules marquées après " anti-cernes" et maquillage.
le soin "All About Eyes Rich" et en suis très satisfaite. Il existe "Non Rich" mais tout de même hydratant pour les peaux plus jeunes.
Ce n'est pas un trop gros investissemet pour les résultats...
De plus il permet un maquillage sans problème ni gras ou ridules marquées après " anti-cernes" et maquillage.
-
Invité
Je trouve qu'il est plus judicieux de consulter un dermatologue pour avoir un meilleur avis. Le marché des crèmes est en plein essor de nos jours et on voit passer sur le net des solutions dites miracles qui vont faire disparaître les rides et les imperfections en quelques jours pourtant la réalité est tout autre... 
-
Laiee
Je recherche également une crème contour des yeux mais je n'ai que 14 ans (j'ai des petites ridules sous les yeux) alors bonne ou mauvaise idée ?
Merci
Merci
-
GaL
Effectivement, la gamme StriVectin-SD est la plus efficace mais aussi la plus onéreuse (environ 35 euros). Le produit existe aussi pour les mains et les vergetures et c'est magique, son prix se justifie largement !
-
Manue.
Essai comparatif crèmes anti rides : dans les magasines type 60 millions de consommateurs ou Que choisir, il y a ponctuellement des études sur l'efficacité des crèmes (anti rides, amincissantes etc...). La dernière que j'ai trouvé remonte à quelques années et évidement le test est fait sur un banc d'essai de 10 ou 12 crèmes (je comprends qu'ils ne puissent pas toutes les tester). Je cherche un soin anti rides efficace, alors, peut on trouver ailleurs des tests argumentés sur l'efficacité des crèmes contour de l'oeil antirides ? Merci.
-
cou/
Je suppose que vous avez inversé les chiffres, vous avez donc 41 ans et non 14...........Laiee a écrit :Je recherche également une crème contour des yeux mais je n'ai que 14 ans (j'ai des petites ridules sous les yeux) alors bonne ou mauvaise idée ?![]()
Merci
Les rides n'existent pas à 14 ans....voyons, soyons raisonnables....
-
brigittech
Tu peux essayer un remède naturel et pas cher et qui de plus dure très longtemps. C'est tout simplement de l'huile d'avocat, une goutte pour les deux yeux le soir en masque. Bon soin à toi.Loana a écrit :Je cherche un contour des yeux efficace cernes et rides, un 2 en 1 si ça existe.
-
Invité
Je suis un homme d'un peu moins de 30 ans.
Depuis 2 jours, j'ai des rides assez nettes qui sont apparues au milieu du front au-dessus des yeux (peut-être que j'avais la peau sèche).
J'ai une ride du lion qui est également apparue d'un côté il y a peut-être un an, et je pensais que ça allait disparaître, mais ça s'est pas mal creusé et là c'est assez visible (et chez ma mère c'est très très visible malgré la crème).
Je chercherais donc une crème ou soin ou autre pour éviter que ça empire, et si possible faire disparaître "tant que c'est encore possible".
Je n'ai jamais mis de crème, ou pas depuis très longtemps.
Je peux avoir la peau du front un peu grasse, mais parfois aussi assez sèche (à la sortie de la douche par exemple). Et j'ai souvent les mains très sèches.
J'ai de l'huile d'amande douce à la maison, peut-être que ça pourrait aider au début ?
Je chercherais quelque chose qui soit bio, ou au moins le plus "naturel" ou bon pour la santé possible.
Merci par avance pour vos suggestions!
Depuis 2 jours, j'ai des rides assez nettes qui sont apparues au milieu du front au-dessus des yeux (peut-être que j'avais la peau sèche).
J'ai une ride du lion qui est également apparue d'un côté il y a peut-être un an, et je pensais que ça allait disparaître, mais ça s'est pas mal creusé et là c'est assez visible (et chez ma mère c'est très très visible malgré la crème).
Je chercherais donc une crème ou soin ou autre pour éviter que ça empire, et si possible faire disparaître "tant que c'est encore possible".
Je n'ai jamais mis de crème, ou pas depuis très longtemps.
Je peux avoir la peau du front un peu grasse, mais parfois aussi assez sèche (à la sortie de la douche par exemple). Et j'ai souvent les mains très sèches.
J'ai de l'huile d'amande douce à la maison, peut-être que ça pourrait aider au début ?
Je chercherais quelque chose qui soit bio, ou au moins le plus "naturel" ou bon pour la santé possible.
Merci par avance pour vos suggestions!
-
Mylène N.
Un bon soin anti-rides pour le contour des yeux c'est avant tout celui que l'on applique régulièrement ! Je suis de celles qui ont tendance à passer cette étape et qui me contente de la crème visage. Or, rien que le fait de faire pénétrer un soin contour de l'œil, permet d'activer la micro circulation locale et d'embellir le regard. A presque 50 ans, j'utilise le Soin liftant regard Argan Bio Active de la marque Melvita. Son action anti-âge estompe rides et ridules du contour de l'oeil tout en nourrissant ma peau. Il convient à tous types de peaux. J'ai le regard plus reposé et ça compte !
-
Carole 78
Il y a un soin adapté à chaque âge. A 51 ans, j'utilise DERMABSOLU YEUX - Soin Regard Jeunesse - Yeux Sensibles de chez Avène. Il est vraiment très confortable et je le tolère très bien sans irritations. Avec la préménopause, le vieillissement cutané s'accélère, l'ovale du visage s'affaisse et les yeux sont marqués par les ridules et les poches. Je fais ma routine tous les matins et tous les soirs avec cette gamme. Je vois vraiment la différence par rapport à la crème que j'utilisais jusque là.