Ou acheter les meilleurs produits de beauté pour homme pas cher ? avis

Répondre
Frederics

Message » Dernière réponse le 20 décembre 2023, 09:58

Bonjour,

Savez vous où acheter les meilleurs produits de beauté pour homme pas cher ? J'en cherche des bons, de grandes marques et à petit prix. Merci pour vos conseils et vos bons plans.

Sincèrement

Frederics

Axel25

Message » 14 mai 2020, 10:47

Faites très attention avec la vente de produit de beauté pour homme moins cher. Les soldeurs rachètent des stocks d'invendus, de produits sans date de péremption ou avec date de péremption courte, qui ont été stockés dans on ne sait quelles conditions... Moi je me méfie de ce qui n'est pas vendu par un réseau connu de distributeurs (parfumeries, pharmacies, grandes surfaces etc). Par contre, c'est évident que dans les boutiques de déstockage on peut faire de bonnes affaires, mais on ne sait pas à l'avance si le produit est secure. Le mieux que j'ai trouvé c'est d'attendre la période des soldes en parfumerie.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Joseph 93

Message » 14 mai 2020, 11:04

J'achète chez Sephora, les produits de leur marque car ils sont moins chers mais je cherche l'équivalent en produits de beauté pour homme noir pas cher. Je ne trouve pas d'enseigne qui en propose sous sa marque. Pour les peaux noires, plus épaisses, moins ridées, il faut des produits spécifiquement adaptés. Pour l'instant, je me contente des marques de supermarché mais j'aimerais trouver plus efficace, plus agréable. Je recherche spécialement un contour des yeux anti rides et une lotion après rasage.

Aymeric2B

Message » 14 mai 2020, 11:36

Produits de beauté pour homme, visage ou corps, on en trouve de plus en plus. Les campagnes de promotion lors d'un nouveau produit qui arrive sur le marché, c'est pour moi l'occasion de le tester quasiment en direct et souvent gratuitement en allant dans mon magasin de soins et parfums en ligne. Au comptoir de l'homme je trouve pas mal de nouveau produits et j'aime être in.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Eric5

Message » 14 mai 2020, 11:50

Mon coffret soin beauté homme pas cher je me le confectionne en choisissant parmi les produits de la marque yves rocher, ceux qui me conviennent pour le rasage avec le gel, le baume, l'eau de toilette mais aussi ceux pour les soins du corps et ceux du bronzage. Je profite souvent des produits nouveaux qui sont vendus avec un % de réduction attractif :lol:

MattéoR33

Message » 14 mai 2020, 12:21

Pour faire l'achat de produits de beauté pour les hommes au meilleur prix, vous pouvez aussi attendre les promos de la fête des pères en parfumerie ou les fêtes de fin d'année. Il y a souvent des coffrets avec les essentiels. Moi c'est ce que je fais, quitte à faire des réserves pour un an. Je ne suis pas fidèle à une marque mais je choisis toujours des produits cosmétiques sans paraben ou autres cochonneries. J'aime bien changer et je crois que c'est bien pour la peau aussi.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

JoelleQ483

Message » 14 mai 2020, 13:00

Je pense que l'on peut trouver de la bonne cosmetique pour homme pas cher en grande surface avec les marques Nivea ou L'Oréal. Ce sont malgré tout de grands labos. On peut trouver un soin visage à moins de 15€. J'utilise personnellement un baume après rasage pour peaux sensibles de Nivea for Men, il a le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse ! Les seules promos qui existent sont les offres ponctuelles faites par le supermarché. Il ne faut pas avoir de préjugé sur les produits de grande surface car 60 millions de consommateurs en élit régulièrement parmi les plus efficaces.

19Tulle Lou

Message » 14 mai 2020, 14:15

A ce propos, je recherche la meilleure crème anti ride pour homme pas cher donc je suppose en grande surface. Que disent les études comparatives ? J'avais vu que pour les femmes, c'était un produit de la marque de l'enseigne qui était le plus efficace contre les rides. Les cosmétiques minceur sont parfois primés aussi. Qu'en est il pour l'homme ? Je cherche un après rasage pour peau mixte et sensible et un contour des yeux anti rides. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nicky 55

Message » 14 mai 2020, 14:33

J'ai lu des forum produit de beauté pour homme et au final, j'en ai conclu qu'on pouvait prendre les produits L'Oréal en grande surface car c'est la même chose que ce que l'on trouve en pharmacie (La Roche Posay, Vichy, Biotherm), c'est le même groupe. C'est ce que je fais et ça convient à ma peau. Par contre, quand on me demande une idée de cadeau, je dis toujours un soin visage pour homme de marque comme ça, ça me fait un petit plaisir de temps en temps. J'ai eu des produits Nickel et Lancome.

David 08

Message » 20 décembre 2023, 09:58

Je trouve que les cosmétiques pour homme L'Oréal men sont très bien pour ma peau. Je les achète en grande surface et le prix est très correct. J'utilise la crème anti âge (soin revitalisant à l'acide hyaluronique), le déo et le gel douche. Je vais regarder pour un contour des yeux de leur gamme. Je trouve qu'il ne leur manque qu'une crème nourrissante corps mais j'imagine que ce n'est pas spécifique homme. Le rapport qualité prix de cette gamme est très bon et le parfum des produits est agréable.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés