Comment recevoir des échantillons gratuits de produits de beauté offerts ?

Répondre
Sand.

Message » Dernière réponse le 28 mars 2025, 14:50

Bonjour,

Comment faire pour recevoir des échantillons gratuits de produits de beauté ? je cherche à me faire envoyer des échantillons offerts ? Merci par avance pour vos bons plans du moment.

Amitiés

Sand.

Ka 53540

Message » 14 mai 2020, 10:41

Ecoute, moi j'ai trouvé comment recevoir des echantillons gratuits de maquillage ou autres produits cosmétiques en m'inscrivant sur Beauté test. Il faut poser ta candidature pour recevoir le produit qui t'intéresse et si ton profil correspond, tu le reçois et tu donnes ton avis en ligne. C'est facile et gratuit. J'imagine qu'il existe d'autres sites de ce genre car les marques ont besoin de faire tester leurs nouveautés pour avoir des retours de consommateurs.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Noe à Niort

Message » 14 mai 2020, 11:08

Va sur le site mes échantillons gratuits et tu sauras comment recevoir des échantillons de parfum gratuit. Ils font aussi beaucoup de cosmétiques et de produits divers (alimentation, produits ménagers etc). Il y a aussi des concours et des bons de réductions. Je vous recommande de bien lire les contrats avant de vous engager car parfois il y a des abonnements cachés et payants mais sinon c'est intéressant.

Eloïna de Dijon

Message » 14 mai 2020, 11:30

J'aimerais que l'on me dise comment recevoir des echantillons gratuits a domicile et faire des économies au quotidien, sans avoir à payer les frais de livraison et d'envoi et surtout sans être liée par un abonnement et une obligation d'achat sur recommandation expresse du site.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Laurent de Namur

Message » 14 mai 2020, 11:41

On peut avoir des échantillons de produits de beauté gratuits en Belgique en passant par le site que je fréquente et qui selon les produits vous redirige vers la bonne adresse. Ce peut être un produit de beauté pour homme ou pour femme, pour adulte ou senior ou adolescent. Le site d'échantillons gratuits est là aussi une source de produits à tester sans dépenser ;)

Viviane 67

Message » 14 mai 2020, 12:57

J'adore avoir des échantillons gratuits de produits de beauté quand je vais dans une parfumerie ou dans un magasin de cosmétiques. La période la plus propice correspond aux fêtes de fin d'année mais aussi à la fêtes de mères et même des grands-mères. Je suis aussi à l'affût des stand promo d'une courte période qui lancent un produit de beauté dans les grandes surfaces. Voilà encore un bon plan pour recevoir gratuitement des échantillons.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Rob. Montréal

Message » 14 mai 2020, 13:25

En tant que canadienne, je vais sur Women freebies pour recevoir des échantillons gratuits produits de beauté du Canada. Les offres sont assez variées et je n'ai jamais à payer quoique ce soit. J'imprime aussi des coupons de réduction pour tester des produits moins chers. Parfois je reçois même des produits en taille réelle (dentifrice, thé...). Je fais un tour sur le site tous les week end pour voir ce qu'il y a de nouveau.

Lou Yve

Message » 14 mai 2020, 14:03

Ma soeur a reçu régulièrement des échantillons gratuits de produits cosmétiques bio par un site qui référence spécifiquement des produits issus de la filière bio. Mais d'après elle, les sites uniquement réservés à cette production ne sont pas nombreux. Chez so bio etic elle recevait des produits gratuits mais elle avait aussi des achats promotionnels possibles.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jul 63

Message » 14 mai 2020, 14:36

Comme je suis poly allergique, je dépense beaucoup d'argent avant de trouver les cosmétiques qui me conviennent. Je suis également intéressée pour recevoir des produits de beauté gratuits ou des échantillons offerts. Je vais tester vos sites merci pour les bonnes adresses. Je suis prête à répondre objectivement et à donner mon avis en ligne en échange.

KeDurcet

Message » 14 mai 2020, 14:58

Moi aussi, je suis fan de produit de beauté ou echantillon gratuit en ligne. Pour en recevoir, je suis les Bons Plans du Net. Je reçois des mignonnettes de parfums, des dosettes de café, et même des produits personnalisables avec des photos parfois. En se débrouillant bien, on peut surfer d'un site à l'autre et recevoir beaucoup de produits à essayer gratuitement.

Invité

Message » 14 mai 2020, 15:11

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D

MatYvette18

Message » 14 mai 2020, 15:23

Je vois qu'il y a divers bons plans pour essayer gratuitement des produits de beauté, maquillage, parfums, mais j'ai envie de rajouter qu'on a aussi des opportunités pour tester les produits d'hygiène et de santé beauté pour les petits. C'est là aussi une source de petits profits qui sont en fait des petites économies sur des bons produits de grandes marques. Le site de bon plan a gogo et d'autres déjà cités offrent ce genre de plan.

7380St

Message » 14 mai 2020, 15:47

Il me semble qu'avec Panel Institut on peut faire une demande de produits de beauté à tester gratuitement. Et en plus, les tests peuvent être rémunérés (enfin, il ne faut pas rêver à un deuxième salaire non plus). J'ai une amie qui se fait un petit complément de revenus tout en testant à domicile. Elle s'éclate et sa salle de bain est remplie de fioles, pots et tubes de crèmes à tester. Elle prend son travail très au sérieux.

973Brahim

Message » 14 mai 2020, 16:32

Mon astuce pour recevoir des échantillons gratuits de produits de beauté (en France), c'est de m'adresser directement aux marques, en leur écrivant. Ça marche ou ça ne marche pas mais ça en me coute rien en ligne. Je suis assez surprise des réponses favorables surtout quand il s'agit du lancement d'une nouveauté. Il ne faut pas hésiter à en demander aussi auprès des pharmacies ou des parfumeries, ils en ont plein. Ils ont tout intérêt à le faire car si cela vous plait, vous achèterez...

Hélène 75

Message » 11 avril 2023, 11:14

Demandez directement aux entreprises : vous pouvez les contacter directement si leurs produits vous intéressent et leur demander si elles offrent des échantillons gratuits. Assurez vous de fournir vos coordonnées et d'expliquer pourquoi vous souhaitez recevoir des échantillons de leurs produits. Toutes les demandes ne sont pas satisfaites attention. Pour ma part, je reçois régulièrement les échantillons des parfums Fragonard de Grasse, avec leurs nouveautés et leurs classiques.

Laurence A.

Message » 28 mars 2025, 14:50

Je me suis inscrite sur le site Envie de Plus pour bénéficier de coupons de réductions ou de remboursements sur des produits achetés et j'ai vu qu'on pouvait aussi devenir testeur et recevoir des produits. Je teste actuellement un shampooing et après shampooing. Je dois l'utiliser pendant un mois puis donner mon avis. Je ne suis pas rémunéré mais les produits me sont offerts. Sinon si vous souhaitez des échantillons (en parapharmacie par exemple), il faut les demander car maintenant "il est interdit de fournir à un consommateur, sans demande de sa part, un échantillon de produit dans le cadre d'une démarche commerciale" (code de l'environnement).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés