Secret pour avoir une peau parfaite naturellement astuce masque maison

Répondre
Alize

Message » Dernière réponse le 26 janvier 2024, 11:23

Bonjour,

Quel est le secret pour avoir une peau parfaite naturellement ? Je cherche une astuce ou un masque maison qui fonctionne réellement. J'en ai besoin et vite. Merci de partager vos secrets.

Amicalement

Alize

Ka 14840

Message » 14 mai 2020, 10:22

On le sait bien, la peau reflète la santé ou les humeurs de notre corps... Rien que le stress peut faire virer votre teint. Et qui n'est pas stressé ? Donc avant tout, ce qu'il faut, c'est une bonne hygiène de vie (alimentation saine et équilibrée, détente, sport, etc...). Je ne crois pas qu'il y ait de secret de beauté pour avoir une peau parfaite en 1 semaine, c'est trop audacieux. Mais avec ceci associé à une hygiène de peau (démaquillage ou nettoyage doux matin et soir) et des cosmétiques adaptés, vous pourrez obtenir une peau aussi saine que possible.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Candice 37

Message » 14 mai 2020, 11:05

On peut aussi rajouter boire suffisamment d'eau ou de boissons contenant des anti oxydants (thé, tisanes) et ne pas fumer. On rêve toutes d'un grain de peau lisse, d'un teint lumineux, sans cernes, sans points noirs ni boutons... et puis bon, ça dépend du cycle, de l'âge, de nos habitudes de vie...J'avais trouvé un secret de mannequin pour avoir une peau parfaite en 2 jours, un masque maison à réaliser avec du blanc d'oeuf et de l'huile d'olive, un autre avec du miel, tout dépend de votre type de peau (grasse, sèche ou mixte) + une crème hydratante matin et soir. Ca peut suffire chez certaines, pas chez d'autres...

OmaDurcet

Message » 14 mai 2020, 11:28

Il n'existe aucun remede pour avoir une peau parfaite en une nuit ! Par contre, si vous avez un bouton qui pointe le bout de son nez la veille d'un jour où vous devez paraître sublime, vous pouvez le recouvrir d'argile additionnée d'huile essentielle de Tea tree pendant toute la nuit. L'inflammation sera moins visible surtout si vous n'avez pas touché au bouton. Un petit coup de crayon correcteur ou pas et zou !
J'avoue que c'est difficile de changer son type de peau, mais on peut au moins éviter d'aggraver la situation en fumant ou en ne se démaquillant pas chaque soir par exemple.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Cla 88

Message » 14 mai 2020, 11:44

Mon secret naturel pour une peau du visage parfaite, homme ou femme, c'est de manger sainement. Non pas seulement manger des fruits et des légumes mais de bons fruits et bons légumes. Pas ceux à peine murs de la grande distribution mais ceux du petit producteur local, ceux de saison. Je choisis aussi ceux qui sont riches en anti oxydants. D'après moi, la peau est nourrie de l'intérieur plus que de l'extérieur (ce qui ne m'empêche pas de faire un gommage et un masque hydratant par semaine et de me protéger quand je m'expose au soleil.

Ma. Ardennes

Message » 14 mai 2020, 12:52

Pour avoir une peau parfaite, une astuce de grand mere consiste à se laver le visage avec un savon au lait d’ânesse. Il a des vertus anti âge et cicatrisant. Il faut bien sûr appliquer une crème sur le visage et le cou qui trahit notre âge. Ma grand mère se faisait aussi un masque à base de petit suisse et d'un végétal riche en vitamine A (persil, épinard ou cerfeuil etc). J'ai encore le souvenir de la douceur de sa peau, elle ne faisait pas son âge du tout.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Timothé!

Message » 14 mai 2020, 13:01

Ce n'est pas souvent de manière naturelle que les stars ont une peau si enviable. A coup de serum liftant, d'injections ou de maquillage, elle apparaissent avec une peau de bébé sur nos écrans. Mais le secret de star pour une peau parfaite, c'est ça justement, prendre soin de sa peau, l'empêcher de vieillir. On ne m’ôtera pas de l'esprit que si vous ne dormez pas suffisamment, que vous ne mangez pas équilibré et ne sortez jamais prendre l'air, vous pouvez pas avoir une belle peau qui respire la santé.

Fel#

Message » 14 mai 2020, 14:09

Pour moi, on nait avec ou pas. Jusqu'à l'adolescence j'ai eu une belle peau puis ça s'est gâté avec l'apparition d'acné, de pores dilatés, de points noirs et d'une peau brillante et grasse. Il n'y a pas de solution miracle pour une belle peau parfaite et un teint parfait, j'ai tout essayé. Mais on peut limiter les dégâts avec une bonne hygiène de vie et des cosmétiques adaptés. Il faut garder à l'esprit qu'on nourrit sa peau de l'intérieur alors les compléments alimentaires, c'est bon aussi (je pense aux capsules anti cernes, aux anti oxydants...).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Céc.8240

Message » 14 mai 2020, 14:36

Demandez plutôt à votre dermatologue un traitement pour une peau parfaite. Il pourra vous conseiller ce qui vous est adapté puisque nous ne connaissons pas l'état de votre peau. Ce peut être aussi bien un teint brouillé que des tâches ou des rides et la solution n'est pas la même. Je fais de temps en temps un masque maison à base de fromage blanc avec les fameuses rondelles de concombres sur les yeux et je n'utilise que des crèmes bio. Un maquillage léger vous donnera bonne mine également mais il ne faut surtout pas le surcharger.

Ana.81

Message » 14 mai 2020, 14:51

Je cherche 10 trucs et astuces naturelles pour avoir une peau parfaite sans dépenser trop dans les crèmes et soins. Les recettes de masque maison contre les boutons ou contre les cernes, les astuces pour paraître en pleine forme à une soirée alors qu'on est morte de fatigue, la formule qui va empêcher de luire pour une journée de mariage etc. S'il pouvait exister une recette miracle pour être belle durablement, hummmm...

Le/

Message » 14 mai 2020, 15:13

J'ai longtemps chercher comment faire pour avoir une peau parfaite sans bouton. J'ai essayer les cures de pensée sauvage, d'ortie, le savon surgras etc...mais il faut admettre qu'une peau acnéique ne se transformera pas si simplement. Bien sûr que cela peut aider mais même avec des antibio ou du zinc, le dermato reste impuissant, il faut que ça passe. Pas de remède miracle. Et si un jour je n'ai plus de boutons, j'aurais encore les pores dilatés, ma peau est comme ça, je dois m'accepter comme je suis.

72Sarthe/Genevieve

Message » 14 mai 2020, 15:27

Pour une peau parfaite et claire à l'adolescence, les forum c'est pas mal. Ça donne plein d'idées et de recette de masque purifiant à réaliser soi même, sans danger et qui ne coutent pas cher. A base de miel, de yaourt, d'argile, ils sont tous bons à condition de les utiliser au maximum une fois par semaine et de s'hydrater la peau juste après avec une crème non comédogène. Il ne faut surtout pas non plus tripoter, charcuter ou presser ses boutons, ça ne fait qu'augmenter l'inflammation et diffuser les bactéries. Bon courage.

2ACorse Laurent

Message » 14 mai 2020, 15:47

On cherche tous les meilleurs produits pour une peau parfaite, femme ou homme, on a ce soucis d'être bien dans sa peau au sens propre comme au sens figuré. La réponse n'est cependant pas universelle puisque toutes les peaux ont des besoins et des problèmes différents. Il faut choisir des produits cosmétiques non comédogènes et si possible sans cochonneries type paraben ou autres phénoxyéthanol... Chacun doit trouver la marque qui lui correspond le mieux, moi c'est Avène et prendre soin de soi. Les préparations maison, je suis trop pressé pour prendre le temps d'en faire mais c'est surement bien aussi si on trouve la bonne recette.

Alex13

Message » 14 mai 2020, 16:27

Rien de mieux que d'aller à la plage tous les jours si possible, prendre un bain, le vrai remède c'est l'océan :)

Magalie (Paris)

Message » 26 janvier 2024, 11:23

La peau parfaite n'existe pas, il y a une grande part de génétique. Vous pouvez cependant corriger quelques défauts comme une sécheresse excessive, des ridules de déshydratation, des boutons d'acné, des tâches etc. Il faut commencer par avoir le bon diagnostic pour agir de la meilleure manière. J'ai une peau grasse à tendance acnéique. J'applique une fois par semaine un masque d'argile auquel j'ajoute une goutte d'huile essentielle de Tea tree purifiante. Après retrait, j'utilise une eau florale de romarin. J'hydrate ensuite avec une crème de jour adaptée à mon type de peau. Localement sur les boutons, j'applique l'huile essentielle de tea tree pure avec parcimonie, le soir. Voilà mes astuces pour avoir une peau avec moins d'imperfections.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés