Comparatif crème amincissante Somatoline Elancyl ou Liérac avis forum test ?

Répondre
PM.

Message » Dernière réponse le 3 mars 2025, 12:15

Bonjour,

Quelle crème amincissante est la plus efficace entre Somatoline, Elancyl ou Liérac à votre avis ? Quelqu'un dans ce forum a t il fait un comparatif test ? J'en ai besoin rapidement. Merci par avance pour vos témoignages, conseils et retours d'expériences.

Amicalement

PM.

Laura Paris

Message » 14 mai 2020, 10:57

J'ai quelques rondeurs à perdre et cet aspect peau d'orange à faire disparaître de mes cuisses moi aussi. Je vais me remettre doucement au sport pour raffermir mes muscles mais pour m’encourager, j'aimerais voir des résultats assez rapidement sur mon corps. Quelle est la meilleure crème amincissante, la plus efficace ? Si cela pouvait m'aider à perdre quelques centimètres de graisse, je serais la plus heureuse. Je ne sais pas s'il y a une valeur sûre où si je dois chercher dans les nouveautés.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Janet.

Message » 14 mai 2020, 11:07

Voici mon témoignage sur l'efficacité du gel Somatoline cosmétique ventre et hanches. J'ai eu la chance de tester ce produit, je ne suis pas contre quelques centimètres de tour de hanches en moins. Donc chaque matin je masse mes hanches et mon ventre avec cette crème qui pénètre plutôt rapidement avec en prime un effet fraîcheur. Au bout de plusieurs semaines je constate une amélioration de ma peau, elle est plus lisse, la peau d'orange est comme gommée. Je suis plutôt satisfaite du résultat. Par contre, je ne peux pas vraiment parler de centimètres de tour de hanches en moins, disons 0.60cm. Cet avis sur la crème minceur Somatoline Cosmetic n'engage que moi.

Amandine Val de Marne

Message » 14 mai 2020, 11:34

Qui a déjà testé la crème amincissante cuisse Somatoline ? Je parle du sérum intensif zones rebelles. J'ai vraiment du mal à perdre des cuisses. Je ne suis pas grosse d'ailleurs mais je stocke tout de la culotte de cheval aux genoux. J'ai commencé à appliquer le sérum deux fois par jour, je ne m'attends pas à un miracle mais j'aimerais au moins amorcer le processus de fonte graisseuse. J'essaye de faire du sport mais pas trop au niveau des jambes car j'ai peur de prendre du volume encore, pour l'instant je nage 2 ois par semaine. merci de vos retours.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Paul Blois

Message » 14 mai 2020, 11:55

Moi, j'ai testé sur mon ventre la crème amincissante nuit Somatoline Cosmetic 10 nuits pour homme. Voilà mon avis. J'ai trouvé que cela adoucissait la peau (un peu comme un peeling) avec une sensation de peau plus ferme (effet raffermissant). Par contre, je ne peux pas dire que j'ai perdu en volume ni en gras. En même temps, j'ai fait l'erreur de ne pas avoir mesuré mon tour de taille avant. Bref, je trouve la formule pratique (à mettre uniquement le soir) mais pas suffisamment efficace pour moi.

Emania Montauban

Message » 14 mai 2020, 12:31

Je peux vous parler de l'efficacité de la crème amincissante Somatoline ventre et hanche.

Je me suis fait opérer donc je ne pouvais pas faire de sport pour perdre mon ventre alors j'ai testé la crème Somatoline Ventre et hanches et ça fonctionne vraiment. Je suis épatée !
Au bout de 2 semaines j'avais perdu 1,8cm de tour de ventre sachant que je n'ai pas fait de sport et que j'ai même fait des excès avec les chocolats et les bons repas en famille !!
Ces résultats m'ont motivé et désormais je fais attention à ce que je mange et je commence à reprendre le sport tout doucement. J'ai réduit le sucre, je mange beaucoup de légumes et je bois au moins 1 litre d'eau avec du citron et des feuilles de menthe dedans.
Et bien en 1 mois et demi je suis à -5cm de tour de ventre ! Impressionnant !! Du coup je vous recommande de manger sain, de bouger un peu plus et avec la crème vous perdrez très vite des cm et vous serez au top !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fanny A.

Message » 14 mai 2020, 13:17

Mon avis sur la crème amincissante Elancyl contre la cellulite incrustée n'est que consultatif évidemment. J'adore le parfum chez Elancyl, ça favorise l'observance chez moi (je n'oublie pas d'appliquer mon soin). La texture est sympa même si c'est toujours plus long que de ne rien mettre avant d'enfiler son pantalon (question d'organisation - il faut par exemple se laver les dents pendant ce temps). Question efficacité, je sens bien qu'il y a une action sur ma cellulite incrustée, elle devient moins dure. Certainement qu'elle s'élimine un peu, j'ai perdu en cm mais à vrai dire, pas assez. Il faudrait sans doute associer un régime et du sport (ce que je ne fais pas, je n'ai rien changé à mes habitudes). Donc je pense que si vous vous y mettez, vous ne serez pas déçu !

Eve de Bayonne

Message » 14 mai 2020, 14:06

J'hésite entre la crème amincissante Elancyl slim ou Liérac body slim. J'aime les produits Liérac en général et j'apprécie le fait que la gamme minceur contienne de la caféine (c'est un brûleur de graisse connu). Maintenant je me rappelle qu'Elancyl avait obtenu de très bonnes notes il y a quelques années. Je me dis que je vais sans doute faire un tube de chaque, à moins que je fasse un test comparatif des 2 sur les 2 moitiés de mon corps ;-)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Cédric La Rochelle

Message » 14 mai 2020, 14:30

Quelle crème amincissante est la plus recommandée pour un homme ? J'imagine que la peau et le stockage des graisses ne sont pas les mêmes donc inutile de prendre un produit minceur femme. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que Somatoline qui propose un spécifique homme sans parler des gammes minceur pour les sportifs (que je ne suis pas). Du coup, voilà je vais surement la tester sur mon abdomen qui stocke tout passés 45 ans. J'ai décidé de me prendre en mains, le tout sera que je garde ma motivation !

Flo 78

Message » 14 mai 2020, 14:40

Avant de choisir comme crème amincissante pour abdominaux Somatoline, c'est vrai que j'ai cherché des témoignages consommateurs. Mais finalement, rien ne vaut sa propre expérience car personne ne réagit de la même façon et il y a tellement de facteurs influençant votre perte de poids...Pour ma part, je l'ai utilisée en complément d'un programme sportif intense (course à pieds, abdos, cardio en salle), le résultat n'est pas mal, pourvu que ça dure :)

Invité

Message » 14 mai 2020, 15:01

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D

IsabelleB

Message » 14 mai 2020, 15:28

Je vous livre mon témoignage sur la crème amincissante Somatoline ménopause (amincissant 50 plus). La crème est très confortable. Avec la ménopause, la peau devient plus sèche et c'est vraiment un bon point. L'effet chaud/froid, je pourrais m'en passer parce qu'avec les bouffées de chaleur c'est déjà assez comme ça. Par contre, c'est surement utile pour le bon fonctionnement des actifs (qui n'interfèrent pas avec les hormones je précise). Pour l'instant, je demande à voir mais c'est vrai que j'ai peut être un peu trop attendu avant de commencer et l'épaisseur de gras est déjà bien ancrée...

Emma St Malo

Message » 14 mai 2020, 15:53

Est ce que les crèmes amincissantes raffermissantes marchent bien ? J'imagine qu'il est difficile de mesurer les résultats mais finalement, j'aimerais savoir si c'est mieux qu'une simple crème nourrissante, parce que ce n'est pas le même prix. Est ce que finalement les actifs passent la barrière cutanée ou est ce que l'action n'est que superficielle donc insuffisante ? Je suis encore septique sur l'efficacité des crèmes amincissantes et pourtant j'aimerais y croire !

Invité

Message » 14 mai 2020, 16:18

Pour perdre rapidement du ventre, vous devez faire attention à ce que vous mangez, bouger plus et vous pouvez aussi utiliser la crème Somatoline Ventre et hanches. Je me suis fait opérer et je ne pouvais pas faire de sport mais je voulais perdre mon ventre alors j'ai testé la crème et ça marche bien. J'ai perdu 1,8 cm de tour de ventre en 2 semaines puis 6cm en tout en 1 mois et demi en faisant attention à ce que je mangeais en plus de la crème Somatoline. J'ai aussi réduit le sucre.
Des boissons detox (eau, citron, concombre et menthe à faire macérer une nuit et boire frais le lendemain) fonctionnent bien aussi. C'est bon et ça fait perdre du poids.
:!: Si vous cherchez un bon plan pour acheter votre crème amincissante moins cher, et également pour acheter vos produits de parapharmacie moins cher, vous devriez lire ici ce message dans cette discussion !

kikib

Message » 14 mai 2020, 17:16

J'utilise Somatoline cosmetic ventre et hanches depuis quelques semaines et somatoline cosmetic jambes depuis quelques mois, et ça fait son effet. Moins 2 centimètres de tour de taille. Encore 1 centimètre et je suis prête pour les vacances !

Invité

Message » 14 mai 2020, 18:57

Vous pouvez tester le traitement Ventre & Hanches EXPRESS de Somatoline.
C'est une nouvelle formule toujours aussi efficace, qui amincit jusqu’ à 2,6 cm en 15 jours (c'est une moyenne) avec une texture plus légère qui pénètre immédiatement.
Je l'ai adoptée suite à la naissance de mon 3e enfant et j'ai déjà perdu 1 cm de tour de ventre et 1.5 cm de hanches en me massant tous les soirs
C'est très rapide 1 minute suffit et c'est très agréable car la sensation de froid rafraîchit instantanément!
Voilà tenez nous au courant.

Invité

Message » 14 mai 2020, 19:40

J'ai testé pendant 3 semaines le traitement ventre et hanches express de chez Somatoline.

Par une promesse très alléchante de réduction du tour de taille jusqu'à 2.6 cm en 2 semaines, j'ai été attirée. Le traitement se fait 1 fois par jour pendant 2 semaines et sur 4 semaines pour de meilleurs résultats.

La crème de couleur beige s'applique très facilement sans laisser la peau grasse ou collante. Il est possible de s'habiller immédiatement et ceci est fort agréable quand on est très pressée.
Le parfum de camphre, eucalyptus, prend un peu à la gorge mais est finalement agréable. Vous ferez d'une pierre 2 coup si vous avez le nez bouché !!! :)
Sinon une fois la crème appliquée, il ne faut pas attendre longtemps pour sentir l'effet glaçon sur la peau. Voire même un effet congélateur. ça surprend au départ et cette sensation reste de longues minutes. Ce sera super en été, surtout là où j'habite ! Un peu plus compliqué à supporter en hiver, en tout cas pour ma part.

Maintenant qu'en est-il des résultats ?
- la peau est beaucoup plus lisse et douce
- j'ai perdu 0.5 cm de tour de taille. Je dois avouer que je suis un peu déçue. Je vais continuer et voir dans le long terme.

Au final, ce traitement me donne envie de tester d'autres produits de Somatoline. Le seul hic qui n'est pas des moindres : le prix. Ce produit est à 40€ tout de même pour 150 ml.

Moi/

Message » 14 mai 2020, 20:50

Perdre du ventre, c'est comme perdre du poids, c'est très compliqué ! Alors oui alimentation saine, sport, c'est une solution.
Personnellement je travaille en horaires décalés, et sans ce rythme régulier qu'il faudrait, je ne perds pas un gramme. J'ai beau manger vapeur et me bouger, c'est assez désespérant.
Néanmoins, pour améliorer ma peau (+ lisse, + ferme), j'ai appliqué Somatoline Cosmetic pendant plus d'un mois, et j'améliore le résultat avec une ventouse anti-cellulite et une huile maison. Vous pouvez bien dire que c'est de la "triche cosmétique", mais ça fait du bien au moral quand on échoue avec tout le reste !

Invité

Message » 14 mai 2020, 21:17

J'ai eu l'occasion de testeré Somatoline Cosmétique ventre et hanche il y a quelques temps.
Un soin très pratique et facile à utiliser, un petit massage et hop la pause est faite.
Le soin à une odeur assez forte qui reste trop longue à mon gout, on ressent une sensation de chaud-froid suite à la pause.
Coté efficacité j'ai perdu environ un centimètre de tour de taille en me tartinant tous les jours le matin seulement.
Je n'ai pas continué par la suite, mais j'ai trouvé mon bedon plus tendu, moins rebondant..

Laurine Royan

Message » 14 mai 2020, 21:31

On trouve pas mal d'avis positifs ou négatifs sur la crème amincissante Somatoline zone rebelle mais comment leur faire confiance ? Je me suis donc lancée et cela fait une semaine que je me tartine les hanches et les cuisses. C'est un peu tôt pour juger mais pour l'instant je suis optimiste, j'ai au moins l'impression d'avoir une plus jolie peau, moins fripée, moins relâchée. Et dès que l'on a le moindre signe d'encouragement, ça fait boule de neige et ça motive pour manger moins ou mieux et pour se bouger. Je n'ai pas encore perdu une taille de pantalon mais ça viendra !

Clotilde A.

Message » 12 avril 2023, 09:31

J'utilise la crème Elancyl Slim design 45+ (pour les femmes de plus de 45 ans). J'apprécie particulièrement son coté hydratant car avec l'âge ma peau se dessèche. Elle hydrate sans être grasse ou collante. Je sais qu'aucune crème amincissante n'est miraculeuse mais, après un mois d'utilisation quotidienne, je trouve ma peau plus ferme, plus tonique et c'est important. Je suis optimiste sur son effet sur l'aspect de la cellulite et les 1ers résultats m'encouragent à faire attention à ce que je mange et comment je bouge.

Andréa 77

Message » 3 mars 2025, 12:15

Chez Somatoline vous avez le choix entre l'effet froid et l'effet chaud. J'ai opté pour ce dernier en cette saison et parce que je visualise mieux la graisse qui fond ( :D ). Je fais la routine minceur jour et nuit. J'applique le matin la crème ventre et hanches et le soir la crème 7 nuits. Je vois déjà un bénéficie sur la peau d'orange qui s'atténue bien, il n'y a pas que l'effet de la thermothérapie ! Après je n'ai pas essayé les autres marques qui vous intéressent.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés